Pb de connexion Internet

Résolu/Fermé
Mel0cot0n - 27 mai 2007 à 09:40
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - 28 mai 2007 à 19:34
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai une connexion Internet, mais je ne peux pas y naviguer.
Lorsque j'ouvre un navigateur Internet, il me dit qu'il ne peut pas afficher cette page Web et je clique donc sur diagnostiquer les problèmes de connexion et j'ai ceci qui s'affiche :

4 réponses

Oups j'ai oublié l'image

http://www.cyberbricoleur.com/upload/files/20070527/fichier_114325.jpg
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
27 mai 2007 à 09:48
SLT..
==>
--tu cliques sur reset=>cela va redémarrer et pendant ce temps, tu tapotes sur la touche F8 et tu tombes sur une page genre bios, écran sombre..=>avec la flèche vers le bas tu vas mettre en cliquant en surbrillance=>redémarrer avec la meilleur configuration connue==>cela va redémarrer le système et c'est tout bon..sinon réinstalles, free,tele2,wanadoo,etc avec le CD d'installation et/ou ==>

1-(restauration du système avec points de restauration==>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>et là tu recules de deux semaines, d'un mois, enfin jusqu'à l'endroit et le moment où cela fonctionnait bien=>tu cliques ok et tu laisses faire..) ??
la restauration doit se faire..tu dois cliquer sur ok et le pc redémarre.. tu ne perds aucune données..

2-chose :: tu paramètres ton navig par défaut ( démarrer --> panneau de config --> option internet --> ds générale : tu suppr les cookies // tu effaces les historiques et les fichiers temporaires.

3-pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==> cela pourrait être ça..!

4-si sa fonctionne tjrs pas :
tu testes avec un autre navigateur :: par exemple en téléchargeant Mozilla fire fox ( tu va sur le site www.google.fr et dans rechercher tu tapes mozilla == tu auras le lien pour télécharger) gratuit..
et tu testes ta connection..

5-si prob persiste :
chose :: tu vas programmer un scan de ton système à l'aide de ton antivirus au démarrage du système , tu redémarres le pc et tu le laisses analyser == lorsque l'analyse se termine tu testes..

6- tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre..genre en titre..==>BONJOUR..serais-je infecté svp..MERCI ?
courage !!
tiens moi au courant..
a+ dione..

RE----si possible==>
vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :
https://security.symantec.com/

l'autodidacte..et alors..!!
0
Re,

Je n'ai pas de bouton resete c'est un PC portable, le CD d'installation orange ne sert à rien pour installer Internet avec un wi-fi intégré.

Sinon le 2 et le 4 c'est déjà fait.

Ecoute j'essaye le reste, je te tiens au courant. Vraiment merci de ton aide.

NB : J'arrive à me connecter à Skype mais pas Windows Live Messenger (tous les 2 logiciels de messagerie instantanée).
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
27 mai 2007 à 21:40
je pense que c'est bon..!?
0
C'est bon Internet remarche !!! Merci dionisos 75
0
28 mai 2007 à 19:34
ok..@+ sur la toile
dionisos75
l'autodidacte..et alors..!!
0