Navigateurs?
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Ma sœur à peut être un souci avec ses navigateurs?Pas facile à expliquer.Elle est abonnée à un site de tricots, depuis quelques jours, quand elle publie un avis avec des photos elle ne voit plus les photos? Je vais voir sur ce site en tant que visiteur et je vois les photos, je suis allée également avec ses codes et je vois les photos?
Elle voit les autres photos sauf celles de ses commentaires. Est ce que quelqu’un aurait une idée de ce qui se passe? Elle a essayé avec plusieurs navigateurs et c'est pareil? Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Elle voit les autres photos sauf celles de ses commentaires. Est ce que quelqu’un aurait une idée de ce qui se passe? Elle a essayé avec plusieurs navigateurs et c'est pareil? Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Configuration: Windows / Firefox 98.0
2 réponses
Bonjour.
Essaie de réinitialiser avec ResetBrowser un des navigateurs du pc de ta sœur pour voir si cela arrange les choses, si sur le navigateur réinitialisé les images s'affichent il n'y a plus qu'à faire de même avec les autres navigateurs internet.
Essaie de réinitialiser avec ResetBrowser un des navigateurs du pc de ta sœur pour voir si cela arrange les choses, si sur le navigateur réinitialisé les images s'affichent il n'y a plus qu'à faire de même avec les autres navigateurs internet.
ok merci de ta réponse, mais est ce que ça va enlever tous les marques pages, favoris etc..?