Les discussions

Page myspace bloquee.. besoin d'aide

Résolu

Bonjour tout lmonde... Ca va maintenant faire 6 mois que j'habite aux etats unis.. je n'ai pas internet chez moua donc je me connecte a l'ecole, l...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Console de gestion free fonctions manquantes

Résolu

Bonjour, Dans la console de gestion de free, je n'ai plus paramètres WIFI et Routeur, mais à la place on me propose de changer ma freebox contre u...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Kikadikoi !

Fichiers dans mininova (donner des fichiers?)

Résolu

Bonjour, J'aimerais donné des fichiers sur Mininova. Je ne sais pas si le mot Upload veut dire donner à télécharger. J'aimerais préparer des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
penumbra

Live box

Résolu

Bonjour, je suis connectée par cable éthernet sur la fiche rouge de ma live box avec mon 1er pc. je pense qu'il est possible également de connecte...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
christelle75

Je crois que ma femme me ment

Résolu

Bonjour, ma femme visite des sites de chat,vidéo en tout genre etc..seulement elle s'y connais bien sur mon pc qui à comme programme Vista et sais co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
alexmilano

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour a tous. Voila depuis a peu pres 2 semaines je n arrive plus a me connecter sur le net. Je suis chez club internet j ai une clubinternet.bo...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mugen57000

Problème de recherches sur google

Résolu

Bonjour à tous, Depuis vendredi dernier, lorsque je tape une recherche sur Google, tout se passe bien mais lorsque je clique sur le lien je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Aryana35

Débit adsl lequel est le mieu

Résolu

Bonjour, actuellement je suis chez neuf telecom, j'ai adsl 512k mais je ne suis pas en dégroupage j'ai le téléphone illimité. Je souhaite changer de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mimill_

Livebox ne trouve plus ma carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem depuis plus d'un an et jusqu'a quelques jours tout marcher impeccable MAIS il se trouve que maintenant je deconnecte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
pibou

Bonsoir

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Intern@ute

Question a propos du modem/routeur belgacom

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer avoir une réponse à la question suivante : "Après avoir eu belgacom TV, est-ce que avec le modem/routeur de Belgacom (...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
arnichou

Connexion par ethernet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai tout recement souscrit à un forfait 30Mo cchez Numericable. Mais pb dès le premier jour : aucune connexion internet ne s'est produite....

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
little_bouddah

Extraire vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un méthode qui marche pour extraire une vidéo depuis n'imorte quel site ou on peut voir des vidéos co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sylv43

Idem...

Résolu/Fermé

Bonjour, et bien j'ai aussi le même problème depuis la dernière mise à jour de windows du 09/10/2007. J'ai tenté de desinstaler les mises à jours, ...

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
dargaard81

Mappage des ports dans la livebox pour émule

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma livebox pur laisser passer émule morph 048a donc j'ai ouvert un port tcp et udp mais je suis toujours en lowid mon pare ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
celtas

Envoie de message sur site ???

Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un site internet surfmediterranee.free.fr Dans ma page contact je voudrais savoir comment esque l'on peut faire pour que l...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Livebox téléphone et internet

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait internet et téléphone illimité chez orange,je me demande si c normal que lorsque j'utilise mon téléphone je ne peux plus acc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
econo

Créer un site de forums

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et novice. Je souhaiterais créer un site où il pourait y avoir plusieurs sujets de discussions en même temps avec un accè...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
zolou

Insérer un lien

Résolu

Bonjour, question à 2 francs comment on fait pour insérer un lien, car su un autre forum, il fallait faire ça: [url=ccmcharte respect autrui#resp...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
webernard

Free abonnement

Résolu

Bonjour, Free abonnement Bonjour je suis chez Cegetel et je saietterais ales chez Free pour avoir la tv (la freebox total, je sui en dégrouper !) C...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
martouf

Internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec internet mais mon problème c'est que je vais avoir un ordinateur portable et je vais partir en vacance comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ltstam

Besoin daide

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger gratos des jeu derniere sorti gratuitement pour mobile et pc mer ci a tous et a toute de me donner plus dinfo si...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
abdoulduc dabidjan

Wifi connection d'une live box

Résolu

Salut, à tous Je ne sais pas, comment faire pour installer au mieux la livebox, alors voilà j'expose mon probleme, peut etre que quelqu'un trouvera...

razmoket

Question tute bête adsl: répondez-moi vite

Résolu

Bien le bjour aux membres de la communauté ki vont passer par mon topic :D Voilà mon pb: je suis en colloc et la ligne ADSL coupe régulièrement. L'as...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Companion.exe

Résolu

Bonjour; J'ai un ami qui a des problèmes avec AOL Il ne réussit pas à visualiser ses messages via Outlook Express. Sa boite fonctionnes quand on ...

laissepiC

Suppression totale d'un compte msn

Résolu

Qqn sait comment supprimer totalement un compte MSN ?

