Les discussions

louiiis Snapchat

Bannissement snapchat

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : j'avais deux compte snapchat un principal perso ( le vrai mien ) et un compte secondaire publique qui s'est...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Paul18
Richk47 Réseaux sociaux

Bloquer internet sur pc

Bonjour.je voudrai savoir comment bloquer l'accès à Internet de tout logiciel et système présent sur mon PC et débloquer quelques unes lorsque j'en au...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Richk47
nico2480 Facebook

Probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Marie
Patepome Réseaux sociaux

Problème de mot de passe

Bonjour,je n arrive à me connecter avec mot de passe même si il est réinitialisé sur le bon coin . Comment faire pour qu il fonctionne .Merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Patepome
Banco6609 Réseaux sociaux

Compte facebook bloqué

Bonjour a tous et à toutes Depuis une semaine j ai mon compte Facebook bloqué Cela me marque que tantôt j ai enfreint car j ai soi disant un...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Banco6609
Moussa11 Facebook

J’ai besoin de retrouver mon adresse

Bonjour,j’aimerais retrouver mon adresse Facebook car je ne me souvienne plus s’il vous plaît , car je n’es plus accès à mon numéro de téléphone  qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile
sanae_bld Snapchat

Compte snapchat bloquer

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur snapchat  j'ai casser la vitre de mon iphone 8 et je n'arrive pas a le reparer et lorsque que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10
Rachel94 Instagram

Message erreur pour les réels

Bonjour, impossible de créer un réel sur Instagram, toujours le même message 'Désolé une erreur s'est produite 2' Quelqu'un sait pourquoi? Merci :) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Julie
jeanphinono Instagram

Formule instagram martin menard

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la formation "la formule instagram" de Martin Menard également. J'ai très envie de me lancer mais je veux êt...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MPMP10
Titoune Facebook

Transformer page facebook en groupe facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai une page Facebook et j'aimerais la transformer en groupe. Je cherche mais en vain.. est-ca faisable ?

Radinoz
chriswellkola Réseaux sociaux

Comment restaurer la page wikipédia

Bonjour  Wikipedia à bloqué ma page pour la création  Je ne sais comment résoudre cette problème, vraiment j'ai trop de problème  

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MPMP10
chriswellkola Facebook

Comment monétiser une page facebook

Résolu

Il y a plus de 3 ans je essayer de monétiser ma page facebook mais je n'arrive pas à faire 

Clarckos
chriswellkola Facebook

Demande un badge vérifier sur facebook

Résolu

Je n'arrive pas à certifié mon page facebook  Depuis l'ans 2020 que je demande la badge de vérification ça marche pas. Je remplis même les formulaire...

Clarckos
chriswellkola Réseaux sociaux

Comment créé google knowledge graph

Résolu

***** Bonjour. J'ai aussi une grande problème avec la création d'un graphique de connaissances google. Il y a quelqu'un(e) pour m'expliquer, je serra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra
escritor Instagram

Barre de recherche déplacée sur instagram

Résolu

Bonjour, nul en informatique, j'ai besoin un conseil sur l'interface d'Instagram, comment faire revenir la barre de recherches en haut de ma page , s...

Radinoz
Lfb Instagram

Code de confirmation instagram

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Lfb
chriswellkola Facebook

Je veux vôtre aide.

Bonjour. J'ai une page Facebook mais par erreur j'ai supprimé mon rôle d'administrateur, veuillez m'aider.  Voilà la page Facebook en question  ***...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile
dabou2 Réseaux sociaux

Caractères manquants

Résolu

Bonjour, Manifestement, il me manque certains caractètes.. Témoin ça :Modèle:Homon La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, per...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
ricardo
kitty459 Facebook

On ne voit plus mes publications sur facebook

Résolu

Bonjour, Plus aucunes de mes publications ne s'affichent sur le fil d'actualité. Elles s'affichent pour moi mais mes amis ne voient plus mes publi...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
roucky18
Margaux Instagram

Vérification identité instagram impossible

Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis 6j, il m’est indiqué que celui ci doit être vérifié du à des activités suspectes. Toutefois Ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Margaux
jackvennturas31 Snapchat

Demander à snap de supprimer les messages envoyés

Bonjour, En raison de la loi sur la gestion des données, puis-je contacter Snapchat afin qu'ils suppriment les messages de leur serveur, que j'ai moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
hugo
payete1 Snapchat

Mon compte snap désactivé

Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...

bazfile
ahmed saidy Facebook

Désactiver l'authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour, j'ai procédé à l'authentification à deux facteurs, mon compte est vérouillé. on m'oblige à contacter trois de mes amis, alors que je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
JulienL
SPELIM Facebook

Récuperer une page

Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à  donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...

bazfile
abcd Snapchat

Snapchat faux compte

Bonjour, j’ai une question, plus tôt dans la soirée une personne m’ajoute sur snap « par la fonction recherche » je l’accepte et lui demande tout simp...

bazfile
ma Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j’ai un souci avec mon compte betmomo je n’arrive plus à me connecter 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bendrop
ellereve54 Réseaux sociaux

Navigateur pas reconnu

bonjour lorsque je vais dans SNCF CONNECT pour réserver un billet, il y a tout de suite un encadré qui apparait et qui dit que ma session a expiré, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
ellereve54
FergusReid_ Facebook

Bloqué 30 jours par facebook...

Résolu

Bonjour, Mon compte FB a été bloqué pendant 30 jours, pour des propos qu'ils ont jugés désobligeants. Est-il autorisé d'utiliser un autre compte pen...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
J.M
kiki Réseaux sociaux

Police trop grosse

Résolu

bonjour probleme uniquement sur doctolib le texte est trop gros et prend la page impossible réduire ???? l

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz
scalou95 Réseaux sociaux

Reels et vidéos courtes.

Bonjour, comment empêcher l'affichage systématique de cette publication ? Merci à tous.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz
Fg Facebook

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile
maudlesang Instagram

Selfie vidéo instagram

Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz
cyril Facebook

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Cyrinho
vansko62 Facebook

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz
Aurora Facebook

Conversations facebook rencontres

Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz
nana12345 Instagram

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile
mamigin Réseaux sociaux

Adresse email erronnée sur cafeyn

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Cafeyn par un ami;quand je veux entrer son email,je tape "i" et "l" s'affiche à la place du "i"!!Qui peut m'aider?Je le ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
mamigin
castelmouly Réseaux sociaux

Repéré malgré ip masqué

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter sur un site internet qui m'est interdit (rien de grave,ni délictueux) depuis mon PC Or que ça soit à partir de mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
castelmouly
Anna011 Facebook

Comment répondre à une personne qui met un gift?

Résolu

Bonjour,  quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens  mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz
christ3821 Instagram

Bloquer

Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz
Louise_23 Snapchat

Ajout snap signification

Bonjour, Dans mes ajouts , il a des demandes par « ajout rapide » ainsi que pas « plus de... » , que cela signifie ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
DXD
robionekenobi999 Instagram

Impossible de publier sur instagram

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000