Les discussions
Compte instagram hacker, aidez moi s’il vous plaît
Comment récupérer mon compte Instagram qui a été piraté, j’ai des infos sur le hacker il a utilisé cette adresse e-mail ***@***
Réels instagram
Bonjour, Mes réels Instagram font bloque à 0 vu ou si j’affiche sur mon profil il y a que les vu et like des mes abonner ils ne passent plus dans le...
Pas de bouton "publier" dans "créer une publication "
Bonjour, et salut à tous les CCmarcheurs. Sur une page que j'ai créée et dont je suis le seul administrateur quand je vais faire une publication avec ...
Imprimer plan google map, mais route a peine visible...
Bonjour, Salut voilà je ne sais pas quoi faire je veux imprimer depuis google map, mais sur la feuille les routes sont a peine visible, limite il ...
Problème lors de la vérification du compte sur binance.
Bonjour à tous, voilà j’ai créé un compte sur Binance l’application de cryptomonnaie. Cependant comme toutes ces applications, il faut vérifier son...
Propriété page fb
Bonjour, Dans le cadre d'une association, comment modifier le propriétaire de la page et du groupe de l'association sachant que le propriétaire n'es...
Mon compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook bloqué je sais pas pourquoi
Restreindre ses amis
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...
Facebook et authentification ça fait 15
Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...
Supprimer mot de passe banque
bonjour ....comment fais t on le plus simplement possible pour enlever le mot de passe sur ma banque qui apparait d'un seul coup.....crédit agricole.....
Comment créer un raccourci ccm sur le bureau
RésoluBonjour, Comment créer un raccourci CCM sur le bureau ? Merci. Cordialement
Changer mon nom sur facebook
Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page sur facebook ? Merci
Publication publique
Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire le therme "résultat de recherche" lorsque l'on affiche une publication avec une audience publique svp? Comme...
Je ne peux plus réagir sur les commentaires
Bonjour, Depuis hier Facebook me dit Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment Je ne comprends pas pourquoi ce message es...
Revoir les chat après bloquage mutuaile sur spachat
Bonjour, Je me suis fait harcèle pas réflese je les bloqué sauf que cette personne aussi ma bloqué et j'aimerais revoir les chat que cette personne ...
Problème mot de passe insta
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte insta. On me demande de modifier mon mot de passe parce que mon compte est compromis. Je n'ai plus ce mot de...
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Résolu/FerméBonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...
Compte désactivé y a 2 jour
Bonjour, J’ai supprimer mon compte snap y a 2 jours enfin il c’est désactivée j’ai voulue le réactivé pour récupérer une photo et quand j’ai renseig...
Plus belle la vie ne fonctionne pas depuis hier (mamcin)
FerméBonjour, pourquoi mancin ne fonctionne plus et c'est marquer que je n'ai plus ce serveur sendvid.com. Est ce moi qui a un problème ou mancin.
Cookies
RésoluBonjour cher internaute, Je viens vers vous parce que je rencontre un soucis avec les cookies, j'aimerai savoir si la fibre passe à mon adresse vi...
Utilisateur introuvable snap !!! comme si le compte n’existait pas
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si certain on eu le même problème que moi. J’avais un compte snap depuis mtn 2 ans. Je me connecter et déc...
Récupérer des messages sur snapchat
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai désinstallé l'app Snapchat de mon téléphone (un IPhone, si jamais la précision est importante). Je l'ai fait...
Peut-on joindre facebook meta ?
Bonjour, J'ai un souci, par manque d'habitude, j'ai supprimé l'invitation d'une amie. A ce moment là Facebook a mis un message qu'un problème étai...
Bug snap
Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...
Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun
Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...
Explication application
Bonjour j’aurai une question sur l icône Instagram j’ai un logo casque ça veux dire quoi? Je n’avais pas branché les écouteurs donc je me demander pou...
Impossible d'associer mon compte instagram à créator studio
Bonjour, J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver (connexion/déconnexion du compte Instagram pro ou créateur ) et je pense que ce qui coince...
Supprimée mon compte facebook perdu qui déjà existe
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...
Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...
Mon probleme sur le web ça marche mais pas sur mon telephone
Bonjour, je suis inscrite sur "je contacte sur mon ordi ça marche mais pas sur mon portable ? merci
Groupe facebook
Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...
Desabonnement hashtag instagram
RésoluBonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...
Instragram
Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur
Connexion jecontacte
Bonsoir étant inscrit sur je contacte et trouvant ce site sympa je n arrive plus a me reconnecte
Impossible de retrouver mon compte sur mon téléphone ?
Bonjour, Impossible de retrouver mon compte je contacte. Com sur mon téléphone
Impossible d'écrire un avis
Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...
Bug snapchat
Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...
Réinitialisation mot de passe facebook (compte piraté)
j'ai suivi ce tuto pour récupérer mon compte https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/ ap...
Site inacessible par la box et ok par 4g. help diagnostic
Bonjour, j'ai une page web qui me jette systématiquement à la maison et j'aimerais identifier ce qu'il se passe. www.monespacesante.fr me dit "40...
Impossible d'inviter, de m'abonner à quelqu'un....
Bonjour, J'ai ouvert un compte récemment pour rejoindre un groupe en Côte d'Armor. Je m'aperçois que je ne peux inviter personne (alors qu'on pe...
Email facebook
Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...
Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi
Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...
Compte snap bloqué
Bonjour, J’étais tranquillement connecté sur snap quand j’ai étais déconnectée quand j’ai essayé de me reconnecté il y avait écrit que mon compte ét...
Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué
Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...
Photos et conversations prises en cachette
Bonjour, La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu. Ils ont vu des ...
Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin?
Résolu/FerméBonjour, j ai changé de numéro de téléphone qui figure bien sur mon profil et sur mes annonces, mais lorsque je rentre dans mon profil on me deman...
Problème barre bleue facebook
Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur Facebook, la barre bleue qui est normalement en haut se trouve sur le coté gauche en vertical depuis 2 jo...
Compte instagram piraté
bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...
Supprimer définitivement mon compte piraté
FerméBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon mot de passe changé
Suppression de page fb impossible
Bonjour, J'ai 2 pages que je n'utilise plus et j'essaie de les supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup à l'avance. h...