Pronote
Bonjour, je suis Proviseur dans mon collège. J'ai eseye de m'être Pronote en ligne, sur le réseau de l'établissement pas de problème ça marche mai che...
Bonjour, je suis Proviseur dans mon collège. J'ai eseye de m'être Pronote en ligne, sur le réseau de l'établissement pas de problème ça marche mai che...
Bonjour, Aider moi svp mon compte snap a été bloqué comment puis-je faire pour le récupérer
Bonjour, pourquoi quand je publie une video sur facebook la video lit que 30seconde Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
Bonjour, J'ai un problème avec mon groupe Facebook de vente. J'ai installé l'assistant administrateur sur mon groupe Facebook afin de supprimer de ma...
Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...
Bonjour, J’ai un gros problème, je me suis déconnectée de mon compte Instagram le problème étant que j’ai oublié mon mot de passe, Je ne peux pas ...
Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...
Bonjour, j'ai un compte Instagram qui date de 8 ans que je n'utilise plus, j'aimerais le supprimer mais je n'ai plus de mot de passe, et je ne connais...
Bonjour pouvez vous m'aider comment faut faire pour supprimer mon compte streamify.com sachant que mon compte est pas encore bien tout a fait créé mai...
Bonsoir à tous, J'ai supprimé par erreur une importante invitation par message sur Instagram et je ne me rappelle plus du nom de la personne. Est-...
Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Pouvez vous m'aider sur un problème que je rencontre actuellement avec le site le bon coin. En effet sur c...
Bonjour, Je voulais savoir comment cacher ou masque que je suis administrateur sur ma page
Bonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...
Bonjour, Après des mois et des mois de recherche, je n’ai toujours pas accès aux reels...qui pourrait m’aider ? Bien évidement Instagram ne répond p...
Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...
Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...
Bonjour, Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux. J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il étai...
bonjour ; J'ai récemment découvert un site web en anglais qui paye pour visionné des vidéos. le site *****lien supprimé par la modération***** j'...
Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de ne plus apparaitre pour les non amis. Je m'explique, je ne veux pas que l'on voit mes commen...
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook I***** ? Identité supprimée par la modération CCM ... le forum est public !
Bonjour, Ce soir j’ai décidé de crée un autre compte Instagram lorsque j’étais entrain écrire ma bio j’ai reçu ce message : Merci d’avoir fourni ...
Ok, je vous explique je me réveil ce matin avec mon compte snap bloqué, alors j'ai tout de suite était demander au support snap pour savoir en pensant...
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook bloqué
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué
Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...
Bonjour, je n arrive pas à sortir ce message Bad request pour me connecter au site Yves Rocher donc je ne peux pas commander dites moi comment résoudr...
Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook et je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait Merci
Bonjour, J'ai créé une page professionnelle sur instagram puis sur Facebook. Je suis nommée administrateur de la page, mais le propriétaire a été g...
Ça fait quelques semaines où chaque jour il y a un ou plusieurs comptes de femmes nues qui s'abonnent à mon compte. Je ne sais pas d'où ça vient, e...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus me connecte sur badoo pourtant le prelevement est passe
Bonjour, Suite à mon blocage sur Facebook pour une vanne, j'ai recréer un compte avec une autre adresse mail. Ce compte est restreint, je ne peux ...
Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...
Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible
Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un petit problème sur mon compte Instagram : je souhaitais ajouter le nom de mon compte en hashtag à ...
Bonjour, bonjour je n arrive plus à charger le jeu june de wooga depuis 4 jours
Bonjour, Comment peut on voir l'heure exacte à la seconde pres d'un commentaire sur une publication Facebook?
Bonsoir Mon compte PayPal a été pirate comment faire
Bonjour, Je pense que j’ai commenté la vérité et Facebook on m’a bloqué car je ne peux plus mettre j’aime commenter certaines critiques Elle est où ...
Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres , donc aucun accès pour répondre aux personnes qui me contactent. C'est pénible, je n'ai...
Bonjour, depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon ...
Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...
Bonjour, Je voudrais supprimé tout mon historique de paiement, mais impossible, j'aimerais avoir de l'aide, afin qu'il ne reste plus aucune trace ...
Bonjour, mon Facebook est suspendu pour un délais d'un mois et je veut une solution rapide pour le rendre merci
Bonjour, J’ai iPhone en ligne la réponse Free a dit il y’a rupture de stock plus un année pas de remboursement il refuse de rembourser mon argent
Bonjour ; Il y’a une semaine j’a créer un site wed : https://ffznjyhcv6.wixsite.com/anime_fr J’aime bien le faire et j’ai mis du bon contenue mais ...
Bonjour, Après avoir cliqué sur "Ecrire" sur un profil public que je viens d'ouvrir, ce message Insta s'affiche : "Untel (cette personne) veut vous ...
Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.