Messagerie laposte bloquée?

Résolu
cerebo Messages postés 6 Statut Membre -  
 Bob -
Bonjour,

Depuis environ 24h, ma messagerie laposte est bloquée. Je ne peux plus envoyer de mails, et n'en reçois plus aucun, même ceux que je m'envoie. Comme je gère mes mails depuis outlook, j'ai changé l'adresse smtp en la remplaçant par celle de neuf.fr. Je peux désormais envoyé des mails, mais tous ceux que je reçois ne sont pas acheminés. Pourtant, je n'ai pas de message d'erreur. Mes destinataires pensent que leur message est bien arrivé, et je suis censé croire que personne ne m'en envoient, or ce n'est pas le cas.
Comment faire ??? C'est très handicapant professionnellement...

Merci de votre aide.

3 réponses

Bob

Salut,

J'ai rien touché du tout à mon paramétrage, mais j'ai le même problème (professionnel également parce que pour envoyer des CVs ça aide pas - et puis je vais pas non plus utiliser mon adresse perso "chaudlapin31" pour faire ça).

Au moment de l'envoi, après 2 min de reflexion, il me fait une erreur "impossible de se connecter au serveur SMTP", et j'attends toujours un message que chaudlapin31 m'a envoyé à 15h00...

Y'z'ont un soucis laposte en ce moment?
0
cerebo Messages postés 6 Statut Membre

Avec leur assistance en ligne, la réponse standard est qu'ils ont des problèmes avec hotmail et neuf... Je gère ma connexion internet avec une neufbox, mais comme toi, le problème persiste si je passe directement sur le webmail...

Heeeeeeeeeeelp !
0
Bob

C'est soûlant, comment je sais moi, si j'ai du boulot?

Moi ça tombe mal, c'est une livebox. Et puis avec un Mac, je sais pas bidouiller moi...

Ca m'étonne ceci dit qu'on soit les deux seuls dans ce cas là, c'est un peu maigre pour se porter partie civile...
0
cerebo Messages postés 6 Statut Membre

Apparemment, tout fonctionne à nouveau... je récupère des mails qui m'ont été envoyés à 18h, mais toujours pas la totalité de ceux qui devraient apparaître dans ma messagerie. Qu'en est-il pour toi Bob?
J'avais envoyé deux messages de réclamation à laposte... est-ce qu'ils ont été sensibles à ces réclamations?
0
Bob

J'ai toujours pas reçu mon message de 15h, mais j'ai réussi à faire partir un courrier (a priori).

Une réponse de la poste:
"Cher Internaute,

Ce message vous indique que nous avons bien reçu votre courrier
électronique. Il n'est pas nécessaire que vous y répondiez.
Votre demande a bien été prise en compte et une réponse vous sera
apportée dans les 24 heures.

Cordialement"

Merci les mecs (sic)...
J'ai demandé gentiment à la boîte où je postule d'accuser réception au cas où...
Ceci dit j'ai aussi essayé d'envoyer un msg à chaudlapin, et pas encore de news. On verra ça demain matin
0
Bob

A priori, ce matin, tutti clean.
Message de chaud lapin reçu, ainsi que confirmation de remise au destinataire. Allez, au boulot...
0