Les discussions
Compte desactivé
Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...
Compte pirat&
Bonjour, On a piraté mon compte, et changer mon prénom Murielle par Jean-Pierre! J'ai perdu mon compte, contacts, photos qui sont très importantes ...
Bannie pour rien
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis embrouiller avec un garçon de 10 ans qui harceler une de mes amies, il nous a ensuite menacé de bannir nos...
Arnaques
Bonjour, serait il svp de faire qschose sur marketplace svp ? On est continuellement envahi de personnes, sûrement d'Afrique, avec qui il faut travai...
Question sur comment contacter le bon coin avec une adresse mail
Bonjour, l'adresse mail ***@*** n'est pas valide un message automatique est envoyé. COMMENT contacter le bon coin autre que par une foire aux rép...
Bann de facebook à chaque fois / comment faire ?
Bonjour Je me permet de poster sur ce Forum pour poser quelques questions dans l’espoir d’avoir des réponses à mon problème. Lorsque je créais u...
9339861320
Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répondre à votre demande, tant que nous n’avons pas reçu une pièce d’identité au forma...
Bonjour svp depuis le dimanche,j'ai du mal à recharger mon compte
Bonjour svp depuis le dimanche j'ai du mal à recharger mon compte,
Code de réinitialisation renvoyer via un +33 6…
Bonjour, Ne pouvant plus me connecter sur mon compte Facebook, j’ai effectué une demande de modification du mot de passe. J’ai ensuite reçu un code ...
Ancien instagram
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone corre...
Compte bloqué
Bonjour, Cela fait deux comptes que snap me bloque définitivement dès que je les crée , problème je ne peux plus en créer car il garde mon numéro et...
Supprimer lien de parenté sur facebook
Bonjour, je cherche comment enlever un lien de parenté sur un de mes amis Facebook. Dans l'explication donnée plus haut, j'arrive à trouver jusqu'à l'...
Désinscription site muslim
RésoluBonjour moi je suis membre standard de muslim.com et je voudrais bien me désinscrire du site, mais je n'y parviens. Quelqu'un voudrais bien m'indique...
Bug caméra
Bonjour, tout à l’heure j’ai fait tomber mon téléphone dans l’eau au début la caméra arrière marcher mais elle était flou et après l’écran est devenu ...
Comment traduire vidéo?
Bonjour. Je souhaiterais pouvoir récupérer chanson et musique, de vidéos qui sont sur YouTube, les mettre sur mon pc avant de les envoyer sur une clé ...
Impossible de créer un compte business manager sur facebook
Bonjour, j'arrive pas a créer un compte Business Manager sur Facebook .aide moi s'il vous pait. Unable to Create Account Une erreur s’est pro...
Déplacer photos dans album sans publier
Bonjour, nous pouvions avant déplacer facilement des photos en vrac dans un album. Cela semble impossible aujourd'hui. Mon souhait : j'ai une page...
Enlever un cadenas sur un poste
Bonjour, je ne sais pas comment enlever un cadenas pour pouvoir regarder les films
Envoi carte d'identité
Bonjour, Comment faire pour envoyer carte d'identité pour récupérer Facebook pour avoir le même compte que mon ordinateur merci
Changer la confidentialité
Bonjour, Je cherche à changer mon groep de privée à publique mais sa marche pas...
Connexion
Bonjour, problème de connexion que faire c est imsupprtzblr
Connection fecebook
Bonjour, Impossible d me connecter sur facebook. Cordialment. J.L
Comment trouver ma page facebook dans la recherche
Bonjour, J'ai crée une page facebook mais je ne la trouve pas quand je la cherche dans le moteur de recherche de facebook. Comment faire ? De plus,...
Problème de connexion
Bonjour, je n'ai plus l'onglet de connexion sur leboncoin depuis une semaine; il a disparu donc je ne peux plus faire de recherches ni répondre au...
Je n'arrive pas à accéder a mon compte raycasch .
Bonjour, opérateur svp je n'arrive pas à accéder a mon compte Raycasch c'est complètement bloqué aider moi.
Retrouvez mon compte facebook svp
Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...
Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...
Bonjour, Comment reconnaître la personne qui ma signaler
Retrouver une adresse e-mail avec le nom du compte google
Salut ! J’ai perdu le mot de passe d’un compte instagram dont j’ai toujours l’identifiant mais j’ai malheureusement perdu l’adresse e-mail pour pouv...
Comment tourvé le code de validation pour créer un compte tubidy
FerméBonjour, les amie comment retrouvé le code de validation pour créer un compte tubidy
Snap pirate
Bonjour, Salut j’aurais besoin d’aide c’est urgent j’aimerais bien récupérer mon compte Snapchat y’a quelqu’un qui c’est connecté decu je peut plu...
Je souhaiterais récupérer mon compte car j'ai perdu mon mot de passe
Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he
Urgent snapchat bloqué
Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...
Brouillon événement facebook
Bonjour* Je souhaiterais créer un événement pour mon asso via sa page facebook. Cependant, impossible de créer un brouillon préparatoire ava...
Impossible de se retrouver de créer a nouveau et aucune reponse
Bonjour, Comment se fait il que votre système ne réponde pas correctement Ça semble que vous bloquez nous perdons nos données ? Aucune réponse ...
Nom inconnu
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook n est plus à mon nom mais à celui d'une inconnue avec tout mon historique et mes co...
Rectification
Bonjour, je voudrais rectifier mes coordonnées
Comment récupérer mon compte facebook quand en se souvient plus des codes
Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse
Teamviewer et extinction de p.c ?!?!?
Bonjour, Une extinction de p.c impute-t-elle, automatiquement, la fermeture de Teamviewer ? Merci à l'avance pour vos réponses. Erik,
Snapchat "no name" cst quoi
RésoluSalut après avoir téléchargé mes données snapchat jai vu dans m'ont historique de tchat, sans nom esque cst une personne que j'ai bloquée ou supprimé ...
Une demande pour compte
Bonjour, je veux que mon mari ai un compte Facebook personnel qu'il joue seul
Compte désactivé
Bonjour, je vous prie de bien vouloir activé mon compte : ***@***, que jusqu'à présent je ne sais pas le motif de cette désactivation a cet effet...
Compte instagram bloqué trop souvent
Bonjour Mon compte est bloqué par Instagram au moins une fois par semaine pour 24 ou 48h… Je poste quotidiennement une photo, (paysages de ma ville...
Débloquer compte facebook
Le mien bloqué bêtement ..ne peux plus s ouvrir ni me faire un test d'autre Je débute on cliquant envoyer le code J attends et on l envois mais je...
Connect a mon compte meetic
Bonjour, mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte et connecte j essaye plusieurs foi je trouve le message d erreur je ne peux ...
Suppression de nombres de mes contacts et groupes fb
Bonjour j ai constater depuis 2 jours que fb m avait supprimé plus de 2000 contacts et groupes sur mon profil principal Nathalie Cooreman et mon group...
Signalement fille de moins de 13 ans
Bonjour, Comment est il possible qu' une enfant de moins de 13 ans, mentalement handicapée, avec déjà un dossier judiciaire des parents et fr...
Récupérer
Bonjour, Comment récupérer un ami que j’ai supprimé sur Facebook svp
Je veux retrouver mon facebook
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, dont son adresse électronique est mon numéro de téléphone +224654739174 et ancien mot de ...