Les discussions
Cle wifi max non detecter
RésoluBonjour, JE possede une clé wifi max de chez datel (don je me sert pour jouer sur le reseau XlinK Kai) mais j'ai rencontrer un probleme genant c'est ...
Wifi avec une live box
RésoluBonjour, j'ai ma live box ( tv telephone internet ) tout marche tres bien j'ai un pc en wifi desu quan je veux metre mon ordinateur portable sur le...
File zilla, problème de connexion
RésoluSalut! Je me suis créé un compte chez Free pour pouvoir héberger mon site, mais lorsque j'essai de me connecter à partir de File Zilla, il me dit que...
Probleme d'erreur
RésoluBonjour,souvent lorsque que me connecte sur internet ca affiche internet doit ce fermer ,,envoyer le rapport d'erreur ,ne pas envoyer. que doit je fa...
Recherche/ lien/
RésoluBonjour, Je recherche un site pour convertir mes fichiers en lien gratuitement , illimité le temps des liens merci
Je suis internet = mon pc bug que faire?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours , des que je suis internet, mon PC bug automatiquement. Il n'y a pas eu de changement sur le PC, je n'y comprends rien. ...
Envoyer un fichier
RésoluBonjour, tout le monde, J'ai une colle pour vous ! J'ai réalisé un fichier (image + son) sur open office (format de fichier "odp") mais je ne réuss...
Pb historique de conversation
RésoluBonjour, J'ai dans mes archives de conversations des discussions que je ne fais pas moi même.. Comment est ce possible de quelqu'un utilise mon adre...
Safari en français ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger safari sur le site d'apple mais celui-ci est en anglais et je ne trouve pas le moyen de le mettre en français. Comme...
Internet avec le port ethernet 2
RésoluBonjour, Voila sa fais 5 moi que je suis chez alice et je suis connecter en ethernet sur mon pc de burreau et en wifi avec mon pc portable. La j...
Problème de débit avec livebox inventel
RésoluBonjour, depuis hier le débit de ma Livebox Inventel a énormément chuté. Je m'explique: normalement j'ai une connexion 2Mbts, et là j'ai l'impress...
Connaissez vous un logiciel qui ... ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrait de savoir si on a des mails avec nos différentes adresses emails. Je ne sais pas si j...
Espace insuffisante
RésoluBonjour, chez moi aussi il me marque ca moi, j'ai largement de la place et j'ai remarque que c'est seulement 1 films qui a ce probleme la la taill...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai un acer 9423WSMI et je voudrais avoir un renseignement: j'ai 2 disques durs présents sur mon ordi: acerdata(d) et acer(C), le programme...
Perte du cd d'installation livebox
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs, celui avec lequel je vous écrit, connecté sans fil, et un autre que j'ai depuis longtemps, connecté à ma Livebox par c...
Problème pour me connecter sur 1 seul site
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon problème: J'avais un soucis avec msn (tatof....) dons j'utilise msnfix:rien puis je vais sur le forum du site ( ww...
Emule
RésoluBonjour, Cette apres midi j'ai télécharger emule. Malheureusement, je ne sais pas comment le configurer. Es ce qu'il y a une personne quelque par...
Outlouk express
RésoluBonjour, J'ai, par erreur, désinstallé ma messagerOutlook Express et je ne sais pas la réinstaller. Je compte sur vous. Merci
Que doit je installer dans google pack???
RésoluBonjour,je veux installer google pack mais je veux savoir quel serait le meilleur logiciel a installer. merci d'avance.
Chronospost !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je voudrai savoir c'est quand chronpost me livrera mon colis Car depuis hier ça me marque en cours de livraison. ...
Problème filezilla
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum.. mais voilà j'ai un site que je voudrais mettre sur internet. Comme vous l'avez vu dans le ti...
Charger des émoticones sur trillian
RésoluBonjour, Je viens d'installer Trillian sur mon PC et jusque là tout va bien. Mon problème est que j'avais plein d'émoticones sur msn, que j'essaie de...
Internet sur win98
RésoluBonjour m'sieur dames. J'ai installé un logiciel sur un PC en Win 98 et pour que le logiciel marche, je dois l'activer sur Internet. Et je n'arrive p...
Probleme de wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma wi-fi, c'est-à-dire que j'ai annulé l'option wi-fi pour avoir internet qu'avec le fil éthernet, sauf que maintenant j...
Impossible n'est pas francais, et pourtant...
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir si on pouvait prélever une vidéo sur DailyMotion, et comment... Je vous remercie. Jaklyne
Dns what this???
