Les discussions
Est-il nécéssaire d'...?
RésoluBonjour, Est- il nécéssaire de télécharger le lecteur macromédia flash; puis de l'installer sur son PC pour pouvoir lire un fichier flash sur un site...
Bezoin d'un exper !!!!
RésoluBonjour, Je n'st pas de portable et je cherche un SITE gratuit avec ou sans inscription qu'inporte... Au moins UN sms/JOUR Et qui ne demande p...
Kit ftp
RésoluBonjours . Sà fàit plusieurs fois que je m'isole un peut sur ce site pour me renseigner un peut. Ensuite j'ai étaient sur un forum,ésperant pouvoir ...
Debit different en wifi et en ethernet?
RésoluBonjour, à toutes et tous, j'ai testé ma BP sur http://mire.ipadsl.net:4662/ mon modem routeur wifi est un trendnet et ça me donne 600 Ko/sec en ...
Msn pas de connexion
Résolubonjour voilà le probleme , lorque je souhaite me connecter a msn messenger un message aparait avec comme numéro d'erreur 80072efd. j'ai tenter de l...
Problème de connection internet
RésoluBonjour, je vient d'emménager et je voudrait savoir si je branche mon pc a une prise téléfonique directements si je peut me connecter a internet mê...
Pare feu
Résolubonjour voala je un probeleme avec le pare feu je ne a rive pas telechacher de la music sur shareaza. para feu se-quoi? si vous pouvez me aide merc...
Connexion freebox :cable réseau débranché
RésoluBonjour, je suis abonné freebox dégroupage total depuis + d'un an. j'utilise un cable réseau( ethernet). depuis plusieurs semaine , il m'arrive de ...
Probleme avec limewire
Résolubonsoir a tous, je viens d'installer lime wire 4.14.10 sur mon pc, lorsque j'ouvre mon programme un message d'erreur a parait "erreur: limewir...
Wifi sans connection
RésoluBonjour, après avoir configurer ma freebox,et esseyé de faire de meme sur mon XP cela ne fonctionne toujours pas. je pense qu'il y a une manipul...
Ccleaner
RésoluBonjour, J'ai xp familial - aussi ccleaner - je pense ne pas savoir bien m'en servir : pour l'analyse je n'ai pas de problème pour le registre n...
Copier mes favoris
RésoluBonjour, est-ce possible de copier l'adresse des liens qui sont enregistrés dans mes favoris pour les transcrire sur word ou excell merci
Problème pour accéder à la console free
RésoluBonjour, Je viens vous ennuyer avec un souci .. je suis en train de déménager et j'aimerais garder ma connexion free... J'essaye d'accéder à ...
[msn]emoticone"merci"
Résolubonjour je suis à la recherche d'un émoticone texte sympa pour le mot merci j'en ai déja eu quelques uns qui ne me plaisaient pas désolé j'aime ce qui...
Quelle case cocher pour rester connecté?
RésoluBonjour à tous, Il y des milliers de réponses sur le site mais si qq a eu le pb, ce serait peut être + rapipde. Si je laisse le micro seul un peu de ...
Comment devenir un hacker ?????
Résolu/Fermésalut jai besoin daide pour savoir comment pirater les ordinateurs (comment on peux entrer dans les ordinateurs des autres et mieux aller fouiller dan...
Freebox tcp /udp ports
RésoluBonjour, sorry guys but who can help me..how can i open the ports in my freebox v5 ...tcp 21 ..do i have to activate the dhcp ....please try to hel...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, cela fait 4 jour que sans le vouloir la yahoo toolbar est aprue dans mozilla firefox il n'est meme pas installer sa m'embéte un peu alor j'e...
Dégroupage des lignes
RésoluDans le Gard à LE VIGAN pourqoi pas de dégroupage?? C'est puor quand?? Si Tu le sait dit le SVP Amitiées a tous
Page acueuil orange
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment repasser sur la page d'accueil d'Orange. Merci par aance.
Ce forum est dedie aux etudiants pr rep exo
RésoluBonjour, voila ce forum est reservet au etudiants qui veulent s'echanger des reponses pour des exercices ou devoir donc bienvenus a tous perso je s...
Internet sur psp
RésoluBonjour, je ne sais pas si ce problème a déjà été posé, et je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser. J'ai acheté une ...
Comment inserer une image dans mon site?
RésoluBonjour,a tous. j'espere trouver quelqu'un de sympas pour m'expliqué quelques truc pour faire un site internet.Pour commencer jai apris sur le site d...
Wifi par une clef sous windows
RésoluBonjour, j'ai acheté une clef wifi pour windows. J'arrive à installer le cd, mais après avoir brancher ma clef, je n'arrive pas à aller sur internet....
