Les discussions

Desinscription de yes messenger

 Fermé

Bonsoir, je souhaite me désinscrire de " yes messenger " , pouvez vous me dire comment procéder Merci de votre réponse Configuration: Wind...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
crapoulou

Bo2

Bonjour, Je voudrai savoir comment on règle le problème de la bande passante de loin de1.5 merci de me répondre commentaires

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
the_sword_killer

Gta code

Bonjour, Je voudrai savoir les Dodge de triche sur gta5 merci de me répondre en commentaire svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
the_sword_killer

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la confidentialité d’un groupe

Bonjour Je viens de créer un groupe .Il est actuellement "ouvert à tous" mais je souhaiterai le modifier pour accepter les demandes de ceux qui ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Piratage facebook

 Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Dropbox

Bonjour Merci de l attention portée à ma question, de plus je suis un peu novice!!! Si je supprime des photos de mes fichiers téléphone lors de la s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Polo141

Supprimer

bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

Mon compte à été pirate

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 je pense que mon compte facebook a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

Meetic: déjà membre

Bonjour, J'ai payé depuis quinze jours pour un mois et je n arrive plus à aller sur meetic j'ai demandé mon adresse mail et mon mot de passe mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fleurane

Code perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte à supprimer

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Retrouver un lien partagé

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Problèmes avec un site...

 Fermé

Bonsoir. Cela fait un bout de temps que j essais d etre en ligne sur un site. Il s agit du site Jecontacte.com J ai tout essayé pas moyen d etre su...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un facebook gratuit

 Résolu

Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Bug snapchat !

Bonjour, j'ai eu ressèment un bug snapchat, ou je ne peut plus voir les story de mes amis, n'y envoyer de nouveau snap dans ma storie. J'ai déjà actua...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Le djé

Avis sur watch 88

Bonjour a tous, n'ayant pas les moyens de m'acheter une vrai montre j'ai fait la découverte de se site depuis peux.Est oui je prend le risque de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
boboy92

Rien ne s'affiche sur mon compte facebook

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon compte facebook mes messages,l'acceuil et tout les pages ne s'affichent pas Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
olikango

Google belgique comme page d'accueil

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil Google a été remplacée par une page d'accueil Amazon. Je souhaite récupérer la page d'accueil Googl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98

Mettre un jeu en francais

Bonjour, comment traduire les jeux en francais Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98

Page facebook incompléte

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini

Que veut dire zoboromok

Salut, je voulais juste savoir la signification de zoboromok svp??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern

Piratage

 Résolu

bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Effacer suggestion barre de recherche facebook

Bonjours à tous ! Alors je vous explique mon petit problème. J'ai vécu un gros chagrin d'amour voilà maintenant il y a plus d'un an( et oui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
CCZT

Réinitialiser mot de passe compte snapchat

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon compte vu que j'ai changer de numero et oublier le code de securiter de mon snapchat merci avance po...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Hichemchelsea

Supprimer un compte

Bonsoir, Je voudrais supprimer un compte que je n'ai pas publié Publié avec mon nom et prrénom

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dysahara1961

Comment retrouver des amis a l'etranger ?

Bonjour svp je ne sais pas vraiment comment faire pour que facebook me suggere dans mon espace de recherche de contact les personnes d' une region, do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
madmyke

Pages qui se rechargent toute seuls

Salut, j'ai un problème sur google chrome et je veux vraiment le résoudre, enfaite j'habite en campagne et j'ai donc une mauvaise connexion et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Un Passant

Arnaque auto école

 Fermé

Bonjour a tous J aimerais savoir...quand on change d auto école faut il signait papier avec la nouvel auto école? J espère avoir très vite une r...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Xileh

Problème connexion

Bonjour, alors Voila je suis interne dans un lycée qui nous permet une accession à la wifi. Tout aller bien jusqu'à ce que hier plus rien. Avec mon té...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Manon62270

Mettez votre nom a jours sur facebook

Bonjour j'étais sur facebook j'ai mis mon pc et veille en quand j'ai repris mon activité sur Facebook, ma page s'est déconnecter tout seul et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elisabeth

Supprimer compte facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte fasbook je veux le supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stevesavidan

Piratage

Bonjour, je viens d'être piratée

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
^Abel^

Uploader plusieurs image

 Résolu

Bonjour, comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
azzzeeezet le cul

Je n'arive pas a m'inscrire

Bonjour, alors je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook !! Après avoir remplie pleinement les informations demander !! celui la m'affiche "désoler ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
angelique.26

Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...

185 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathalie

Messagerie sfr

 Fermé

Bonjour , Depuis hier après midi , plus de messagerie , SFR me dit qu'ils recherchent pour réparer mais à 12h , toujours rien . J'utilise chrome...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Bonjour, comment cree ton un compt paypal?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion portail sfr

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur le portail sfr ! quelqu un a t il une solution merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, piratage facebook

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Mon snapshat il est bloqué

Bonjour. Mon snap il est bloqué aidez moi à le débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Nina-lamimi

Fermer un compte

Bonjour , j'ai deux comptes et je voudrais arrêter *** ... Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
P3pitah2709

Échec de la connexion sécurisée

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail sfr. Cela ne marche ni par firefox, ni par google chrome. Par contre les autr...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La page a été réinitialisée

 Fermé

Bonjour, Voici mon petit soucis Lorsque je veux me connecter sur sfr, la page ne s'affiche pas et me marque "la page a été réinitialisée" mais ...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

L'utilisation du site de mesagerie mail

il m'est difficile de mecomuniquer à ce dit site puisque jene sais pas comment trouver des correspondance comme sur fecebook mais aussi envoyer mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kabeneciranvu

Comment effacer sa photo de twitter?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime la photo (profil) sur twitter Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pat121050

Alice box qu'en pensez vous ?

Bonjour, Actuellement nous sommes chez sfr et nous sommes embêtés régulièrement. Au vue du prix attractif je pensais passer chez alice. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
zouk

Rappeler un mail sur boite mail roundcube

 Résolu

Bonjour, Bjr la famille , je viens de commetre une betise envoyant un mail a quelqu un par erreur, je veux retirer ce mail , je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
M3NSONG3
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000