Les discussions

Manon Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte étant bloqué je n'arrive plus à y accéder même en changant le mot de passe rien ne fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10
moutaka Réseaux sociaux

Débloquer mon facebook

Bonjour je viens suggérer mon problème hier nuit il y'a un individu qui a tenté de se connecté dans mon facebook a plusieurs reprise vue cela mon ...

MPMP10
Aicha Facebook

Compte facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...

brachyleos
Laula cha Facebook

Problème de connexion (session expirée)

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion. Je ne peux plus me connecter depuis un ordinateur sur mon compte Facebook. Le...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
684189
Hila Facebook

Facebook mot de passe oubluer

Bonjour, Mot de passe oublier et ancien compte dont je n'ai plus acce je veux le supprimer

MPMP10
Paul Réseaux sociaux

Disfonctionnement

Bonjour, J'ai payé un abonnement de 6 mois et au bout de 3 semaines impossible de retourner sur le site. Voici mes coordonnées monsieur***********...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh
Kensa Instagram

Problème sondage

Bonjour, J'ai effectué dans ma story, différents sondages, autour de plusieurs sujets. Malheureusement, je n'ai pas accès au résultats je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Elow21
Monument Facebook

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai perdu mon numéro d'inscription ,comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
paulhux
Cricri Réseaux sociaux

Connexion impossible

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi FranceTV refuse mon adresse mail. Merci de m'aider.

MPMP10
jack2125 Réseaux sociaux

Recherche sur google earth

bonjour a tous pas sur d'être sur le bon forum qui peut me dire comment faire une prise de vision de haut d'une maison en pouvant voir l'évolution d...

jordane45
Gilbert_5369 Facebook

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

bazfile
Nala Instagram

Connexion instagram impossible

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10
JCN Facebook

Si je supprime un administrateur d'une page ...

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JCN
deierrey Réseaux sociaux

Primerenove

Bonjour, jai crée mon compte mai narrive pas a ouvrir la page

georges97
Augustinkivavaaugustinmalisava Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Aide moi à récupérer mon compte facebook je ne jamais ajouter mon numéro de téléphone ni l'adresse mail

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tanteelise
Rose Facebook

Problème de visibilité groupe facebook

Bonjour, J’ai créé un groupe Facebook et les personnes peuvent y accéder lorsqu’elles ont le lien mais impossible de le trouver dans la barre de rec...

christian
BIG Facebook

Comment booster une page ?

Bonjour, J'ai une page sur Facebook que je veux booster afin d'avoir plusieurs abonnés.

MPMP10
alpha Facebook

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe, et mon numéro de téléphone a plus de comptes Facebook ?

bazfile
LATIFA Réseaux sociaux

Profil suspendu

Bonjour, Profil suspendu comment faire activer

Xileh
Nini Snapchat

Je veut recuperer mon compte snap

Résolu

Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Harounerrachid
GERMAIN Réseaux sociaux

Un exemple de mot de passe

Bonjour , je veux créer un compte mais quand je met un mot de passe on dit mot de passe incorrect

blackmefias_3350
fanny Facebook

Réinitialisation facebook

Bonjour, comment réinitialiser facebook , j'ai perdue mes amis

fanny
Sekou Réseaux sociaux

Raycah

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
piquesous
Ferinock Facebook

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...

bazfile
Mylene Facebook

Inclure un lien sur une publication

Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;) Je voudrais faire une...

WeaZzik
Prxnce Snapchat

Aidez moi a accédé a mon compte snapchat

Bonjour, je me rappel plus de mon numéro quand je me connecte on dit de confirmer mon numéro mais je ne les plus je ne sais pas comment faire

MPMP10
falaises63 Facebook

Cette page n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile
akon Réseaux sociaux

Navigateur et win xp sp iii

Bonjour, J'ai la prétention de me servir d'un vieil ordi Acer: 1 go de ram, pentium de 1,70, avec win XP, SP III et pour aller sur le net. Je peux a...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fmq
Gg Facebook

Demande technique

Bonjour, je vais changer de portable mon compte facebook sera t il remis dessus ou faudra t il le réinitialiser merci mon n O6 ****** me répondre par ...

Radinoz
Max1933 Facebook

Comment retrouver mon ancien compte

Bonjour, J'avais un compte facebook - mais ma femme en a créé un nouveau pour elle - même e-mail - même numero de portable - et il parait qu'il y a ...

Radinoz
LOBO31 Réseaux sociaux

Reprendre mon compte

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon compte que j,ai annulè apres une rencontre maintenant terminèe ?MERCI

bendrop
jipelac Facebook

Page groupe privé

Résolu

Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...

Phènix 64
Loulou Facebook

Bloqué pour activité inhabituelle

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Loulou
enzo_bls2006 Instagram

Signalement

Bonjour, Quelqu'un c'est amuser à me signaler pour rien et sa m'embête vraiment car se compte la cela fait maintenant 3ans que je l'ai et je ne pe...

bazfile
Utilisateur anonyme Facebook

Que signifie "actif il y a x minutes" ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anne
ahmjojo Instagram

Récupération d'instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram je l'ai désactivé y a quelques mois, maintenant quand je veux le réactivé ils me demandes d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile
Leberu Instagram

Délai réponse support instagram

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma compte, je l'ai désactivé mais j'ai voulu le réactivé cependant j'ai l'authentification à 2 facteurs, pas de chance...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Estelle
Yaofelixnanan Facebook

Retrouver ma page facebook

Bonjour, Comment retrouver ma page Facebook ? Merci

MPMP10
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000