Mettre en ligne un fichier .exe
Résolubonjour, j'ai creer un fichier .exe avec mediator mais je n'arrive pas a le mettre en ligne. J'ai pourtant cherché partout sur tout les forum et pas ...
Debit connection
RésoluBonjour, salut je vodrais connetre le debit entree et sortie de mon modem,avant jutiliser secuser.com mais ca ne marhe plus.existe t'il dautre sites...
Probleme lecture page web
Résolubonjour, voila mon probleme est le suivant:lorsque je vais sur ce site: http://www.gamecuber.net/je ne peut visualiser la page correctement,j'appercoi...
[ebay]
RésoluBonjour à tous, J'ai mis en vente un objet sur ebay et je me suis apercu qu'il n'y avait qu'un seul enchérisseur et la vente est presque finie ...
Probleme de connexion sur emule xtrem mod
Résolu/FerméSalut, j ai un pb avec mes port sur Emule xtrem mod j arrive pas a me connecter aux serveurs en high!!! jsuis tjs en low id !!!! comment faire pour...
Logiciels de traduction
RésoluBonjour, voila j'aimerais un logiciel de traduction de preference libre a part google traduction merci d'avance.
Livebox problème connexion depuis mise à jour
RésoluBonjour, Depuis que l'ai fais la mise à jour de mon antivirus Kaspersky 7.0.0.124 et Zone Alarm : 7.0.337.000, je rencontre des problèmes de connex...
Impossible de trouver le serveur
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de me connecter sur n'importe quel site j'ai "impossible de trouver le serveur" pourtant je peux voir que ma connection ...
Comment supprimer des favoris espions
RésoluJ'ai dans mes favoris beaucoup de sites qui se sont imposés, du type : Cool Stuff, Travel, Shopping Gifts, etc une centaine en tout, que je ne peux su...
Pb msn, internet et bureau
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un tout petit et un gros problème : Le gros : J'arrive à allez sur Internet sans ...
Deterrage de post
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-til me dire pourquoi on se fait couvrir d'urine quand on deterre un post sur un forum? J'explique : On cherche une info s...
Connexion internet utilisée par 1 autre pc
RésoluBonjour à tous! Hier, il m'est arrivé quelque chose de surprenant et d'inquiétant: quand j'ai voulu me connecter à Internet via l'Espace Wanadoo, la c...
Probleme de connexion internet par l'intermed
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable P BELL avec le WIFI, et windows VISTA. mon provider est Numericable avec un modem standard que j'ai relié ...
Le mm probléme.
RésoluBonjour, moi g un peu le mm probléme c ke lon a pirater le msn a un copin et sa la envoyer a tout ces contacte et dnc jne peu plu axéder a mn msn.pouv...
La page internet clignote 2 fois
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec internet, quand je clique sur une page, elle arrive normalement, mais s'éteind et revient en fait elle s'affi...
Pas de prise telephonique vers pc fixe
RésoluBonjour, je poséde un pc portable équiper du wifi donc aucun probléme pour avoir une conexion internet,mais mon plus gros soucis c'est que j'ai aussi...
Problème enregistrer page web
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour enregistrer certaines pages web. Après avoir fait fichier, enregistrer sous, mes documents j'ai le message suivant: ...
Wifi mais pb pour aller sur internet
RésoluBonjour, Je viens d'installé sur mon deuxième pc de salon une carte pci wifi "hercules" (802.11g). L'installation et le reste c'est faite tranquill...
Pb a l' ouverture du navigateur
RésoluBonjour,chaque fois que j'ouvre mon navigateur IE7 ce dernier ouvre en double la page determinée en l' occurence portail orange. comment faire pour q...
J'arrive pas a fermer une page internet
RésoluBonjour, j'ai une page internet qui reste tjr bloquer elle se debloke quand je r'allume mon pc que faire ? svp reponder moi SVP
Routeur
RésoluBonjour, j'ai installer shareaza2 et je ne sais pas configurer mon routeur (livebox)losque j'essaye avec shareaza j'ai un message qui dit"veillez à c...
Images sur forum qui ne s'affichent plus
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau des images sur le net. dans certains forum je n'ai plus aucune images que ce soit fond de forum ou autres images el...
Probleme d'affichage page google
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un Probleme d'affichage de la page GOOGLE; Quand je tape www.google.com ou www.google.fr ,...
Je n'arrive plus à accéder à mes forums
Résolubonjour j'aimerais un petit coup de main Voilà cela fait maintenant 15 jours que je n'arrive plus à accéder aux forums que je parcours régulièreme...