Naviguation internet

Résolu
pluton69 Messages postés 33 Statut Membre -  
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je n'arrive pas à naviguer sur internet car dès que j'ouvre une fenêtre, l'ancienne se ferme et ainsi de suite. Je ne peux donc pas revenir en arrière et je dois fermer pour redémarrer internet. J'espère être assez clair !!!!! désolé je ne suis pas doué en informatique.

Merci et bonne journée.
A voir également:

6 réponses

chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479
 
salut

tas pas les fleches pour revenir en arriere ?
0
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur 240
 
SLT..
réponds à la question de chaton svp..
et/ou ==>
--tu cliques sur reset=>cela va redémarrer et pendant ce temps, tu tapotes sur la touche F8 et tu tombes sur une page genre bios, écran sombre..=>avec la flèche vers le bas tu vas mettre en cliquant en surbrillance=>redémarrer avec la meilleur configuration connue==>cela va redémarrer le système et c'est tout bon..sinon réinstalles, free,tele2,wanadoo,etc avec le CD d'installation et/ou ==>

1-(restauration du système avec points de restauration==>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>et là tu recules de deux semaines, d'un mois, enfin jusqu'à l'endroit et le moment où cela fonctionnait bien=>tu cliques ok et tu laisses faire..) ??
la restauration doit se faire..tu dois cliquer sur ok et le pc redémarre.. tu ne perds aucune données..

2-chose :: tu paramètres ton navig par défaut ( démarrer --> panneau de config --> option internet --> ds générale : tu suppr les cookies // tu effaces les historiques et les fichiers temporaires.

3-pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==> cela pourrait être ça..!

4-si sa fonctionne tjrs pas :
tu testes avec un autre navigateur :: par exemple en téléchargeant Mozilla fire fox ( tu va sur le site www.google.fr et dans rechercher tu tapes mozilla == tu auras le lien pour télécharger) gratuit..
et tu testes ta connection..

5-si prob persiste :
chose :: tu vas programmer un scan de ton système à l'aide de ton antivirus au démarrage du système , tu redémarres le pc et tu le laisses analyser == lorsque l'analyse se termine tu testes..

6- tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre..genre en titre..==>BONJOUR..serais-je infecté svp..MERCI ?
courage !!
tiens moi au courant..
a+ dione..

RE----si possible==>
vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :
https://security.symantec.com/
0
pluton69 Messages postés 33 Statut Membre
 
re-bonjour

Si quelquefois j'ai les flèches, mais pas toujours.
0
pluton69 Messages postés 33 Statut Membre
 
Re-bonjour Dionisos75

Merci pour ton aide, j'ai tenté plusieurs solutions, mais la plus efficace a été de télécharger mozilla. Maintenant plus de problème, MERCI encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur 240
 
ok..et merci pluton69
tant mieux..@+
--dione
l'autodidacte..et alors..!!
0
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur 240
 
ok..merci
@+
0