Les discussions

Bad request ...

Bonjour, J'ai un souci pour me connecter sur un site, il indique ceci : Bad Request Your browser sent a request that this server could not under...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Récupération compte snapchat

Bonjour, Aide-moi s’il vous plaît à récupérer mon compte Snapchat je n’arrive plus à me connecter parce que j’ai oublié le mot de passe aidez-moi vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Facebook suppression facebook business impossible

Bonjour, je souhaite supprimer facebook business mais c'est impossible, je n'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Compte google

 Résolu

Bonjour, Mon compte google n'accepte pas ma nouvelle adresse mail sur mon mobile, je ne peux donc pas me connecter et du coup google play store ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook hacké

Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Hugo

Attestation covid 19 = pass sanitaire ?

Bonjour, j'ai une attesttion Covid19 fournie par mon médecin au 6 juin 2021; puis-je l'utiliser lors de mes déplacements/ou rdv médical en hopital ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
brucine

Adresse mail piraté

Bonjour, Mon adresse mail piraté impossible de récuperer mon compte . Que faire ??? Adresse mail piraté , sos aidez moi à récuperer mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
georges97

Nom de compte snap oublié

Bonjour, J'ai un compte snap d'ont j'ai oublié le nom et je ne me souviens pas avoir associé un email, je me souviens du code J'ai essayé de créer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
georges97

Adresse mail pour contacter facebook

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
GPSdePanam

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
riban2020

J'arrive pas de accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Supprimer recherche site

Bonjour, Bonjour, Sur 2 sites ( CMB et Gifi ) apparait l'historique de recherches d'un autre site, j'ai essayé de les supprimer mais rien à f...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Sur Facebook, il y a des pubs avec achat de boite avec produits électroniques donc Apple et autre ps4 etc… Et j’ai remarqué qu’il n’y a pas de commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jm1469

Changement prénom du titulaire de la ligne freebox

Bonjour, Je souhaite changer le prénom du titulaire de ma ligne fixe freebox. Je ne réussi pas à avoir de réponse de l'assistance technique. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Cam4 bloquée?

Bonjour, ce site ne s'ouvre donc plus depuis mon pc depuis trois jours, il fonctionne (en utilisant les données car en wi-fi non) depuis mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
slut_mic1

Fusion de deux comptes instagram

Bonjour, Comment fusionner mes deux comptes Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je n

Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je ne c pas quesque je dois faire alors svp dit moi la solution

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Petit encadré en dessous d un post

Bonjour à tous Sur Facebook à quoi correspond ce petit encadré en dessous d un post Untel etait ici "dans un lieu" Merci pour vos lumières. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
madmyke

J'ai oublié mon mot de passe ccp

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ccp

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
baladur13

Je veux mon snap

bonjour, je viens en demande d’aide car mon snap m’a lâcher c’est à dire que quand je souhaite connecter il mette utilisateur introuvable et que quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Compte instagram 22,7k hacké plus aucun acces

Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué temporairement

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Code mtcn perdu comment faire pour trouver

 Fermé

Bonjour monsieur comment allez vous, j'ai perdu mon code MTCN comment faire pour trouver ?

Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Droit administrateur modifié par facebook en moderateur

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page F...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Blocage

FB bloque abusivement mon compte pour des propos qui n'ont rien de vulgaire, de raciste ou autre j'ai contesté ils ont confirmé

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

E-books à télécharger

Bonjour, Existe-t-il une autre système autre que ADE pour télécharger des e-books sur liseuse. ADE se bloque. Cordialement. JM.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Réactivation de compte sportcah suspendu

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir le lien pour récupérer mon compte sportcah suspendu

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Contacter coco.fr

 Résolu

Bonjour je voudrais vous bloquer mon compte je voudrais contacter coco.fr ur coco.fr

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
muriel

Vol de photo sur facebook

Bonjour, Mon ex beau-père m'a volé une photo de mes enfants sur mon Facebook. Est-ce que je peux porter plainte ou pas? Je l'ai bloqué sur mon Fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
diablo13800

Journal numérique

Bonjour, je lis le journal en numérique ( le courrier de L'ouest) et je n'arrive plus à aller au delà de la page 2 . pourquoi ? merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Ouvrir mon compte le bon cooin

Bonjour, pourquoi je ne peux plus aller sur mon compte le bon coin

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Probleme de connexion avec mon facebook

Bonjour, ce petit message pour vous signaler que je ne sais plus me connecter a mon compte facebook que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison 'je vous ai envoyé une pièce d identité mais aucune réponse. Et la le délais a é...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Code non reçu

Bonjour, Le problème a t’il ete resolu de votre côté ? Je suis dans la même situation.. Je ne recois pas le code telephone donc impossible de me c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Sur le navigateur tor

Bonjour a tous. Ayant constate selon moi, que le VPN d'Avast est une esbrouffe, car je me fais expulser d'un forum quand je veux y retourner, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

2 questions

Bonjour, 1) J''ai crée mon groupe il y a 3 ans ( nous sommes plus de 4700 membres )et je voulais me renseigner si c'était possible de savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Récupérer compte badoo

Bonjour, j'aimerai récupérer mon ancien compte Badoo mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Je veux récupérer ma page facebook qui vient d'être pirate

Bonjour ,Facebook svp aide moi à récupérer ma page Facebook c'est très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
diegoefumo@gmail.com

Fausse entreprise

Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque sur Instagram ,un compte qui vend des vêtements ,avec un lien qui nous amène sur un site internet qui sembla...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Hirawen25

Innitialiser

Bonjour, bonjour je ne peu pu me reinnitialiser suis bloquer je vous ai ecrit 5 fois et telp aussi je peu pas entrer a l acceuil je fait quoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Compte bloqué depuis le 19 juin

Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Compte snap bloqué

Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont eu leur compte bloqué « définitivement » sur Snap. Mon compte à été bloqué pour aucune raison ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Récupération de compte

Bonjour, je souhaiterais juste récupérer mon compte. Je ne me souviens que du numéro et du mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, J'ai 2 comptes badoo, je n en trouve plus qu un. Pouvez-vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Actions bloquées instagram

bonjour, bonsoir. j’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un, je m’excuse d’avance pour les fautes dans mon message. Tout à l’heure, tandis q...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Mtice

Mot de passe

Bonjour, Kizoa reconnait mon mot de passe ,en un premier temps ,mais le trouve incorrect pour mon inscription ,et l'achat d'un programme ,ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Rechargement

Bonjour, Pourquoi après avoir rempli les formulaires au rechargement et cliquer sur "payer" , rien ne marche encore, il reste bloqué sur la page ....

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
bendrop

Problème de compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à publier dans les groupes Facebook, maintenant je n'arrive plus a commenter les publications sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Probleme musique story insta

Bonjour, J'ai un problème avec mon instagram Je n'ai plus accès a l'entièreté des musiques sur mes story instagram. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Makla

Je ne reçois pas le code car j’ai changé de numero

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité pour ce connecter à mon compte car j’ai changer de numéro comment je peux faire pour retrouver mon com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000