Deconnexion avec ma livebox
Résolu
NICOS45
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stephane -
stephane -
bonjour, je viens d'avoir et d'installé ma livebox et au bout de 15 minutes environ que je suis sur internet ca plante et je suis obligé de redemmarer mon ordi. quelqu'un peut me dire de quoi ca vient et comment faire?
A voir également:
- Deconnexion avec ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
10 réponses
j'arrive plus a ouvrir des pages sur internet ni le gestionnaires internet. et quand je fais un clic droit pour fermer orange ca me dis le programme ne reponds pas.
regarde dans le gestionnaire de péripherique , au niveau de l'USB , s'il n'y aurait pas par hasard l'autorisation d'eteindre le peripherique pour économiser l'energie
si c'est le cas décoche et essaye
si c'est le cas décoche et essaye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
ben jé passé par hasard sur ce forum et j'avais lu votre demande,
le souci que vous aviez c'est que le pilotes de votre port ne vous permet pas de gérer votre cnx avec la lb (defaut pilotes Usb sur l'ordi)
Point à vérifier:
En 1er temps, verifiez si vous un port SIS7001, si c'est le cas, voici
Démarrer \ Panneau de configuration\Système\Matériel\G2P
ds le G2P, cherchez Contrôleurs de Bus USB puis cliquez sur le +, sur chaque concentrateur usb racine faites un clique droit et choisissez propriétés, ds propriétés cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation et decochez "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce periph..... " puis redémarrez l'ordi
la solution:
Si ça persiste, telecharger ce patch correctif suivant:
https://support.microsoft.com/en-us
par contre si ça persiste tjrs, vous allez vous en procurer un RJ45 (câble Eth) c plus rapide et compatible.
ben jé passé par hasard sur ce forum et j'avais lu votre demande,
le souci que vous aviez c'est que le pilotes de votre port ne vous permet pas de gérer votre cnx avec la lb (defaut pilotes Usb sur l'ordi)
Point à vérifier:
En 1er temps, verifiez si vous un port SIS7001, si c'est le cas, voici
Démarrer \ Panneau de configuration\Système\Matériel\G2P
ds le G2P, cherchez Contrôleurs de Bus USB puis cliquez sur le +, sur chaque concentrateur usb racine faites un clique droit et choisissez propriétés, ds propriétés cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation et decochez "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce periph..... " puis redémarrez l'ordi
la solution:
Si ça persiste, telecharger ce patch correctif suivant:
https://support.microsoft.com/en-us
par contre si ça persiste tjrs, vous allez vous en procurer un RJ45 (câble Eth) c plus rapide et compatible.