Les discussions
Sites sans 3d secure
Bonjour , lorsque j'effectue un payement sur interner, je reçois un SMS de confirmation puisque le payement passe par 3D secure , malheureusement j'ai...
Instragram en mode privé.
Bonjour, comment rendre mon compte instagram privée a partir du pc Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Mise en veille
Bonjour, depuis w10 malgré les réglages les plus pointus la mise en veille ne se fait pas ou 3 minutes et retour sur le bureau...? merci Cordialeme...
Informatique
RésoluBonjour,que dois-je écrire dans "" pseudo" ? je choisis un nom quelconque ou quoi ? j'aimerai bien avoir une réponse .Merci Configuration: Wi...
Création de compte paypal
Bonjour, Excusez moi.je suis un nouveau dans ce domaine . J'ai essayé de créer Un compte paypal gratuitement, mais lorsque j'arrive au niveau de ...
Supprimer mon compte
Bonjour, salut je veus supprime mon compte facebook mé j'ai oublie le electronique j'ai cela ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
Me désabonner de certaines personnes
Bonjour* je demande votre aide car la je cale ...je veux me désabonner de certaines personnes facebook...... donc je suis les instructions comme al...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour* Je veux récupérer mon compte Facebook merci d avance
Recuperer mon ancien compte facebook
veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...
Comment effacer l'historique du web sur android??
Bonjour j'aimerai savoir comment effacer l'historique du web sur android. J'ai quasiment tout essayer mais rien n'a fonctionner!! Pourriez vous m'aid...
Récupérer l adresse ip d un compte facebook
Bonjour, je voudrais bien comprendre comment est la procédure Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Conexion impossible avec mon ordinateur,
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une tablette 2 en 1 ASUS TRANSFORMER BOOK (T100 HA-FU007T) mais je n’arrive pas à me connecter à mon réseau NordNet...
Site piraté
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner, mon ex a accès à ma page sur le site et ce malgré le changement de mon mot de pa...
Acces sur les code du decodeur star track
FerméBonjour, comment reçevoir les codes du decodeur star track Configuration: iPhone / Safari 4.0
Intérêt de tweeter
RésoluSalut,je viens juste d'ouvrir un compte sur tweeter.Je voulais savoir son intérêt principal.
Perte d'internet nécessite redémarrage
Bonjour, J'utilise un portable HP avec Windows 8.1 et depuis trois jours, je perd internet à peu près une demi-heure après le démarrage de mon po...
L'envoi d'un formulaire
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer une vidéo et des photos dans un formulaire 1- je ne dois pas dépassé pour la vidéo 125 mb et ma vidéo contient 29,9...
Supprimer qqun?
RésoluBonsoir, Est-ce que si je supprime qqun de snapchat, je pourrais continuer à voir sa story? Et inversement, si quelqu'un nous a supprimé de snapch...
Estimation d'un ordi port
RésoluBonjour, voici ma question j'ai comme opérateur orange avec un débit de 512k si je prends la hotspot de 20go par mois serai suffisant pour environ 2...
Probleme paypal
Bonjour, Salut j'ai un compte pypal verifié mais je ne peux pas ajouter de l'argent sur mon compte depuis ma carte boncaire je n'ai pas le li...
Application pour gerer 2 comptes
Bonjour, existe t il sur android, une application pour pouvoir gérer 2 comptes facebook plus facilement ( privé et pro) sans passer par le navigateu...
Acceder à mon compte facebook
Bonjour, J'ai une nouvelle adresse mail, et je ne pais entrer sur Facebook, sans perdre mes anciens doc' photos etc.... Comment faire pour que la ...
Debit internet
bjr je suis allé sur un site internet, JDN pour ne pas le citer pour faire un test ADSL il me donne en résultat, 2.02 Mbit/s en réception et 0.27 ...
Mettre une photo sur leboncoin
RésoluBonjour, je voudrais déposé une photo dans le bon coin comment fait-ont MERCI
Page facebook: créer un espace privé ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de créer un espace privé sur sa page Facebook ? Un espace style VIP, qui requiert des i...
Emule island site russe
Bonjour, Depuis ce matin quand je vais sur emule island j'ai un site russe que s'affiche que ce passe t-il?? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment recupere mon conpte facebook
bonjour mon compte facebook a ete pirate aide des moi sil vous plais mon compe facebook me manque
Page de moteur de recherche google
RésoluBonjour, Lorsque ma page du moteur de recherche google s'ouvre, elle apparaît en petit ? Comment puis-je résoudre ce problème? Merci
Cherche convertisseur de pages word en html
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance
Problème de mon compte ovi
Bonjour, J'ai un problème de connecter a mon compte ovi Svp aide moi c'est très urgent Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Compte verrouille
Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...
J'ai supprimé une conversation facebook sans le vouloir
Bonjour, je me demande comment faire pour recuperer des messages supprimer sur facebook? c'était un accidant puis jaimerais les recuperer
Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ma liste d'abonnés instagram, seulement quelques uns ont le mot "aboné(e)" en dessous de leur nom... De plu...
Utorrent
Bon soir je désir télécharger utorrent ca me donne u Torrent.exe Bloque:ce fichier semble contenir un virus ou un logiciel malveill.... mercie big ...
Renseignement
Bonjour, j'ai fait une video avec mon pc et je sais pas comment pouvoir avoir le lien d celle ci afin d pouvoir la distribuer à mes amis mais pas su...
Comment se débarrasser de l'erreur 1025
Bonsoir, je n'arrive pas à éradiquer l'erreur 1025 (invalide mailbox name) .INBOX dossier sans nom, détail: du compte neuf. Merci de votre aide gilo...
Quoi faire ?puis-je poursuivre cette page
Bonjour, y a une page facebook qui utilise mon nom pour etre modérateur sur sa page ,j ai jamais donner ma permission a utiliser mon nom ou m identifi...
Onedrive sur outlook.com
Bonjour, je n'utilise que onedrive en ligne (sur internet) alors comment faire pour choisir le dossier d'enregistrement des documents ? merci pour ...
Aide pour transferer des photos sur une cle usb
Bonjour, Je voudrai la marche a suivre pr transferer mes photos de ma tablette a une cle USB je n ai pas d ordinateur merci Configuration: iPa...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...
Internet
Bonjour, comment désactiver internet sur mon portable galaxy teos Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment imprimer de ma tablette samsung
comment imprimer de ma tablette samsung
Deuxileme adresse courriel avec hotmail.com
Bonjour, comment créer une deuxièeme adresse courriel avec Hotmail.com
Ou ce trouve la clé wep
Chez moi j'ai la wifi mais pour jouer sur ma xbox360 online il faut la clé wep de ma freebox révolution et ou se trouve cette clé wep. Merci d'avance
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER CAUSE D4UN LOGICIEL MALVEILLANT ?QUOI FAIRE ,
Réactiver son compte après l'avoir désactiver?
Bonjour si je désactive mon compte facebook est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais(message recus,envoyée,photos,amies...) si je le réactive ...
Colis allemagne la poste duree livraison ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...
Arnaque sous le nom de microsoft
voici le message reçu ce jour ! Très Cher(e) Lauréat(e). --Pièce jointe du message transmise-- Nous vous contactons par cette présente lett...
Payer avec paypal
Bonjour, j'utilise une carte veritas (soi-disant haut de gamme) mais elle n'est pas reconnue par paypal, sauf que quand j'appelle paypal : une fois ...