Ethernet et freebox

Résolu/Fermé
muceau Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 29 mai 2007 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2007 à 14:08
Bonjour à tous,
Je suis chez Free en dégroupage total avec la freebox branchée sur le port Ethernet. Jamais eu aucun problème.....jusqu'à maintenant.
J'ai racheté l'UC d'un pote informaticien abonné chez Free en dégroupage total et j'ai branché ma freebox sur le port Ethernet et je ne peux pas me connecter sur le net. J'ai appelé la hotline de Free mais rien n'y fait : je me retrouve avec "une connection limitée ou inexistante". Avec mon ancien PC je peux toujours profiter d'internet mais le nouveau fait de la résistance.
Après un "ipconfig", le système m'indique que ma carte réseau Ethernet est "débranchée".
Je suis complètement novice en informatique et si quelqu'un veut bien m'aider, ça serait super sympa.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 14:17
Salut
Voir si dans le gestionnaire de périphériques ta carte réseau est avec un ! ou ?
Si oui faut la réinstaller
Si non le plus simple est le cd de free pour réparer ta connexion=>choix ethernet.

Et ton pote informaticien y fait quoi LOL
0
muceau Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
30 mai 2007 à 11:43
Big Up pour HOMBOURGEOIS !!!!!
ça marche !!!!!! et ça n'a pris que 5 minutes !!!!
Que dire de la hotline technique de Free qui m'a répondu que c'était ma carte mère qui était morte ?
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé.
Salut à toi !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2007 à 14:08
No comment sur la Hotline Hi Hi
0