Les discussions

Inscription

 Résolu

Bonjour Comment s'inscrire à Facebook pour une association ? Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Je ne plus me connecter

 Fermé

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte que se passe t- il ? J'ai toujours mes identifiants Et rien pouvez vous me donner une ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xileh

Suppression

 Fermé

Comment supprimer un site auquel je me suis inscrite à tort ? -- bonne volonté

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité sans fil bloquée

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément de me connecter en wifi et lorsque je met la résolution des problèmes il me dis que les fonctionnalités sans fils sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
sheiders

Est-ce qu'il y a cette vidéo ?

 Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir s'il y a cette vidéo sur la différence entre la voix fluette et la grosse voix. Si il y en a pouvez-vous me l'envoyer s'il...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
piquesous

Abonnement free

Bonjour, je viens de m'abonner à free et je sais pas comment me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe dont je le connais pas. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Probleme adresse mail

Bonjour, j'ai créé un compte snapchat il y a un moment mais je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe...par contre mon numéro de téléphone y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvlle mise a jour et enoticons

Bonjour a tous ! J'ai récemment mis a jour mon snapchat, la version avec les effets arc en ciel qui sortent de la bouche etc. Cependant, étant sur A...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Étoile snap

 Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer, qu'il y avait des émojis étoiles près de certains contact snap, quelqu'un saurait il ce que cela signifie ?

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Étoile snapchat

 Résolu/Fermé

Que veut dire l'étoile a côté des smileys sur snapchat ?

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etoile snap

 Fermé

Bonjour, j'ai des personnes qui ont cette étoile à coté d'eux alors que je ne leur ai pas envoyé de snap depuis une semaine et eux non plus.. bizarre ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smiley

 Fermé

Bonjour, Ça veux dire quoi une smiley avec une étoile à côté stp

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modérateur

Bonjours à tous Je suis nouveau sur ce site est je voudrais savoir comment fait-ton pour devenir modérateur à domicile Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook .

Bonjour* lors d'une mise à jour de Windows 10 , j'ai perdu mon compte face book , à ce jour j'ai un nouveau compte face book vierge de tous les élé...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur club-50plus ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13

On ma pirater

Bonjour, Jai etais pirater jaimerais le recuperer comment on fais s.v.p Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, je veux desactiver mon compte facebook, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Faux profil facebook ou éspion

 Résolu

Bonjour, j ai une personne qui m a dit qu'elle m'avait accepté en ami alors que je ne l'ai jamais demande ensuite elle était soit disant ami avec un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conséquences suppression compte facebook

Bonjour tout le monde, Je viens de demander la suppression de mon compte Facebook. Tout d'abord car je n'en avais plus l'utilité.. Mais je me pose...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chloé

Compte facebook bloqué

Je faisais une visite sur ma page Facebook, puis je voulais envoyer un message à une demande, mon message était que je n'aimerais pas avoir une amitié...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
maximax2703

Internet connecté mais impossible d'accéder à internet

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois mon ordinateur se déconnecte régulièrement et pendant 1 journée ou plus. Autant dire que je n'ai presque jamais intern...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

Bonjours à tous,

Je fais du skate depuis 3 mois, je rentre le Holly et le pop shov-it. J aimerai m'acheter une nouvelle bord que me conseillez vous s'il vous plaît...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
piquesous

Facebook liens de musique vers spotify devenus inactifs

Bonjour, J'ai installé Spotify. Tout a fonctionné à l'origine : un clic sur une musique préférée (colonne de gauche) déclenchait l'ouverture de Spot...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Jean92500

Problème avec facebook

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique , je cherche comment récupérer un compte facebook . Le problème est que j'ai changer d'adresse mail entre...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elvis 3544

Nom d'utilisteur et mot de passe oublier services internet iam

Bonjour, j'ai perdu le contract de iam et je veux Nom d'utilisteur et mot de passe ( services internet ) important : le compte dans le contract ( ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier .pps et internet explorer 11

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pps avec ma messagerie orange via Internet Explorer 11. J'ai bien Powerpoint 2010 et j'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YB-73

Mon ordinateur me situe ailleurs (autre pays)

 Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème quand je vais sur internet mon ordinateur me situe ailleurs, je m'explique : quand je vais sur des site...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Pixelius

Je pige rien au streaming gratuit

voilà, c'est peut-être une question déjà posée, mais comme c'est un cas précis.. je cherche désespérément à regarder des films gratuitement en stream...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à neo - service

 Résolu

Bonjour, 1 ) Je suis étudiant et dans ma résidence il y a l'ADSL dont le fournisseur est néo service. Mais le problème, c'est que la box affiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Minimoise

Cible page facebook

Bonjour, J'ai crée une page Facebook mais je ne comprends pas pourquoi ce sont que des Philippin qui aime ma page. J'aimerais plutôt avoir une cib...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kelkun

Je n'arrive pas à brancher ma webcam. elle est bien installée, mais apparement u

 Résolu

j'avais 2 appareils photos qui étaient succeptibles de contrarier le logiciel de ma WebCam, alors je les ai supprimer, mais il semblererait qu'il rest...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pat

J'ai oublié mon adresse facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image

Bonjour comment faire pour envoyer sur interner une photo d'un gâteau pour faire de la bub

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Perte d identifiants free public

Bonjour je désire resevoir mais identifiants free public merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Téléchargement et ouvertures pages internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci: Dès que je télécharge un fichier (peux importe quoi ) je peux plus aller sur internet les pages internet ne s'ouvrent plus ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kane12357

La page d'accueil google ne reste pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fait glisser l'onglet google sur la petite maison de firefox et aussi dans les options de firefox mais ya pas de touche pour valider (...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kaneagle

Ancienne cliente je souhaiterais me réabonner

Bonjour, étant déjà inscrite à MEETIC y quelques années Je souhaiterais me reconnecter avec la même adresse mail mais je ne me rappelle plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ceux qui ne sont pas dans mes amis puissent aimer ma photo de profil ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais pouvoir prouver que je suis pas un robot svp

depuis quelques jours je cherche a retablir mon jeu imvu ,que j'ai effacè par megarde , je dois prouver que je ne suis pas un robot ,mais reCAPCHA doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Problème de lecture de vidéos en streaming ou sur internet

Bonjour, Depuis environ une semaine je ne eux plus lire de vidéos (séries, films) sur des sites de streaming ou sur Youtube. Le problème est que au b...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
felixbadou333

Voir les video en ligne

Bonjour, j'ai un souci avec les videos en ligne;aucune video en streaming ou en ligne ne se lie sur mon ordinateur.on m'affiche toujours : error l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
felixbadou333

Arnaque cam

Bonsoir je viens de me faire arnaquer en cam sur skype. Le "brouteur" m'a envoyé 4 messages après en citant des noms de mes contacts et que je devais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Voir mon film sur mon autre ordi qui lui est portable.

Bonjour, j'ai téléchargé Filmotv sur l'ordi de mon bureau (tour etc...) je voudrais pouvoir lire mon film sur mon ordi portable (donc un deuxième ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere mon compte

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xBapt

Envoyer un message à tous

Bonjour,est il possible d'envoyer en un seul clic un message à tous les utilisateurs Facebook,si oui comment? merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Titania, habitable ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est très simple. Est-ce que Titania(satellite naturel de Uranus) est habitable?Pourquoi?

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Je ne peux plus accéder aux sites sécurisés

 Résolu

Bonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
S-E-R
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000