Les discussions

Wifi

Résolu

Bonjour, Je possede un PC HP PAVILION modele a1470.fr et je demande aimablement aux membres du forum si mon materiel est ou non équipé WIFI. Mon FA...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jomanu

Comment configurer un ip fixe sur le réseau l

Résolu

Bonjour, pouvez vous me guider et surtout m'expliquer à quoi sert un ip fixe sur le réseau local on me dit que ce parametre peut donner un lowid su...

celtas

Comment faire bugger cs via console (1.6)

Résolu

Bonjour, voilà, je sais qu'en créan un alias, et l'utilisant on peut faire bugger cs, si vous avez je suis partant plz ou sinon, dite une autr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
IgiXcs

Je peux recevoiir des appel mais pas appeler

Résolu

Bonjour, je vous ecri pour vous dire qu j ai un souci tout simple que meme free peux pas me ressoudre je peux recevoir des appeller mais moi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Cesel45

Impossible de me connécté a msn live

Résolu

Bonjour, Il y a un imbécile sur msn qui m'a envoyé un message alors que j'etais déconécté,ce message comporte un smiley qui bouge, ce smiley il a l'...

gaston77

Le dégroupage total et les box.......help!

Résolu

Bonjour, internautes et peut être techniciens chez Télé2... J'ai reçu ma Tele2box le 6 octobre '07. N'ayant plus aucune tonalité de FTcom, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Tizi

Probleme depuis increditmail

Résolu

Je suis nvice, depuis que j'ai installe increditmail, je ne peux plus lire mes message depuis un autre pc dans ma messagerie wanadoo. que puis-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
veveine

Problème wi-fi tiscali

Résolu

resalut, j'avais déja posté à ce sujet mais je n'ai pas encore de réponse à mon problème. j'ai pris le pack triway wi-fi CT633 en 2Mb chez tiscali ou ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
deboraya

Bloqué le telech des anfents sur leur session

Résolu

Bonjour,je voudrai bloqué le telechargement sur la session des enfants .n"y aurrai t'il pas une configuration a fair? ou si non ! quel conseil pouver ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
!^^![ME]

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus naviguer sur Internet ni récupérer mes mails dans Outlook Express depuis mon PC de bureau. Par contre,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
.Pablo

Probleme connexion limitée ou inexistante

Résolu

Salut, J'ai un problème avec ma connexion internet, en faite internet marche sur le portable de ma soeur et de mon père mais sur mon PC fixe ca me...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jorginho67

Pouvez vous m'aider desactiver le pare feu???

Résolu

Bonjour, j'arrive pas desactiver le pare feu de windows... avant j'ai utilise pare fe de norton, mais j'ai suprime norton car il a ete perime... do...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
tanyia

Probleme mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'essaie d'acceder à un forum et depuis hier c'est impossible,alors qu'une heure avant tout marchait bien,je recois un mes...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
celinette

Formatage et liste des favoris

Résolu

Bonjour, en cas de formatage du disque dur, perdons-nous notre liste de favoris ?.. j'en ai bien l'impression .... je voulais savoir comment...

pil

Connexion internet difficile

Résolu

Bonjour, Depuis le changement du modem avec carte PCI V92 Ready/OLITEC, la connexion (56 k)se fait difficilement, faut essayer plusieurs fois (jus...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
sandres7374

Pbl reboot freebox

Résolu

Bonjour Je rencontre un problème avec ma freebox J'ai tenté de remplir le formulaire pour créer mon n° de tel sur free mais en cours de remplissage ...

jaja548

Sites impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a aller sur des sites par exemple : je vais sur un site le matin tous se passe bien l'aprés midi j'y retourne il est bloqué r...

kevinnord59

Plus de connexion par freebox

Résolu

Bonjour et Mayday! J'ai une connexion ADSL via une Freebox qui fonctionnait parfaitement depuis plus de 6 mois. PC avec Mozilla. Depuis 3 jours, im...

mickael@

Norton plante

Résolu

Bonjour à tous, J' ai essayé de faire une analyse en ligne gratuite par norton ( symantec ),l'analyse de sécurité fonctionne mais pas l'analyse ant...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
HBKHHH

Emule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec emule il se connecte bien avec le serveur mais quand je lance un téléchargement il ne démarre pas c'est marqué "en at...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
luceifer

Probleme de connection boite mail (fai alice)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail alice. mais par contre je peux aller sur tout les sites internet et je peux égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
badagla

Pas de tonalité dans téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis bien heureux de découvrir ce site aujourd'hui , je suis en dégroupage total avec neuf depuis 1mois 1/2 tout ce temps sans...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
sam

Probleme de ping que avec google

Résolu

Salut a tous Voila je trouvais que quand j'allais sur ma page d'aceuil google c'etait plutot long, il y a un petit temp d'atente quand meme!!! on m'as...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ricolegeant

Pb navigation sur internet

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux charger une page internet mon navigateur attend la réponse du site pendant un temps infinie, il ne m'affiche qu'une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
moidu76

Msn jenvoi des liensvirus a mes ami(pasexpre

Résolu

Bonjour, petit problème sur msn petit mais très enervant. j'arrette pas d'envoyer des messages (des liens) sans le vouloir a mes contact lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
torhlink

Qui peut m'expliquer?

