Serveur free probleme de connexion
Résolu
adns
Messages postés
1152
Statut
Membre
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
bonjour/bonsoir
voila mon probleme je me suis creer un serveur cher free mais je ne peut pas me connecter sur mon serveur a partir d'un autre FAI (alice) chez quelqu'un d'autre
merci d'avance
voila mon probleme je me suis creer un serveur cher free mais je ne peut pas me connecter sur mon serveur a partir d'un autre FAI (alice) chez quelqu'un d'autre
merci d'avance
A voir également:
- Serveur free probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
et oui c'etait juste un probleme chez eux pas chez moi merci quand même
ont peut se connecter a son serveur free (ftp) d'ou l'on veut c'est juste que la vitesse est limité
ont peut se connecter a son serveur free (ftp) d'ou l'on veut c'est juste que la vitesse est limité
Totalement faux.
Je me connecte sur mon espace perso Free par FTP (entre autre) depuis mon lieux de stage AFPA et ils ne sont pas chez Free.
Par contre, il arrive souvent qu'il y ait des problèmes de connections, de serveur indisponible, erreur interne au serveur, base de donnée injoignable ... etc ...
Je me connecte sur mon espace perso Free par FTP (entre autre) depuis mon lieux de stage AFPA et ils ne sont pas chez Free.
Par contre, il arrive souvent qu'il y ait des problèmes de connections, de serveur indisponible, erreur interne au serveur, base de donnée injoignable ... etc ...