Les discussions
Update impossible
RésoluBonjour, les mise a jours de mon ordi xp sp2 ne s'installe pas alors j'essai de partir a windows update le site ce lien m'apparait http://www.upd...
Je voudrais effacer l historique
RésoluBonjour, nous sommes plusieurs autilise mon ordi avec chacuns des cessions differentes.j aimerais savoir si il est possible d effacer completement l ...
Branchement freebox avec usb?
RésoluBonjour,je dois brancher un pc neuf chez un ami,avant il avait la freebox branché sur son pc avec cable rj45,sur son nouveau (packard bell istart) il ...
Probleme sur le net pour lire video
RésoluBonjour, J'ai un souci pour lire les videos sur internet.mais seulement quand la video utilise le lecteur windows media player. par exemple , la vi...
Connection portable à pc
RésoluBonjour, comment doit je faire pour mettre mon portable sur mon pc merci de me repondre.
[google] je suis redirigé vers d'autres sites
RésoluBonjour ! Alors voilà, depuis quelques jours quand je fais une recherche sur Google, je suis redirigé vers d'autres sites pas nets... (ou publicita...
Livebox wifi
RésoluSalut tout le monde, nous sommes trois colocs et nous avons achete la livebox afin de se connecter en wifi les 3. Je l'ai installe sur mon ordinateur ...
Site peuplade bloqué
RésoluBonjour, avec windows xp ce soir impossible de retrouver le site "peuplade.fr".avec google .il est écrit:errorgetFieldName:Show columns from city peu...
Demande assistance a distance
RésoluBonjour,quand la personne ebn face m invite j accepte la c bon mais pas de connextion pk quelqun pour m aider merci
Zone groupée ou non
RésoluBonjour, comment puis je savoir si je suis en zone groupée ou dégroupée ? merci à tous !
Emule plante grave
RésoluBonjour,J'ai télécharger emule versionV0.48a. Il ne trouve jamais de serveur et j'ai le mesage suivant: "pas de serveur valide trouvé dans la liste".....
Changement de taille police et taille page
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon nouvelle ordinateur, j'ai Vista et quand je vais sur INTERNET EXPLORER l'affichage est normal et quand je vais sur MO...
R le site pour faire les " e " comme ca
RésoluBonjour, kelkun pourrai me donner le site pour faire le "e" comme ca " Σ " mercii
Re
RésoluBonjour,c'est juste pour vous dire que meme un français natif ne maitrise pas sa langue mere alors entre nous ce n'etait pas la reponse que j'atendais...
Connection wifi faible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connection wifi j'ai en bas de mon écran connectionréseau sans fil :force du signal faible,j'ai essayé de changer ...
[azureus, limewire, ares] meilleurs ports ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur port de conection pour telecharger sur Azureus, limewire et ares pour telechargement plus rapidem...
Perte de msn en passant de 98 à xp
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows XP, avant j'avais windows 98, MSN Messenger 7.0 sur windows 98 marchait très bien, dedans evidemment j'avais ...
Piratage
Résolu/FerméBonjour, slt je voudrais pirater une abresse c ladresse de ma cousine mes je ne c pas comment-----------------------------comment faire sil ....????...
Installer une clé wifi club internet
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez a installez une clé wifi sur mon pc je n'y arrive pas du tout en plus je suis pas une tete en informatique donc je suis ...
Faire un site avec du html
RésoluBonjour, Je suis une fille qui comprend assez bien et assez vite les ordis, mon copain veut que je lui fasse un site Internet. J'ai decider d'utilise...
Problème avec média player!!!!
RésoluBonjour, j'ai un souci avec média player 11 je n'arrive pas à regarder des films téléchargés et certaines chansons!!! j'ai essayé média 9 c 'est ...
L'extranet...?!!
RésoluBonsoir, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvai me donner une explication claire de : l'extranet. Et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sais où je ...
Pps
Résolubonjour voila on m'envoie des pps et j'ai deja microsoft office power point 2003 sur vista et il me met un message d'erreur quand je veux l'ouvrir...
Fichiers temporaires
RésoluBonjour, peut-etre que la question que je vais poser va vous paraitre bete mais j'aimerais savoir si c'est normal de trouver dans le dossier des fich...
