Les discussions

Conserver mon adresse mail et mot de passe partout

Bonjour, bonsoir je voudrais conserver ma même adresse MAIL et mon mot de passe sur tous mes comptes merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bruce Willix

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

 Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Achat par internet

Bonjour, Est-ce-que pour acheter par internet il faut une carte bancaire international ? (quand l'achat n'est pas dans le meme pays) Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
xXZiz0uXx

C'est possible ça en 2015 ?

 Résolu

Bonjour, Hier un pote ma désactivé mon compte facebook sans qu'il aille a se connecté sur mon compte. Je me demande comment c'est possible sa ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
STARGATE43

Arnaque avec carla voyante en ligne sur facebook

 Fermé

Bonjour, elle m'a pris sur ma cb 79€ que je n'ai pas demandé, seulement 1€ les 30 mn? comment faire pour récupérer cette somme ? Configuration...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
STARGATE43

Compte snap bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
allbrowt

Disque dur canal

Bonjour, comment copier un film de canal à la demande enregistre sur le disque dur du cube canal ? Merci. Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jeannets

Compte piraté

Cela fait 2 fois que je me fais pirater mon compte que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
teutates

Photos

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les photos de mes amis n'apparaissent pas toutes dans la colonne de droite ainsi qu à gauche sous mon profil. Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux profil facebook (pas des pages)

Bonjour, comment est ce que je peu Fusionner deux profil Facebook (pas des pages)? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à un des services d'ameli qui fonctionnait

Bonjour, Je me suis inscrite à un service coachin santé d'*ameli à partir de mon compte. fonctionnement satisfaisant pendant 2 jours, et depuis hi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me reinscrire sur facebook

Bonjour, J'ai été inscrite sur Facebook et j'ai arrêté mon compte ayant eu des personnes mal venue pour moi , je voudrais me réinscrire mais je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ronine63

Comment acheter des allopass avec paysafecard ??

Comment acheter des allopass avec paysafecard ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Shinyss

Problème sur belote.com sur facebook

Bonjour, J'ai un souci depuis deux ou trois jours pour jouer en ligne à la belote. J'ai constaté que plusieurs personnes ont un problème. Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
miss18

Tv streaming

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé et me trouve dans une maison qui est loin du NRA et donc avec un débit faible qui ne me permet pas d'avoir la TV par intern...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jjpot

Comment faire pour changer de nom sur facebook

dernierement j ai une amie qui a changer mon prenom sur facebook sans mon accord je voudrai le rechanger mais facebook m a dit que je devrai attendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Code secret

Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Impossible de supprimer une publication sur mon mur

Bonjour, Voila ! J'ai remarqué depuis aujourd'hui qu'il est devenue impossible de supprimer une publication d'une autre personne sur son propre mu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages internet qui ne s'affichent pas

Bonjour, Malgré le fait que je n'aie globalement aucun problème de connexion ou autres avec Internet, certains "types" de pages ne s'affichent pas....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Charles

Bnj

 Fermé

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte cadeaux prépayée vanilla mastercard

Bonjour, je voudrais savoir ça: - Est-ce que les cartes vanilla mastercard prepayés sont valables en France ? - Est-ce que les cartes prépayées sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rose2512

Carte prépayé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une carte prépayé non rechargeable d'une valeur de par exemple 50 euros dans un bureau de tabac...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rose2512

S'inscrire

Bonjour, j'ai un hôtel et je voudrais l'inscrire sur des sites des voyages mais je sais pas comment s'y prendre c'est pourquoi je viens vers vous po...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Comment enregistrer dans les préférences la taille de l'image

Bonjour, Je cherche essentiellement des fonds d'écrans et je dois à chaque fois préciser que je ne veux QUE des grandes images. (Outils de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Hydr0s

Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour se conecter

je me suis fait pirater mon facebook suremet car mon prenom il y a un i d ajouter peu on les contacter ou comment faire pour le recuperer merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'interface de messagerie facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais avoir la bonne interface de messagerie (voir image) sur l'application facebook (android). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
KevinGraphic

