Les discussions

Traceroute?

 Résolu

Salut. Sur Emule en bas de la page il me donne le méssage suivant.Le traceroute a trop souvent échoué donc l'uss est désactivé .Quest ce que cela veu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
SO

Comment créer son site?

 Résolu

Bonjour, Je veux créer mon propre simple, site et pour ce la je ne connais rien, SVP aider moi :) mérci @+

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chibi huà

Help me please !!!!!!!!! lol lol lol

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait qui aurait l'amabiliter de bien vouloir me donner de l'aide????????? je ne sait plus lire mes mail avec des piece jointe,...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
l_intrus

Emission de spam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet. Plus particulièrement, je suis chez Free en dégroupage total depuis le mois d'Octobre 2007. Seulement voil...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Manue

Cree un site web

 Résolu

Bonjour, -- Khtatfi Anis anisso_666@hotmail.com salut tout le monde ........ je suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mascara29

Deverouillage de sagem my 220x

 Résolu/Fermé

Bonjour,voudriez-vous m'aider à deverouiller le sagem my220x que je viens de recevoir comme cadeau de cette fin d'année 2007. Je suis de la Cote d'Ivo...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Probléme de connction wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 1pb avec mon wifi, je suis obligé de remettre la clé reseau a peut prés toutes les 10mn mon voisin a trouvé kil y a 12 canal(sur live b...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kiro09

Supprimer un site de l'historique

 Résolu

Salut!!! J'ai, hier, bravé l'interdiction que l'on m'avait (im)posée d'acheter ou de troquer en ligne. Problème => Je voudrait supprimer UNIQUEME...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
MHH225

Google

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir svp comment je peux mettre ma foto sur le site google

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kevbdx

Creation un site

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai creè un page wab sur Microsoft word et je veux avoir un site personnel pour cette page svp aidez moi Hamza

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci avec une connexion wifi avec mon pc portable. Je suis abonnée chez le neuf, donc quand je suis chez moi, je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
melie50

Longue absence du serveur

 Résolu

Salut. Après un mois d'inactivité, le serveur possédant EasyPHP ne veux plus être visible. Je possède aussi une adresse de domaine sur dyndns.co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
afrodje

Pb de deconnection avec wifi club internet

 Résolu

Bonjour, nous avons installé le wifi de club sous XP SP2 et la connection est dirigée par celui-ci (en fait avant on était avec belkin et on avait le...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
max

Lip

 Résolu

Bonjour, j'ai qqun qui ma parlé de quelque chose qui s'appelle "lip" et qui permet de prendre faire des choses pas très correct comme voler des mot...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Dj HardRoly

Pc trop vieux pour la livebox ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc datant 7 ans, sous 2000 pro. je voudrais y installer une livebox mais je craint qu'il ne soit trop vieux. Qq'un peut-il me donn...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
l_intrus

Qu'est ce que tr/dropper- gen ?

 Résolu

Bonjour, alors je m'explique je viens de remplacer AVAST par ANTIVIR mais ce dernier ma deja trouver 8 trojan TR/DROPPER- GEN je l'ai met en quarant...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
^^Marie^^

Aller dans le code source dune page web ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai svoir comment on fai ? pour ce site : http://isatcis.com/

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
dudu134

Recherche hébergeur ".tk" déséspement

 Résolu

bonjour a tous je recherche l'adresse ou le numéro de telephone de l'hébergeur ".tk" j 'ais déja demander a mes amis et tout comme moi ils ont fait c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kampfar

Probleme de tableau avec mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message posté sur ccm.J'espère trouver une réponse à ma question. Voila mon problème : J'ai une base ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
desc1988

Impossible de faire les mises à jour avec win

 Résolu

Bonsoir, J'ai windows Xp pack 2 J'ai plus de 80 mises à jour à faire depuis que j'ai dû réparer windows et il me met impossible d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
valandra7350

Hébergement d'un site s'il vous plait

 Résolu

Salut tout le monde ! Je voudrais héberger un site en html, je me suis inscrite sur olympe network (hebergement gratuit et sans pub) tout se dérou...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Sanely

Problémes d'accés à certain site internet.

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un probléme d'accés à certains sites internet. Voila je viens d'acheter un pc récemment le modéle est le suivant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lyly82

Livebox sagem mot de passe admin non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci les identifiants admin et mot de passe admin ne fonctionne plus sur ma livebox sagem 3202 : Suite à une mauvaise manip' de ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comptes msn

 Résolu

Bonjour, peut-on avoir plusieurs adresses de messagerie MSN ouvertes en meme temps. J'utilise windows live messenger mais je n'ai pas trouvé. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
im7oteb1

Pages web qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour à tous, Comme d'autres avantmoi d'après ce que j'ai pu voir, j'ai un problème quand je naigue sur Internet : j'ai des pages web qui s'ouvre...

