Les discussions
Wifi
RésoluBonjour, Je possede un PC HP PAVILION modele a1470.fr et je demande aimablement aux membres du forum si mon materiel est ou non équipé WIFI. Mon FA...
Comment configurer un ip fixe sur le réseau l
RésoluBonjour, pouvez vous me guider et surtout m'expliquer à quoi sert un ip fixe sur le réseau local on me dit que ce parametre peut donner un lowid su...
Comment faire bugger cs via console (1.6)
RésoluBonjour, voilà, je sais qu'en créan un alias, et l'utilisant on peut faire bugger cs, si vous avez je suis partant plz ou sinon, dite une autr...
Je peux recevoiir des appel mais pas appeler
RésoluBonjour, je vous ecri pour vous dire qu j ai un souci tout simple que meme free peux pas me ressoudre je peux recevoir des appeller mais moi je ne...
Impossible de me connécté a msn live
RésoluBonjour, Il y a un imbécile sur msn qui m'a envoyé un message alors que j'etais déconécté,ce message comporte un smiley qui bouge, ce smiley il a l'...
Le dégroupage total et les box.......help!
RésoluBonjour, internautes et peut être techniciens chez Télé2... J'ai reçu ma Tele2box le 6 octobre '07. N'ayant plus aucune tonalité de FTcom, j'ai...
Probleme depuis increditmail
RésoluJe suis nvice, depuis que j'ai installe increditmail, je ne peux plus lire mes message depuis un autre pc dans ma messagerie wanadoo. que puis-je fair...
Problème wi-fi tiscali
Résoluresalut, j'avais déja posté à ce sujet mais je n'ai pas encore de réponse à mon problème. j'ai pris le pack triway wi-fi CT633 en 2Mb chez tiscali ou ...
Bloqué le telech des anfents sur leur session
RésoluBonjour,je voudrai bloqué le telechargement sur la session des enfants .n"y aurrai t'il pas une configuration a fair? ou si non ! quel conseil pouver ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus naviguer sur Internet ni récupérer mes mails dans Outlook Express depuis mon PC de bureau. Par contre,...
Probleme connexion limitée ou inexistante
RésoluSalut, J'ai un problème avec ma connexion internet, en faite internet marche sur le portable de ma soeur et de mon père mais sur mon PC fixe ca me...
Pouvez vous m'aider desactiver le pare feu???
RésoluBonjour, j'arrive pas desactiver le pare feu de windows... avant j'ai utilise pare fe de norton, mais j'ai suprime norton car il a ete perime... do...
Probleme mysql
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'essaie d'acceder à un forum et depuis hier c'est impossible,alors qu'une heure avant tout marchait bien,je recois un mes...
Formatage et liste des favoris
RésoluBonjour, en cas de formatage du disque dur, perdons-nous notre liste de favoris ?.. j'en ai bien l'impression .... je voulais savoir comment...
Connexion internet difficile
RésoluBonjour, Depuis le changement du modem avec carte PCI V92 Ready/OLITEC, la connexion (56 k)se fait difficilement, faut essayer plusieurs fois (jus...
Pbl reboot freebox
RésoluBonjour Je rencontre un problème avec ma freebox J'ai tenté de remplir le formulaire pour créer mon n° de tel sur free mais en cours de remplissage ...
Sites impossible a ouvrir
RésoluBonjour,je n'arrive plus a aller sur des sites par exemple : je vais sur un site le matin tous se passe bien l'aprés midi j'y retourne il est bloqué r...
Plus de connexion par freebox
RésoluBonjour et Mayday! J'ai une connexion ADSL via une Freebox qui fonctionnait parfaitement depuis plus de 6 mois. PC avec Mozilla. Depuis 3 jours, im...
Norton plante
RésoluBonjour à tous, J' ai essayé de faire une analyse en ligne gratuite par norton ( symantec ),l'analyse de sécurité fonctionne mais pas l'analyse ant...
Emule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec emule il se connecte bien avec le serveur mais quand je lance un téléchargement il ne démarre pas c'est marqué "en at...
Probleme de connection boite mail (fai alice)
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail alice. mais par contre je peux aller sur tout les sites internet et je peux égaleme...
Pas de tonalité dans téléphone
RésoluBonjour, Bonjour, je suis bien heureux de découvrir ce site aujourd'hui , je suis en dégroupage total avec neuf depuis 1mois 1/2 tout ce temps sans...
Probleme de ping que avec google
RésoluSalut a tous Voila je trouvais que quand j'allais sur ma page d'aceuil google c'etait plutot long, il y a un petit temp d'atente quand meme!!! on m'as...
Pb navigation sur internet
RésoluBonjour, Lorsque je veux charger une page internet mon navigateur attend la réponse du site pendant un temps infinie, il ne m'affiche qu'une parti...
