Photos et conversations prises en cachette
Fel
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu.
Ils ont vu des photos des petites enfants à mon mari et de la fille à mon mari avec la prise de vidéo des conversations que j avais pris en cachette.
Les photos sont des photos normal et vidéos sont des conversations normal. Et tout ça sont sauvegardées uniquement dans mon téléphone , sans partage , sans diffusion, sans publication ailleurs. Je n avais pas de pensé mal ou négatif quand j avais pris les photos , juste par bêtise comme ça. J ai pas eu de mal intention.
Mon mari et moi en instance de divorce.
- Est ce qu ils pourront me porter plainte pour ça svp?
- Si oui ,quels sont les excuses valable au tribunal que je pourrais dire?
- Est ce que je pourrai porter plainte aussi sur eux 3 qui avaient fouiller dans mon téléphone et mon ordinateur ?
- Quels sont les conséquences qui nous attendrons svp?
Merci de votre réponse, Cordialement
La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu.
Ils ont vu des photos des petites enfants à mon mari et de la fille à mon mari avec la prise de vidéo des conversations que j avais pris en cachette.
Les photos sont des photos normal et vidéos sont des conversations normal. Et tout ça sont sauvegardées uniquement dans mon téléphone , sans partage , sans diffusion, sans publication ailleurs. Je n avais pas de pensé mal ou négatif quand j avais pris les photos , juste par bêtise comme ça. J ai pas eu de mal intention.
Mon mari et moi en instance de divorce.
- Est ce qu ils pourront me porter plainte pour ça svp?
- Si oui ,quels sont les excuses valable au tribunal que je pourrais dire?
- Est ce que je pourrai porter plainte aussi sur eux 3 qui avaient fouiller dans mon téléphone et mon ordinateur ?
- Quels sont les conséquences qui nous attendrons svp?
Merci de votre réponse, Cordialement
A voir également:
- Photos et conversations prises en cachette
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide