Impossible de changer de compte Facebook
Profil bloqué
-
Radinoz Messages postés 23098 Statut Contributeur -
Radinoz Messages postés 23098 Statut Contributeur -
Bonjour,
quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, SVP ? Merci
quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, SVP ? Merci
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:
- Impossible de changer adresse mail principale facebook
- Changer dns - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer police facebook - Guide
3 réponses
- se déconnecter
- nettoyer touteS traces, même celles que l'on ne connait pas
- donc plus connecté sur FB
- sur connecter avec de nouveaux identifiants sur un autre compte
>>>> jusqu'au moment où tu te fera repérer car : 1 personne = 1 compte ( normalement .... )
- nettoyer touteS traces, même celles que l'on ne connait pas
- donc plus connecté sur FB
- sur connecter avec de nouveaux identifiants sur un autre compte
>>>> jusqu'au moment où tu te fera repérer car : 1 personne = 1 compte ( normalement .... )
Soraya563
Bah,non, on peut créer plusieurs comptes avec des adresses différentes si je peux ajouter un compte, c'est que je peux en faire d'autres. Ça n'a pas de sens ce que tu dis et ton commentaire ne m'aide pas, malheureusement
Radinoz
Messages postés
23098
Statut
Contributeur
1 122
>
Soraya563
On peut mais c'est contraire à la charte de facebook... facebook fait la chasse aux multi-comptes... donc si tu te fais repérer tes comptes seront définitivement bloqués... ;)
Bonjour
Essayez de nettoyer le cache du navigateur/application tout simplement.
Bàv
Essayez de nettoyer le cache du navigateur/application tout simplement.
Bàv
Il faut mieux décrire votre soucis.
Sur téléphone ? Pc ? Navigateur lequel ? Facebook ? Messenger ?
En principe sur pc rien n’empêche de faire une déconnexion (indispensable), puis une reconnexion avec un autre compte/adresse. Par exemple les familles avec un seul ordinateur.
Sur téléphone par contre par certain que ça fonctionne encore (pas testé) par ce tous les réseaux sociaux relèvent la sécurité et de lus en plus c'est lié à un nr de téléphone pour l’authentification/mobile afin de réduire les possibilités de fraude. On considère qu'un mobile c'est un utilisateur.
Sur téléphone ? Pc ? Navigateur lequel ? Facebook ? Messenger ?
En principe sur pc rien n’empêche de faire une déconnexion (indispensable), puis une reconnexion avec un autre compte/adresse. Par exemple les familles avec un seul ordinateur.
Sur téléphone par contre par certain que ça fonctionne encore (pas testé) par ce tous les réseaux sociaux relèvent la sécurité et de lus en plus c'est lié à un nr de téléphone pour l’authentification/mobile afin de réduire les possibilités de fraude. On considère qu'un mobile c'est un utilisateur.
pourquoi ce serait radical ?... ça évite de changer d'avoir à changer de compte/mot de passe non stop...
perso quand je suis sur iOS j'alterne entre safari, chrome et opera
et quand je suis sur windows, j'alterne entre chrome et edge...
mais tu as le choix... -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/navigateurs/
perso quand je suis sur iOS j'alterne entre safari, chrome et opera
et quand je suis sur windows, j'alterne entre chrome et edge...
mais tu as le choix... -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/navigateurs/