Publications insta qui restent "en cours de publication"
Fermé
Bonjour,
Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? ou est ce autre chose ?
mes publications se bloquent en cours de route, en lisant vos conseils je vois que certains sont libérés en supprimant les données et vidant le cache !
merci!!
Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? ou est ce autre chose ?
mes publications se bloquent en cours de route, en lisant vos conseils je vois que certains sont libérés en supprimant les données et vidant le cache !
merci!!
Configuration: Macintosh / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:
- Preparation en cours instagram
- Story instagram telechargement en cours - Meilleures réponses
- Comment annuler une publication en cours sur instagram - Meilleures réponses
- Gros bug Instagram, story en cours de publication ! ✓ - Forum Instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Radinoz
Messages postés
16124
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2025
1 048
22 mars 2022 à 17:36
22 mars 2022 à 17:36
Bonjour
A ma connaissance on peut pas supprimer les données directement dans l'application... on peut juste les télécharger (et se les faire envoyer par email, ce qui correspond à un export de ton historique)...
Par contre tu peux vider le cache (et les données) depuis les paramètres de ton mobile... ce qui permet de rendre l'app + légère...
;)
A ma connaissance on peut pas supprimer les données directement dans l'application... on peut juste les télécharger (et se les faire envoyer par email, ce qui correspond à un export de ton historique)...
Par contre tu peux vider le cache (et les données) depuis les paramètres de ton mobile... ce qui permet de rendre l'app + légère...
;)
22 mars 2022 à 18:15
23 mars 2022 à 08:39
je te mets ce qui est écrit sur mon iPhone: décharger app -> cela libérera l'espace de stockage utilisée pour cette app tout en conservant les documents et les données qui y sont associées. Si l'app est toujours disponible dans l'app store, sa réinstallation rétablira toutes vos données
23 mars 2022 à 11:23
tu veux desinstaller l'appli puis la réinstaller en fait?
je vais essayer de me faire confirmer que je peux faire ça sans tout mettre en vrac ( j'ai un samsung pas un iPhone, on ne sait jamais )
je viens de voir un message sur l'appli, une personne qui a exactement le même problème que moi depuis la même date. Curieux ?
j'ai fait une mise jour mais ça n'a rien changé :/