Tester sa ligne adsl

Résolu/Fermé
javau Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 7 nov. 2005 à 07:38
 kosi - 30 mai 2007 à 18:36
bonjour
je suis chez neuf telecom, je suis degroupe et j'ai souscrit du 2mega
quand je me connect mon pc me dit que ma vitesse est de 100.0Mbits/s.
je suis conecter avec un cable rj45 de mon modeme a mon pc.

j'ai tester ma ligne sur 60 millions de consomateur et il me dise :
Débit descendant 1755 kb/s
Débit montant 265 kb/s

je voudrai savoire qui je doit croire mon pc ou le teste ??????
je remerci d'avance la perssone qui me repondra
A voir également:

7 réponses

javau Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 6
7 nov. 2005 à 10:30
franchemen il et trop bien votre forum car j'ai deja poser des questions sur d'autre et j'attend toujour que l'on me reponde en passen je voulai savoire si on a le droit de parler de la puce pour la ps2
GRAND MERCI A TOUS reviendrai souvent
merci
4
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2007 501
7 nov. 2005 à 09:39
je me connect mon pc me dit que ma vitesse est de 100.0Mbits/s.

Ca ce n'est que le baratin pour la vitesse de la connexion par cable ethernet et evidemment ca n'a rien a voir avec la vraie vitesse. C'est le driver pour la carte reseau qui affiche ca.
2
je vais te dire l'ordinateur et une machine alors elle ses pas tout. en revanche le test le sais parche que aparament tes connecter dessu. alors croit le test.
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
7 nov. 2005 à 08:53
Réfléchi un peu , si tu a souscrit pour 2 méga tu ne peux pas etre a
100.0Mbits/s crois plutot 60 millions de consomateur ou ce test de free : http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
javau Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 6
7 nov. 2005 à 09:16
je te remerci je me douter un peut que mon pc me disai des betise
mai je voulai etre sur car mon pc m'avai dit que a ma dernier conction que j'etai a 2Mbits/s et donc sa ma fait douter.
encor merci
0
Bonjour,

100 Mb/s c'est la bande passante de la laison entre le PC et le modem ASDL (c'est de l'ethernet).

La bande passante ADLS (ou plutot ATM ou IP) ne peut être mesurée que depuis le modem. Certains modem permettent de la consulter via une page HTTP disposnible sur l'@IP du modem. Regardez votre doc fournie avec l'objet...

A ma connaissance aucun test de vitesse fait depuis un PC raccordé ainsi à un modem n'est fiable. Il permet juste de mesurer un débit constaté à un instant T...

Cordialement.
0