Les discussions

Mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 hours. s

mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 heures''. S.V.P aidé moi !!!

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Connection impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte ! Il y a un cadenas, comment faire ? (Question rédigée en minuscule par la modération CCM....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Xileh

Scanmanga

Bonjour, Je n arrive plus à accéder à la page Scan manga ( yaoi ) ! Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Moi

Demande le code d'un compte facebook

Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...

georges97

Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook

Bonjour, Récupérer mon comptes

georges97

Canceller

Fermé

Bonjour, J'aimerais canceller tout mes compte fb....es ce que vous pouvez le faire? Car j'arrive pu à rentrer dedans ....Merci

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Xileh

Impossible d'accéder à mon profil

Bonjour, Impossible depuis 4 jours d'accéder à mon profil ! "trop de tentatives en peu de temps avec identifiant invalide or j'ai fait un copier/c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
foulq

Comment changer mon groupe privé en groupe public ??

Bonjour, Comment changer mon groupe privé en groupe public ? J’ai essayer avec mon iphone et ordi fixe et ca ne marche pas ???? merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Badr

Suppression compte insta

Bonsoir est-ce que si on supprime un compte Instagram les messages se supprime des deux coter svp urgent répondez

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Problème instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à poster de publication sur Instagram, message : pas de connexion, ressayer ultérieurement Je n’arrive pas à trouve...

golden

Impossibilite de me connecter a mon compte ameli malgre un mot de passe correct

Bonjour, depuis plusieurs jours j essaie de me connecter a mon compte ameli impossible malgre un mot de passe correct que dois je faire

glg29

Code d'app authentification

Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Problème sur insta

Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...

pouette61

Page facebook administrateur

Bonjour à tous , je suis désespérée ???? Je suis passée à un compte pro Instagram et pour pouvoir fusionner ma page insta et ma page Facebook, insta...

Gwen

Page facebook

Résolu

Bonjour àtous, Je suis administrateur d'une page facebook d'une société de pêche, et je voudrais céder cette page à une autre personne, pouvez-vou...

jumaxtif

Profik

Bonjour, Comment savoir si sait un vrai profil

bendrop

Partage à une date différée

Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un article sur une page avec une diffusion à une date ultérieure ? La programmation est possible pour un post...

madmyke

Problème pour rejoindre un groupe avec l'une de mes pages

Bonjour, Bonjour, J'ai créé et je gère plusieurs pages. Quand je vais sur un groupe et que je clique sur le bouton rejoindre ça me propose mon co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
SEVERINE57

3000 followers, peu de likes

Bonjour, Ma fille à plus de 3000 followers, pourtant elle n'a meme pas 100 likes quand elle poste. Pourtant ses posts sont jolis, et elle est très ...

jag72

Personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent

Bonjour, comment ce fait il qu’il y a des personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent. Quand je prend une photo po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Caro

Mots de passe oublié

Bonjoou j'ai oublié mon mots de passe facebook mais le numéro que j'ai utilisé pour le crée ne marche plus ou bien je l'ai perdu. qu'est ce que je do...

barnabe0057

Authentification à 2 facteurs snapchat

Bonsoir, comment désactiver l'authentification à 2 facteurs sur snapchat depuis son compte ? j'en peux plus je ne peux pas me connecter sur d'autre...

georges97

Fb

Fermé

Par erreur j'(ai bloqué mon compte FB, je voudrai le récupérer SVP, Merci

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fermé par erreur

Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci

georges97

Badoo

Bonsoir j’aimerais savoir ce qui se passe quand un homme mets des photos à caractère sexuelles sur le site de rencontre Badoo il se passe quoi?, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jag72

Paiement

Bonjour, Peut on demander à Paypal de ne payer le fournisseur qu'à la réception des achats. Cordialement

fabul

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour, Comment récupérer mon snapchat

georges97

Site carsat

Bonjour, Après avoir lu tous les problèmes et solutions sur votre site pour envoyer un message sur mon espace carsat , caractères invalides, ???? ç...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelqu’un a piraté mon compte

Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte sur Facebook et changé mon mot de passe svp comment le récupérer

Panth33ra

Promotions instagram refusées

Bonjour, J'essaie de créer une promotion sur Instagram à partir de Facebook for Business. J'ai essayé de le faire avec différentes publications au...

Manita

Vpn et paiement

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un VPN dans les extensions de firefox nommé " veePN "(le seul qui marche chez moi normalement sans petits bugs et qui ne rale...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Sydney Files

Facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

georges97

Je ne peux plus ouvrir mon fecbook

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte snapchat

Bonjour, j'ai supprimé mon snap sans savoir comment je vais récupérer

georges97

Compte instagram piraté

Bonjour, Compte instagram piraté

georges97

Confirmait le cont face book

Bonjour, Mon compte a été volé et je souhaite le récupérer

georges97

Compte publicitaire désactivé facebook

Bonjour, Notre compte business manager a été désactivé et malgré mes différentes requêtes pour demander de nouveau un examen, il n’en est toujours...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Bloquée 30 jours par fb

Bonjour, J'ai été bloquée 30 jours sur mon compte principal pour "non respect des standards" mais je me retrouve également restreinte sur mon 2e com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Suprimer définitivement une conversation snap

Bonsoir, Je vous explique mon problème, mon amis s'est fais pirater son compte et il se trouve que nous avions des messages enregistrés plutot priv...

Zygone

Utiliser les fichiers du google drive hors connexion

Bonjour à tous, L’activité de notre association a augmenté, et nous sommes tout récemment passé de l’utilitaire « Sauvegarder & synchroniser » à l’...

ptiboy

Changement d’adresse ip et tor ou vpn

Bonjour, Je voudrais me connecter à des chaînes TV étrangères diffusées sur Internet (Rai, TVE,…). J’ai essayé d’utiliser TOR en forçant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
becard

Question suggestions insta...

Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...

Abcd12

Paiement de promotions sur instagram

Bonjour à tous, Quelqu’un aurait-il la possibilité de contacter Instagram ou Facebook ? Le SAV ou qqc de ce genre ... Depuis la création de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
khdn

Mon compte snap

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap et j’ai chercher à le réinitialiser avec mon numéro mais il me dise que ce numéro et suspect , je n’es pas ...

MPMP10

Recuperer historique et données des sites

Bonjour, J'ai effacé par erreur historiques,cookies et données des sites.Du coup ma messagerie ne s'ouvre plus et j'ai oublié le mot de passe.Idem p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Elenita974

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...

MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je veux changer de mot de passe. Or, pour changer de mot de passe , Facebook veut me renvoyer un code sur le ...

georges97

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...

georges97

Systeme 4g home

Bonjour, J'aimerai savoir si je n'ai pas de réseau mobile dans ma maison (zone blanche) est-ce que le système 4G home d'Orange peut quand meme fonc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Slm

Blocage facebook

Bonjour, J'ai fait une faute manipulation en réajustant mon profil et en tapant ma date de naissance juillet 2021 à la place de 1960. Je ne suis don...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000