Les discussions

robionekenobi999 Instagram

Impossible de publier sur instagram

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz
Yakalala Instagram

Instagram story lieux

Hello tout le monde J'ai un problème avec instagram  Je n'arrive plus à voir les story des lieux depuis plusieurs mois Quelqu'un a la solution ?

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Mdw007
Tarkhog667 Facebook

Bug instagram followers

Bonjour, J’ai un problème avec mon compteur de followers sur Instagram, c’est à dire qu’il m’affichait 300 y’a quelques semaines puis baissait chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Coco
aline3522 Facebook

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz
marie Facebook

Problème connexion facebook

Bonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte facebook même avec un code sms car il demande la confirmation par des amis et étant âgée...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz
Casanova21 Snapchat

Statut

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas faire des statuts sur Snap, ?

Radinoz
LaLoba Réseaux sociaux

Annonces leboncoin payantes

Bonjour, je suis très étonnée, j ai l habitude de déposer des annonces sur leboncoin, et c est la deuxième fois qu ils me demandent de payer pour dép...

SATS_fr
Arthroplea Réseaux sociaux

Accès impossible à mon compte bon coin

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le Bon Coin. La phrase suivante s'affiche : " a client-side exception has occured ". Que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Arthroplea
Cathou18 Facebook

Impossible de créer ou gérer une page facebook

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je n'arrive pas à créer ou gérer une page Facebook! Aujourd'hui j'en ai vraiment besoin pour lancer mon acti...

Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Cathou18
mrclli2b Facebook

Je n'arrive pas a me connecter a mon co

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...

MPMP10
kyllian.mtp Instagram

Compte instagram banni

Bonjour, je me suis fais ban pour rien car je pense avoir respecte les regles . c'est compte privé lembda avec 2 3 photo de moi, j'ai jamais insulté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10
Alucard Instagram

Bug instagram "story en cours de publication"

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Mat
Utilisateur anonyme Instagram

Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle

Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10
Rajouta Facebook

Compte facebook piraté puis désactivé ????

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10
Lysavilley45 Instagram

Instagram

Bonjour, INSTAGRAM Il y a plusieurs comptes instagram a mon nom que j’avais au collège et maintenant je n’ai plus accès à ses comptes et je n’arrive ...

MPMP10
debile11 Facebook

Pages facebook

bonjour... pages facebook ... je voudrai rester sur ancienne version... comment faire ? merci cdt

Radinoz
24valclo24 Réseaux sociaux

Image d'un site coincée minuscule

Résolu

Bonjour, Je sui aller un site de jeu qui s'appelle MASSIVE MUSIC QUIZZ , j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai ma page qui est minusc...

24valclo24
bens.yassin Réseaux sociaux

Télécharger la norme " cm66 "

Bonjour les internautes, je cherche depuis longtemps un endroit où je peux télécharger la norme de construction métallique "CM66" sans en trouver. s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Ha
EG Facebook

Notification sur facebook

Bonjour, J'ai envoyé une demande d'invitation et je fus accepté. Toutefois, il y a toujours le chiffre 1 sur ma photo de profil et ce, même si tous...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
EG
franck_medium34 Instagram

Mes direct en live se coupe au bout d1h

Bonjour, Un compte à rebours se déclenche au bout d1h quand je fais mes direct et je dois redémarrer ma tablette  Merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile
youcheune Réseaux sociaux

Historique supprimé mais traces des sites !

Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la réponse à mon problème, voila je vous explique je navigue sous internet explorer...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Arik
Marie Facebook

Facebook piraté

Bonjour,  Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
MPMP10
Lafric_8101 Instagram

Compte verrouiller instagram

Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Lafric_8101
nath Réseaux sociaux

Being

Bonjour, j ai souscrit a being avec ma tv orange le 05.10.22 et je m'aperçois qu 'avec le bouquet sport je peux l'avoir. Est ce que je peux résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Panth33ra
Maxdevolu Facebook

Récuperer date de naissance facebook

Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andreass
mad44 Réseaux sociaux

4shared

Résolu

Bonjour, est ce que 4shared est un site de telechargement de music et de video légal????

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ludo
alxn Facebook

Problème connexion

Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile
Elmo86 Facebook

Désactivartion "compte gris" ???

Bonjour, Je viens de recevoir un message m''annonçant la prochaine déconnection de ma page qui a 6 ans et 3500 abonnés car c'est un "compte gris" qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
pauly
Tyw4nn Réseaux sociaux

Adresse ip crypter

Coucou voila j'ai une connexion routeur , des fois quand je me connecte au chat mon host est un host normal user@fournisseur.fr et des fois cela resse...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Ueue
Alice Instagram

Bug stories instagram (texte)

Bonjour, Depuis quelques semaines, le texte (c'est à dire les mots écrits mais aussi les localisations, mentions, etc) de mes stories Instagram appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Alice
Utilisateur anonyme Facebook

Problème messagerie !

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cat
vivilola34 Réseaux sociaux

Safari bloqué

Résolu

bjr, je possède un i mac de fin décembre 2012 avec le logiciel catalina. Pour lui permettre d'aller plus vite, j'ai fait installer un SSD. Effectivem...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile
mathilde Instagram

Compte désactivé "temporairement"

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz
elodie Instagram

Instagram abonnés followers n'augmentent pas.

Résolu

Bonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz
Tito453 Instagram

Ordre des likes sur insta

Bonjour, J'ai remarqué que l'ordre des likes que j'ai sur ma publication instagram change. Un jour c'est telle personne qui apparaît en premier, un a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000