Résolu

Bonjour, je cherche à protéger mon anonymat un peut plus,mais malgrès toutes mes investigations,je me mélange encore les pinceaux. J'ai apparemment t...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Chaines manquantes dans le pc mais ok sur tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir prkoi sur mon ordinateur les chaines TF1 M6 et W9 n'apparaissent pas alors que je les ai sans probleme via ma tv, elles ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jee pee

Connexion plus lente que ce que ça doit etre

Résolu

Bonjour, a vous je suis nouveau et je ne suis pas sur que mon sujet soit dans le meilleur emplacement donc je vous présente mon problème je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ur86

Pb avec internet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connexion internet,par moment je ne peut plus surfer sur internet mais je continue a télécharger des fichier via Bi...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bird94430

Juste une question...de connection

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai une question qui me turlupine : en ouvrant "CONNECTIONS RéSEAUX et INTERNET" je remarque: une passerelle interne...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sandryann

Problème d'ouverture de liens

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'ouverture de page.. La connexion est impec' mais impossible d'ouvrir des liens , par exemple si je vais dans ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
duozo

Probleme avec des effets video

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plusieure effet video pour ma webcam Logitech QuickCam et ils sont enregistrer dans le dossier C:\Program Files\Logitec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sinatra57

Adresse ip

Résolu

A l'aide, j'ai perdu l'adresse IP du portable de mon boulot. Donc plus de réseau Est ce qu'il y a moyen de récupérer l'ancienne config, sachant que j...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
c'estenforgeant

Peut etre une personne utilise ma conection

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme; je teste ma bande passante au debut de la journéé tous va bien puis vers l'apres midi je remerque que interne...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
camille31140

Allez sur des site

Résolu

Bonjour, c'est impossible d'allez sur un site pour moi a chaque fois firefox me dit impossible de trouver le serveur pareil pour IE j'ai essayé sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mype

Freebox : problème de cables et de rats!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un pti rongeur bien aimable qui vient de dévorer littéralement le cable qui reliait ma freebox à ma télévision (péritel/"sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
zouz_13

Erreur javascript forum ccm

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'erreur suivant dans le forum de CCM: Runtime Error Line 167 Invalid Argument La ligne 167 appartient ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Christounet

.com???

Résolu

Bonjour, je suis en train de devenir folle!!!! je voudrais créer une adresse hotmail.com mais impossible, tous les liens sur les quels je clique m'e...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Aidew moi svp

Résolu

Bonjour, SVP si quel quen oue m;aider J'ai viens du lesser ma fiile pur un 30 min sur ordinateur pur se juer sur internet (elle a 6 ans) et apres c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
lilia73

Probleme msn avec un message nokia........

Résolu

Bonjour une ami m envoi d message avec un dossier a prendre c nokia mai c pas elle qui me envoi elle n est meme pas connecter

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
SIZMAN

Cryptée sa ligne internet

Résolu

Bonjour,a tous est ce que quelqu'un conaitrait un logiciel qui permet de cryptée sa ligne internet si possible gratuit lol merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
boba fett

Connection a internet

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Voila ma situation: En fait tout marche sur mon ordinateur portable qui est un acer, le portable est bien connecté a...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
bibi

Comment faire d'un serveur ftp un srv html

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur ftp qui tourne avec le logiciel BulletProof FTP Serveur et je voudrai pouvoir l'utiliser comme serveur html (pour mettre m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jee pee

Oe6 grr grr

Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème depuis hier apres avoir téléchargé (à leur demande) la version NORTON 2008 à l'essai pendant 80 jours. Il y avait des ...

Guindey

Novice pour creer une site internet

Résolu

Bonjour, J aimerais créer mon site internet mais comme je suis novice je galère un peu ^^!!! Pouriez vous m expliquez comment faire merci a tous et...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
lilipapillon

Envoyer un mail en php???

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir envoyer un mail en php. J'ai fait de nombreuses recherches, il ne faut pas croire que je poste comme ça. J'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Vavel

Sécurité wep sur neufbox

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si mon problème est mieu placer sur la section internet ou securité. Voila mon problème. J'ai aider un ami a configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Romaric69

Liste rouge

Résolu

Bonjour, J

supp

Cartes bancaires

Résolu

Bonjour,pour répondre a ce que je viens de lire je n'ai rien a cacher sur internet,mais vous savaient tres bien que quand vous connectez a nimporte qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kwaio

Aide a dista?ce

Résolu

Bonjour, Je souhaite pendre la main sur un micro à distance avec VNC sur un micro qui est dans un petit reseau familiale. Il y a trois postes relié ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Mick
Résultats 41101 - 41150 sur un total de 44 001