Les discussions

Compte bloqué pendant absence

Bonjour, pourquoi je n'ai pas pu publier la semaine précédente alors que je n'avais pas publier sur mon compte depuis janvier ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Créer un nouveau compte mycanal+

 Fermé

Bonjour, je veux changer mon compte mycanal, pour créer le nouveau compte mycanal

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
nadellen

Séparer deux compte

Bonjour, je viens de racheter un restaurant et veux donc récupérer la page Instagram Mais le vendeur a créer ce compte avec son adresse mail perso ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
MPMP10

Un groupe dont je suis membre n'apparait plus dans mon fil

Bonjour, Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook depuis plus d'un an. Les publications du groupe n'apparaissent plus dans mon fil de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Randwic

Compte facebook bloqué, j'ai mon ancien numéro sur ce compte

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît pour qu'il m'aide à récupérer mon compte Facebook, parce que j'ai mon ancien numéro dans ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
MPMP10

Pages et j'aimes indésirables sur ma page facebook

Bonjour, sur ma page personnel j'ai trouver des j'aime que je n'ai pas choisis et quand je dislike elle se regenere de nouveau et devienne j'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Dali

Snapchat

Bonjour, Comment supprimer les amis qui ont me bloquer sur snapchat. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
joe1989

E-carte bleue banque postale le logiciel

Bonjour, J'ai remis mon PC à zéro pour des raisons évidentes de sécurité, mais dans l'urgence j'ai oublié de faire une sauvegarde de mes données.je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
pistouri

Ping instable, perte de signal

Bonjour à tous ! Depuis hier, mon appartement est fibré, ce qui me change la vie. Petit hic, depuis mon PC portable, que ce soit en wifi ou en fil...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Comment corriger l’erreur sur lbc svp?

Bonjour, J’ai acheter un article aujourd’hui sur le bon coin j’ai confirmer sa réception sans le vouloir le jour même alors que je l’ai pas reçu mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
vincent_d

Services en dollars sur page facebook professionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page professionnelle Facebook. Et je cherche à ajouter des services dessus. Le soucis c'est que le prix s'affiche automa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Marie5618

Mo compte facebook dont je n’est plus accès

Bonjour, quelqu’un pourrais m’aider si possible j’ai un compte Facebook dont je n’est plus le nota de passe et e-mail j’aimerais le supprimer mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10

Instagram : impossible d'actualiser le fil d'actualité

Bonjour, Mon application Android me met le message "impossible d'actualiser le fil d'actualité" lorsque.je veut regarder Mon profil. Donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
cfz2

Compte fb piraté

Bonjour, depuis hier je n'ai plus AUCUNS accès FB, c'est à dire le ou les... ont changés mon adresse mail, mon numéro de phone, bref je ne sais plus r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Thierry1000

Floa bank

 Résolu

BONJOUR À TOUS, Connaitriez-vous "le truc" pour modifier un n° de portable sur le site FLOA BANK ? Leur système n'a aucune logique ; il vous fau...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Comment réactiver mon compte facebook

Bonsoir, alors facebook a désactivé mon compte, et quand je vais sur "demander un examen" il me remet sur la même page (regardez l'image) Du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Le compte badoo demande mon mot de passe mais il se met en s

Bonjour, je souhaiterais de me désinscrire car j'ai rencontré quelqu'un mais je n'arrive pas pouvez-vous m'aider dans l'attente d'une réponse favorabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Xileh

Ma boite mail sfr ne charge pas

Bonjour, Ma boite mail SFR (https://webmail.sfr.fr/... ne charge pas (j'ai testé sur 2 laptops différents). L’icône tourne et rien ne s'affiche......

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brucine

Pictogramme boussole et contenu indésirable

Bonjour, que signifie le pictogramme boussole sur Instagram et comment le désactiver ou supprimer le contenu indésirable Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
canelle06

Pas de liaison phonique air visio 200

Bonjour, Après 4 jours de fonctionnement, mon airvisio 200 n'a 'panne interphone

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
baladur13

Compte facebook piraté, aucune solution

Bonjour, Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Charlie

Transférer amis vers nouveau téléphone et nouveau fb

Bonjour, j’ai un nouveau téléphone, nouveau compte FB. Comment puis-je transférer mon ancien compte FB sur mon nouveau téléphone et grouper les 2compt...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
madmyke

Compte piratée

Bonjour, Mon compte Instagram a été piratée j arrive à me connecter sauf que après mettre connecter il me demande le code à 6 chiffre ( identificat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile

