Les discussions
Page myspace bloquee.. besoin d'aide
RésoluBonjour tout lmonde... Ca va maintenant faire 6 mois que j'habite aux etats unis.. je n'ai pas internet chez moua donc je me connecte a l'ecole, l...
Console de gestion free fonctions manquantes
RésoluBonjour, Dans la console de gestion de free, je n'ai plus paramètres WIFI et Routeur, mais à la place on me propose de changer ma freebox contre u...
Fichiers dans mininova (donner des fichiers?)
RésoluBonjour, J'aimerais donné des fichiers sur Mininova. Je ne sais pas si le mot Upload veut dire donner à télécharger. J'aimerais préparer des fichi...
Live box
RésoluBonjour, je suis connectée par cable éthernet sur la fiche rouge de ma live box avec mon 1er pc. je pense qu'il est possible également de connecte...
Je crois que ma femme me ment
RésoluBonjour, ma femme visite des sites de chat,vidéo en tout genre etc..seulement elle s'y connais bien sur mon pc qui à comme programme Vista et sais co...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour a tous. Voila depuis a peu pres 2 semaines je n arrive plus a me connecter sur le net. Je suis chez club internet j ai une clubinternet.bo...
Problème de recherches sur google
RésoluBonjour à tous, Depuis vendredi dernier, lorsque je tape une recherche sur Google, tout se passe bien mais lorsque je clique sur le lien je suis s...
Débit adsl lequel est le mieu
RésoluBonjour, actuellement je suis chez neuf telecom, j'ai adsl 512k mais je ne suis pas en dégroupage j'ai le téléphone illimité. Je souhaite changer de...
Livebox ne trouve plus ma carte reseau
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem depuis plus d'un an et jusqu'a quelques jours tout marcher impeccable MAIS il se trouve que maintenant je deconnecte ...
Question a propos du modem/routeur belgacom
RésoluBonjour, J'aurais aimer avoir une réponse à la question suivante : "Après avoir eu belgacom TV, est-ce que avec le modem/routeur de Belgacom (...
Connexion par ethernet impossible
RésoluBonjour, J'ai tout recement souscrit à un forfait 30Mo cchez Numericable. Mais pb dès le premier jour : aucune connexion internet ne s'est produite....
Extraire vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un méthode qui marche pour extraire une vidéo depuis n'imorte quel site ou on peut voir des vidéos co...
Idem...
Résolu/FerméBonjour, et bien j'ai aussi le même problème depuis la dernière mise à jour de windows du 09/10/2007. J'ai tenté de desinstaler les mises à jours, ...
Mappage des ports dans la livebox pour émule
RésoluBonjour, j'ai configuré ma livebox pur laisser passer émule morph 048a donc j'ai ouvert un port tcp et udp mais je suis toujours en lowid mon pare ...
Envoie de message sur site ???
RésoluBonjour à tous !!! J'ai un site internet surfmediterranee.free.fr Dans ma page contact je voudrais savoir comment esque l'on peut faire pour que l...
Livebox téléphone et internet
RésoluBonjour, j'ai un forfait internet et téléphone illimité chez orange,je me demande si c normal que lorsque j'utilise mon téléphone je ne peux plus acc...
Créer un site de forums
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et novice. Je souhaiterais créer un site où il pourait y avoir plusieurs sujets de discussions en même temps avec un accè...
Insérer un lien
RésoluBonjour, question à 2 francs comment on fait pour insérer un lien, car su un autre forum, il fallait faire ça: [url=ccmcharte respect autrui#resp...
Free abonnement
RésoluBonjour, Free abonnement Bonjour je suis chez Cegetel et je saietterais ales chez Free pour avoir la tv (la freebox total, je sui en dégrouper !) C...
Internet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec internet mais mon problème c'est que je vais avoir un ordinateur portable et je vais partir en vacance comment pui...
Besoin daide
RésoluBonjour, je cherche a telecharger gratos des jeu derniere sorti gratuitement pour mobile et pc mer ci a tous et a toute de me donner plus dinfo si...
Wifi connection d'une live box
RésoluSalut, à tous Je ne sais pas, comment faire pour installer au mieux la livebox, alors voilà j'expose mon probleme, peut etre que quelqu'un trouvera...
Question tute bête adsl: répondez-moi vite
RésoluBien le bjour aux membres de la communauté ki vont passer par mon topic :D Voilà mon pb: je suis en colloc et la ligne ADSL coupe régulièrement. L'as...