37 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Estefania

Dailymotion

 Résolu

Bonjour,comment devenir motionmaker pour mettre les videos que je veux. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
clem73

Je vais péter un cable!!

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon Internet et mon PC sont en mode ralenti; c'est l'œuvre des Spywares ces fichus virus! Ils ont dominés mon ordinateur pen...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hind

Site internet

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si ce lien est un canular ^^ http://www.technicland.com/malpolitus.php3 et ossi comment on peut lire les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
boy

Page publicitaire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je démarre internet ou pendant que j'y suis, une fenêtre publicitaire s'ouvre et c'est très ennuyeux. J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
UrielAsleep

Page intempestive

 Résolu

Bonjour,pas moyen de desinstaller explorer 7 donc IE 6 ne peut pas passer!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
blue-wolf

Elite-team s'ouvre avec l'(errno 12)

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre elite-team la page s'ouvre avec le message suivant :dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are n...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
boute du 62audruicq bisous a vous

[msn] etre connecté sans être connecté

 Résolu

Bonjour, voilà le problème : Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Rav3n

Supprimer le portail msn

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé l’espace wanadoo, le portail orange a été remplacé par MSN. Suivant plusieurs conseils recueillis sur le net, j’ai ten...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lagaf

Message pour membre belge...de c.c.m !

 Résolu

Bonjour, salut a tous les menbres de ccm residents en belgique : je voudrai savoir s il etait possible encore d acheter un logiciel ( X P ) a br...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
haritipote

Problème de connection avec wifi sur free

 Résolu

Bonjour, sil vous plait, quelqun peut il m'aider. voila avant chez un autre opérateur dès que j'allumer mon ordi , il se connecter automatiquement su...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lauso

Problème d'images invisibles sur free

 Résolu

Bonjour, je suis un "nul" j'ai donc besoin de réponses simples, merci d'avance J'utilise nvu puis filezilla pour publier un site sur free j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
galgo

Fenêtre intempestive.

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox mais il y a des fenêtres intempestive d'internet explorer qui s'ouvre. Le plus souvent sa me mais: Votre ordinateur est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mymy60

Un pb sur msn !! :s

 Résolu

Slt tout le monde Je suis sur msn, et ds une conversation, mon pc se met a envoyer cette phrase : « lol quelqu'un a mis ta tof ici… : D » A mo...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Maijin

Connexion au net

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un pare-feu (Zone Alarm), je paramètre manuellement les logiciels qui peuvent accéder au net. Mais j'ai remarqué qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
rosesilver

Gros problème de surf internet depuis hier !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je surfe sur le net, au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre (contenant une énorme croix blanche à l'intérieur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
MITHRA

Msn hacke et compte msn

 Résolu

bonjour je msuis fait hacker sur msn il ma pris mon compte hotmail et mes mots de passe jaimerai savoir si la personne apré avoir arreter mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
hichamm9@hotmail.fr

Pbm low id

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma live box sagem...et c'est la merdasse! Y a l'âne qui s'entête à rester en low ID. J'ai bien paramétré les serveurs T...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nono1er

Problem msn

 Résolu

Bonjour, j'é un problem avec mon msn si je veux envoyé un msg je tape il marche puis je fait envoyé je voi r1 et je peut pas lire mes msgs veuillez m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
alex37190

Recherche

 Résolu

slt, j'aimerais savoir si commentcamarche2008 existe et comment le télécharger, merci pour tout.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Sacabouffe

Probléme de myspace avec mozilla

 Résolu

Bonjour, tout le monde !! Je pense que mon probléme est rencontré par d'autres personnes .....lors de mes connexions sur ma page myspace sous mozilla...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
arrachtif

Deconnecter 2 boitiers freebox

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai un petit problème et c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'ai la freebox avec les 3 antennes derrière. Mon boitier té...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sylv69

Pc freeze quand je me connecte sur facebook!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de personne, j'ai moi aussi un compte facebook. Avant je pouvais m'y connecter comme je voulais, mais depuis une se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jap87

Probleme bittorent

 Résolu

Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps ( environ deux jours). Je me suis décidé à essayer de manipuler un petit peu les logiciels bittorent,on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Sqnto

Numericable

 Résolu

Bonjour, j'ai une question ouverte à vous poser . Mon abonnement chez Orange ( 8M + Tél ) se terminant à la fin de ce mois , j'envisage de passer chez...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
zB

Zone alarme

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m indiquer ou je peux trouver des infos pour une bonne utilisation et bonne programmation de zone alarme cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cht!
Résultats 39351 - 39400 sur un total de 43 944