Connexion Wifi impossible

Résolu
PSEUDO69 Messages postés 33 Statut Membre -  
PSEUDO69 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable (MEDION MD95919) équipé en Wifi, j'ai voulu tester cette connexion dans un hotel équipé en wifi mais étant un peu novice en informatique, je n'arrive pas à me connecter à internet.
J'ai un premier message qui apparait "Cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à Internet ou à certaines ressources réseau. Pour obtenir plus d'informations, cliquez sur ce message." en cliquant sur le message, j'arrive sur une fenêtre ou l'information suivante est indiquée: Type d'adresse: Adresse IP non valide et également sur un bouton réparer en cliquant sur celui-ci, et après un certain temps, j'ai un nouveau message qui apparait: "Windows n'a pas pu réparer le problème, car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: Renouvellement de votre adresse IP Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau".
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter sur mon problème.

2 réponses

Sorcerer Messages postés 162 Statut Membre 8

salut
a tu eu la cle wep ou wpa de la borne?
0
PSEUDO69 Messages postés 33 Statut Membre

Merci Sorcerer pour ta réponse rapide, mais comme je l'ai dit, je suis très novice en ce qui concerne internet (tant que cela fonctionne qu'il n'y a pas de problème cela va !)
Je ne comprends pas ce qu'est la clé WEP ou WPA de la borne, je peux simplement te dire que lorsque je suis allé sur le serveur de l'hôtel où même la dernière fois dans une gare, j'ai cliqué sur connecter et ensuite le problème est survenu.
Si tu peux m'en dire plus sur tes conseils, ce sera avec plaisir.
Merci encore, bonne soirée
0
Belgamo59 > PSEUDO69 Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir voici la solution https://forums.cnetfrance.fr
0
PSEUDO69 Messages postés 33 Statut Membre > Belgamo59

Merci à Belgamo 59, mon problème est effectivement solutionné par cette solution.

Merci encore à toutes les personnes ayant répondues à mon message.
Bonne journée
0
mohamed

pour se connecté a internet dans un hotel il faut payer aupres de la reception afin de vous donner des identifiants de cnx poue se conncter au hot spot de l'hotel
0