Plus de son

Résolu/Fermé
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 24 nov. 2006 à 16:25
 Diegoelzorro - 29 mai 2007 à 15:44
Bonjour tout le monde,

je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai plus aucun son lorsque je navigue sur Inernet ( click sur un bouton, lancement d'une page...).
Par contre MSN, Winamp... fonctionnent...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


Merci beaucoup

5 réponses

bonjour essay ceci :


demarrer/paneau de configuration/option internet /dans l'onglet avancé coche "lire les sons dans les pages web"


@+++
0
Beuh_C Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 6
26 nov. 2006 à 19:17
Salut @ tous...

Comme je l'ai dit dans un autre de ses messages, j'ai exactement le même problème que Chuispala, je complête donc son message plutôt que d'en créer un nouveau.

Tous les sons windows sont inopérants, de même que tous sons d'animations flash (locales ou distantes). Les lecteurs type vlc, windows media player ou media center (exepté les sons d'animations de l'interface) fonctionnent correctement (de même les videos en streaming par WMP fonctionnent). Pas de soucis non plus du côté de skype ou msn.

Mes drivers audio sont correctement installés et je n'ai aucun conflit de périphériques. J'ai fait un "executer dxdiag" et tous les parametres sonores sont ok. Les sons sont activés dans les propriétés de firefox et de internet explorer mais ces derniers restent muets.

Je n'ai pas reussi à identifier le moment où les sons n'ont plus fonctionnés, j'ai été privé d'internet pendant près de deux semaines suite à un déménagement et le son ne fonctionnait déjà plus avant ma reconnexion. La restauration n'a rien donné.

La dernière chose que je n'ai pas faite, c'est de supprimer les mises à jour windows faites peu avant le souci, ce que je vais m'empresser de faire.

Si quelqu'un a une solution ou une idée je suis prenneur car là je commence à peter un cable!

Merci d'avance @ vous.
0
bonjour verifier dans paneau de configuration/ sons et periphierique audio/ dans l'onglet sons choisi windows par defaut


tien moi au courant

@+++
0
Beuh_C Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 6 > salwa
26 nov. 2006 à 20:39
Eureka!!!!

Après avoir épluché un nombre incalculable de forums, j'ai enfin trouvé la solution sur un site américain...

Voici la marche à suivre :

Dans le menu demarrer, aller sur "executer" puis tapez "regedit", cliquez sur ok.


Vous arrivez alors dans l'éditeur de registre, il faut aller dans :
Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

Faites alors un clic droit dans la partie droite de l'éditeur, choisissez "nouveau" puis "valeur chaine", assignez lui un nom comme "wavemapper" puis faites un clic droit dessus et choisissez 'modifier", dans le champ "données de la valeur" tapez "msacm32.drv" (sans les guillemets bien sûr... ;-))
Cliquez sur ok, fermez l'éditeur de registre et le tour est joué!

Je ne m'explique pas le fait que cette valeur n'apparaissait plus dans le registre mais bon l'essentiel est que cela fonctionne!!!

Voilà en espèrant que cela aide certains à récuperer leur son!!!

PS: Merci bien @ toi quand même Salwa... @micalement
PS2: Si certains n'arrivent pas à réaliser cette manip, n'hésitez pas à m'envoyer un message...
0
Utilisateur anonyme > Beuh_C Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
18 mars 2007 à 21:22
bonsoir j'ai bien fait votre manipulation mais ca n'a pas resolu mon probleme de son sur internet auriez vous une autre solution ?
merci
0
fahli Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 1 > Beuh_C Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
11 mai 2007 à 19:02
bonjour beuh j ai fait la manipulation j ai tout enregistre mais ca ne marche toujours pas
0
Diegoelzorro > Beuh_C Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
29 mai 2007 à 15:44
pour moi ton procédé à marché de merveille, oufff
quel soulagement!

merci!!!
0
Beuh_C Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 6
14 mai 2007 à 00:45
Salut@ vous...

Arf alors c'est que le problème vient d'ailleurs... il faudrait donner des informations sur vos configs et système d'exploitation... Et dire aussi depuis quandça fait ça et ça correspond à l'installation d'un logiciel ou périphérique...
0
fahli Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 1
16 mai 2007 à 17:42
bonjour beuh pour le son des videos youtube et daytmotion j ai ouvert le regedit j ai vue hkey-local-machine ainsi que software par contre je nai pas vue current version/DRIVERS32 j ai fait tout de meme la manipulation que tu nous a indiquer j ai xp je voudrai savoir donner des informations sur vos configurations et systeme d exploitation merci de ton eclairage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beuh_c

J'avais le même problème, rentrer la valeur dans le registre a arrangé le problème.
Je ne sais pas comment ça se fait qu'elle avait disparu

Cool
0