Les discussions
Comment récupérer son compte snapchat ?
Bonjour, J’ai mon compte Snapchat depuis un bon moment déjà. J’ai changé de téléphone aujourd’hui je me suis connecté une fois et ensuite lorsque ...
Je ne parviens pas à regarder les replays de mytf1
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les replays de MYTF1 car je ne suis pas abonné à MYTF1 MAX donc cela m'empêche de regarder les replays. Je suis...
Instagram restrictions avec date de fin
RésoluBonjour à tous, J’ai un souci sur mon compte Instagram, J’ai like et ajouté bcp de personne dans un petit laps de temps J’ai donc été restreinte ...
Pas de section à la une sur groupe faebook
Bonjour, J’ai un groupe Facebook et quand je clique sur les 3 petit points pour une publication, j’ai seulement le choix de mettre cette publicati...
Modérateurs fb
Bonjour, Comment faire pour contacter les modérateurs de Facebook lorsque l'on a des précisions à demander au sujet de la suspension d'un compte ? ...
Problème connexion paypal
Bonjour, Bonjour a tous, impossible de me connecter a mon compte paypal car je ne trouve plus mon mot de passe , et ce n'est plus le bon numéro de ...
Case « je ne suis pas un robot »
RésoluBonjour, dans le jeu é.leclerc tour de France on demande de cocher une case "je ne suis pas un robot", mais il n'y a pas de bouton ni de case à cocher...
Mon compte paypal choisir la langue
bonjour, j'ai ouvert un compte paypal, mais tout mon courrier est en néerlandais, impossible de trouver l'onglet langue merci
Facebook boite mail et mot de passe piraté
Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook mon mail et mot de passe ont été modifiés que faire ? D'avance merci pour l'aide apportée. Jean-Luc.
Story facebook
Bonjour, Je voudrai savoir mon ex a créé un nouveau compte Facebook es est elle est pas dans mes amis est ce qu elle peut voir mes story quand mêm...
Y a-t-il moyens de "pomper" un site web ?
RésoluBonjour, Afin de pouvoir consulter un site web en étant hors connexion, est-ce qu'il y a des moyens pour "pomper" tout un site web dans mon disque...
Transférer aus facebook sur un nouveau téléphone portable
Bonjour, Comment transférer mes amis Facebook depuis mon ordinateur sur un nouveau téléphone portable ! Merci pour votre réponse en retour
Événement facebook : impossible pour mes membres d’inviter
Bonjour, J’ai un groupe Facebook (privé) et mes membres n’arrivent pas à inviter les autres membres quand ils créent leurs propres événements. Ils...
Bonsoir . Comment copier les photos stockées dans les collections et les mettre sur le disque dur de mon PC ? Merci pour l'aide
Likes de pages bloqués
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à liker de pages sur mon Insta, je vois un message qui affiche "Instagram semble avoir quelques diffic...
Photos privées
Bonjour, je suis allée voir mon compte facebook en tant qu'invité, donc je vois tout ce qui est public, j'ai bien mis mes albums photos en privé mais ...
Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook
RésoluBonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...
L'icone appareil photo n’apparaît plus dans mes commentaires
Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre des problèmes pour ajouter des photos aux commentaires de publications sur Facebook. lorsque je so...
Bonjour, Merci de votre aide mon icône Facebook ne charge plus sur ma tablette i pad et tout a disparu de mes paramètres j ai été sur applestore et...
Inscription wakanim
Bonjour, J'aimerais me créer un compte wakanim mais on me dit que mon adresse email à déjà été pris alors que je viens de découvrir le site. J'espè...
Mon compte ebay a disparu après un achat
Bonjour, J'ai passé une commande lundi 07/02/2022 sur Ebay. Depuis j'ai reçu un mail du vendeur me demandant une information, je cherche à me conn...
Pinterest comment charger images en haute resolution?
Bonjour j'ai ouvert une page Pinterest afin d'y mettre des créations, mais une fois chargée sur ma page et qu'on clic sur mes images elle sont en qual...
Perdu code admin unique groupe facebook
Bjr, Je suis une amoureuse des animaux de compagnies et suis active sur plusieurs groupes de défense animaux,... Je me suis inscrite sur un groupe p...
Merci d’avoir fournis vos informations - instagram
Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.
RésoluBonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...
Identité sur youtube
Bonjour à toutes et tous. Selon vous, sur YouTube, est-il possible possible de connaître l'identité réelle (nom et prénom) d'un You tubeur ayant ad...
Comment récupérer un compte supprimé
Bonjour, J’ai supprimé mon compte snapchat et j’aimerais me reconnecter et je n’y arrive pas il me mette (oups impossible de trouver les identifiant...
Texto authentification a deux facteurs non reçu
Bonjour J'ai activé l'authentification a deux facteurs de mon Facebook ,jai déconnecté puis j'ai essayé de connecté de nouveau a mon compte mais ...
Recherche
Bonjour, Dans a recherche des informations sur internet, je voulais savoir pourquoi la recherche avec Mot clé1 +Mot clé2 donne moins des résultats...
Impossible accéder site demande
Bonjour, Je veux acceder a un site. Je le tape et rien ne vient. Que faire? Merci et bonne journée
Compte instagram perdu
Résolu/FerméBonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...
Problème son vidéo snapchat
Bonjour J’ai un iPhone 6 et quand je fais une vidéo sur Snapchat le son se coupe automatiquement Si vous me trouver une solution dites le moi Me...
Compte bloqué je suppose
Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte Snapchat pour me connecter un autre compte j’ai fait cela plusieurs fois et mon autre compte je ne retrou...
Adresse mail snapchat
Bonjour, L’adresse mail du support Snapchat est bien: ***@*** ?
Spectateur anonyme story
RésoluBonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?
Bannir son propre compte instagram
Bonjour, j'ai besoin que mon compte Instagram soit intégralement inaccessible très vite. Quelle est la meilleure méthode pour ne plus avoir aucune cha...
Flèches sur vidéo watch.
Fermébonjour,j'ai posé une question concernant les vidéos watch facebook sur l'ordi,on me répond que je ne suis pas dans la bonne rubrique,rien ne correspo...
Seul administrateur j ai quitté mon groupe fb par erreur
Bonjour J ai quitté mon groupe de vente sur Facebook par erreur dont je suis le seul administrateur J ai demandé l adhésion mais impossible de l a...
À l'aide j'ai effectué une transaction
Bonjour, J'ai voulu recharger mon compte reycash mais la somme envoyée n'est encore arrivée et cela depuis 13h. Aider moi
J'ai un problème pour ouvrir mon compte facebook
Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème pour ouvrir mon compte Facebook 5 x 2 mots de passe depuis il est bloqué comment je fais pour le réouvrir mon...
Publication in(re)trouvable.
Bonjour, Ce matin, une publi d'un ami m'intéressait mais j'ai dû fermer ma page et utiliser un autre logiciel avant de commenter.... Et depuis, il m...
Compte instagram bloqué
Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...
Fermer consultation compte bancaire en ligne
Bonjour, j'ai un compte a la banque postale et je le consultais sur internet mais cela ne m'interresse plus. Et j'ai trop peur des piratages pref...
Recherche vocale
Bonjour, existe-il une recherche vocale sous le moteur de recherche Qwant svp
Telechargement impossible
Bonjour- suis sous Windows 8.1- j'ai télécharger normalement Mozilla Firefox et lorsque je cherche à télécharger FACEBOOK j'ai une fenetre qui s'impos...
On me signale sans raison
FerméBonjour, Bonjour j'ai été victime de plusieurs signalement sans raison je pose juste des photos vidéos le mon travail vu que je suis photogr...
11 et 12 février 2022 bug instagram ?
Bonjour, Impossible de me connecter à instagram depuis hier soir, j'ai le message : "Erreur Veuillez patienter quelques minutes avant de réess...
Compte facebook totalement bloqué
Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'est brutalement bloqué alors que je partageais une publication, connectée sous mon nom sur la page de mo...
Message inbox et piratage de compte fb
Bonjour, Est ce que les messages Inbox servent au piratage du compte ? ( On me demande d'écrire des messages en Inbox ) mais je ne sais pas ce que c...
Site bloqué erreur "forbidden"
Résolubonjour, cela fait plusieur jours que je n'est plus acces à un site ,page blanche avec inscrit "forbidden" en haut a gauche. que je sois sur chrome ...