Les discussions

Instragram

Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Story

Bonjour depuis 2 jours je ne vois plus sur les stories que je poste sur mon compte facebook, qui les a vues. J ai le nombre de spectateurs qui s affic...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Stanyl

Compte

Bonjour, comment récupérer son compte merci

Xileh

Compte bloqué

Bonjour, C’est mon Compte de Snapchat qui Bloque merci

bazfile

Impossible de créer un compte facebook business manager

Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Malkii

Facebook ne me permet pas de dépenser plus de 40 euro par jour

Bonjour, je suis nouveau sur la plateforme facebook manager, et voilà que je lis que mon compte étant récent, je ne peut pas dépenser plus de 40 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

bazfile

Je ne me rappelle plus de mon speudo et pass pour ondrive

bonjours voila il y a quelque annnee j'avais un compte ondreive j'avais plein de photos des centaines mais depuis que onedrive c'est associe avec je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10

Comment supprimer son nom sur facebook ?

Bonjour, Je veux supprimer mon nom sur Facebook, au profit d'un pseudo.. Facebook me dit que je suis obligée de mettre mon nom ! J'enlève mon nom,...

piquesous

Exit tarot

Bonjour, Exoty tarot ne fonctionne pas depuis 3 jours

loulou_du_59

Connexion à jecontacte.com suspendue

Bonjour. Ma connexion s'est bloquée hier soir suite à une erreur d'authentification répétée. Le blocage semble lié à mon adresse IP publique que...

Xileh

Trouver les identifiants correspondants snapchat

Bonjour, Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain .....

72 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Wewe

Impossible visualiser et telecharger courrier pole emploi

Bonjour, je n arrive pas à visualiser et imprimer mes courriers chez pole emploi ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Evelyne

Connexion impossible sur le site «  je contacte »

Bonjour, Après avoir créer un nouveau compte ce 13 septembre dernier, du à la suppression de mon précédent sans aucune raison, Il m est impossib...

bazfile

Pages facebook

Bonsoir cher amis informaticiens, Je suis un passionné de radio tsf et suis en train de créer plusieurs pages facebook. Ces pages traiteront de rad...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Codes en sms

Bonjour, Bonjour , J’ai reçu 2 codes tinder sur mon téléphone alors que je n’ai pas d’application et je n’ai pas chercher à me contacter . Est c...

Radinoz

Récupéré mon comtpe snapchat

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat avec le prénom et nom Ariélle N**** pseudo ***** s'il vous plaît c'est vraiment urgent et précieux ...

Radinoz

Desinscription de vivflirt

Bonjour, merci de me desinscrire du site vivaflirt

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Code de sécurité ne se valide pas

Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...

Radinoz

Impossible de voir les publications d un ami sur facebook

Bonjour, je souhaiterais résoudre le problème mais je n y arrive pas , je ne vois pas les publications d un ami sur Facebook ***, pouvez vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook (bloquer une personne sur facebook et non pas sur messenger)

Résolu

Bonjour à tous, Comment faut-il faire afin de bloquer une personne sur Facebook seulement et non pas sur Messenger. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Like instagram disparus

Bonjour, Simple question : pourquoi les like de cette personne ont disparu de mes photos ? J’expose la situation : étant en froid avec un ami, n...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Secondpoteau

Version mobile facebook disparition avis service

Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook, sur ma page pro, les avis et services ont disparu de la version mobile. Ils sont bien présents su...

Chris1406

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Comment voir story insta d’un profil public sans qu’il ne levoit

Fermé

Bonjour, Par discrétion j’aimerais voir la story de quelqu’un qui est en profil public mais sans que mon nom apparaisse si jamais il regarde qui a ...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion amiez

Bonjour, j'étais inscrite avant le confinement sous le pseudo *** mais j'ai oublié le mot de passe, que dois je faire pour rejoindre amiez 33? Merci ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour changer le nom de sa page facebook deux fois par jour

Bonjour comment faire pour changer le nom de sa page Facebook deux fois par jour

Utilisateur anonyme

Hack publicité facebook management business

Bonjour, j'écris pour mon patron, on tiens une agence web, et on fait des publicités pour des entreprises, mais depuis lundi un compte s'est ajouter e...

bazfile

Supprimer avatars coco

Bonjour, Je souhaite supprimer la photo avatars sur coco svp aidez moi !! Je ne veux pas la changer je veux la supprimer

Rash

Code instagram sur téléphone

Bonjour, Instagram me demande d'authentifier mon compte en mettant le code à 6 chiffres qu'ils m'ont envoyé. Leur code ne fonctionne pas. Je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

Problème de connexion sur facebook

Bonsoir Je peux plus me connecter sur Facebook

georges97

Réactivation de mon compte sur le site je contacte fermer

Bonjour Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a accéder à mon compte , peut être que je fais une erreur sans me rendre compte s'il vous plaît pouv...

Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, Je perdu mon mot de passe

piquesous

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

Bonjour, J'ai eu beau chercher, j'ai l'impression que personne n'a trouvé une solution qui fonctionne malgré le fait que le problème soit connu de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai perdu ma puce comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Voilà il ya une heure que je n'arrive pas à connecté mon compte Facebook

piquesous

Blocage interactions sur facebook

Bonjour Depuis peu, quand je clique sur une action quelconque sur Facebook, j’ai le message suivant : « Pour éviter toute utilisation détournée, no...

Radinoz

J'aime récupérer ma page facebook

Bonjour, Comment récupéré une page facebook que j'ai créé avec un autre compte facebook pour que ce dernier n'est plus accès a ma page

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

Code de confirmation facebook

Bonjour Je ne reçois pas code de confirmation Facebook sur mon gmail merci

georges97

Mon compte facebook à été pirate

Bonjour, Mon compte Facebook à été pirate le nom est Zoukaleni Abdoulaye je merait bloqué

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
3510055405

Créer un compte paypal

Bonjour, J aimerais créer un compte PayPal sauf qu à la fin de l inscription on me dit que mon adresse mail est déjà utilisé Comment puis je y r...

bazfile

Pb instagram pb de publication texte et hashtags non pris en compte

Bonjour, Depuis le 1er avril lorsque je publie une photo ma description et mes hashtags ne sont plus pris en compte ... c’est très agaçant. La p...

Lola

Facebook désactiver

Mes salutations chère communoté 14 ième Facebook désactiver pourquoi il se désactive toujours et l'on me demande quelques pièce d'identité accepter ...

bazfile

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Mon compte été bloquée

Bonjour, Svp mon compte a été bloquée sans aucune raison j'ai r1 fait et je demande d'examiner mon compte, comment je peux faire cette demande !!...

georges97

Impossibilité de me connecter sur snap

Bonjour, Je tente désespérément de me connecter sur Snap mais je suis éjecter automatiquement on m’indique que mon compte est bloqué or mes amis m...

Sarah_mht

Story facebook

Bonjour, Je ne vois plus les story Facebook d'une page (celle de l'association où je suis). C'est arrivé d'un coup... Je ne comprend pas pourquoi. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Alexiat

Question conséquence vidéo bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux vidéos IGTV bloquées en raison de droit d'auteur musicaux. J'ai deux choix dans la notification : supprimer la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000