Récupération compte

Bonjour, Je cherche à supprimer d'anciens comptes mais je ne possède ni mail, ni numéro de téléphone et je ne possède plus d'appareil sur lesquels...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook complètement bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook s'est bloqué brusquement au moment ou je voulais rectifier mon âge. Cela fait 18 jours que je ne peux plus plus y acc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

En ligne sur badoo alors que je n'y suis pas

Bonjour tout le monde, J'utilise l'application Badoo sur mon smartphone Xiaomi Redmi 9T, et j'apparais en ligne alors que je ne suis pas connecté. Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
toninho76300

Flux audio rss

Bonjour, Y a t-il un autre moyen (que le flux rss) de télécharger des émissions radio (surtout de Radio France) quand on a qu'un ordi portable (= pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
fmq

Numéro de téléphone sur facebook après hack

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactive

Bonjour, Salut alors du nouveaux car moi aussi hier à 1h30 du matin mon compte à était désactivé j’attend les 24h donc tu la récupère ton compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Confirmation identité

Bonjour, je parviens à me connecter sur le bon coin avec mon identifiant et mon mot de passe mais le bon coin m'envoie un code chiffré pour confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Perdu mon compte

Bonjour, Bonjour ça fait longtemps que j' ai créé mon compte et j ai changé d adresse mail depuis le temps et je me souviens plus du mot de passe j ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Snap bloquer

Bonjour, J’ai le même problème sa fait deux jours et mon snap ne se débloque pas et dès que j’arrive à me connecter sa me déconnecte quelque secon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Nadel

J'aimerait avoir des crédits gratuite pour regarder des vidé

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien avoir des crédits gratuit pour regarder des video vip sur tukif.love gratuit

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
georges97

Télécharger relevés bancaires

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé le message des SourisVerte2 concernant mon téléchargement de mes relevés bancaires, car si je v...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
dhyd

Quelqu'un utilise mon compte facebook

Bonjour, J'ai été piratée et l'individu utilise mon compte pour escroquer les gens

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Compte piraté !

 Fermé

Bonjour, Mon compte principal a été piraté. Le hacker a pris soin de modifier l'email de contact, donc récupération impossible. De plus, pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Agrandir les vidéos watch.

Bonjour,je n'arrive plus à agrandir les vidéos watch sur facebook sur l'ordinateur,avez-vous la solution? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
barbut8457

Je veux crée un nouvel compte dans qu'il soit désactivé

Bonjour, Comment crée un compte Facebook sans qu'il soit désactivé

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Recuperer dossier mis dans corbeille ou archives facebook

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
papageno33

Ma page facebook est introuvable comment la retrouver?

Bonjour, j'ai un probleme sur mon compte facebook je ne parviens pas a le retrouver, j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Voir abonnement

Bonjour, J'ai 2 comptes insta. quand je vais voir un profil publique bien particulier je vois le nombre d'abonnement de la personne puis avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Systemz

Ajouter des utilisateurs facebook à suivre un groupe

Bonjour, J'administre la page d'une association sportive. Je viens de créer un groupe pour pouvoir mieux gérer les membres actuels et les contenus...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
madmyke

Comment me désabonner de plusieurs pages faceboock?

Bonjour, comment me désabonner de toutes les pages qui ne m'intéressent pas, surtout que je ne les ai ni liké ni abonnées? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

« publication que j’ai aimée »

Bonjour, je ne vois vois plus la rubrique « publication que j’ai aimée » sur Instagram. Que faire????

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion sur cdiscount

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Cdiscount.a chaque fois je tombe sur une page ERROR Balleen

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un fenetre dans mon fil d'actualités

Bonjour, Ma demande est la suivante:comme je vais fréquemment sur le fil d'actualité pour chercher des amis il me faut un "image"pour insérer et qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peut on recevoir des messages badoo si ont c est désinscrit

Bonjour, Peut on recevoir des messages Badoo si ont a supprimé sont compte via Facebook mais pas désinstaller l appli du téléphone merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre google décentrée vers droite . que faire?merci pour

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour recentrer la fenêtre google décalée vers la droite

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
txiki

Yellowimages

comment utilise ryellowimages

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10

Ajouts amis instagram bloque

Bonjour Je suis bloquée je ne peux ajouter personne sur Instagram mais je peux faire toutes les autres action (me désabonner, liker, poster) Il n’y ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000