RésoluBonjour, je cherche a comprendre les dns. pourquoi d' autre son meilleur??? comment choisir le meilleur pour free degroupage total????
Antivirus en ligne
RésoluBonjour, je cherche a faire une analyse en ligne avec secuser ,mais rien ne se passe; ou est le problème; sachant que j'en ai déjà eu fait et ça avai...
Pas d'internet et état de la connexion ok
RésoluBonjour, Sur un portable wi-fi, l'accès internet est devenu impossible malgré que l'état de la connexion soit Ok. C'est le portable de ma fille je...
Trop de pop-up!!!!!!!!!
RésoluBonjour, voila depuis un tit moment je trouve que mes pop-up sont beaucoup trop nombreux!!!Pourtant j'ai 2 bloqueur 1sur yahoo toolbar et un sur ...
Entre le choix de 2 pc
RésoluBonsoir, Je suis entre le choix de 2 PC : PC n°1 : Intel(R) Pentium(R) Dual Core T2310 1,46 GHz - 2 Mo de chache RAM 1 Go DDRII 667 MHz Disque d...
Comment enlever adresse
RésoluBonjour, comment enlever des adres qui se son inscrite ou ou mais httpp .www merci je n arrive pas a en effacer aider moi merci a tou
Certificat d'identification pour orange
Résolu-- aljo49 Bonjour à tous Voici le message qui apparait à chaque fois que je veux me connecter à ma messagerie orange. J'utilise le navigateur fir...
[msn] carte de visite msn
RésoluBonsoir à tous Qui peut me dire qu'elle est la proçèdure pour faire imprimer des carte de visite sur MSN SVP MERCI
Serveur introuvable
RésoluBonjour,tous le mode sa fait deux jours et a chaque fois que je veux ouvrir le site www.skyblog.com sa me dit : Serveur introuvable Firefox ne peut ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordinateur de bureau équipé de XP. Avast m'a avertie, mais le problème ne se résoud pas. J'ai fait comme...
Vista et msn, connection impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable neuf avec (vista Basic). Mais MSN (windows Live) ne veut pas se connecter, Pourtant la page go...
Enregister des videos sur internet
RésoluBonjour, comment puis-je enregister des videos sur internet, pour les avoir sur mon PC et pouvoir les envoyer sans les rechercher sur internet Mer...
Site web
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à cette question, donc je pense qu'elle n'y est pas encore. J'aimerai créer un site web GRATUIT, avec un de...
Clique droit "enregis la cible sous" ina
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le net et qu'un site me propose de télécharger une vidéo, Je n'arrive plus à utiliser l'option "enregistrer la cible so...
Pc se fige quand clé wifi utilisée
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai un problème assez agacant: au bout d'un certain temps, quand je suis connecté à internet par ma clé wifi trendnet...
Msn messenger 7.5 ou 8 ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Windows Live Messenger. Ce message apparait: Microsoft Visual C++ Runtime library Runtime Error Program: C:\Pr...
Cretaion d'un nouveau compte msn
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai une adresse msn mais je voudrais en creer une autre mais sans supprimer la première comment dois_je faire ? ce serait super gentil...
Msn accès archives de conversation
RésoluBonjour, J'utilise msn sur 2 ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Comment puis-je avoir accès à partir de mon ordinateur à la maison à m...
Pb déconnexion free
RésoluBonjour, J'ai souscrit à l'offre Free Dégroupage Total. Je rencontre fréquemment des deconnexion de mon réseau Wifi. Les techniciens hot-line de fr...
Problème clavier et internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier, c'est qu'à chaque fois que j'appuis sur une touche un message apparé en bas à droite de l'ecran: "Lance...
Gagnez de l argent facile
Résolu/FerméBonjour, je suis de montpellier et en ce moment circule un jeux qui s appellerait la bulle on doit donner 5 000euros et trouver deux autres per...
Acheter des msm
RésoluBonjour,je viens d'installer windows live messenger et oh surprise on me demande d'acheter des sms pour correspondre? Est-ce normal? Merci de vos rép...
Pb avec skyrock
Résolubonjour g un soucis avec skyrock , cad que quand je vai sur la chat de skyrock , la page du chat bloque sur conexion en cour je voudrai savoir comment...
Aider moi silp ses urgent
RésoluBonjour, je voudrai faire un site a dire des question une fois que quelq'un a repondu a mes question puis il clik sur ok et apres sa me onvois un mes...
Music gratuite
Résolu/FerméBonjour, vou voulé un site qui propose les musiques les video et tou sa gratuitemen et legal ??? oui non g c pa ?? et ben di la rep et jvou done ...