Les discussions

Comment récupérer son compte snapchat ?

Bonjour, J’ai mon compte Snapchat depuis un bon moment déjà. J’ai changé de téléphone aujourd’hui je me suis connecté une fois et ensuite lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Je ne parviens pas à regarder les replays de mytf1

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les replays de MYTF1 car je ne suis pas abonné à MYTF1 MAX donc cela m'empêche de regarder les replays. Je suis...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
fmq

Instagram restrictions avec date de fin

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un souci sur mon compte Instagram, J’ai like et ajouté bcp de personne dans un petit laps de temps J’ai donc été restreinte ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Fayzaaa

Pas de section à la une sur groupe faebook

Bonjour, J’ai un groupe Facebook et quand je clique sur les 3 petit points pour une publication, j’ai seulement le choix de mettre cette publicati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Mel

Modérateurs fb

Bonjour, Comment faire pour contacter les modérateurs de Facebook lorsque l'on a des précisions à demander au sujet de la suspension d'un compte ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Problème connexion paypal

Bonjour, Bonjour a tous, impossible de me connecter a mon compte paypal car je ne trouve plus mon mot de passe , et ce n'est plus le bon numéro de ...

yanndesbois

Case « je ne suis pas un robot »

Résolu

Bonjour, dans le jeu é.leclerc tour de France on demande de cocher une case "je ne suis pas un robot", mais il n'y a pas de bouton ni de case à cocher...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jimlanra

Mon compte paypal choisir la langue

bonjour, j'ai ouvert un compte paypal, mais tout mon courrier est en néerlandais, impossible de trouver l'onglet langue merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Afrikarnak

Facebook boite mail et mot de passe piraté

Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook mon mail et mot de passe ont été modifiés que faire ? D'avance merci pour l'aide apportée. Jean-Luc.

Jean-Luc

Story facebook

Bonjour, Je voudrai savoir mon ex a créé un nouveau compte Facebook es est elle est pas dans mes amis est ce qu elle peut voir mes story quand mêm...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Thierry30000

Y a-t-il moyens de "pomper" un site web ?

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir consulter un site web en étant hors connexion, est-ce qu'il y a des moyens pour "pomper" tout un site web dans mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
madmyke

Transférer aus facebook sur un nouveau téléphone portable

Bonjour, Comment transférer mes amis Facebook depuis mon ordinateur sur un nouveau téléphone portable ! Merci pour votre réponse en retour

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
MLH

Événement facebook : impossible pour mes membres d’inviter

Bonjour, J’ai un groupe Facebook (privé) et mes membres n’arrivent pas à inviter les autres membres quand ils créent leurs propres événements. Ils...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Ouraganjuju62

Instagram

Bonsoir . Comment copier les photos stockées dans les collections et les mettre sur le disque dur de mon PC ? Merci pour l'aide

Utilisateur anonyme

Likes de pages bloqués

Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à liker de pages sur mon Insta, je vois un message qui affiche "Instagram semble avoir quelques diffic...

Utilisateur anonyme

Photos privées

Bonjour, je suis allée voir mon compte facebook en tant qu'invité, donc je vois tout ce qui est public, j'ai bien mis mes albums photos en privé mais ...

Utilisateur anonyme

Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tefi

L'icone appareil photo n’apparaît plus dans mes commentaires

Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre des problèmes pour ajouter des photos aux commentaires de publications sur Facebook. lorsque je so...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Cat

Facebook

Bonjour, Merci de votre aide mon icône Facebook ne charge plus sur ma tablette i pad et tout a disparu de mes paramètres j ai été sur applestore et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Alain

Inscription wakanim

Bonjour, J'aimerais me créer un compte wakanim mais on me dit que mon adresse email à déjà été pris alors que je viens de découvrir le site. J'espè...

Stratox13

Mon compte ebay a disparu après un achat

Bonjour, J'ai passé une commande lundi 07/02/2022 sur Ebay. Depuis j'ai reçu un mail du vendeur me demandant une information, je cherche à me conn...

2Baptiste

Pinterest comment charger images en haute resolution?

Bonjour j'ai ouvert une page Pinterest afin d'y mettre des créations, mais une fois chargée sur ma page et qu'on clic sur mes images elle sont en qual...