J'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, j'ai modifié récemment mon compte email sur Facebook et maintenant j'arrive pas accéder a mon compte facebook avec le nouvel email ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion ok mais pas de page internet qui s'ouvre

Bonjour, J'ai une connexion internet qui marche mais les pages internet ne s'ouvrent pas et ne chargent pas. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
michou451

Effacement fichier téléchargement sous w7 .possible ou pas .?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer sans risque tous les fichiers dans le dossier téléchargement .sous mozilla .? merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Toutavoir74

Récupérer vidéo supprimée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Je n'apparais pas sur les recherches fb

Bonjour, Je n'apparais pas sur les recherches Fb mais uniquement si on me recherches sur google!!! que puis je faire pour apparaitre dans les recher...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Probleme j'ai etait askilled de skyock

bonjour a tous je m'appelle Mélanie je viens crée une discussion car cela fait 1 semaine que j'ai etait askilled de skyrock hors je n'ai absolument r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accueil

Quand je clique sur l'accueil et qu'ensuite je veux ouvrir soit l'application "actualités ou finance",la page a du mal à s'ouvrir et se bloque sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phili64

Accès impossible

Bonjour, bonjour jai perdufacebook et je veux lavoire comment Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à tor avec vidalia !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à Tor avec Vidalia, y a toujours ce même message qui apparait: Vidalia detected that the Tor software exited ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rem

Supprimer mon compte fecebouk

Bonjour, je veoux supprimer mon compte de fecebouk Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Copier une image sur une page internet

 Résolu/Fermé

Bonjour! je voulais savoir comment je peux faire pour copier une image sur un site internet quand le clik droit est interdit! Merci d'avance A biento

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia

Traduction en corse urgent s'il vous plait !!

Bonjour tout le monde !! ^^ j'aurais besoin de votre aide ^^" Est ce que quelqu'un pourrais me traduire en corse "n'oublie pas de sourir" et "garde...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter facebook quelqu'un utilise une photo et le nom de ma fille a sa place quesque je peux faire ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Coco

Dessin au clavier cannabis

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un saurait comment dessiner au clavier une feuille de cannabis PS : quand je parle de dessins au clavier,...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mamaaaa18

Payement sécurisé

bonjour, je souhaite faire un achat sur internet, j'utilise le navigateur mozilla, une fois l'achat terminé, on me demande la carte bleue enfin le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
math699

Le samsung galaxy core 4g

Bonjour , je vais bientôt m'acheter un Samsung Galaxy Core 4G de chez Amazon et je voudrais savoir si les application suivants sont t'il disponible su...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Saabinee

Sur quel site acheter des supra muska shoes ?

Bonjour, Je cherche depuis un mois, je fait tout les sites de skate pour trouver des chaussures Supra Muska ou Vaider de ma pointure (43) ! Auriez-vo...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
So

Problème de visibilité de mes publications

Bonjour, J'ai partagé sur mon mur une publication en optant pour la confidentialité "public", seulement il semblerait qu'aucun de mes contacts ne la...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Troll23

Fil d actualité

allo je voudrais savoir pourquoi on voit plus le fil d actualité de quelque uns de mes contacts merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Troll23

Ouverture de webcam le trafic des autoroutes

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'ouverture de certaines webcams autoroutiere francaise. de quoi cela vient t-il???? merci d'avance A bientot

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
evitelesbouchons

Accès impossible "403 forbidden"

bonjour , je suis client chez numériacable et depuis quelques jours , je n'ai plus accès à certains sites. il y a un message d'erreur " 403 FOR...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de pseudo skyrock ! svp aidez moi !

 Résolu/Fermé

ben salut à vous tous les gas ... mon problème C que j'ai un skyblog et j'ai vraiment besoin de lui changer de pseudo ... C trop sérieux les mecs . ai...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
anonyme
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000