Les discussions
Mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 hours. s
mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Connection impossible
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte ! Il y a un cadenas, comment faire ? (Question rédigée en minuscule par la modération CCM....
Scanmanga
Bonjour, Je n arrive plus à accéder à la page Scan manga ( yaoi ) ! Comment faire ?
Demande le code d'un compte facebook
Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...
Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook
Bonjour, Récupérer mon comptes
Canceller
FerméBonjour, J'aimerais canceller tout mes compte fb....es ce que vous pouvez le faire? Car j'arrive pu à rentrer dedans ....Merci
Impossible d'accéder à mon profil
Bonjour, Impossible depuis 4 jours d'accéder à mon profil ! "trop de tentatives en peu de temps avec identifiant invalide or j'ai fait un copier/c...
Comment changer mon groupe privé en groupe public ??
Bonjour, Comment changer mon groupe privé en groupe public ? J’ai essayer avec mon iphone et ordi fixe et ca ne marche pas ???? merci de votre aide ...
Suppression compte insta
Bonsoir est-ce que si on supprime un compte Instagram les messages se supprime des deux coter svp urgent répondez
Problème instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à poster de publication sur Instagram, message : pas de connexion, ressayer ultérieurement Je n’arrive pas à trouve...
Impossibilite de me connecter a mon compte ameli malgre un mot de passe correct
Bonjour, depuis plusieurs jours j essaie de me connecter a mon compte ameli impossible malgre un mot de passe correct que dois je faire
Code d'app authentification
Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...
Problème sur insta
Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...
Page facebook administrateur
Bonjour à tous , je suis désespérée ???? Je suis passée à un compte pro Instagram et pour pouvoir fusionner ma page insta et ma page Facebook, insta...
Page facebook
RésoluBonjour àtous, Je suis administrateur d'une page facebook d'une société de pêche, et je voudrais céder cette page à une autre personne, pouvez-vou...
Profik
Bonjour, Comment savoir si sait un vrai profil
Partage à une date différée
RésoluBonjour, Est il possible de partager un article sur une page avec une diffusion à une date ultérieure ? La programmation est possible pour un post...
Problème pour rejoindre un groupe avec l'une de mes pages
Bonjour, Bonjour, J'ai créé et je gère plusieurs pages. Quand je vais sur un groupe et que je clique sur le bouton rejoindre ça me propose mon co...
3000 followers, peu de likes
Bonjour, Ma fille à plus de 3000 followers, pourtant elle n'a meme pas 100 likes quand elle poste. Pourtant ses posts sont jolis, et elle est très ...
Personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent
Bonjour, comment ce fait il qu’il y a des personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent. Quand je prend une photo po...
Mots de passe oublié
Bonjoou j'ai oublié mon mots de passe facebook mais le numéro que j'ai utilisé pour le crée ne marche plus ou bien je l'ai perdu. qu'est ce que je do...
Authentification à 2 facteurs snapchat
Bonsoir, comment désactiver l'authentification à 2 facteurs sur snapchat depuis son compte ? j'en peux plus je ne peux pas me connecter sur d'autre...
Fermé par erreur
Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci
Badoo
Bonsoir j’aimerais savoir ce qui se passe quand un homme mets des photos à caractère sexuelles sur le site de rencontre Badoo il se passe quoi?, ...
Paiement
Bonjour, Peut on demander à Paypal de ne payer le fournisseur qu'à la réception des achats. Cordialement
Comment récupérer mon snapchat
Bonjour, Comment récupérer mon snapchat
Site carsat
Bonjour, Après avoir lu tous les problèmes et solutions sur votre site pour envoyer un message sur mon espace carsat , caractères invalides, ???? ç...
Quelqu’un a piraté mon compte
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte sur Facebook et changé mon mot de passe svp comment le récupérer
Promotions instagram refusées
Bonjour, J'essaie de créer une promotion sur Instagram à partir de Facebook for Business. J'ai essayé de le faire avec différentes publications au...
Vpn et paiement
RésoluBonjour, j'ai trouvé un VPN dans les extensions de firefox nommé " veePN "(le seul qui marche chez moi normalement sans petits bugs et qui ne rale...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Je ne peux plus ouvrir mon fecbook
RésoluBonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...
Comment récupérer mon compte snapchat
Bonjour, j'ai supprimé mon snap sans savoir comment je vais récupérer
Compte instagram piraté
Bonjour, Compte instagram piraté
Confirmait le cont face book
Bonjour, Mon compte a été volé et je souhaite le récupérer
Compte publicitaire désactivé facebook
Bonjour, Notre compte business manager a été désactivé et malgré mes différentes requêtes pour demander de nouveau un examen, il n’en est toujours...
Bloquée 30 jours par fb
Bonjour, J'ai été bloquée 30 jours sur mon compte principal pour "non respect des standards" mais je me retrouve également restreinte sur mon 2e com...
Suprimer définitivement une conversation snap
Bonsoir, Je vous explique mon problème, mon amis s'est fais pirater son compte et il se trouve que nous avions des messages enregistrés plutot priv...
Utiliser les fichiers du google drive hors connexion
Bonjour à tous, L’activité de notre association a augmenté, et nous sommes tout récemment passé de l’utilitaire « Sauvegarder & synchroniser » à l’...
Changement d’adresse ip et tor ou vpn
Bonjour, Je voudrais me connecter à des chaînes TV étrangères diffusées sur Internet (Rai, TVE,…). J’ai essayé d’utiliser TOR en forçant mon ...
Question suggestions insta...
Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...
Paiement de promotions sur instagram
Bonjour à tous, Quelqu’un aurait-il la possibilité de contacter Instagram ou Facebook ? Le SAV ou qqc de ce genre ... Depuis la création de ...
Mon compte snap
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap et j’ai chercher à le réinitialiser avec mon numéro mais il me dise que ce numéro et suspect , je n’es pas ...
Recuperer historique et données des sites
Bonjour, J'ai effacé par erreur historiques,cookies et données des sites.Du coup ma messagerie ne s'ouvre plus et j'ai oublié le mot de passe.Idem p...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je veux changer de mot de passe. Or, pour changer de mot de passe , Facebook veut me renvoyer un code sur le ...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...
Systeme 4g home
Bonjour, J'aimerai savoir si je n'ai pas de réseau mobile dans ma maison (zone blanche) est-ce que le système 4G home d'Orange peut quand meme fonc...
Blocage facebook
Bonjour, J'ai fait une faute manipulation en réajustant mon profil et en tapant ma date de naissance juillet 2021 à la place de 1960. Je ne suis don...