Impossible internet très lent adier moi svp
RésoluBonjour, Voici j'ai un problème d'internet qui a commencé depuis 2 jours. Mon fournisseur internet VIDÉOTRON Quand je vais sur internet avec ex...
Msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle version de msn je dois installer sous windows 2000. Merci de vos réponses.
Operation-succes.com c koi??
RésoluBonjour, qu'est ce c'est ce site, une arnaque total ou c'est reglo? SIte pour gagner de l'argent sur internet
Connexion wifi sur un ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable je souhaiterai me connecter en wifi. J'ai déjà insérer ma carte wifi dans ma freebox, je me suis connecté sur leur site...
Probleme tele2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qqn a des problemes avec tele 2. car je suis cliente depuis debut octobre a la tele 2 box avec telephone illimité e...
Problème msn
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecté a msn.mes par feux me bloque.j'ai regarder dans mes par feu et il sont bon.
Msn messenger
RésoluBonjour, Un ami vient de m'ajouter comme contact dans MSN Messenger. La liaison s'est établie correctement, tout semble fonctionner. Mais à son cont...
1 seul modem et 2 pc
RésoluBonjour, j'ai une connexion internet ADSL (club internet) avec un premier pc HP (que j'appellerai A). Je viens d'acheter un 2eme pc HP avec windows vi...
Trés fort celui qui résoult ce problème !!!
RésoluBonjour, En cherchant depuis deux jours sur le forum, aucune réponse ne semble satisfaisante, je pense que ce problème demeure non solutionné, avi...
Probleme de cd d'instalation de portable
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation pour le mobile sony ericsson w200i et j'aimeré bien réinstaler les logiciel étant dessu
Problème ouverture gmail
RésoluBonsoir, J'utilise gamil depuis longtemps et jamais de problèmes, mais depuis deux jours, j'essais d'ouvrir gmail et là à chaque fois il n'arrête pas...
Affichage sites internet
RésoluBonjour, Utilisant un écran 16/9 de 19 pouces, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je navigue sur internet (avec internet explorer ou fi...
Siemens santis et vista
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème. Je viens d'acheter un nouveau pc jusque là tout va bien. J'ai Vista dessus et c'est là où ça ...
Internet qui rame
RésoluBonjour, NOVISE EN LA MATIERE AURAIT BESOIN DES CONSEILLES DE PRO CAR MON ORDI RAM DE PLUS EN PLUS.IL MET UN TEMPS FOU POUR CHANGER DE PAGE. CONFIG:...
Echec connexion pop3
RésoluBonjour, mon opérateur est télé2,j'ai télécharger mozilla thunderbird.Je ne peux pas relever mes msg et je recois un msg d'erreur echec connexion pop...
Qu'est ce que ça veux dire wifi
RésoluBonjour, je ne compend pas ce que ça veux dire wifi et quel est son rôl merci
Connection wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment une Neuf Box. Je ne peux plus me connecter wifi hors domicile message "windows ne peut pas configurer cette connection wifi"
Pièces jointes
Résolutout d'abord, bonjour à tous, je vais faire bref, j'ai reçu des messages, comportant des pièces jointes dite " potentiellement dangereuses " tout ça...
Configuration thundirbird plusieurs postes
RésoluBonjour, J'ai configurer un même compte avec Thunderbird sur 2 PC différents, le problème c'est que lorsque j'ouvre un message sur un des PC, il ne...
Msn
RésoluBonjour, svp ,ya un msn me gene et je voudré savoir es ilya 1 moyen de connére son proprietére.svp svp aider moi .
Tom's team
RésoluBonsoir, je voudrais savoir s'il m'est autorisé sur ce forum de parler d'un autre forum en besoin de visite et de membres. La Tom's Team a besoin de ...
Est-il nécéssaire d'...?
RésoluBonjour, Est- il nécéssaire de télécharger le lecteur macromédia flash; puis de l'installer sur son PC pour pouvoir lire un fichier flash sur un site...
Bezoin d'un exper !!!!
RésoluBonjour, Je n'st pas de portable et je cherche un SITE gratuit avec ou sans inscription qu'inporte... Au moins UN sms/JOUR Et qui ne demande p...
Kit ftp
RésoluBonjours . Sà fàit plusieurs fois que je m'isole un peut sur ce site pour me renseigner un peut. Ensuite j'ai étaient sur un forum,ésperant pouvoir ...