Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone
Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...
Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook.quand je lance je tombe sur une page qui me dit ceci: impossible de vous connecter du a une ma...
Bonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...
Bonjour, je suis sur firefox j'essaie de me connecter sur les compte facebook que cela soit sur le miens ou sur celuis de la famille on me met ...
Bonjour, je veux ravoir mon facebook ***@*** iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...
Bonjour, voila une fois que l on met notre mot de passe cela nous dis ensuite qu on a essayer trop souvent d aller sur notre compte veillez reessayer ...
bonjour dit moi comment faire pour trouvé la dernière date de mise a jour sur le menu de demo geant hd 2500 merci
bonjour, je voudrais envoyer des invitations à des amis pour qu'ils aiment ma page. Si je vais dans l'onglet partager j'ai bien , inviter des amis,...
Bonjour, Comment voir qui visite mon profil Facebook? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonsoir, Je voulais vous demander si c'est normal que mon voisin a 2,9mo/s en download et 0,52mo/s en upload alors que moi j'ai 1.9mo/s en download e...
Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...
Bonjour, J'ai remarquer que Comodo m'empêche de visiter certains sites, qui n'ont pourtant rien d'extraordinaire c'est à dire pas des sites de...,...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la tablette ASUS de ma fille. A chaque fois que nous la redémarrons, il faut rentrer le code WEP d...
comment supprimer mon compte Facebook
Bonjour, Après avoir été en mode veille veux revenir sur le site Mes speudos etc sont bons mais impossible de revenir problème non résolu Co...
Bonsoir, J'ai voulu envoyer un message privé sur twitter à quelqu'un et twitter refuse en me disant: Vous avez atteint votre limite quotidienne pour...
Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans. Si je post de forum , c'est parce que je ne sais pas comment convaincre ma belle-mère de m'autoriser a a...
Bonjour, je n ai plus acces a mon compte facebook ***@*** code falcom depuis aujourdhui je voudrais savoir pourquoi Configuration: Windows V...
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir Facebook il me marque a chaque fois: trop de fois essayer veuiller reessayer plus tard. EST SE UN PROBLEME DE...
Bonjour, Je suis membre de facebook, je ne peux plus me connecter à facebook depuis hier matin, je saisie mon mot de passe, et on me réponds par la...
Bonjour, on me dit que mon mot de passe n'est pas bon Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi que depuis ce matin je ne peux pas entre sur facebook .Merci de voir ce qui se passe.Cordialement Configur...
Bonjour, Je post ce message car j'ai un soucis avec mon moteur de recherche qui se trouve être Google. Donc quand j'ouvre une page sous w8.1 (...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, le message est celui-ci : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé ...
Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de me connecter sur facebook et je n'y arrive pas. impossible ou il me dise de recommencer plus tard et ça fait ...
Bonjour, Depuis, ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook. Il y a un message "veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de...
Bonjour, comment faire pour trouver l adresse avec un email : dubois ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, a ce jour j arrrive plus a ouvrir mon compte facebbok j suis se que l on me dis donc j recois un numero sur mon mail le fais corectement me...
Bonjour, impossible de ce connecter avec le mot de passe fourni par facefook ce dernier est toujours refusé Configuration: Windows 8 / Chrome 4...
Bonjour j ai un tel portable android yezz andy 4.5 m je voudrai partager la wifi de mon tel sur ma tablette. Le tel apparait bien sur ma tablette,...
Bonjour, J'ai voulu me connecté sur Facebook mais on me dis de réessayer plus tard car j'ai essayé trop de fois...En effet , cela a été le cas , m...
Bonjour impossible de m'inscrire sur facebook, ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour j'aimerais debuter une chaine yt qui parle d'equitation et j'aimerais un nom pas trop banal et plutot cool merci alix
Bonjour, je rencontre un problème sur mon compte facebook. on me met veuillez réessayer plus tard, vous avez essayè trop de fois, mais je ne sais pa...
Bonjour, pourquoi firfox me plante toujour mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook mon mot de passe est rejeté à chaque fois j'ai peur que mon compte ai été piraté ...
Bonjour, cela fait deux jours que je ne peut me connecter est ça m'agace fortement on ne veut pas reconnaitre mon mot de passe, à chaque fois que...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur face book,pourtant j'ai changé mon mot de passe,rien n'y fait, merci de m'aider....Cordialement Heusbo...
Bonjour, mon problème: J'ai une connexion Bell 15Mbps illimité, sur mon téléphone et mon ordinateur portable, j'obtiens du 12Mbps, ce qui est total...
Bonjour, comment retrouver un mot de passe oublié Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, voici le message que j ai depuis ce matin : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.". Qu...
Bonjour, Connexion Facebook Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. depuis 10 heure ce matin l...
Bonjour, le même problème depuis samedi soir ( Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.)je comprend pas Configuration: Wi...
bonjour j'ai un probleme depuis 2 mois il met arriver 2 fois que mon pc bug completement d'abord quand j'ai ouvert chrome pour aller dans mes favo...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais sur internet, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules; J'ai fait tourner pccleaner, avast rien à f...
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour que tous le monde puisse aimez nos photo facebook . C'est à dire que même les personne qu'on a pas...
Bonjour, je ne peut me connecte a facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, je voudrais savoir comment cela se fait je n'arrive plus a me connecter a mon compte ! je tape mon adresse e-mail et mon mots de passe et...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.