Contaminé ou pas ???? écran qui s'éteint
Résolu
eglantine7
Messages postés
72
Statut
Membre
-
eglantine7 Messages postés 72 Statut Membre -
eglantine7 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour ! voilà mon problème : en plein surf, l'écran s'éteint tout seul, sans déconnexion, l'ordi lui fonctionne normalement. Je suis obligée d'éteindre, de débrancher/rebrancher et ça refonctionne... c'est complètement aléatoire. Il peut y avoir 3 pannes par jour, comme aucune. Pire, cela se produit aussi lors de la lecture d'un DVD (alors que non jusqu'à présent). Quelqu'un a une idée ? merci
A voir également:
- Contaminé ou pas ???? écran qui s'éteint
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Non ton ordi n'est pas contaminé (a ma connaissance)
Mais cela peut venir de ton alimentation, ta carte graphique ou ton écran qui sont déffrectueux (sa m'est déja arivé)
Mais cela peut venir de ton alimentation, ta carte graphique ou ton écran qui sont déffrectueux (sa m'est déja arivé)
SLT eglan..
cela sent l'infestation..
==> tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre..genre en titre..==>BONJOUR..serais-je infecté svp..MERCI ?
courage !!
tiens moi au courant..
a+ dione..
l'autodidacte..et alors..!!
cela sent l'infestation..
==> tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre..genre en titre..==>BONJOUR..serais-je infecté svp..MERCI ?
courage !!
tiens moi au courant..
a+ dione..
l'autodidacte..et alors..!!