Impossible de changer de compte Facebook

Profil bloqué -  
Radinoz Messages postés 23098 Statut Contributeur -
Bonjour,

quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, SVP ? Merci

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 417

- se déconnecter
- nettoyer touteS traces, même celles que l'on ne connait pas
- donc plus connecté sur FB
- sur connecter avec de nouveaux identifiants sur un autre compte

>>>> jusqu'au moment où tu te fera repérer car : 1 personne = 1 compte ( normalement .... )
2
Soraya563

Bah,non, on peut créer plusieurs comptes avec des adresses différentes si je peux ajouter un compte, c'est que je peux en faire d'autres. Ça n'a pas de sens ce que tu dis et ton commentaire ne m'aide pas, malheureusement
0
Radinoz Messages postés 23098 Statut Contributeur 1 122 > Soraya563

On peut mais c'est contraire à la charte de facebook... facebook fait la chasse aux multi-comptes... donc si tu te fais repérer tes comptes seront définitivement bloqués... ;)
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

Bonjour
Essayez de nettoyer le cache du navigateur/application tout simplement.
Bàv

0
Soraya563

Ca n'a rien changé et c' est quand je veux ajouter un autre compte
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249 > Soraya563

Il faut mieux décrire votre soucis.
Sur téléphone ? Pc ? Navigateur lequel ? Facebook ? Messenger ?

En principe sur pc rien n’empêche de faire une déconnexion (indispensable), puis une reconnexion avec un autre compte/adresse. Par exemple les familles avec un seul ordinateur.

Sur téléphone par contre par certain que ça fonctionne encore (pas testé) par ce tous les réseaux sociaux relèvent la sécurité et de lus en plus c'est lié à un nr de téléphone pour l’authentification/mobile afin de réduire les possibilités de fraude. On considère qu'un mobile c'est un utilisateur.
0
Soraya563 > madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur

C'est sur PC quand je veux ajouter un compte et quand je veux me connecter, je ny suis pas et je reste sur celui où j'étais actuellement
0
Soraya563

Pas de réponse ?
0
Radinoz Messages postés 23098 Statut Contributeur 1 122

change de navigateurs ;)
0
Profil bloqué > Radinoz Messages postés 23098 Statut Contributeur

Ça a l'air d'être radical comme solution. :D lequel ? C'était avant. Tout le monde maintenant m'a laissé tomber...et c'est trop tard
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249 > Profil bloqué

si c'est trop tard, c'est que c'est résolu ?
La dernière info on sait juste que c'est sur un ordinateur, mais pas plus d'info alors qu'on les demandais (relire le post). Et il est difficile d'avancer (ni motivé) avec aussi peu d'info.
0
Radinoz Messages postés 23098 Statut Contributeur 1 122 > Profil bloqué

pourquoi ce serait radical ?... ça évite de changer d'avoir à changer de compte/mot de passe non stop...

perso quand je suis sur iOS j'alterne entre safari, chrome et opera
et quand je suis sur windows, j'alterne entre chrome et edge...

mais tu as le choix... -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/navigateurs/
0