Compte chez free
Résolu
Baby Trunks
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Baby Trunks Messages postés 173 Statut Membre -
Baby Trunks Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour
J'ai créer un compte chez free mais je n'arrive pas à le valider . J'ai recu une lettre mais rien compris de la maniere pour activer mon compte .
Aider moi svp rapidement
Babytrunks
J'ai créer un compte chez free mais je n'arrive pas à le valider . J'ai recu une lettre mais rien compris de la maniere pour activer mon compte .
Aider moi svp rapidement
Babytrunks
A voir également:
- Compte chez free
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
Bonjour
Je voudrait savoir si on peut avoir un compte free gratuit sur windows xp professionnel et combien de temps faut t'il attendre pour créer une page perso .
Baby Trunks
Je voudrait savoir si on peut avoir un compte free gratuit sur windows xp professionnel et combien de temps faut t'il attendre pour créer une page perso .
Baby Trunks
Bonjour
Mon site vient d'etre créer mais j'aimerai me connecter depuis FileZilla pour pouvoir envoyer des document mais ca ne marche pas . Comme adresse j'ai mis creerfilmlego.free.fr et comme Utilisateur et mot de passe ceux qui m'on été donnez et le port est indiquer sur la page d'accueil de mon site c'est 80 .
Ca ne marche pas . Mon site est a cette adresse http://creerfilmlego.free.fr/
Baby trunks
Mon site vient d'etre créer mais j'aimerai me connecter depuis FileZilla pour pouvoir envoyer des document mais ca ne marche pas . Comme adresse j'ai mis creerfilmlego.free.fr et comme Utilisateur et mot de passe ceux qui m'on été donnez et le port est indiquer sur la page d'accueil de mon site c'est 80 .
Ca ne marche pas . Mon site est a cette adresse http://creerfilmlego.free.fr/
Baby trunks
Bonjour
J'avais poser la meme question chez le forum de Guppy ( mon generateur de site ) et en 1 min j'ai eu la réponce par un certain Ael. Il m'a répondu ca: Voila ce que tu doit écrire :
FTP : ftpperso.free.fr
Nom de l'utilisateur : creerfilmlego
Mot de passe : ton mot de passe
Port : 21
Et maintenant ca marche .
Baby trunks
J'avais poser la meme question chez le forum de Guppy ( mon generateur de site ) et en 1 min j'ai eu la réponce par un certain Ael. Il m'a répondu ca: Voila ce que tu doit écrire :
FTP : ftpperso.free.fr
Nom de l'utilisateur : creerfilmlego
Mot de passe : ton mot de passe
Port : 21
Et maintenant ca marche .
Baby trunks