Les discussions

Ce forum est dedie aux etudiants pr rep exo

 Résolu

Bonjour, voila ce forum est reservet au etudiants qui veulent s'echanger des reponses pour des exercices ou devoir donc bienvenus a tous perso je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
lunagato

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce problème a déjà été posé, et je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser. J'ai acheté une ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
vincente007

Comment inserer une image dans mon site?

 Résolu

Bonjour,a tous. j'espere trouver quelqu'un de sympas pour m'expliqué quelques truc pour faire un site internet.Pour commencer jai apris sur le site d...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
steph00125

Wifi par une clef sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clef wifi pour windows. J'arrive à installer le cd, mais après avoir brancher ma clef, je n'arrive pas à aller sur internet....

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
moutanche

Mettre en ligne un fichier .exe

 Résolu

bonjour, j'ai creer un fichier .exe avec mediator mais je n'arrive pas a le mettre en ligne. J'ai pourtant cherché partout sur tout les forum et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jeredu16

Debit connection

 Résolu

Bonjour, salut je vodrais connetre le debit entree et sortie de mon modem,avant jutiliser secuser.com mais ca ne marhe plus.existe t'il dautre sites...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
boban

Probleme lecture page web

 Résolu

bonjour, voila mon probleme est le suivant:lorsque je vais sur ce site: http://www.gamecuber.net/je ne peut visualiser la page correctement,j'appercoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
schultz

[ebay]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en vente un objet sur ebay et je me suis apercu qu'il n'y avait qu'un seul enchérisseur et la vente est presque finie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Cobaye2

Probleme de connexion sur emule xtrem mod

 Résolu/Fermé

Salut, j ai un pb avec mes port sur Emule xtrem mod j arrive pas a me connecter aux serveurs en high!!! jsuis tjs en low id !!!! comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
tontongg

Ip

 Résolu

Bonjour, comment faire masquer mon adresse ip .merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ladiz-am1

Logiciels de traduction

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais un logiciel de traduction de preference libre a part google traduction merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lunagato

Livebox problème connexion depuis mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis que l'ai fais la mise à jour de mon antivirus Kaspersky 7.0.0.124 et Zone Alarm : 7.0.337.000, je rencontre des problèmes de connex...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jeep56

Impossible de trouver le serveur

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter sur n'importe quel site j'ai "impossible de trouver le serveur" pourtant je peux voir que ma connection ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mype

Mon ordi bogue

 Résolu

Bonjour, le son bogue et les jeux aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
andre

Comment supprimer des favoris espions

 Résolu

J'ai dans mes favoris beaucoup de sites qui se sont imposés, du type : Cool Stuff, Travel, Shopping Gifts, etc une centaine en tout, que je ne peux su...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jenaipas

Pb msn, internet et bureau

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un tout petit et un gros problème : Le gros : J'arrive à allez sur Internet sans ...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
malhod

Deterrage de post

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-til me dire pourquoi on se fait couvrir d'urine quand on deterre un post sur un forum? J'explique : On cherche une info s...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BmV

Connexion internet utilisée par 1 autre pc

 Résolu

Bonjour à tous! Hier, il m'est arrivé quelque chose de surprenant et d'inquiétant: quand j'ai voulu me connecter à Internet via l'Espace Wanadoo, la c...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
guitarhero77

Probleme de connexion internet par l'intermed

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable P BELL avec le WIFI, et windows VISTA. mon provider est Numericable avec un modem standard que j'ai relié ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bazool

Le mm probléme.

 Résolu

Bonjour, moi g un peu le mm probléme c ke lon a pirater le msn a un copin et sa la envoyer a tout ces contacte et dnc jne peu plu axéder a mn msn.pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
julien.

La page internet clignote 2 fois

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec internet, quand je clique sur une page, elle arrive normalement, mais s'éteind et revient en fait elle s'affi...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
arthur91

Pas de prise telephonique vers pc fixe

 Résolu

Bonjour, je poséde un pc portable équiper du wifi donc aucun probléme pour avoir une conexion internet,mais mon plus gros soucis c'est que j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cedrich2005

Problème enregistrer page web

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour enregistrer certaines pages web. Après avoir fait fichier, enregistrer sous, mes documents j'ai le message suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Prisc

Wifi mais pb pour aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé sur mon deuxième pc de salon une carte pci wifi "hercules" (802.11g). L'installation et le reste c'est faite tranquill...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
de_ni

Pb a l' ouverture du navigateur

 Résolu

Bonjour,chaque fois que j'ouvre mon navigateur IE7 ce dernier ouvre en double la page determinée en l' occurence portail orange. comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cece2404