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pluggins

Résolu

Bonjour à tous , Je voulais savoir tout simplement ce qu'etait un pluggins . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Matio

Probleme messagerie

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de messagerie msn sur ma boite de reception que dois je faire? merci de me repondre. luc31.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
LoViZ

Actvation cookies

Résolu

Bonjour, j'ai lu les discussions sur les cookies moi j'ai un autre problème dan les options internet le cadre supprimer les cookies a disparu ! comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
lulu

Probleme internet avec wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai internet mais pas de connection quand je vais dans outil option internet --->connection dans internet explorer derniere vertion. allor ...

petitbul

Stop fenêtre pub eoneews

Résolu

Bonjour, Sacré problème avec les fenêtres intempestives eonews! avez vous trouvé le moyen de les suprimer ou de se désabonner? merci de votre aide

fouine

Suppression des cookies

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un risque avec ma connection internet en suppriment ts les cookies sur mon disque dur?

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Rebbeca

Barre blanche dans mozilla, pb netscape etc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon cher Mozilla Firefox, et avec les autres naviguateurs aussi .... Mozilla s'est mis à fonctionner bizarrement ...

Ovae

Livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, comment il faux faire pour pirater le livebox du maurice telecom expliquer moi comment il faut faire pour etablier la connection et les m...

Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
sans_surnom

Western union africain avec delais avant enca

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un lot de téléphone et de console venant d'afrique. le vendeur me propose de faire mon paiement via western...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
kopashova

Zone groupée ou dégroupée ??

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir des informations concernant les zones goupées et dégroupées. Qu'est ce que celà veut dire? Quels sont les avantages...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
mchaladin

Probleme d'envoie d'email message et photo

Résolu

bonjour ; j ai un probleme pour envoyer des messages email et photo ; je recoit dessuite ce message; postmaster@mail.hotmail.com This is an automati...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
nyco13

Hebergeur

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un hebergeur de video(pas du genr youtube ou tout le monde peut tomber sur mes video, mai jenr on a besoin du lien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nikolabjelo

Identification sur ccm

Résolu

Bonjour,à toutes et tous j'ai remarque qq chose de curieux. je lance CCM, je m'identifie, je navigue à droite et gauche, je ferme mon navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
ptiboy

Question sur favoris qui me turlupine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle incidence sur le fonctionnement de mon pc a le fait d'avoir beaucoup ou peu de favoris. Cela m'intéresse, tant...

franksalsa

Message erreur

Résolu

Salut, Lorsque je me connecte à Internet, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche une fois sur deux: EXPLORER a causé une exception c06d007eH dans l...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mimium

Regarrder moi

Résolu

Bonjour, comment fait t on pour télécharger des musique recente gratuitement

Utilisateur anonyme

Comment charger mes fichiers a l'aide d'1 ftp

Résolu

Bonjour, je ss inscrit cher un hebergeur et jais mes parametre d'hebergement il s'agit de http://web.ifrance.com ; sauf que le pb c comment charger...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
young style

Clé wifi

Résolu

Bonjour Voila j ai acheté un adaptateur usb wifi sagem avec le cd pour livebox mais je voudrais savoir si ca fonctionne aussi pour la clubinternetbox...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Smart91

Film à graver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver sur un DVD vierge un film que j'ai téléchargé sur mon PC. ( Je précise que ce PC possède un lecteur grav...

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jipicy

[msn] msn messenger

Résolu

Bonjour, lorsque l'on est en contact avec une personne utilisant MSN Messenger 7.0 on peut voir cette personne qui a démarré une conversation vidéo. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
imene47

Demande recrutement

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel : Boulanouar mounir né le ; 20/04/1979 à setif adresse : Bp n°19 ben m'hidi (w) el tarf 36220 déplome : bac économie et gesti...

Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

3 ordis sur 2 prises ethernet comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis reliés en ethernet sur une live box inventel. Un troisième était connecté en wifi. J'ai changé ce 3ème ordi et il est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
le puick

Accés impossible à un site internet

Résolu

Bonjour, il m'est impossible depuis 2 jours de me connecter à un site que je fréquente tous les jours depuis de nombreuses semaines .... si je lance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
leon59/vali

Livebox par usb

Résolu

Bonjour, je possède une livebox inventel sur laquelle sont connecté 2 ordinateurs en ethernet et un ordinateur en wifi. cependant je voudrais égalem...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jiben
Résultats 41401 - 41450 sur un total de 44 074