[livebox inventel] deconnexion chargements

Résolu/Fermé
crazy_snowboarder Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 27 avril 2007 à 10:17
 sayan - 28 mai 2007 à 16:22
Bonjour a tous
J'ai acheté la livebox orange inventel a 1G avec Wi-Fi il n'y a pas trop longtemps. Mon probleme vient du fait que lorsque j'ai le moindre chargement un peu trop lourd sur une page, internet se deconnecte. Apres la reconnection, tout marche tres bien jusqu'a ce que suive un autre chargement du meme type. Cela devient tres ennervant. J'ai deja essayé de changé de livebox, je l'ai aussi mise au meme étage aux environs de l'ordinateur mais le probleme persiste. Si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie de repondre.
A voir également:

8 réponses

onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 14
27 avril 2007 à 10:34
bonjour
serait il possible que tu nous indique si tu le veut bien ,quel genre de téléchargement tu éxécute ?

un peut plus de renseignement peut nous aider a mieux cerner ton problème.
cordialement
dédé
0
crazy_snowboarder Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
27 avril 2007 à 17:08
Pas de probleme vous me dites et je vous repond si je peux. Donc j'utilise internet pour les recherches et aussi pour jouer sur differents sites. Entre de niveaux par exemple, un message d'erreur apparait et me dit "vous avez été deconnecté du service". Cela m'arrive lorsque je regarde des videos sur des sites comme Dailymotion. Si vous avez d'autres questions a posez pour vous renseignez, n'hesitez pas a me demander. Merci de vous interesser a mon cas et bonne fin de journée.
0
onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 14
27 avril 2007 à 17:49
re
tu a éssayé de faire un windows udapte ?
une mise a jour peut parfois être la solution
A+ dédé
0
crazy_snowboarder Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
27 avril 2007 à 19:56
ok Je vais essayer cette solution. Merci pour l'information et n'hesitez pas si il vous vient la moindre idée :D . Encore merci et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazy_snowboarder Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
29 avril 2007 à 10:58
bon je suis desolé mais cette solution ne marche pas :( merci quand meme et peut etre a une prochaine fois
0
voici ce que free assistance en ligne me conseil de faire avant de les recontacter si le probleme persiste ... http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=422/420

ca pourrait taider... jai pas encore essayer je te dirais çà
0
jai le meme probleme que toi avec la freebox en wifi ... des que je lance une video un peu lourde sur daylimotion ou que je vais sur une page internet un peu lourde ca rame et ca deconnecte.....
0
crazy_snowboarder Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
25 mai 2007 à 17:14
Ah c'est bon de se sentir soutenu parce que ca devient de moins en moins supportable. Si tu as des infos, tu pourrais me les faires parvenir si cela ne te derange pas ? Merci beaucoup de ta coopération et de te donner la peine de passer sur ce forum.
Bonne journée.
0
crazy_snowboarder Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
27 mai 2007 à 16:08
Je vous remercies a tous pour votre soutiens et vos idées mais maintenant j'ai craqué et je me suis offert un bel ordinateur tout neuf et tout va pour le mieux. Encore merci d'etre venu sur mon forum et de m'avoir repondu. Sayan, je pense que le probleme que tu as et que j'avais avant vient du fait que ton ordinateur n'est pas assez puissant (a mon avis). Il ne doit tous implement pas supporter le fait que internet essaye de maintenir sa connection a 1G ou plus (je suppose que c'est ton debit de connection car c'etait le mien et nous avons le meme probleme).
Encore merci a tous et bonne journée.
0
ben en fait jai pas vraiment la solution au probleme et moi aussi jai craqué... jme suis pas acheté d'ordi car ca coute plutot cher mais par contre jai acheté une rallonge telephonique et jai arrete de passer par le wifi... depuis plus aucun probleme ca roule comme en 40 et jai gagné enormement en debit! sinon en effet jsuis a plus de 2gigas ... y avait il seulement une solution a ce probleme? personne naura sut le dire.
0