Volet "Groupe" masque la partie gauche de l'écran

Largojsb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 largojsb -

Bonjour,

Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la partie gauche des posts et des commentaires si la fenêtre est réduite et si le panneau latéral Windows (marque-pages) est affiché.

Le seul moyen de remédier à ce problème est de cliquer sur le symbole "Agrandir" en haut à droite de l'écran ET de supprimer le volet des marque-pages).

Quelqu'un connaît-il ce problème ???

Windows / Firefox 104.0

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

On peut avoir une capture ? C'est facebook sur pc ?

;)

0
Largojsb

Ce problème de "superposition" ne semble se produire que lorsque quelqu'un commente ma publication ou répond à un de mes commentaires. Si la personne se contente "d'aimer" mon post ou mon commentaire, il n'y a pas de superposition (la partie droite de la fenêtre Facebook s'adapte automatiquement à la largeur disponible).

Cette fenêtre est constituée de 3 sous-ensembles :

-Partie gauche : Liste des marques pages (s'affiche normalement)

-Partie centrale : Information sur le groupe dans lequel je suis (s'affiche normalement)

-Partie droite : Publications et commentaires du groupe. On constate que le partie gauche est recouverte par la partie centrale.

PS : L'image jointe est une copie d’écran dans laquelle la fenêtre Facebook est réduite (comme l'indique le carré en haut à droite). J'ai juste effacé ce qu'il y avait autour et quelques autres informations personnelles.

0
largojsb

C'est Facebook sur PC.

0
largojsb

La partie centrale (information sur le groupe Facebook) est nouvelle. Auparavant (il y a une semaine environ), ce panneau n'existait pas... et il n'y a avait donc aucun problème de superposition.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désolée j'ai pas de solution (je viens d'aller voir sur mon compte pc et j'ai pas ça)... ceci dit si ça fait seulement une semaine, c'est peut-être juste un bug passager qui se résoudra de lui-même avec le temps... ?

;)

0
largojsb

Merci.

0