Volet "Groupe" masque la partie gauche de l'écran

Fermé
Largojsb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - 21 sept. 2022 à 08:18
 largojsb - 26 sept. 2022 à 13:38

Bonjour,

Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la partie gauche des posts et des commentaires si la fenêtre est réduite et si le panneau latéral Windows (marque-pages) est affiché.

Le seul moyen de remédier à ce problème est de cliquer sur le symbole "Agrandir" en haut à droite de l'écran ET de supprimer le volet des marque-pages).

Quelqu'un connaît-il ce problème ???


Windows / Firefox 104.0

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2022 à 08:56

Bonjour

On peut avoir une capture ? C'est facebook sur pc ?

;)


0

Ce problème de "superposition" ne semble se produire que lorsque quelqu'un commente ma publication ou répond à un de mes commentaires. Si la personne se contente "d'aimer" mon post ou mon commentaire, il n'y a pas de superposition (la partie droite de la fenêtre Facebook s'adapte automatiquement à la largeur disponible).

Cette fenêtre est constituée de 3 sous-ensembles :

-Partie gauche : Liste des marques pages (s'affiche normalement)

-Partie centrale : Information sur le groupe dans lequel je suis (s'affiche normalement)

-Partie droite : Publications et commentaires du groupe. On constate que le partie gauche est recouverte par la partie centrale.

PS : L'image jointe est une copie d’écran dans laquelle la fenêtre Facebook est réduite (comme l'indique le carré en haut à droite). J'ai juste effacé ce qu'il y avait autour et quelques autres informations personnelles.

0

C'est Facebook sur PC.

0

La partie centrale (information sur le groupe Facebook) est nouvelle. Auparavant (il y a une semaine environ), ce panneau n'existait pas... et il n'y a avait donc aucun problème de superposition.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2022 à 09:58

Désolée j'ai pas de solution (je viens d'aller voir sur mon compte pc et j'ai pas ça)... ceci dit si ça fait seulement une semaine, c'est peut-être juste un bug passager qui se résoudra de lui-même avec le temps... ?

;)


0

Merci.

0