Les discussions
Facebook ne fonctionne plus sur mon réseau
FerméBonsoir tout le monde vous avez tous été surement victimes de la panne facebook d'hier, mais enfin vous avez récupérez tous vos comptes, sauf moi ....
Bonjour, Je parviens pas à rentré dans mon compte Facebook aidé moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Problème sur facebook
FerméBonjour, Problème sur facebook depuis le matin il marche plus Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Je ne peut pas accéder a facebook
FerméBonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a accéder a Facebook avec google chrome. Avez vous une solution s'il vous plait?
Quels sont les moyens de correspendance autre fois ?
Bonjour, s'il vous plait est-ce-que vous pouvez m'aider a faire une comparaison entre les moyens de correspendance entre aujourd'hui et hier
Flash player
je l aie telecharge et il n apparait nulle part et mes jeux facebook me demande de l installer!!je ne comprends plus rien!! qui peux aider une mamy s...
Compte bloqué
Bonjour, il ya deux jours passés yahoo m'a signalé que quelqu'un a pu se connecter à mon compte et que je devais changé de mot de passe ; ce qui éta...
Reen ce moment il n'y a pas d'offres disponibles pour votre pays
Bonjour, Je viens de poster un message mais celui-ci à été supprimer , je ne comprend pas pourquoi... Je suis nouvelle dans ce forum, aurai-je ...
Facture paypal
Bonjour, je voudrais accéder a mes factures sur paypal pour ma comptabilité Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Comment passer hors ligne sur facebook ipad ?
Bonjour, Je suis détenteur d'un iPad et j'utilise Facebook via l'application prévu à cet effet. Malheureusement, je ne trouve pas le moyen d'appar...
Skipe
Svp comment savoir la provenance du contac Skipe
Compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 comment récupérer mon compte FACEBOOK et tout ce qu'il contient ? Il a été supprimé ...
Recupair mon compte
RésoluBonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Raccordement pc
bjr,peut on utiliser un cable ethernet rj 11 pour raccorder un pc a internet avec un adaptateur rj45 rj11 merci
Probleme compte credit agricole
RésoluBonjour, voici la drole d'histoire qui m'ammène ici, je consulte mes comptes du crédit agricole normandie ( je précise, vous verrais pourquoi ) depu...
Secteur public ou privé?
RésoluBonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...
Recherche d'emploi
Bonjour, chui ingénieur électrique débutant de tunisie et je cherche un emploi dans mon domaine Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895
Télécharger java sur clé usb
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordi un programme qui nécessite Java runtime environment 1.6.0...Le hic, c'est que, outre que je suis un bil...
Problème pour récupérer un paiement paypal
FerméBonjour, Après un litige,comment récupérer le paiement paypal...maintenant que l'envoi de l'objet à bien été livrer? Avec preuve de la poste.......
Mon navigateur est bloqué. comment le débloquer ?
RésoluBonjour, mon navigateur est bloqué par un hacker,comment le débloquer ou en installer un autre. Merci pour votre aide. Beyteli
Émail non accessible
Bonjour, Je ponsse que mon compte Facebook a été piraté Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Recherche d une personne
Bonjour, je recherche le numero de portable d une personne en connaissant son nom et prenom . comment puis je faire .urgent merci Configuration...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, mon facebook est bloqué le email ***@*** mot de passe supprimé par la modération ! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Mon comte facebook etverrouillé
FerméBonjour, CI MADAM DENFIR RADHIA SOS mon conte facebooket verrouillé j ia conecte avec un IPAD et avec un CP VOUS AVVEZ verrouillé MON CONTE MERC...
Google +
RésoluBonjour, j 'avait ouvert un compte Google+ ,je ne m'en sers pas comment le suprimer?svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mousso...
Impossible de lire un mms sur mon mobile.
Bonjour, Info Mobil m'informe : MMS en attente pour le consulter cliquer ici : [http://urgent-sms.net/ suivi d'un code. Lorsque je le fais la pag...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de mot de passe facebook comment procéder ? merci et bonne journée
Ma vidéo a été supprimée
Bonjour, Hier j'ai téléchargé une vidéo de mon blog que j'ai partagé sur Facebook sauf qu'au bout de 20 minutes, Facebook me l'a supprimé en me pa...
Je n arrive pas a garder 1 ami sur facebook
Bonjour, j ai un gros problème avec un mon copain qui est sur facebook je n arrive pas a le garder comme ami pourquoi ? il s appel *** moi c est *...
Page blanche
FerméBonjour, je pensais avoir detruis mon pc et je tombe ici et je vois que c'est Facebook qui fonctionne plus ca fait deux heure que je suis en galere ...
Problème de connexion
FerméBonjour, Je n'arive pas à accéder à mon Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Impossible d'acceder à ce site
j'arrive pas à me connecter sur certains sites. On me dit que c'est pas autorisé dans ma zone. Que faire???
Desinscription a onedate
Bonjour, je voudrais ne plus etre inscrit a ce site qui ne me convient pas vraiment puisque je n'y trouve pas l'intéret d'y resté donc, veuillez svp f...
Comment faire partir nch toolbar?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...
Messenger bug
FerméBonjour mon application "messenger" bug beaucoup J'ai un iphone 5c et les message s'affiche dans la barre en haut mais une foix que je vais dans l'app...
Plus accés a facebook
FerméBonjour à tous, J'étais connectée a Fb puis d'un coup le chargement ne s'effectuait plus. Je me suis alors déconnecté. je viens de recevoir un c...
Ber je n arrive plus à avoir face book sans rison pouvez vous m
FerméBonjour, Bonjour , je arrive plus à être connecté face book sans raison , pouvez vous m aider svp , merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Probleme connection
FerméBonjour, moi aussi impossible me connecter il pourrait prévenir si il y a un probleme Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Probleme conections
FerméBonjour, bonsoir je voudrais savoir comment ce fait il que je ne peu pas allez sur mon comptes Facebook cordialement Configuration: Windows 7 /...
Facebook ne repond pas
FerméBonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook pourquoi SVP j'attend une réponse merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Panne sur facebook
Fermébonsoir à tous, je voulais savoir si vous êtes touché par une panne de Facebook merci
Ne sais plus envoyer de message sur facebook
FerméBonjour, Plus moyen d envoyer des messages via face book.? Que faire? Je suis sur tablet et google Configuration: iPhone / Safari 4.2
Problème de connection,, (page inaccessible a facebook)
Bonjour, J'ai un problème, avec la connection Facebook,. je n'arrive plus a me connecter,, nulle part,, qui as lien avec facebook.. on me r...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, je n'ai plus accès à facebook depuis hier apm message affiché "En attente facebook" Que faire ??? ***@*** Configuratio...
Mon compte facebook ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0
Connexion impossible
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101