Les discussions
Alarme et adsl
RésoluBonjour, je possede une alarme anti-intrusion et je souhaiterai savoir si ma transmission telephonique est toujours efficasse depuis que je suis pass...
Voi
RésoluBonjour, Est que Thunderbird m'alerte quand j'ai des nouveaux messages ? Merci de vos réponces
Probleme création site internet
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site internet avec komposer puis en suivant la procédure j'ai mis en ligne avec filezilla sur mon heberger free. Le proble...
Les fléaux de neuf télécom
Résolualors commençons par les fléaux du neuf telecom .... à part leur pub, leur hypocrisie, leurs ignobles arguments pour se défendre.... mensonges, idio...
Mail avec alias
RésoluBonjour, je cherche une boîte mail gratuite avec grand nombre d'alias disponible, le maximum. Que pouvez vous me conseiller svp?
Port ouver ?!!!!! (detected by trojanhunter ^
RésoluBonjour, aidez moi ...viiiiiiiiiiiiite (je croit----des pirates attack mon Pc voilà .... (j'ai fait un scaner on utilisant TrojanHunter.. ...
Comment debloquer
Résolu/FerméBonjour, voila je suis a la fac et on a un cdi je vai sur le net sur des site (que je peut visionner chez moi ) et on m'affiche !!! Interdit !!...
Pages longues à s'ouvrir??
RésoluBonjour, Les pages ou programmes,sont longs à s'ouvrir?? Quand je vous dis long,c'est 15 secondes quand meme!!! Y'a t-il un moyen d'y remédier?? ...
Free box défectueuse
RésoluBonjours, je suis abonné à free haut débit en zone non dégroupée, c’est à dire le téléphone et Internet et depuis bientôt un mois, j’ai débranché par...
Creer un forum
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment créer un forum, un truc tout bête, facile à administrer, quel bons site peuvent le fournir, et gratuit bien entendu...
Windows live messenger
RésoluBonjour à tous comment faire pour que WINDOWS LIVE MESSENGER ne s'ouvre pas à chaque fois que j'allume mon ordinateur. Merci à tous bonne journée ...
Emule /pas d'image
RésoluBONJOUR J'AI UN PROBLEME QUAND JE SUIS SUR EMULE QUAND LES FILMS SON FINI DE TELECHARGER SI JE DOUBLE CLIC DESSUS J'AI QUE LE SON DU FILM ET PAS D'I...
Vente de logiciels
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet avec E-monsite. Je posède également un compte Allopass et j'utilise zshare.net pour mettre mes fichiers en...
Acheter sur internet pour l'algerie
Résolu/FerméBon soir . oui! On trouve dans les boutiques virtuelles (ebay...) des produits difficiles à dénicher en Algerie et, et à des prix très intéressant ...
Un mot qui cache un lien ???
RésoluBonjour, je veux savoir comment on fait un mot qui cache un lien ex cliquer "ici" merci de votre aide
Free : réseau sans perte de vitesse
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai 2 PC relié en réseau, l'un par câble, l'autre par wifi. Je suis suis abonné chez FREE. Lorsque je me connecte avec l'un ...
Site internet
RésoluBonjour,tout le monde vous savez comment ou où je peux apprendre a creer un siter internet car j aimerais creer mon propre forum
Msn!
RésoluBonjour, sur msn , une personne m'a ajouté, et elle ne fait que m'importuné(insultes...)... comment puis je faire pour connaitre sa veritable identi...
Navigation internet très lente !!
RésoluBonjour, Avant de vous présenter mon problème je tenais à dire que ce forum est l'un des meilleur que je connaisse ( si ce n'est le meilleur) du fa...
Site des filmes
RésoluBonjour, plz aidé moi je cherche un site pour voire des filmes . précisément ( PIRATES DES CRAIBES 1 )
Besoin d'information !
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'accéder à un site internet alors que son accès a été bloqué par me lycée. Si oui, comment ? Mer...
[freebox] connexion limitée ou inexistante
RésoluBonjour voilà je sais que le sujet à été mainte fois traité mais malgré mes recherches sur les différents forums je n'ai pa réussi à résoudre mon prob...
Perte de mon adresse ip
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à internet. J'ai une connexion LIVEBOX WIFI qui fonctionnait encore parfaitement mardi so...
Mot de passe
RésoluEst-ce qu'il est possible de mettre un mot de passe pour bloquer l'accès à internet ?. Merci d'avance.
