Compte désactivé mais page active
RésoluBonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...
Bonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...
Bonjour, Quand on est sur le profil insta de quelqu'un, à quoi sert l'icone juste à droite de là où est marqué "écrire" ? L'icone en question a pour ...
Bonjour Je ne peux plus faire des story Instagram de 60 secondes sa me les sépare alors que sa fonctionnait il y a quelque jours merci de votre com...
Bonjour, J’ai un ami avec qui j’arrive à échanger par message privé sur Instagram, on s’écrit , il voit mon profil et mes story , sauf que moi je l...
Bonjour Le rond bleu au niveau du pointeur de la souris tourne en permanence Que faire svp Je vous remercie
Bonjour, Je souhaite modifier le son des notifications Facebook, impossible. Avez-vous une solution ? Merci
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur instagram et depuis impossible de me reconnecter, il y a le message "Désolé, il y a un problème avec...
Bonsoir, Depuis quelques minutes, quand je tente d'accéder à plusieurs sites, on m'affiche "désolé, impossible d'accéder à cette page", et il est aff...
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué. Il est enregistré sur mon nom usuel d'auteure : *** Ceci ne correspond pas à mes papiers officiels (état ...
Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...
Bonjour, j'ai récupéré un ransomware sur mon pc et depuis mon compte instagram est piraté. J'y ai bien accès mais sous ma bio qui a été supprimée il ...
J'ai un facebook bloqué et j«,essaie de m«,inscrire avec une autre adresse et ça ne fonctionne pas «merci
Bonjour, Ma page Facebook a été piratée par un inconnu qui m'a fait comprendre qu'il allait faire des publicités sur la page S'il vous plaît aidez m...
Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur le site "ticketmaster.ie" j'ai le message suivant : Pardon the Interruption As you were browsing some...
Bonjour a tous, j'ai déménagé de paris , je suis maintenant en Nouvelle Caledonie. J'ai donc changé d'opérateur téléphonique et de numéro de télép...
Bonsoir, J'aimerai savoir un ami m'a prêté des identifiant SFR wifi Fon , peut il savoir quel site son visualisé , même si je n'ai rien à cacher , ...
Bonjour, Depuis la nouvelle présentation de Via Michelin, impossible de l'utiliser: je rentre ma ville de départ et son code postal, celle d'arriv...
bonjour, lorsque j'ouvre yahoo sur mon ordinateur voilà le message que je recois ! Quelqu'un pourrait-il me dire que faire ? Merci. AccessDenie...
Bonjour. Comment ça se fait qu'un homme de badoo a disparu de ma liste de gens bloqués svp ? Il ne s'est pas débloqué tout seul, bizarre. Pouvez vous ...
Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai po...
Bonjour, J'ai aussi le même problème que vous on a créér 3 compte à mon nom tout le monde à signaler, Facebook on pas fermé les comptes je sais plus ...
Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
bonjour à toutes et tous - j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec les stickers sur mon ordinateur et aussi sur mon téléphone portable - ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon application Instagram, je n'ai trouvé nulle part comment y remédier, et j'aimerais savoir si il est possible d'avoi...
Bonjour, Sur un iPhone 11, avec les applications Facebook et Messenger, j'ai le message d'erreur suivant à la connexion: Erreur de connexion Une e...
Bonjour, jai un problème avec mon compte snapchat. J’étais connecté sur mon compte quand tout à coup il s’est déconnecté et impossible de se reconnec...
Bonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?
bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...
Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...
Bonjour, depuis quelques temps quand je veux insérer un émoticône dans une publication, à la place j'ai ce message external-cdt1-1.xx.fbcdn.net Cert...
Bonjour, je voudrais savoir et t-il possible de cacher à met amis de ceux que je commente j'aime etc... Sur d'autre profile. Car j'ai pas envie qui vo...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...
Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer des vidéos de notre pellicule de téléphone à nos mémorises. Si vous pouvez m’aider svp Mercii
Bonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...
Bonsoir , depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook via les applications sur iphone A chaque fois que j’essaye de me...
Bonjour ! Dans notre groupe Facebook on a constaté qu'hormis quand nous créons nous même un évènement nous ne pouvons pas voir les inscrits en "parti...
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter...
Bonjour, J’ai deux pages fb pour deux formations musicales différentes. L’une à environ 700 like quand l’autre (plus récente) n’en a qu’une centaine....
Bonjour, Mon admin m'a privé l'accès sur le paramètre de règlement sur ma page Facebook mais c'est moi le propriétaire de la page. Que puis-je faire ...
Bonjour, Que signifie la croix grise à droite d'un utilisateur dans le chat, à la place de l'icone appareil photo ? Merci d'avance.
Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...
Bonjour, depuis un petit moment sur tous mes appareil recent je ne peux plus acceder a linterface de mon ready nas nv+ j'ai une erreur : ERR_SSL_VERSI...
Comment faire pour retrouver mot de passe de mon Facebook
Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...
Bonjour Suite à la publication d'une Storie ma photo est dans un cercle rouge avec un point d'exclamation. Comme faire pour qu'il disparaisse ? Merc...
Bonjour, Ma page d'accueil est devenue trop large, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas lire ce qu'il y a sur le coté.Comment puis je faire pour r...
Bonjour, Comment empêcher ou désactiver ou cacher les jaimes et commentaires de mes photos de profil et couverture facebook s'il vous plaît ? Faut ...
Bonjour a tous , Je n'arrive pas a avoir la dernière version de Insta. Celle pour réagir au message et pouvoir répondre a un message spécifique comme...
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.