Volet "Groupe" masque la partie gauche de l'écran
Fermélargojsb - 26 sept. 2022 à 13:38
- Volet "Groupe" masque la partie gauche de l'écran
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Double ecran - Guide
- Appel masqué - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
6 réponses
22 sept. 2022 à 08:56
Bonjour
On peut avoir une capture ? C'est facebook sur pc ?
;)
Ce problème de "superposition" ne semble se produire que lorsque quelqu'un commente ma publication ou répond à un de mes commentaires. Si la personne se contente "d'aimer" mon post ou mon commentaire, il n'y a pas de superposition (la partie droite de la fenêtre Facebook s'adapte automatiquement à la largeur disponible).
Cette fenêtre est constituée de 3 sous-ensembles :
-Partie gauche : Liste des marques pages (s'affiche normalement)
-Partie centrale : Information sur le groupe dans lequel je suis (s'affiche normalement)
-Partie droite : Publications et commentaires du groupe. On constate que le partie gauche est recouverte par la partie centrale.
PS : L'image jointe est une copie d’écran dans laquelle la fenêtre Facebook est réduite (comme l'indique le carré en haut à droite). J'ai juste effacé ce qu'il y avait autour et quelques autres informations personnelles.
La partie centrale (information sur le groupe Facebook) est nouvelle. Auparavant (il y a une semaine environ), ce panneau n'existait pas... et il n'y a avait donc aucun problème de superposition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 sept. 2022 à 09:58
Désolée j'ai pas de solution (je viens d'aller voir sur mon compte pc et j'ai pas ça)... ceci dit si ça fait seulement une semaine, c'est peut-être juste un bug passager qui se résoudra de lui-même avec le temps... ?
;)