Affichage page internet

Résolu/Fermé
SYLVAINSAUNIER Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 16:03
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - 29 mai 2007 à 17:17
je n'arrive pas à afficher la page internet de daily motion (erreur sur la page)! quelqu'un peut il m'aider ? je n'ai pas de soucis par ailleurs sur internet.

De plus, les liens soulignés reçus par mail ne sont pas actifs; si je clique sur un lien, rien ne se passe, je suis obliger de copier le lien et de le coller sur le champs adresse internet (pas très pratique)

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
28 mai 2007 à 16:07
SLT sylv..
j'ai eu ton prob..
la troisième astuce est ta clef pour réparer ton prob sans soucis....

tu cliques sur reset=>cela va redémarrer et pendant ce temps, tu tapotes sans arrêt sur la touche F8 ou f5 et tu tombes sur une page genre bios, écran sombre..=>avec la flèche vers le bas tu vas mettre en cliquant en surbrillance=>redémarrer avec la meilleur configuration connue==>cela va redémarrer le système et c'est tout bon…sinon réinstalles, free, tele2, wanadoo, etc. avec le CD d'installation…

ou====

1 (restauration du système avec points de restauration==>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>et là tu recules de deux semaines, d'un mois, enfin jusqu'à l'endroit et le moment où cela fonctionnait bien=>tu cliques ok et tu laisses faire..) ??
la restauration doit se faire..tu dois cliquer sur ok et le pc redémarre.. tu ne perds aucune données..

2chose :: tu paramètres ton navigateur par défaut ( démarrer --> panneau de config --> option internet --> ds générale : tu supprimes les cookies // tu effaces les historiques et les fichiers temporaires.

3pour réparer les liens brisés IE, outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==> cela pourrait être ça..!

4si sa fonctionne tjrs pas :
tu testes avec un autre navigateur :: par exemple en téléchargeant Mozilla fire fox ( tu va sur le site www.google.fr et dans rechercher tu tapes mozilla == tu auras le lien pour télécharger) gratuit..
Ou là mozilla
http://www.firefox2.com/fr/

Sinon tu peux essayer de désinstaller et de réinstaller internet explorer ou simplement le mettre à jour.
Et tu testes ta connexion.

5si prob persiste :
Tu vas programmer un scan de ton système à l'aide de ton antivirus au démarrage du système, tu redémarres le pc et tu le laisses analyser == lorsque l'analyse se termine tu testes.

6si possible==>
vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :
https://security.symantec.com/

7tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre.genre en titre...==>BONJOUR.serais-je infecté svp...MERCI ?
Courage !!
Tiens moi quand même au courant...
a+ dione...

l'autodidacte..et alors..!!
0
SYLVAINSAUNIER Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 23:13
c'est ok pour l'affichage de la page. Merci

En revanche c'est ko pour les liens outlook: en voulant effectuer une réparation des liens et des dll, j'ai un message d'erreur : fichier mshtml.dll point d'accès introuvable.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
29 mai 2007 à 17:17
ok pour ton prob qui est réglé....
pour les liens brisés, cela marche pour xp pack sp2..
as-tu fais les mises à jours windows sur windows update..==>sp2 ?
sinon, si cela refonctionne, tant mieux..
@+dione
l'autodidacte..et alors..!!
0