Bnt87

Perdu code admin unique groupe facebook

Bjr, Je suis une amoureuse des animaux de compagnies et suis active sur plusieurs groupes de défense animaux,... Je me suis inscrite sur un groupe p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
madmyke

Merci d’avoir fournis vos informations - instagram

Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Krh_c69

Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Gullwing

Identité sur youtube

Bonjour à toutes et tous. Selon vous, sur YouTube, est-il possible possible de connaître l'identité réelle (nom et prénom) d'un You tubeur ayant ad...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
4jng730

Comment récupérer un compte supprimé

Bonjour, J’ai supprimé mon compte snapchat et j’aimerais me reconnecter et je n’y arrive pas il me mette (oups impossible de trouver les identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

Texto authentification a deux facteurs non reçu

Bonjour J'ai activé l'authentification a deux facteurs de mon Facebook ,jai déconnecté puis j'ai essayé de connecté de nouveau a mon compte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Recherche

Bonjour, Dans a recherche des informations sur internet, je voulais savoir pourquoi la recherche avec Mot clé1 +Mot clé2 donne moins des résultats...

Utilisateur anonyme

Impossible accéder site demande

Bonjour, Je veux acceder a un site. Je le tape et rien ne vient. Que faire? Merci et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Compte instagram perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Problème son vidéo snapchat

Bonjour J’ai un iPhone 6 et quand je fais une vidéo sur Snapchat le son se coupe automatiquement Si vous me trouver une solution dites le moi Me...

ClemDamour

Compte bloqué je suppose

Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte Snapchat pour me connecter un autre compte j’ai fait cela plusieurs fois et mon autre compte je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Adresse mail snapchat

Bonjour, L’adresse mail du support Snapchat est bien: ***@*** ?

MPMP10

Spectateur anonyme story

Résolu

Bonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
nourchannousa

Bannir son propre compte instagram

Bonjour, j'ai besoin que mon compte Instagram soit intégralement inaccessible très vite. Quelle est la meilleure méthode pour ne plus avoir aucune cha...

bazfile

Flèches sur vidéo watch.

Fermé

bonjour,j'ai posé une question concernant les vidéos watch facebook sur l'ordi,on me répond que je ne suis pas dans la bonne rubrique,rien ne correspo...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Xileh

Seul administrateur j ai quitté mon groupe fb par erreur

Bonjour J ai quitté mon groupe de vente sur Facebook par erreur dont je suis le seul administrateur J ai demandé l adhésion mais impossible de l a...

Utilisateur anonyme

À l'aide j'ai effectué une transaction

Bonjour, J'ai voulu recharger mon compte reycash mais la somme envoyée n'est encore arrivée et cela depuis 13h. Aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

J'ai un problème pour ouvrir mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème pour ouvrir mon compte Facebook 5 x 2 mots de passe depuis il est bloqué comment je fais pour le réouvrir mon...

MPMP10

Publication in(re)trouvable.

Bonjour, Ce matin, une publi d'un ami m'intéressait mais j'ai dû fermer ma page et utiliser un autre logiciel avant de commenter.... Et depuis, il m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram bloqué

Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...

MPMP10

Fermer consultation compte bancaire en ligne

Bonjour, j'ai un compte a la banque postale et je le consultais sur internet mais cela ne m'interresse plus. Et j'ai trop peur des piratages pref...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche vocale

Bonjour, existe-il une recherche vocale sous le moteur de recherche Qwant svp

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
gr0ugr0u

Telechargement impossible

Bonjour- suis sous Windows 8.1- j'ai télécharger normalement Mozilla Firefox et lorsque je cherche à télécharger FACEBOOK j'ai une fenetre qui s'impos...

T3chN0g3n

On me signale sans raison

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai été victime de plusieurs signalement sans raison je pose juste des photos vidéos le mon travail vu que je suis photogr...

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Xileh

11 et 12 février 2022 bug instagram ?

Bonjour, Impossible de me connecter à instagram depuis hier soir, j'ai le message : "Erreur Veuillez patienter quelques minutes avant de réess...

MPMP10

Compte facebook totalement bloqué

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'est brutalement bloqué alors que je partageais une publication, connectée sous mon nom sur la page de mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Message inbox et piratage de compte fb

Bonjour, Est ce que les messages Inbox servent au piratage du compte ? ( On me demande d'écrire des messages en Inbox ) mais je ne sais pas ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
madmyke

Site bloqué erreur "forbidden"

Résolu

bonjour, cela fait plusieur jours que je n'est plus acces à un site ,page blanche avec inscrit "forbidden" en haut a gauche. que je sois sur chrome ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000