Les discussions

Suppression de compte

Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Probleme badoo

Bonjour, on me demande une photo ( cause faux profil) je n'ai pas de webcam un téléphone qui ne fait pas de photo je ne peux retrouver des amies q...

MPMP10

Page professionnelle facebook piratée

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97

Blocage badoo

Bonjour a toutes et tous, J'ai bloqué un ancien contact sur badoo que je viens d'installer. Au début je pouvais voir son profil et rechoisir de le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...

Radinoz

Oubli date de naissance

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié la date de naissance que j'ai mis sur sur Facebook comment faire ?

piquesous

Publications instagram disparues

Bonjour, Après avoir désactivé mon compte instagram près de 2 ans, j'ai décidé de le réactiver il y a 1 semaine maintenant. Seulement, tous mes pos...

question.insta

Je ne peux pas commenter sous des publications instagram

Bonjour, Il arrive assez régulièrement que je ne puisse pas commenter des photos sur Instagram. Il est écrit "Les commentaires sur cette publication...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Déblocage de mon compte

Bonjour, je n'ai rien publié de fabuleux ou contre les standards de Facebook.J'ai juste publié un article de vente dans mon propre groupe. Même hier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Mes amis facebook son systématiquement dans ma liste d'amis bloquer (piratage?)

Bonjour, depuis plus d'un mois je m'aperçois que des amis proche ou connaissance disparaissent soudainement de mon Facebook. Il s'efface également de ...

Radinoz

J’ai été piratée

Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...

Radinoz

Compte fantôme

Bonjour, J'avais bloqué une amie sur Facebook et après quelque temps sans rien faire, j'avais remarqué que j'avais la possibilité de lui recontacter...

Radinoz

Bug d'aaffichage des commentaires

Bonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte qu'il m'est impossible de lire les commentaires d'une publication. Quand je clique sur le nombre de ...

Radinoz

Comment débloquer une compte facebook

Bonjour, Bonjour j veux débloquer mon compte facebook

Radinoz

Nom d'utilisateur

Bonjour. Je crée le nom d'utilisateur de ma page facebook et je recois le message suivant... ''Cette page ne peut pas avoir de nom d’utilisateur'' H...

Radinoz

Site telephoneannuaire

Bonjour, POURQUOI CES COORDONNÉES TOUT A FAIT BIDON SI PAS D'ARGENT DEMANDÉ?

madmyke

Comment faire pour récupérer mon compte facebook sans numéro de telephone

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans numéro de telephone

georges97

Comptes skype et facebook

Résolu

Bonjour, après avoir fait réparé son ordi (suite à une arnaque très connue ) une de mes amie ne sait pas si elle doit créer des nouveaux comptes ,S...

begemuya

Quels navigateurs utilisez-vous ?

Bonjour, je recherche un autre site que Google. merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
timalito

Comment acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passe

Fermé

Bonjour,,acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passa

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bendrop

Retrouver une publicité vue sur facebook

Bonjour, J'ai déjà consulté une publicité de Qualité Eau Québec pour analyser mon eau, comment puis la retrouver,

bendrop

Hameçonnage instagram

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...

georges97

Renseignements

Fermé

Bonjour, Pourquoi le site ne fonctionne pas merci de vos réponses

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Xileh

Badoo aider moi

Bonjour, Actuellement mon compte badoo c’est déconnecté seul et je pense ne pas avoir mis d’émail . J’essaie de me connecter avec plusieurs numé...

Xileh

Boutique facebook

Résolu

Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Benji

Site wannonces inaccessible suite erreur 522 ou 521

Fermé

Bonjour, Suite à l'inaccessibilité du site wannonces je n'arrive pas à trouver le moyen adresse mail ou téléphone pour arriver un joindre afin d'en...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Restaurer une connexion automatique

Fermé

Bonjour, J'avais une connexion automatique d'un compte facebook d'une personne disparue qui m'était chére...et que je voulais garder. J'ai fait u...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Pb pour promouvoir sur instagram

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Rimsk

Comment mettre en lecture automatique une vidéo de youtube sur facebook?

Bonjour, Novice en la matière et n'ayant pas trouvé la solution, j'aimerais savoir Comment mettre en lecture automatique une vidéo de Youtube sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Site

Bonjour le site est définitivement fermé ? Car il y marquer que il doit réouvrir en fin de matinée ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Nombreux direct simultanés dans un groupe public facebook.

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible que de nombreux membres fassent un direct en même temps dans un groupe public Facebook ou bien le no...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Contacter insta

Bonjour, Quelqu'un sait comment contacter Instagram soit mail soit tel ? Par rapport à un problème de compte

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Problème sur page facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie

Problème d'utilisation du compte instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram qui a été bannir comment je peux récupérer ce compte

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Page facebook qui ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook : l'écran est blanc est le contenu ne s'affiche pas. Je ne peux plus rien poster du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Comment changer mon groupe privé en public ?

Résolu

Bonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance

Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous

Pourquoi la localisation snap disparait de la snapmap ?

Résolu

Bonjour, J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le ...

Mdoudou20

Blocage abusif

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Page pro

Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
willy

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!

Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon argent après desactivation du compte

Bonjour, Hier mon compte a été activé automatiquement. Ils ont pris la somme pour une année. Aujourd'hui j ai désactivé le renouvellement automatiqu...

piquesous

Supprimer compte badoo

Bonjour, Meme chose pour moi. On me dit d'aller dans paramètres et dans compte et choisir supprimer compte mais il n'y a pas l'option. J'ai éc...

bazfile

Partager cette publication dans la story

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

Radinoz

Onglet "service" ne s'affiche pas

Bonjour, Je gère actuellement une page Facebook. Je souhaite afficher des onglets mais impossible d'en voir certains sur la Page. Je sais les réor...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Flore12345

Besion aide connexion

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site ma prime renov apres avoir creer mon dossier Pourriez vous m'aider SVP Merc i

bazfile

Me désinscrire

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayé de me désinscrire de ce site mais sans résultats pour me désinscrire je n'ai trouvé d'autres moyens que s...

Xileh

Obtention du code sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook

georges97
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000