Msn jenvoi des liensvirus a mes ami(pasexpre
RésoluBonjour, petit problème sur msn petit mais très enervant. j'arrette pas d'envoyer des messages (des liens) sans le vouloir a mes contact lorsque je ...
Qui peut m'expliquer?
RésoluBonjour, je cherche à protéger mon anonymat un peut plus,mais malgrès toutes mes investigations,je me mélange encore les pinceaux. J'ai apparemment t...
Chaines manquantes dans le pc mais ok sur tv
RésoluBonjour, je voudrais savoir prkoi sur mon ordinateur les chaines TF1 M6 et W9 n'apparaissent pas alors que je les ai sans probleme via ma tv, elles ne...
Connexion plus lente que ce que ça doit etre
RésoluBonjour, a vous je suis nouveau et je ne suis pas sur que mon sujet soit dans le meilleur emplacement donc je vous présente mon problème je viens d...
Pb avec internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma connexion internet,par moment je ne peut plus surfer sur internet mais je continue a télécharger des fichier via Bi...
Juste une question...de connection
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai une question qui me turlupine : en ouvrant "CONNECTIONS RéSEAUX et INTERNET" je remarque: une passerelle interne...
Problème d'ouverture de liens
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'ouverture de page.. La connexion est impec' mais impossible d'ouvrir des liens , par exemple si je vais dans ...
Probleme avec des effets video
RésoluBonjour, j'ai telechargé plusieure effet video pour ma webcam Logitech QuickCam et ils sont enregistrer dans le dossier C:\Program Files\Logitec...
Adresse ip
RésoluA l'aide, j'ai perdu l'adresse IP du portable de mon boulot. Donc plus de réseau Est ce qu'il y a moyen de récupérer l'ancienne config, sachant que j...
Peut etre une personne utilise ma conection
RésoluBonjour, voila j'ai un gros probleme; je teste ma bande passante au debut de la journéé tous va bien puis vers l'apres midi je remerque que interne...
Allez sur des site
RésoluBonjour, c'est impossible d'allez sur un site pour moi a chaque fois firefox me dit impossible de trouver le serveur pareil pour IE j'ai essayé sa...
Freebox : problème de cables et de rats!
RésoluBonjour à tous! J'ai un pti rongeur bien aimable qui vient de dévorer littéralement le cable qui reliait ma freebox à ma télévision (péritel/"sorte d...
Erreur javascript forum ccm
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours l'erreur suivant dans le forum de CCM: Runtime Error Line 167 Invalid Argument La ligne 167 appartient ...
.com???
RésoluBonjour, je suis en train de devenir folle!!!! je voudrais créer une adresse hotmail.com mais impossible, tous les liens sur les quels je clique m'e...
Aidew moi svp
RésoluBonjour, SVP si quel quen oue m;aider J'ai viens du lesser ma fiile pur un 30 min sur ordinateur pur se juer sur internet (elle a 6 ans) et apres c...
Probleme msn avec un message nokia........
RésoluBonjour une ami m envoi d message avec un dossier a prendre c nokia mai c pas elle qui me envoi elle n est meme pas connecter
Cryptée sa ligne internet
RésoluBonjour,a tous est ce que quelqu'un conaitrait un logiciel qui permet de cryptée sa ligne internet si possible gratuit lol merci d'avance
Connection a internet
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide. Voila ma situation: En fait tout marche sur mon ordinateur portable qui est un acer, le portable est bien connecté a...
Comment faire d'un serveur ftp un srv html
RésoluBonjour, j'ai un serveur ftp qui tourne avec le logiciel BulletProof FTP Serveur et je voudrai pouvoir l'utiliser comme serveur html (pour mettre m...
Oe6 grr grr
RésoluBonjour, J'ai le meme problème depuis hier apres avoir téléchargé (à leur demande) la version NORTON 2008 à l'essai pendant 80 jours. Il y avait des ...
Novice pour creer une site internet
RésoluBonjour, J aimerais créer mon site internet mais comme je suis novice je galère un peu ^^!!! Pouriez vous m expliquez comment faire merci a tous et...
Envoyer un mail en php???
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir envoyer un mail en php. J'ai fait de nombreuses recherches, il ne faut pas croire que je poste comme ça. J'ai to...
Sécurité wep sur neufbox
RésoluBonsoir, je ne sais pas si mon problème est mieu placer sur la section internet ou securité. Voila mon problème. J'ai aider un ami a configurer ...
Cartes bancaires
RésoluBonjour,pour répondre a ce que je viens de lire je n'ai rien a cacher sur internet,mais vous savaient tres bien que quand vous connectez a nimporte qu...
Aide a dista?ce
RésoluBonjour, Je souhaite pendre la main sur un micro à distance avec VNC sur un micro qui est dans un petit reseau familiale. Il y a trois postes relié ...