Les discussions

Sites sans 3d secure

Bonjour , lorsque j'effectue un payement sur interner, je reçois un SMS de confirmation puisque le payement passe par 3D secure , malheureusement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
killiandh10

Instragram en mode privé.

Bonjour, comment rendre mon compte instagram privée a partir du pc Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
instagram

Mise en veille

Bonjour, depuis w10 malgré les réglages les plus pointus la mise en veille ne se fait pas ou 3 minutes et retour sur le bureau...? merci Cordialeme...

paulmarie34110

Informatique

Résolu

Bonjour,que dois-je écrire dans "" pseudo" ? je choisis un nom quelconque ou quoi ? j'aimerai bien avoir une réponse .Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fonctionnaire

Création de compte paypal

Bonjour, Excusez moi.je suis un nouveau dans ce domaine . J'ai essayé de créer Un compte paypal gratuitement, mais lorsque j'arrive au niveau de ...

sidimouss

Supprimer mon compte

Bonjour, salut je veus supprime mon compte facebook mé j'ai oublie le electronique j'ai cela ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

Utilisateur anonyme

Me désabonner de certaines personnes

Bonjour* je demande votre aide car la je cale ...je veux me désabonner de certaines personnes facebook...... donc je suis les instructions comme al...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alysoncv

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon compte Facebook merci d avance

Alysoncv

Recuperer mon ancien compte facebook

veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...

Alysoncv

Comment effacer l'historique du web sur android??

Bonjour j'aimerai savoir comment effacer l'historique du web sur android. J'ai quasiment tout essayer mais rien n'a fonctionner!! Pourriez vous m'aid...

Gaston

Récupérer l adresse ip d un compte facebook

Bonjour, je voudrais bien comprendre comment est la procédure Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Gaston

Conexion impossible avec mon ordinateur,

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette 2 en 1 ASUS TRANSFORMER BOOK (T100 HA-FU007T) mais je n’arrive pas à me connecter à mon réseau NordNet...

docnono974

Site piraté

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner, mon ex a accès à ma page sur le site et ce malgré le changement de mon mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Acces sur les code du decodeur star track

Fermé

Bonjour, comment reçevoir les codes du decodeur star track Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intérêt de tweeter

Résolu

Salut,je viens juste d'ouvrir un compte sur tweeter.Je voulais savoir son intérêt principal.

Redbart

Perte d'internet nécessite redémarrage

Bonjour, J'utilise un portable HP avec Windows 8.1 et depuis trois jours, je perd internet à peu près une demi-heure après le démarrage de mon po...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Baroum

L'envoi d'un formulaire

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer une vidéo et des photos dans un formulaire 1- je ne dois pas dépassé pour la vidéo 125 mb et ma vidéo contient 29,9...

FeLynX

Supprimer qqun?

Résolu

Bonsoir, Est-ce que si je supprime qqun de snapchat, je pourrais continuer à voir sa story? Et inversement, si quelqu'un nous a supprimé de snapch...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gabri-01

Estimation d'un ordi port

Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai comme opérateur orange avec un débit de 512k si je prends la hotspot de 20go par mois serai suffisant pour environ 2...

Pierre1310

Probleme paypal

Bonjour, Salut j'ai un compte pypal verifié mais je ne peux pas ajouter de l'argent sur mon compte depuis ma carte boncaire je n'ai pas le li...

roeulois21

Application pour gerer 2 comptes

Bonjour, existe t il sur android, une application pour pouvoir gérer 2 comptes facebook plus facilement ( privé et pro) sans passer par le navigateu...

P3pitah2709

Trouver adresse ip

Résolu

a partir de facebook avoir l adresse IP de ce compte

Pierrecastor

Acceder à mon compte facebook

Bonjour, J'ai une nouvelle adresse mail, et je ne pais entrer sur Facebook, sans perdre mes anciens doc' photos etc.... Comment faire pour que la ...

