Les discussions

Solution cloud pour avoir ses donnés partout

 Résolu

Bonjour, [/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout Cloud Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook

Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Changer ma photo de profil sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment Modifier ma photo de profil svp

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dedel

Impossible de se connecter sur impôts.gouv.fr

J'entre mes n°, on me réponds qu'ils sont faux. Je clique sur mots de passe oublié: les n° et chiffres que l'on voit ne sont pas ceux que l'on entend...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Concours purina one

Bonjour, J'ai inscrit mon chat à un concours pour qu'il soit la prochaine égérie de Purina One. Je voulais qu'il ait plus de votes alors j'ai réess...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xileh

Concors purina one

 Fermé

Bonjour ! J'ai inscrit mon chat à un concours pour qu'il soit la prochaine égérie de Purina One. j'ai récemment regardé les actualités des votes et ...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Sup compte du paltak

Bjr je vx suprimer mn compte definitivement du paltalk dis moi comment Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Story instagram

Bonjour, J'aimerais bien enregistrer des story Instagram mais je ne sais pas comment faire et j'ai essayé avec des appli qui screen l'écran mais i...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Morgane_sdt

Afficher les numéros sur le bon coin

bonjour, comment afficher les numéros sur le bon coin ? quand je clique sur le bouton il ne se passe rien. J'ai essayé avec firefox, edge, chrom...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
artemis0

Quel navigateur ?

Bonjour, Je suis dans un dilem ^^ J'ai laissé tombé Firefox parce que il était trop lent mais j'hésite à rester sous Opera .. Ou Chrome. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
pingouinormand

Comment supprimer un ancien facebook

 Résolu

BONJOUR comment supprimer un ancien compte Facebook ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bouille66

Qu'est-ce que c'est: nginx.exe ?

Bonsoir, Qu'est-ce que c'est: nginx.exe ? Merci de votre aide jpc88

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
barnabe0057

Message éphémère sur facebook

Bonjour, Comment désactiver les messages éphémères sur ma tablette samsung t3....je n'ai pas de sablier en haut à droite et ça le fait qu'avec un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demander facebook

Bonjour, je veux devenir membre de facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Lieux "vos connexions" douteux.

Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
questiondelaquestion

Récupérer le contenu d'un lien mort

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer le contenu d'un lien mort, qui est en l'occurrence une bibliographie économique proposée par le magazine Alt...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke

Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iphone 4s???

 Résolu

Bonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche plus je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Rien

Comment savoir si j'ai le bon debit ?

Bonjour, comment savoir si j'ai le bon debit ? comment tester ? merdavace pour vos réponses mac2

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
galabru

Supprimer son gmail

Bonjour, J'aurez une question est ce que si je supprime mon compte Gmail, mes autres compte liée a ce dernier (ex. Facebook, instagram ...) ce suppr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
piquesous

Une fenêtre m'indique en permanence 'internet explorer a cessé d

Bonjour- suis sous Windows 8.1- je n'arrive pas à supprimer la fenêtre qui s'ouvre m'indiquant qu'internet explorer a cessé de fonctionner- que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
mack.bolan

Retrouver mon password

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré le password que je connais je ne peux ouvrir ma mailbox. HEEELP !!!

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir de j'aime illimitèe sur facebook

Bonjour,s'il vous plait pouvez m'expliquer comment augmenter de j'aime pour la photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Comment s'inscrire sur un forum ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut s'inscrire sur un forum pour répondre et posé des questions divers, je vois beaucoup de gens sur des forums ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Question très importante pour personne qui paie et qui ne recois

Bonjour, bonjour,je paie 10e/mois depuis un an et pas un seul courrier ni appel de personnes ,pourquoi??, éric Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
athena223

Tirage de carte

Bonjour, Je vois passer sur Facebook des tirages de cartes, d'images comme un jeu de tarot. Comment peux-t-on le faire ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Adress mail facebook

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver une adresse mail liee a un compte facebook je l ai chercher sur le compte mais je ne l ai pas trouver

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Faavoris facebook

 Résolu

bonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je oublié mon mots passe

Bonjour, Je oublié mon mots passe Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Upload impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant : il m'est impossible d'uploader des fichiers sur le net, excepté des très petits fichier...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gorby1980

Blocage /deblocage

Bonjour, je souhaite débloquer un ami FB mais quand je clique sur 'débloquer ' ..rien ne se passe ... Que dois-je je faire ? Merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle plus ni mon adressee-mail ni.mon mot de passe

Bonjour, bonjour je ne me rappelle pas mon E-Mail ni mon mot de passe qu'est-ce que je fais svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Favoris

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de recherché un nouvel amis plusieur fois en peu de temps et d avoir ete identifié par cette personne sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook

Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte facebook

Bonjour, J aimerais avoir un autre compte facebook mon mari en a un je voudrais le mien aussi. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me contacter sur facebook a disparu

Bonjour, je souhaiterez que personne ne puisse m'envoyer de message et dans les paramètre la fonction " qui peut vous envoyer des messages " a disparu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande radiation du site

Bonjour, je veux radier mon inscription du site et n'arrive pas à le faire . Comment le faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un virement

Bonjour, Une entreprise a un montant de 2000 euros à m'envoyer mais elle veut faire ça d'un compte a un autre. Je vis en Amérique et j'ai un comp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
fabul

Qwant

Y a-t-il un problème avec Qwant ? Je l'ai mis comme logiciel d'accueil. Depuis ce soir lorsque je cherche à l'ouvrir, j'ai bien son adresse en haut, m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
extempor

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe et je ne sais pas comment la recuperer

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Moteur de recherche : qwant

Peut-on avoir des précisions sur le nouveau moteur de recherche français Qwant, Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Problème internet

 Résolu

Bonjour, J'écris à partir de mon ordi de bureau car j'ai un souci d'internet avec mon ordi portable : Quand j'active la wifi, mon ordi de bureau mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Theo1702

Au sujet de la carte eddahabia

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma carte eddahabia ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
makamou

Pas accès à mon adresse mail lié à mon twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte a été piraté donc Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour le récupérer je dois changer mon mot de passe mais ...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison

Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

 Résolu

comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Problème twitter

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Twitter.. On m'a apparemment piraté mon compte alors Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Je ne reçois plus france télévision

Bonjour, Depuis que le site de France télévision à changé , hier, je n'arrive plus à accéder au direct sur France 2, France 3 etc..( je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000