Les discussions
Fausse entreprise
Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque sur Instagram ,un compte qui vend des vêtements ,avec un lien qui nous amène sur un site internet qui sembla...
Innitialiser
Bonjour, bonjour je ne peu pu me reinnitialiser suis bloquer je vous ai ecrit 5 fois et telp aussi je peu pas entrer a l acceuil je fait quoin...
Compte bloqué depuis le 19 juin
Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...
Compte snap bloqué
Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont eu leur compte bloqué « définitivement » sur Snap. Mon compte à été bloqué pour aucune raison ...
Récupération de compte
Bonjour, je souhaiterais juste récupérer mon compte. Je ne me souviens que du numéro et du mot de passe.
Problème de connexion
Bonjour, J'ai 2 comptes badoo, je n en trouve plus qu un. Pouvez-vous m aider ?
Actions bloquées instagram
bonjour, bonsoir. j’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un, je m’excuse d’avance pour les fautes dans mon message. Tout à l’heure, tandis q...
Mot de passe
Bonjour, Kizoa reconnait mon mot de passe ,en un premier temps ,mais le trouve incorrect pour mon inscription ,et l'achat d'un programme ,ce q...
Rechargement
Bonjour, Pourquoi après avoir rempli les formulaires au rechargement et cliquer sur "payer" , rien ne marche encore, il reste bloqué sur la page ....
Problème de compte facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à publier dans les groupes Facebook, maintenant je n'arrive plus a commenter les publications sur l...
Probleme musique story insta
Bonjour, J'ai un problème avec mon instagram Je n'ai plus accès a l'entièreté des musiques sur mes story instagram. Merci d'avance.
Je ne reçois pas le code car j’ai changé de numero
Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité pour ce connecter à mon compte car j’ai changer de numéro comment je peux faire pour retrouver mon com...
Roblox
Bonjour, Mon compte clara60300 a été piraté est je n'ai plus mon mots de passe ni adresse mail ou numéro de téléphone je voudrais que vous m'aider à...
Je veux modifier mon.pseudo
Bonjour, Je voudrais modifier mon pseudo sur abcoeur
J'arrive plus a envoyer des photos sur instagram
Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive plus à envoyer des photos en MP, ça m'affiche un message d'erreur concernant les nouvelles règles de mes...
Je me suis fait pirater mon compte facebook comment le récupérer merci
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook comment le récupérer merci
Bing insistant sur microsoft edge
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Depuis plusieurs jours, j'essaie de me débarrasser de Bing sur Microsoft Edge, préférant trav...
Avoir des ami(e)s parisiens sur facebook
Bonjour . Comment avoir des ami(e)s parisiens sur facebook malgré que je suis un africain ( benin )
J’ai changer trop de fois ma date de naissance snapchat comment la changer?
J’ai changer ma date de naissance trop de fois pour rigoler ???? sauf que maintenant je ne peux plus mettre la bonne.. je l’ai mit au 07/07/05 alors q...
Image facebook
Bonjour Je mets des textes sur des images pour les publier sur facebook.On m'a fait la remarque que mes publications sont illisibles.pouvez-vous me d...
Publicites sur facebook paiements
Bonjour a la suite d'une carte bancaire périmée, j' ai installe une nouvelle carte bancaire et je n'arrive pas a finaliser mon paiement . Ils me dis...
Mon compte se bloque sans arrêt
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, mon compte snapchat n’arrête pas de se bloquer. Automatiquement après 1 minutes, ils se bloque et je dois...
Pour me faire envoyer ma carte bancaire à mon domicile
Bonjour, ma carte bancaire à un problème je dois me faire parvenir une autre comment je peux faire pour envoyer un mail à la banque postale
Suppréssion de compte
Bonjour, pourriez vous me dire comment supprimer mon compte idates
Adresse mail et mot de passe oublié
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse Facebook. Mais j'ai oublié le mail et le mot de passe de connexion. Néanmoins lorsque j'introd...
Pour me faire envoyer ma carte banquaire
Bonjour, je voudrais envoyer un mail a la banque postale comment faire
Comment faire pour récupérer un compte instagram que la sécurité viens d'être co
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compteinstagram qui est compromise
Problèmes vidéos sur facebook
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes de lectures vidéos sur facebook et youtube Mes pilotes et mon W10 sont à jour. On dirait un problèmes de d...
Récupérer un compte sans mot de passe et mail ou supprimer un compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée...
Compte privé instag
Bonjour, Bonjour tout le monde , est ce possible de voir les abonnements et les abonnés d un compte privé svp ??
Comment récupérer un compte instagram sans adresse mail ni numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un problème plutôt complexe par rapport à Instagram et j'aimerai vraiment trouver une solution. Il y longtemps quand j'...
Compte snapchat supprimé
Bonjour, Pas moyen de me connecter sur mon compte.. il est introuvable et j'ai reçu un mail de snapchat -> Là, En raison d'une violation d...
Je veux récupérer mon compte snap supprimé par snap
RésoluBonjour, le 12 juillet 2021, Snapchat m’envoi un mail m'écrivant que « en raison de violation des conditions, mo n compte snap a été définitivement su...
Bonjour je n'arrive plus à retrouvé mon mots de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouvé mon mots de passe
Paypal
Bonjour, comment ouvrir un compte PayPal étant en Côte d'Ivoire?
Problème de mon adresse de facturation
Bonjour, Quand je rentre les coordonnées de ma carte bancaire pour mon adresse de facturation ca rejette en disant: "Votre carte a été rejetée par l...
Baisse qualité vidéo après traitement sur instagram et tiktok
Bonjour, Depuis quelque temps les vidéos que je poste sur instagram et TikTok sont toute dégradés en terme de qualité. Sans même avoir posté la vid...
Qr code de test pcr
Bonjour à tous, J'ai essayé de scanner le qr code du test pcr d'un proche récemment mais impossible de voir ce qu'il en sort, il est dit que l'URL...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Je voudrais recuperer mon mot de passe oublié
FerméBonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe oublié
Articles et brouillons
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver les articles et brouillons sauvegardés sur l'ancienne version FB. J'ai beau chercher partout, rien n'y f...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, je n’arrive plus à récupérer mon compte snap Je n ‘avait pas mis le numéro ni mail Et je m’en souviens plus de mon mot de passe
Bonjour jai le boncoin bloquer depuit deux années commant faire pour le ebloquer
Bonjours, jai le boncoin bloquer depuis deux années comment faire pour le débloquer
Créer son album photo gratuit?
Bonjour, Etant d'un certain âge mais d'un âge certain et nul en informatique, pour me passer le temps, je voudrai pouvoir me créer un album photo gra...
Facebook compte inaccessible
Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Problème de connexion instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram le message est : erreur veuillez essayer dans quelques minute . Une personne pou...
Code racidi
Bonjour, J’ai oublié mon code internet racidi
Réactiver snapchat
Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci
Plus d'accès à mon compte
Bonjour, je n'est plus acces a mon compte du jour aux lendemain.
Reactiver mon compte meetic suspendu
Bonjour, Suite à une suspension volontaire je vous demande de réactiver mon profil.