Les discussions

Lola2146 Réseaux sociaux

Pronote

Bonjour, je suis Proviseur dans mon collège. J'ai eseye de m'être Pronote en ligne, sur le réseau de l'établissement pas de problème ça marche mai che...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Xileh
Sabrina Snapchat

Compte snapchat

Bonjour, Aider moi svp mon compte snap a été bloqué comment puis-je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97
tho Facebook

Video

Bonjour, pourquoi quand je publie une video sur facebook la video lit que 30seconde Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

georges97
Noel Réseaux sociaux

Besoin d'aide pour mon groupe facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon groupe Facebook de vente. J'ai installé l'assistant administrateur sur mon groupe Facebook afin de supprimer de ma...

bendrop
Margaux3_6198 Instagram

Piratage instagram conseil svp important

Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile
Ornella Instagram

J’ai perdu mon compte instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, je me suis déconnectée de mon compte Instagram le problème étant que j’ai oublié mon mot de passe, Je ne peux pas ...

MPMP10
Heythem Facebook

Désactivation de mon compte fb

Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...

MPMP10
Pikatchu48 Réseaux sociaux

Streamify.com

Bonjour pouvez vous m'aider comment faut faire pour supprimer mon compte streamify.com sachant que mon compte est pas encore bien tout a fait créé mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile
Santur Instagram

Invitation par message supprimée

Bonsoir à tous, J'ai supprimé par erreur une importante invitation par message sur Instagram et je ne me rappelle plus du nom de la personne. Est-...

Elevya
lilifolies Facebook

Compte f

Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...

MPMP10
Felicidade Réseaux sociaux

Le bon coin rame

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Pouvez vous m'aider sur un problème que je rencontre actuellement avec le site le bon coin. En effet sur c...

psideon
ltartempion Facebook

Dernière version de facebook pour pc windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72
Lisa0406 Instagram

Réels instagram

Bonjour, Après des mois et des mois de recherche, je n’ai toujours pas accès aux reels...qui pourrait m’aider ? Bien évidement Instagram ne répond p...

MPMP10
Melo6868 Facebook

Je n'ai plus accès à ma page facebook

Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10
Antoni Facebook

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...

georges97
Gaime_2000 Réseaux sociaux

Connaissez - vous ce site ?

Fermé

bonjour ; J'ai récemment découvert un site web en anglais qui paye pour visionné des vidéos. le site *****lien supprimé par la modération***** j'...

Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile
Icekrim13 Facebook

Restreindre ma visibilité facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de ne plus apparaitre pour les non amis. Je m'explique, je ne veux pas que l'on voit mes commen...

T3chN0g3n
Lisouu Instagram

Compte instagram

Bonjour, Ce soir j’ai décidé de crée un autre compte Instagram lorsque j’étais entrain écrire ma bio j’ai reçu ce message : Merci d’avoir fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lisou
expect37 Snapchat

Compte snap bloqué définitivement a mon réveil.

Ok, je vous explique je me réveil ce matin avec mon compte snap bloqué, alors j'ai tout de suite était demander au support snap pour savoir en pensant...

georges97
SOL Facebook

Compte facebook sur pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72
liloo Facebook

Confirmation identité par mail /sms ko

Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile
francoisesauzaire Réseaux sociaux

Bad request

Bonjour, je n arrive pas à sortir ce message Bad request pour me connecter au site Yves Rocher donc je ne peux pas commander dites moi comment résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke
Abderrahman Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook et je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait Merci

piquesous
noumi Facebook

Usurpation d'identité - propriétaire de la page

Bonjour, J'ai créé une page professionnelle sur instagram puis sur Facebook. Je suis nommée administrateur de la page, mais le propriétaire a été g...

georges97
Maleanon Instagram

Des comptes moins de 18 ans s'abonne à mon compte

Ça fait quelques semaines où chaque jour il y a un ou plusieurs comptes de femmes nues qui s'abonnent à mon compte. Je ne sais pas d'où ça vient, e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Maleanon
montalbanais Réseaux sociaux

Probleme de connection

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus me connecte sur badoo pourtant le prelevement est passe

Xileh
Fienteux Réseaux sociaux

Problème facebook

Bonjour, Suite à mon blocage sur Facebook pour une vanne, j'ai recréer un compte avec une autre adresse mail. Ce compte est restreint, je ne peux ...

georges97
Damien Facebook

Compte bloqué

Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...

georges97
Doudou2727 Facebook

Heure commentaire

Bonjour, Comment peut on voir l'heure exacte à la seconde pres d'un commentaire sur une publication Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jag72
Toulousaine Facebook

Bloqué sur des commentaires

Bonjour, Je pense que j’ai commenté la vérité et Facebook on m’a bloqué car je ne peux plus mettre j’aime commenter certaines critiques Elle est où ...

madmyke
Lucie Réseaux sociaux

Messagerie

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres , donc aucun accès pour répondre aux personnes qui me contactent. C'est pénible, je n'ai...

georges97
emeline Facebook

Compte gmail et facebook pirate

Bonjour, depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
aymensalamboy@gmail.com
mamyswing1957 Facebook

Supprimé mon historique de paiement impossible

Bonjour, Je voudrais supprimé tout mon historique de paiement, mais impossible, j'aimerais avoir de l'aide, afin qu'il ne reste plus aucune trace ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mamyswing1957
farhat Réseaux sociaux

Suspension de mon facebook

Bonjour, mon Facebook est suspendu pour un délais d'un mois et je veut une solution rapide pour le rendre merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Clarckos
Alex__55 Réseaux sociaux

Free mobile achète en ligne

Bonjour, J’ai iPhone en ligne la réponse Free a dit il y’a rupture de stock plus un année pas de remboursement il refuse de rembourser mon argent

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
kaumune
H_7583 Réseaux sociaux

Site wed

Bonjour ; Il y’a une semaine j’a créer un site wed : https://ffznjyhcv6.wixsite.com/anime_fr J’aime bien le faire et j’ai mis du bon contenue mais ...

diablo13800
Adilowsky88 Instagram

Instagrame piraté

Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...

georges97
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000