Impossible de publier sur instagram
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...
Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tent...
Hello tout le monde J'ai un problème avec instagram Je n'arrive plus à voir les story des lieux depuis plusieurs mois Quelqu'un a la solution ?
Bonjour, J’ai un problème avec mon compteur de followers sur Instagram, c’est à dire qu’il m’affichait 300 y’a quelques semaines puis baissait chaqu...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...
Bonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte facebook même avec un code sms car il demande la confirmation par des amis et étant âgée...
Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi j en ligne sur mon compte Instagram alors que je ne suis pas connectée .., si vous avez une réponse je suis pre...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas faire des statuts sur Snap, ?
Bonjour, je suis très étonnée, j ai l habitude de déposer des annonces sur leboncoin, et c est la deuxième fois qu ils me demandent de payer pour dép...
Bonjour, Sous Firefox, j'ai le message suivant: Secure Connection Failed An error occurred during a connection to actu.lepoint.fr. Peer’s Certifica...
Bonjour Je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le Bon Coin. La phrase suivante s'affiche : " a client-side exception has occured ". Que ...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je n'arrive pas à créer ou gérer une page Facebook! Aujourd'hui j'en ai vraiment besoin pour lancer mon acti...
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...
Bonjour, je me suis fais ban pour rien car je pense avoir respecte les regles . c'est compte privé lembda avec 2 3 photo de moi, j'ai jamais insulté ...
Bonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...
Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...
Bonjour, j'ai remarqué sur Facebook que quand les Français on est sans cesse critique quelquefois sévèrement les textes ne sont pas supprimés alors q...
Bonjour, INSTAGRAM Il y a plusieurs comptes instagram a mon nom que j’avais au collège et maintenant je n’ai plus accès à ses comptes et je n’arrive ...
bonjour... pages facebook ... je voudrai rester sur ancienne version... comment faire ? merci cdt
Bonjour, Je sui aller un site de jeu qui s'appelle MASSIVE MUSIC QUIZZ , j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai ma page qui est minusc...
Bonjour les internautes, je cherche depuis longtemps un endroit où je peux télécharger la norme de construction métallique "CM66" sans en trouver. s...
Bonjour, J'ai envoyé une demande d'invitation et je fus accepté. Toutefois, il y a toujours le chiffre 1 sur ma photo de profil et ce, même si tous...
Bonjour, On m'a déjà répondu pour m'indiquer comment effacer une notification de Facebook à partir d'un cellulaire, toutefois, je n'ai pas de cellula...
Bonjour, Un compte à rebours se déclenche au bout d1h quand je fais mes direct et je dois redémarrer ma tablette Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la réponse à mon problème, voila je vous explique je navigue sous internet explorer...
Bonjour quelqu'un pour m'aider Merci J'arrive pas à me connecter sur facebook depuis plus d'un mois...!! Et sur messenger je suis connecter !! Je ...
Bonjour, Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...
Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...
Bonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
Bonjour, j ai souscrit a being avec ma tv orange le 05.10.22 et je m'aperçois qu 'avec le bouquet sport je peux l'avoir. Est ce que je peux résilier ...
Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...
Bonjour, est ce que 4shared est un site de telechargement de music et de video légal????
Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...
Bonjour, J'essair d'ouvrir cette page à partir du site pinterest il m'est signalé que c'est une page non sécurisée j'ai donc paramétré dans les s...
Bonjour à tous. je viens vers vous, parce que sur mon sit internet, qui contient un blog, le partage, avec les réseaux sociaux, est désactivé. je...
Bonjour, Je viens de recevoir un message m''annonçant la prochaine déconnection de ma page qui a 6 ans et 3500 abonnés car c'est un "compte gris" qu...
Coucou voila j'ai une connexion routeur , des fois quand je me connecte au chat mon host est un host normal user@fournisseur.fr et des fois cela resse...
Bonjour, Depuis quelques semaines, le texte (c'est à dire les mots écrits mais aussi les localisations, mentions, etc) de mes stories Instagram appar...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ? Mercii
Bonjour, tout est en langue étrangere que faire?
Bonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...
bjr, je possède un i mac de fin décembre 2012 avec le logiciel catalina. Pour lui permettre d'aller plus vite, j'ai fait installer un SSD. Effectivem...
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...
Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook
Bonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!
Bonsoir mes cher (s) comment installer xender sur son PC s'il vous plaît le lien de téléchargement !
Bonjour, J'ai remarqué que l'ordre des likes que j'ai sur ma publication instagram change. Un jour c'est telle personne qui apparaît en premier, un a...
Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate le probleme mon compte gmail a été piraté et le facebook ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.