Les discussions

Facebook ne fonctionne plus sur mon réseau

Fermé

Bonsoir tout le monde vous avez tous été surement victimes de la panne facebook d'hier, mais enfin vous avez récupérez tous vos comptes, sauf moi ....

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

Bonjour, Je parviens pas à rentré dans mon compte Facebook aidé moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Utilisateur anonyme

Problème sur facebook

Fermé

Bonjour, Problème sur facebook depuis le matin il marche plus Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas accéder a facebook

Fermé

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a accéder a Facebook avec google chrome. Avez vous une solution s'il vous plait?

Utilisateur anonyme

Quels sont les moyens de correspendance autre fois ?

Bonjour, s'il vous plait est-ce-que vous pouvez m'aider a faire une comparaison entre les moyens de correspendance entre aujourd'hui et hier

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
STARGATE43

Flash player

je l aie telecharge et il n apparait nulle part et mes jeux facebook me demande de l installer!!je ne comprends plus rien!! qui peux aider une mamy s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Compte bloqué

Bonjour, il ya deux jours passés yahoo m'a signalé que quelqu'un a pu se connecter à mon compte et que je devais changé de mot de passe ; ce qui éta...

Fermiparadox

Reen ce moment il n'y a pas d'offres disponibles pour votre pays

Bonjour, Je viens de poster un message mais celui-ci à été supprimer , je ne comprend pas pourquoi... Je suis nouvelle dans ce forum, aurai-je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Facture paypal

Bonjour, je voudrais accéder a mes factures sur paypal pour ma comptabilité Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Fermiparadox

Comment passer hors ligne sur facebook ipad ?

Bonjour, Je suis détenteur d'un iPad et j'utilise Facebook via l'application prévu à cet effet. Malheureusement, je ne trouve pas le moyen d'appar...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Patrick

Skipe

Svp comment savoir la provenance du contac Skipe

Fermiparadox

Compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 comment récupérer mon compte FACEBOOK et tout ce qu'il contient ? Il a été supprimé ...

kodatrololo

Recupair mon compte

Résolu

Bonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Oupsy

Raccordement pc

bjr,peut on utiliser un cable ethernet rj 11 pour raccorder un pc a internet avec un adaptateur rj45 rj11 merci

phil2k

Probleme compte credit agricole

Résolu

Bonjour, voici la drole d'histoire qui m'ammène ici, je consulte mes comptes du crédit agricole normandie ( je précise, vous verrais pourquoi ) depu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dorothy

Secteur public ou privé?

Résolu

Bonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

comment debloqué mon compte facebook

Utilisateur anonyme

Recherche d'emploi

Bonjour, chui ingénieur électrique débutant de tunisie et je cherche un emploi dans mon domaine Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895

Utilisateur anonyme

Télécharger java sur clé usb

Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordi un programme qui nécessite Java runtime environment 1.6.0...Le hic, c'est que, outre que je suis un bil...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jagdtiger

Problème pour récupérer un paiement paypal

Fermé

Bonjour, Après un litige,comment récupérer le paiement paypal...maintenant que l'envoi de l'objet à bien été livrer? Avec preuve de la poste.......

Utilisateur anonyme

Mon navigateur est bloqué. comment le débloquer ?

Résolu

Bonjour, mon navigateur est bloqué par un hacker,comment le débloquer ou en installer un autre. Merci pour votre aide. Beyteli

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jl

Émail non accessible

Bonjour, Je ponsse que mon compte Facebook a été piraté Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

tyranausor

Recherche d une personne

Bonjour, je recherche le numero de portable d une personne en connaissant son nom et prenom . comment puis je faire .urgent merci Configuration...

jujumoonmimie

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon facebook est bloqué le email ***@*** mot de passe supprimé par la modération ! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Xileh

Mon comte facebook etverrouillé

Fermé

Bonjour, CI MADAM DENFIR RADHIA SOS mon conte facebooket verrouillé j ia conecte avec un IPAD et avec un CP VOUS AVVEZ verrouillé MON CONTE MERC...

Xileh

Google +

Résolu

Bonjour, j 'avait ouvert un compte Google+ ,je ne m'en sers pas comment le suprimer?svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mousso...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire un mms sur mon mobile.

Bonjour, Info Mobil m'informe : MMS en attente pour le consulter cliquer ici : [http://urgent-sms.net/ suivi d'un code. Lorsque je le fais la pag...

FRANSIS33

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de mot de passe facebook comment procéder ? merci et bonne journée

^Abel^

Ma vidéo a été supprimée

Bonjour, Hier j'ai téléchargé une vidéo de mon blog que j'ai partagé sur Facebook sauf qu'au bout de 20 minutes, Facebook me l'a supprimé en me pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
marion18

Je n arrive pas a garder 1 ami sur facebook

Bonjour, j ai un gros problème avec un mon copain qui est sur facebook je n arrive pas a le garder comme ami pourquoi ? il s appel *** moi c est *...

Bruce Willix

Page blanche

Fermé

Bonjour, je pensais avoir detruis mon pc et je tombe ici et je vois que c'est Facebook qui fonctionne plus ca fait deux heure que je suis en galere ...

durock

Problème de connexion

Fermé

Bonjour, Je n'arive pas à accéder à mon Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à ce site

j'arrive pas à me connecter sur certains sites. On me dit que c'est pas autorisé dans ma zone. Que faire???

e.t

Desinscription a onedate

Bonjour, je voudrais ne plus etre inscrit a ce site qui ne me convient pas vraiment puisque je n'y trouve pas l'intéret d'y resté donc, veuillez svp f...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Morelamine

Comment faire partir nch toolbar?

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...

72 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
yo

Messenger

Fermé

Bonjour besoin d'aide pour messenger sa bug vraiment

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messenger bug

Fermé

Bonjour mon application "messenger" bug beaucoup J'ai un iphone 5c et les message s'affiche dans la barre en haut mais une foix que je vais dans l'app...

Utilisateur anonyme

Plus accés a facebook

Fermé

Bonjour à tous, J'étais connectée a Fb puis d'un coup le chargement ne s'effectuait plus. Je me suis alors déconnecté. je viens de recevoir un c...

Utilisateur anonyme

Ber je n arrive plus à avoir face book sans rison pouvez vous m

Fermé

Bonjour, Bonjour , je arrive plus à être connecté face book sans raison , pouvez vous m aider svp , merci Configuration: iPhone / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Probleme connection

Fermé

Bonjour, moi aussi impossible me connecter il pourrait prévenir si il y a un probleme Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Probleme conections

Fermé

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment ce fait il que je ne peu pas allez sur mon comptes Facebook cordialement Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme

Facebook ne repond pas

Fermé

Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook pourquoi SVP j'attend une réponse merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Fermé

Bonjour' je n'arrive pas a me connecter sur facebook il se passe quoi?

Utilisateur anonyme

Panne sur facebook

Fermé

bonsoir à tous, je voulais savoir si vous êtes touché par une panne de Facebook merci

Utilisateur anonyme

Ne sais plus envoyer de message sur facebook

Fermé

Bonjour, Plus moyen d envoyer des messages via face book.? Que faire? Je suis sur tablet et google Configuration: iPhone / Safari 4.2

Utilisateur anonyme

Problème de connection,, (page inaccessible a facebook)

Bonjour, J'ai un problème, avec la connection Facebook,. je n'arrive plus a me connecter,, nulle part,, qui as lien avec facebook.. on me r...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hecate68

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, je n'ai plus accès à facebook depuis hier apm message affiché "En attente facebook" Que faire ??? ***@*** Configuratio...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...

Utilisateur anonyme

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000