J'arrive pas a fermer une page internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une page internet qui reste tjr bloquer elle se debloke quand je r'allume mon pc que faire ? svp reponder moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
chris59180

Routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer shareaza2 et je ne sais pas configurer mon routeur (livebox)losque j'essaye avec shareaza j'ai un message qui dit"veillez à c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Titi1961

Images sur forum qui ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau des images sur le net. dans certains forum je n'ai plus aucune images que ce soit fond de forum ou autres images el...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Alice

Probleme d'affichage page google

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un Probleme d'affichage de la page GOOGLE; Quand je tape www.google.com ou www.google.fr ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
charlesvi

Je n'arrive plus à accéder à mes forums

 Résolu

bonjour j'aimerais un petit coup de main Voilà cela fait maintenant 15 jours que je n'arrive plus à accéder aux forums que je parcours régulièreme...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
le comptoir de christie

Adresse url

 Résolu

bonjour ! j'aimerai savoir si vous connaissait un truc ou l'on pourrai mettre plin dimage dedans et ensuite lui donner une url je m'explique je desir...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lolo01

Probleme de reception de mails

 Résolu

Bonjour, je suis en angleterre pour 3 semaines, quand j'envoie un mail sur paris, Il le reçoit, mais j'ai un message "failure", mais il ne peut p...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Smart91

Pb pour visionner des video sur internet

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir des videos sur internet comme sur le site de TF1. Cette video se li avec lecteur windows media player. L'ecran est noir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
s i s

Factures trop élevées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coment résilier mon contrat internet avant la date prévue a cette éffet sans continuer a payer tout les mois . Mercii...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Claude Claude

Création gratuit dun site publié sur internet

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous interroger : es-ce qu'on peut créer un site web publié sur Internet Et si oui C'est Quoi le logiciel q...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage sur mozilla ???

 Résolu

Bonjour, alors voila je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais maintenant quand je demarre mozilla la page s'affiche normalement mais tout en bas il...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
SYLVZ88

Connexion internet demarrage windows

 Résolu

Bonjour , Voilà, quand je demarre windows la connexion internet se fait automatiquement alors que je ne l'ai pas configurée pour ..... -Antivirus a j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kiros62

Connection devolo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter les prises connections Devolo qui utilisent les câbles électriques pour les transformer en câbles réseau. Je sais que ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
burnandstunt

Probleme windows media player

 Résolu

Salut, J'ai windows média player 11, et parfois j'ai envi de regarder des vidéos en streaming sur internet. Alors je vais sur le site, je démar...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
tutu

Clé wep clé wap

 Résolu

bonjour a tous je vous explique ma demande il y a 4 mois environ j'ai fait un pari avec mon pere de cracké notre livebox proteger par clé wep avec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
dart-fight

Coupure internet lors de communication

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre. voila je suis connecté sur ma live box avec deux ordis, un en RJ45 l'autre en wifi. quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
oliviermars

Disque d

 Résolu

Bonjour, je cest pas pk mais la jai plus de disque d sur mon ordinateur je peut plus lire aucun cd aucun dvd plus rien pouver vous maider svp je sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Re@lity Medi@ Info

Page principale, pesrsofree

 Résolu

Bonjour, Et-il possible d’avoir la page d’accueil à l’ouverture du site. Au lieu de passer par Parent Directory Fichier : monsiteweb/ Et enfin la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
steredoniel

Comment partager mes films pour usenet?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai découvert UseneXT, je m'en sers beaucoup pour télécharger mais j'ai beaucoup de films aussi que j'aimerais p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
teutates

Configurer une connexion

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu'un saurait parametré une connexion internet : j ai une Livebox,je peu me connecté a internet mais l'assi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nikwik

Éclateur de paires rj45

 Résolu

salut bonsoir une ptite kestion est ce possible de brancher 2 pc en ethernet sur un modem grace a un eclateurs de paires (cest un genre de multiprise ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kaenat

Aidez moi

 Résolu

ou cree des gif tres facilement

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
turkishman

En galere et en colere

 Résolu

Bonjour, MOI CES AVEC TELE DEUX DEUX ORDI BRANCHE SUR LES DEUX SORTIE DU MODEM POSTE 1 PAS PRO BLEME POSTE 2 ERREUR 797 POURTANT BRANCHE EN D...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
xzibit721

Deconnection quotidienne livebox orange inven

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de deconnection quotidienne de ma livebox orange "inventel". En effet, j'ai souscrit un abonnement depuis plus d'un mois e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ben

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, En fait quand je suis sur internet toute les 5 minutes a peu près meme moins j'ai une autre pages internet qui s'ouvre mais elle s'ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
spawnland
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 43 954