Rapidshear aider moi svp
Résolu
deze95
Messages postés
56
Statut
Membre
-
king -
king -
bonjour,
je ve telecgarger des video envoyer d'un autre pays et qui on etait mis sur rapidshear.com mon probleme c'est que je peux telecharger que une seule video.
comment pui-je telecharger les 7 video restante sans payer c'est a dir gratuitement ?
merci d'avence .
je ve telecgarger des video envoyer d'un autre pays et qui on etait mis sur rapidshear.com mon probleme c'est que je peux telecharger que une seule video.
comment pui-je telecharger les 7 video restante sans payer c'est a dir gratuitement ?
merci d'avence .
A voir également:
- Rapidshear aider moi svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Svp aider moi et ma soeur - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut,
si mes souvenirs sont bons, on ne peut telecharger qu'une seule video a la fois, il me semble que si tu le fait une video par une c'est bon.
Ou sinon des fois la limite est d'une video par jour, donc essayes comme ça sinon.
En esperant avoir pu t'aider,
a plux
si mes souvenirs sont bons, on ne peut telecharger qu'une seule video a la fois, il me semble que si tu le fait une video par une c'est bon.
Ou sinon des fois la limite est d'une video par jour, donc essayes comme ça sinon.
En esperant avoir pu t'aider,
a plux