Publications insta qui restent "en cours de publication"

Fermé
Albane - 22 mars 2022 à 17:22
 Albane - 23 mars 2022 à 11:23
Bonjour,
Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? ou est ce autre chose ?
mes publications se bloquent en cours de route, en lisant vos conseils je vois que certains sont libérés en supprimant les données et vidant le cache !
merci!!

Configuration: Macintosh / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 16124 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 1 048
22 mars 2022 à 17:36
Bonjour

A ma connaissance on peut pas supprimer les données directement dans l'application... on peut juste les télécharger (et se les faire envoyer par email, ce qui correspond à un export de ton historique)...

Par contre tu peux vider le cache (et les données) depuis les paramètres de ton mobile... ce qui permet de rendre l'app + légère...

;)
0
merci pour cette réponse express ! Oui c'est ça j'ai bien compris qu'il fallait le faire dans les paramètres de mon mobile, j'ai trouvé , mais je n'ai pas osé car j'ai peur que ça m'enlève toutes mes photos et mes abonnés( et comme j'ai un compte pro pour mon activité artistique je ne peux pas me permettre ça ... )Donc si je supprime mes données, mon compte et tout ce qui va avec est maintenu ?
0
Radinoz Messages postés 16124 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 1 048 > Albane
23 mars 2022 à 08:39
euh ?... perso je le ferai pas... j'ai toujours utilisée cette fonctionnalité uniquement sur des app que j'ai définitivement supprimées ensuite... ou sur des jeux... (donc pas d'importance réelle)

je te mets ce qui est écrit sur mon iPhone: décharger app -> cela libérera l'espace de stockage utilisée pour cette app tout en conservant les documents et les données qui y sont associées. Si l'app est toujours disponible dans l'app store, sa réinstallation rétablira toutes vos données
0
Albane > Radinoz Messages postés 16124 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025
23 mars 2022 à 11:23
Merci ,
tu veux desinstaller l'appli puis la réinstaller en fait?
je vais essayer de me faire confirmer que je peux faire ça sans tout mettre en vrac ( j'ai un samsung pas un iPhone, on ne sait jamais )
je viens de voir un message sur l'appli, une personne qui a exactement le même problème que moi depuis la même date. Curieux ?
j'ai fait une mise jour mais ça n'a rien changé :/
0