Utilisateur anonyme

Debit internet

bjr je suis allé sur un site internet, JDN pour ne pas le citer pour faire un test ADSL il me donne en résultat, 2.02 Mbit/s en réception et 0.27 ...

stf_frmu

Mettre une photo sur leboncoin

Résolu

Bonjour, je voudrais déposé une photo dans le bon coin comment fait-ont MERCI

Cailleux

Page facebook: créer un espace privé ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de créer un espace privé sur sa page Facebook ? Un espace style VIP, qui requiert des i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emule island site russe

Bonjour, Depuis ce matin quand je vais sur emule island j'ai un site russe que s'affiche que ce passe t-il?? Configuration: iPhone / Safari 9.0

P3pitah2709

Comment recupere mon conpte facebook

bonjour mon compte facebook a ete pirate aide des moi sil vous plais mon compe facebook me manque

Dori@n

Page de moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, Lorsque ma page du moteur de recherche google s'ouvre, elle apparaît en petit ? Comment puis-je résoudre ce problème? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Cherche convertisseur de pages word en html

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noctambule28

Problème de mon compte ovi

Bonjour, J'ai un problème de connecter a mon compte ovi Svp aide moi c'est très urgent Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Chris 94

Compte verrouille

Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé une conversation facebook sans le vouloir

Bonjour, je me demande comment faire pour recuperer des messages supprimer sur facebook? c'était un accidant puis jaimerais les recuperer

important

Instagram

Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ma liste d'abonnés instagram, seulement quelques uns ont le mot "aboné(e)" en dessous de leur nom... De plu...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Utorrent

Bon soir je désir télécharger utorrent ca me donne u Torrent.exe Bloque:ce fichier semble contenir un virus ou un logiciel malveill.... mercie big ...

jeanbern

Renseignement

Bonjour, j'ai fait une video avec mon pc et je sais pas comment pouvoir avoir le lien d celle ci afin d pouvoir la distribuer à mes amis mais pas su...

Chris 94

Comment se débarrasser de l'erreur 1025

Bonsoir, je n'arrive pas à éradiquer l'erreur 1025 (invalide mailbox name) .INBOX dossier sans nom, détail: du compte neuf. Merci de votre aide gilo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Quoi faire ?puis-je poursuivre cette page

Bonjour, y a une page facebook qui utilise mon nom pour etre modérateur sur sa page ,j ai jamais donner ma permission a utiliser mon nom ou m identifi...

Gaston

Onedrive sur outlook.com

Bonjour, je n'utilise que onedrive en ligne (sur internet) alors comment faire pour choisir le dossier d'enregistrement des documents ? merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Redbart

Aide pour transferer des photos sur une cle usb

Bonjour, Je voudrai la marche a suivre pr transferer mes photos de ma tablette a une cle USB je n ai pas d ordinateur merci Configuration: iPa...

Gaston

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...

ylyes59

Internet

Bonjour, comment désactiver internet sur mon portable galaxy teos Configuration: Windows / Mozilla 11.0

madmyke

Comment imprimer de ma tablette samsung

comment imprimer de ma tablette samsung

madmyke

Deuxileme adresse courriel avec hotmail.com

Bonjour, comment créer une deuxièeme adresse courriel avec Hotmail.com

Papounet17000

Ou ce trouve la clé wep

Chez moi j'ai la wifi mais pour jouer sur ma xbox360 online il faut la clé wep de ma freebox révolution et ou se trouve cette clé wep. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Yass,

Facebook

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER CAUSE D4UN LOGICIEL MALVEILLANT ?QUOI FAIRE ,

madmyke

Réactiver son compte après l'avoir désactiver?

Bonjour si je désactive mon compte facebook est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais(message recus,envoyée,photos,amies...) si je le réactive ...

HanaTH

Colis allemagne la poste duree livraison ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...

53 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Wiwi971

Arnaque sous le nom de microsoft

voici le message reçu ce jour ! Très Cher(e) Lauréat(e). --Pièce jointe du message transmise-- Nous vous contactons par cette présente lett...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
piquesous

Payer avec paypal

Bonjour, j'utilise une carte veritas (soi-disant haut de gamme) mais elle n'est pas reconnue par paypal, sauf que quand j'appelle paypal : une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000