Ma barre de taches disparait quand je suis sur google chrome.
Bonjour, Je voudrait savoir, comment fait -on pour que la barre des taches s'affiche quand on est sur google Chrome, Quand je suis en pleins écran, av...
Bonjour, Je voudrait savoir, comment fait -on pour que la barre des taches s'affiche quand on est sur google Chrome, Quand je suis en pleins écran, av...
Bonjour à tous, je vois dans certaines publications que des personnes, on ne peut pas ni liké ni répondre et j'aimerais pouvoir faire pareil avec mon ...
Bonjour, je vous explique ma situation : j'avais deux compte snapchat un principal perso ( le vrai mien ) et un compte secondaire publique qui s'est...
Bonjour a tous. J'ai créé un compte Apple et quand je me connecte sur l'application Itunes ce message apparait "cet identifiant apple n'a pas encor...
Bonjour.je voudrai savoir comment bloquer l'accès à Internet de tout logiciel et système présent sur mon PC et débloquer quelques unes lorsque j'en au...
Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...
Bonjour,je n arrive à me connecter avec mot de passe même si il est réinitialisé sur le bon coin . Comment faire pour qu il fonctionne .Merci d avance...
Bonjour a tous et à toutes Depuis une semaine j ai mon compte Facebook bloqué Cela me marque que tantôt j ai enfreint car j ai soi disant un...
Bonjour,j’aimerais retrouver mon adresse Facebook car je ne me souvienne plus s’il vous plaît , car je n’es plus accès à mon numéro de téléphone qui ...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur snapchat j'ai casser la vitre de mon iphone 8 et je n'arrive pas a le reparer et lorsque que je veux...
Bonjour, impossible de créer un réel sur Instagram, toujours le même message 'Désolé une erreur s'est produite 2' Quelqu'un sait pourquoi? Merci :) ...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la formation "la formule instagram" de Martin Menard également. J'ai très envie de me lancer mais je veux êt...
Bonjour, J'ai une page Facebook et j'aimerais la transformer en groupe. Je cherche mais en vain.. est-ca faisable ?
Bonjour Wikipedia à bloqué ma page pour la création Je ne sais comment résoudre cette problème, vraiment j'ai trop de problème
Il y a plus de 3 ans je essayer de monétiser ma page facebook mais je n'arrive pas à faire
Je n'arrive pas à certifié mon page facebook Depuis l'ans 2020 que je demande la badge de vérification ça marche pas. Je remplis même les formulaire...
***** Bonjour. J'ai aussi une grande problème avec la création d'un graphique de connaissances google. Il y a quelqu'un(e) pour m'expliquer, je serra...
Bonjour, nul en informatique, j'ai besoin un conseil sur l'interface d'Instagram, comment faire revenir la barre de recherches en haut de ma page , s...
Bonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...
Bonjour, Mon fiche d'info google ne se mettre pas à jour Je ne sais pas encore d'autres manières
Bonjour. J'ai une page Facebook mais par erreur j'ai supprimé mon rôle d'administrateur, veuillez m'aider. Voilà la page Facebook en question ***...
Bonjour, Manifestement, il me manque certains caractètes.. Témoin ça :Modèle:Homon La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, per...
Bonjour, Plus aucunes de mes publications ne s'affichent sur le fil d'actualité. Elles s'affichent pour moi mais mes amis ne voient plus mes publi...
Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis 6j, il m’est indiqué que celui ci doit être vérifié du à des activités suspectes. Toutefois Ins...
Bonjour, En raison de la loi sur la gestion des données, puis-je contacter Snapchat afin qu'ils suppriment les messages de leur serveur, que j'ai moi...
Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...
Bonjour, j'ai procédé à l'authentification à deux facteurs, mon compte est vérouillé. on m'oblige à contacter trois de mes amis, alors que je ne peu...
Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...
Bonjour, j’ai une question, plus tôt dans la soirée une personne m’ajoute sur snap « par la fonction recherche » je l’accepte et lui demande tout simp...
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j’ai un souci avec mon compte betmomo je n’arrive plus à me connecter
bonjour lorsque je vais dans SNCF CONNECT pour réserver un billet, il y a tout de suite un encadré qui apparait et qui dit que ma session a expiré, j...
Bonjour, Lorsque j'arrive sur le portail AMELI et que je clic sur "MON COMPTE" une nouvelle page s'ouvre dans le navigateur mais reste blanche, et au...
Bonjour, Mon compte FB a été bloqué pendant 30 jours, pour des propos qu'ils ont jugés désobligeants. Est-il autorisé d'utiliser un autre compte pen...
bonjour probleme uniquement sur doctolib le texte est trop gros et prend la page impossible réduire ???? l
Bonjour, comment empêcher l'affichage systématique de cette publication ? Merci à tous.
Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...
Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook depuis le 8 février, date à laquelle une modification de mot de passe (dont je ne suis pas ...
Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...
Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...
Bonjour, Je suis abonnée à Cafeyn par un ami;quand je veux entrer son email,je tape "i" et "l" s'affiche à la place du "i"!!Qui peut m'aider?Je le ou...
Bonjour, Je voudrais supprimer mes photos publiques sur Voir en tant que ? Merci
Bonjour, Je cherche à me connecter sur un site internet qui m'est interdit (rien de grave,ni délictueux) depuis mon PC Or que ça soit à partir de mon...
Bonjour, quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...
Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...
Bonjour, Dans mes ajouts , il a des demandes par « ajout rapide » ainsi que pas « plus de... » , que cela signifie ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...
Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tent...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.