Ma conection et bizare!!!! aider moi svp
RésoluBonjour, je suis sur la neuf boxe avec 8mega et mon probleme et multiple je jouer a age of empire 3 (le server et eso) j'ai du mal a me conecter...
Les contact hors ligne sur msn
Résolu/FerméBOnjour tout lemonde. Voila je viens de télécharger la derniere versions de MSN 7.0 ainsi que le tout nouveau MSN plus! Mais cependant, G apri kil exi...
Au secours faire un include en php
RésoluBonjour à tous, Alors voila un problême que j'ai chez FREE et qui perdure depuis 2 Mois L'include ne fonctionne pas Nom Du Fichier Index.php...
Fichiers
RésoluBonjour, est-ce que tous les fichiers "tmp" peuvent être supprimés sans risques ? par exemple ceux se trouvant dans le dossier: "internet log" qui se ...
[msn] erreur 0x81000301 de connexion avec msn
RésoluBonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m...
Piratage de compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme, on vient de me pirater mon compte hotmail... Je ne peux plus acceder a mon compte, le mot de passe a été chang...
Pb msn 7
RésoluBonjour, J'ai reinistaller mon pc avec windows xp, j'ai reinistaller msn 7.0 et lorsque je me connecte il me dit qu'une autre version est dispo et si...
Nero
RésoluBonjour, je vous écrit afin de savoir si des personnes pourrait m'aider voila je voudrais savoir si il existe une version de Nero qui se télécharge...
Drole de job?
RésoluBonjour, j'ai vu plusieurs fois des pub proposant un job "a domicile", il appelle ça aussi "job facile"qui consiste a consulter ses propres mail et a...
Probleme msn.
RésoluBonjour, J'ai un problème sur msn c'est que l'icône qui normalement apparait lorsque un contact se connecte ou bien lorsque l'on a un mail n'apparait...
Avec ou sans fils
RésoluBonjour, Je suis face à un dileme, je veux changer mon ordinateur de place dans une pièce ne disposant pas de prise téléphonique alors que ma livebox...
Problème web radio
RésoluBonjour, J'explique mon problème. Avec un ami, nous avons décidé de louer un serveur dédié et de lancer une web radio afin d'aider en direct les...
Free débit ?
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, est-ce que les caractéristiques de ma ligne peuvent me donné au moins 1 méga ? car je suis souscrit chez Free...
Comment craker une psp 3.90 officiel
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp 3.90 officiel et je voudrais la craker comment je pourrais faire ou sinon passé a un autre firmware genre 2.80 ou autres svp
Que veu dire hors cout du wap?
RésoluBonjour,jaimerais savoir que veu dire la phrase hors cout du wap? merci
Petite question pratique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je débute complètement en informatique alors pardon pour le langage néophyte! Je voudrais juste u...
Gestionnaire compte orange
RésoluBonjour, J'ai créé un compte orange mais quand je veux accéder à ma messagerie, on me dit : bonjour identifiez vous. Je clique là dessus et ça téléch...
[xp] barre d'adresse internet
Résolubonjour à tous,ma question : peut on effacer l'historique des adresses internet dans la barre d'adresse et comment le faire? système windows xp ...
Espace wanadoo utilise 100% de l'uc
RésoluBonjour, Voila, depuis hier soir, j'ai remarqué que l'espace Wanadoo utilise entre 90 et 100% de mon UC. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui ce p...
Piratage msn
Résolubonjour j'ai un probleme via msn ma fille a l'adresse msn d'un copain en france et ce matin je me suis retrouvée à discuter sur cette adresse mais a...
Connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un portable et une connexion par Livebox. Ne voulant pas faire l'installation par CD, je l'ai faite par cable Ethernet directement sur...
Bloké par une personne
RésoluBonjour, voila récemment j'ai été bloké par une personne et je me demandais si quand on est bloké par une personne si on peut lui envoyer un message ...
Ouverture des ports de la freebox
RésoluBonjour, Tout le Monde Pour mon serveur world of warcraft j'ai besoin d'ouvrir des ports j'ai un routeur ( linksys ) ou j'ai configurer les ports e...
Log ajackis merci de me dire ce qui va pas
RésoluBonjour, jene comprend plusrien voici mon log ajackthis merci d'avance pour analize Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:...
Prendre une vidéo sur le net
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais prendre cette vidéo sur le net : http://www.vampire-knight.jp/special.html c'est en japonais mais comm...
Cherche antivirus efficace et gratuit
RésoluBonjour, CONNAISSEZ VOUS UN ANTIVIRUS EFFICACE ET GRATUIT ? MERCI D AVANCE