Companion.exe
RésoluBonjour; J'ai un ami qui a des problèmes avec AOL Il ne réussit pas à visualiser ses messages via Outlook Express. Sa boite fonctionnes quand on ...
Pluggins
RésoluBonjour à tous , Je voulais savoir tout simplement ce qu'etait un pluggins . merci d'avance
Probleme messagerie
RésoluBonjour,j'ai un probleme de messagerie msn sur ma boite de reception que dois je faire? merci de me repondre. luc31.
Actvation cookies
RésoluBonjour, j'ai lu les discussions sur les cookies moi j'ai un autre problème dan les options internet le cadre supprimer les cookies a disparu ! comm...
Probleme internet avec wi-fi
RésoluBonjour, j'ai internet mais pas de connection quand je vais dans outil option internet --->connection dans internet explorer derniere vertion. allor ...
Stop fenêtre pub eoneews
RésoluBonjour, Sacré problème avec les fenêtres intempestives eonews! avez vous trouvé le moyen de les suprimer ou de se désabonner? merci de votre aide
Suppression des cookies
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe un risque avec ma connection internet en suppriment ts les cookies sur mon disque dur?
Barre blanche dans mozilla, pb netscape etc
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon cher Mozilla Firefox, et avec les autres naviguateurs aussi .... Mozilla s'est mis à fonctionner bizarrement ...
Livebox
Résolu/FerméBonjour, comment il faux faire pour pirater le livebox du maurice telecom expliquer moi comment il faut faire pour etablier la connection et les m...
Western union africain avec delais avant enca
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un lot de téléphone et de console venant d'afrique. le vendeur me propose de faire mon paiement via western...
Zone groupée ou dégroupée ??
RésoluBonjour à tous, je voudrais avoir des informations concernant les zones goupées et dégroupées. Qu'est ce que celà veut dire? Quels sont les avantages...
Probleme d'envoie d'email message et photo
Résolubonjour ; j ai un probleme pour envoyer des messages email et photo ; je recoit dessuite ce message; postmaster@mail.hotmail.com This is an automati...
Hebergeur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un hebergeur de video(pas du genr youtube ou tout le monde peut tomber sur mes video, mai jenr on a besoin du lien ...
Identification sur ccm
RésoluBonjour,à toutes et tous j'ai remarque qq chose de curieux. je lance CCM, je m'identifie, je navigue à droite et gauche, je ferme mon navigateur...
Question sur favoris qui me turlupine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle incidence sur le fonctionnement de mon pc a le fait d'avoir beaucoup ou peu de favoris. Cela m'intéresse, tant...
Message erreur
RésoluSalut, Lorsque je me connecte à Internet, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche une fois sur deux: EXPLORER a causé une exception c06d007eH dans l...
Comment charger mes fichiers a l'aide d'1 ftp
RésoluBonjour, je ss inscrit cher un hebergeur et jais mes parametre d'hebergement il s'agit de http://web.ifrance.com ; sauf que le pb c comment charger...
Clé wifi
RésoluBonjour Voila j ai acheté un adaptateur usb wifi sagem avec le cd pour livebox mais je voudrais savoir si ca fonctionne aussi pour la clubinternetbox...
Film à graver
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment graver sur un DVD vierge un film que j'ai téléchargé sur mon PC. ( Je précise que ce PC possède un lecteur grav...
[msn] msn messenger
RésoluBonjour, lorsque l'on est en contact avec une personne utilisant MSN Messenger 7.0 on peut voir cette personne qui a démarré une conversation vidéo. ...
Demande recrutement
Résolu/FerméBonjour, je m'appel : Boulanouar mounir né le ; 20/04/1979 à setif adresse : Bp n°19 ben m'hidi (w) el tarf 36220 déplome : bac économie et gesti...
3 ordis sur 2 prises ethernet comment faire ?
RésoluBonjour, J'ai 2 ordis reliés en ethernet sur une live box inventel. Un troisième était connecté en wifi. J'ai changé ce 3ème ordi et il est impossibl...
Accés impossible à un site internet
RésoluBonjour, il m'est impossible depuis 2 jours de me connecter à un site que je fréquente tous les jours depuis de nombreuses semaines .... si je lance ...
Livebox par usb
RésoluBonjour, je possède une livebox inventel sur laquelle sont connecté 2 ordinateurs en ethernet et un ordinateur en wifi. cependant je voudrais égalem...