Les discussions
Deux questions sur intagram
Bonjour, Je réfléchis à me créer un compte Intagram afin d'y faire connaitre mes photos à la communauté et deux détails me font hésiter à sauter l...
Impossible de se connecter à mon compte snap
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte snap sur mon téléphone le message impossible de trouver les identifiant correspondant, alors qu...
Impossible de se connecter au compte instagram
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte facebbok a été desactivé sans aucune raison. en ouvrant mon compte j'obtiens ce message: Vous avez 30 jours pour demander un...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...
Code de validation
Urgent Bonjour, je reçois le code de validation de mon compte leboncoin sur mon ancien numéro qui ne passe plus et je ne sais pas quoi faire svp aide...
Compte bloqué,comment le débloquer
SOS Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte je mets mon e-mail et mon code et après on me demande un code de validation qui a été e...
Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc
RésoluBonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...
Problème de lecture de vidéo facebook sous chrome
RésoluBonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je n'utilisait le compte que pour un jeu et donc, éviter de surcharger la mémoire de mon téléphone, mais j'ai cherché a changer le nom du com...
Banni d'un forum car j'ai mis razor
Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je me suis inscrit sur le forum La truite et les carnassiers et ensuite j'ai mis le pseudo RAZOR et ...
Compte snapchat bloqué
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...
Compte bloque définitivement même en créant un nv
RésoluBonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...
Impossible de me connecter...
Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...
Vous ne pouvez plus utiliser paypal
Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 18 ans et j’a...
Historique perso instagram
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...
Déposer un fichier audio seul sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483
Instagram blocage
Bonjour, Depuis ce matin mon compte instagram n'existe plus impossible de me connetcer, j'ai essayé de voir mon profil sur une de mes collegue il ...
Problème photo reconnaissance
Bonjour, Depuis hier je viens d'envoyer 10 photos de reconnaissance..toujours refusées comment faire
Inserer profil facebook comme lien hypertexte
Bonjour, Comment inserer mon profil.facebook comme lien hypertexte dans un document word
Compte piraté
Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...
Compte facebook. depuis que j'attends le mot de passe par te
Bonjour, J'avais activé un système de sécurité recommandé par Facebook de façon qu'avant d'ouvrir mon compte sur un autre téléphone que le mie...
Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité
Bonjour, je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur mon téléphone et je ne peux donc plus accéder à ma page. Et ce depuis hier déjà. D'habit...
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...
Gif instagram ne marche pas par messages
Bonjour, J'ai un petit problème concernant les GIF sur Instagram. Lorsque j'en envoie un par message, il n'affiche qu'une photo et n'est pas animé...
Le fils d'actualité ne s'affiche plus
Bonjour, Ma mère a un petit soucis avec son compte Facebook sur le site, pas sur l'application. Elle n'a plus accès à son fil d'actualité. A la pl...
Je n'arrive pas aller sur pronote
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur pronote ça me met "identification impossible" j'ai essayer de voir ça avec mes professeurs encore et en...
Comment modifier son avatar fb
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...
Story sur instagram de mauvaise qualité après ajout de musiq
Bonjour à vous ! J'essaie de trouver une réponses à ce problèmes depuis pas mal de temps maintenant mais sans succès. Lorsque je publie une photo ...
Impossible de récupérer mon compte instagram
Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...
Compte instagram piraté
Bonjour à tous, Mon compte Instagram a été piraté et l’e-mail a aussi été modifié!!! C’est ce qui est m’inquiète encore plus!!! S’il vous plaît est...
Réaction
Bonjour Quand je fais suivre une publication de mon fil d'actualité, sur mon mur elle apparaît sans ma réaction ni les commentaires !? Est ce normal...
Page piratée.
Bonjour, J'avais encore, il y a 2 ans, un compte principal et 1 page Facebook musicale liée. J'ai supprimé le compte principal, en pensant que la ...
Connexion snapchat
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...
Problème de mot de passe facebook
Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...
Compte disparu
Bonjour, Quand je mets mon nom d'utilisateur Snap ça ne me marque même pas qu'il est bloqué... Ça marque simplement qu'il est introuvable... Est ce ...
Maj facebook
Bonjour Savez-vous quand aura lieu le prochainement mise à jour Facebook car j’ai des bug sur la mienne (qui est la dernière en date) D’avance merci...
Snapchat « oups! impossible de trouver les identifiants »
Bonjour, j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de changé...
Numéro de téléphone le boncoin
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... J'ai un compte le boncoin avec mon numéro de portable. Ors je veux changer et me...
Compte facebook bloqué
Bonjour, je me suis fait pirater mon Facebook et depuis on me l'a bloquer. On me demander un code de sécurité sauf que le problème czst qu'il est sur ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...
Gros problème pages pro facebook
Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je ne peux plus me servir de ma page Facebook Professionnel. Ni publier, ni modifier quoi que ce soit. Je ne ...
M'aider à retrouvé mon compte
RésoluBonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...
Bonjour* je ne suis pas fan de facebook, mais je voudrais savoir si une association peut publier un évenement je ne voudrais pas communiquer mes...
Pas de son sur les navigateurs google chrome et edge.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais après une maj j'ai perdu le son de mes navigateurs chromes et Edge (impossible d'écouter une ...
Instagram message " help us confirm you own this account "
RésoluBonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...
Supprimer shopping instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer le shopping sur mon compte Instagram professionnel comment puis je faire ? Merci
Notifications facebook anniversaire
Bonjour Depuis 15 jours, je ne reçois plus les notifications des anniversaires de mes amis sur facebook. Alors que je n’ai modifié aucun de mes param...