Les discussions

Alarme et adsl

Résolu

Bonjour, je possede une alarme anti-intrusion et je souhaiterai savoir si ma transmission telephonique est toujours efficasse depuis que je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
elbe titilolo

Voi

Résolu

Bonjour, Est que Thunderbird m'alerte quand j'ai des nouveaux messages ? Merci de vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe

Probleme création site internet

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site internet avec komposer puis en suivant la procédure j'ai mis en ligne avec filezilla sur mon heberger free. Le proble...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
biloute

Les fléaux de neuf télécom

Résolu

alors commençons par les fléaux du neuf telecom .... à part leur pub, leur hypocrisie, leurs ignobles arguments pour se défendre.... mensonges, idio...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
superamie31

Mail avec alias

Résolu

Bonjour, je cherche une boîte mail gratuite avec grand nombre d'alias disponible, le maximum. Que pouvez vous me conseiller svp?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Adriano10

Port ouver ?!!!!! (detected by trojanhunter ^

Résolu

Bonjour, aidez moi ...viiiiiiiiiiiiite (je croit----des pirates attack mon Pc voilà .... (j'ai fait un scaner on utilisant TrojanHunter.. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis a la fac et on a un cdi je vai sur le net sur des site (que je peut visionner chez moi ) et on m'affiche !!! Interdit !!...

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
menezice

Pages longues à s'ouvrir??

Résolu

Bonjour, Les pages ou programmes,sont longs à s'ouvrir?? Quand je vous dis long,c'est 15 secondes quand meme!!! Y'a t-il un moyen d'y remédier?? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
kris80

Free box défectueuse

Résolu

Bonjours, je suis abonné à free haut débit en zone non dégroupée, c’est à dire le téléphone et Internet et depuis bientôt un mois, j’ai débranché par...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
amtrak

Creer un forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un forum, un truc tout bête, facile à administrer, quel bons site peuvent le fournir, et gratuit bien entendu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
N.37

Windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous comment faire pour que WINDOWS LIVE MESSENGER ne s'ouvre pas à chaque fois que j'allume mon ordinateur. Merci à tous bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
guigs2

Emule /pas d'image

Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLEME QUAND JE SUIS SUR EMULE QUAND LES FILMS SON FINI DE TELECHARGER SI JE DOUBLE CLIC DESSUS J'AI QUE LE SON DU FILM ET PAS D'I...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
1984

Vente de logiciels

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet avec E-monsite. Je posède également un compte Allopass et j'utilise zshare.net pour mettre mes fichiers en...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
teutates

Acheter sur internet pour l'algerie

Résolu/Fermé

Bon soir . oui! On trouve dans les boutiques virtuelles (ebay...) des produits difficiles à dénicher en Algerie et, et à des prix très intéressant ...

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
z0oM

Un mot qui cache un lien ???

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on fait un mot qui cache un lien ex cliquer "ici" merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
eikoo

Free : réseau sans perte de vitesse

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai 2 PC relié en réseau, l'un par câble, l'autre par wifi. Je suis suis abonné chez FREE. Lorsque je me connecte avec l'un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
spiky26

Site internet

Résolu

Bonjour,tout le monde vous savez comment ou où je peux apprendre a creer un siter internet car j aimerais creer mon propre forum

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tontonfireman

Msn!

Résolu

Bonjour, sur msn , une personne m'a ajouté, et elle ne fait que m'importuné(insultes...)... comment puis je faire pour connaitre sa veritable identi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
styling

Navigation internet très lente !!

Résolu

Bonjour, Avant de vous présenter mon problème je tenais à dire que ce forum est l'un des meilleur que je connaisse ( si ce n'est le meilleur) du fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
liilou14

Site des filmes

Résolu

Bonjour, plz aidé moi je cherche un site pour voire des filmes . précisément ( PIRATES DES CRAIBES 1 )

CannamiaK

Besoin d'information !

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'accéder à un site internet alors que son accès a été bloqué par me lycée. Si oui, comment ? Mer...

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cecyle

[freebox] connexion limitée ou inexistante

Résolu

Bonjour voilà je sais que le sujet à été mainte fois traité mais malgré mes recherches sur les différents forums je n'ai pa réussi à résoudre mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
freebleu

Perte de mon adresse ip

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à internet. J'ai une connexion LIVEBOX WIFI qui fonctionnait encore parfaitement mardi so...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
omaha

Mot de passe

Résolu

Est-ce qu'il est possible de mettre un mot de passe pour bloquer l'accès à internet ?. Merci d'avance.

madmyke

Ma conection et bizare!!!! aider moi svp

Résolu

Bonjour, je suis sur la neuf boxe avec 8mega et mon probleme et multiple je jouer a age of empire 3 (le server et eso) j'ai du mal a me conecter...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
unjeromes

Les contact hors ligne sur msn

Résolu/Fermé

BOnjour tout lemonde. Voila je viens de télécharger la derniere versions de MSN 7.0 ainsi que le tout nouveau MSN plus! Mais cependant, G apri kil exi...

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
muslimman

Au secours faire un include en php

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila un problême que j'ai chez FREE et qui perdure depuis 2 Mois L'include ne fonctionne pas Nom Du Fichier Index.php...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Jean84

Fichiers

Résolu

Bonjour, est-ce que tous les fichiers "tmp" peuvent être supprimés sans risques ? par exemple ceux se trouvant dans le dossier: "internet log" qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
phileas

[msn] erreur 0x81000301 de connexion avec msn

Résolu

Bonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m...

66 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jimmy

Piratage de compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, on vient de me pirater mon compte hotmail... Je ne peux plus acceder a mon compte, le mot de passe a été chang...

sebsauvage

Pb msn 7

Résolu

Bonjour, J'ai reinistaller mon pc avec windows xp, j'ai reinistaller msn 7.0 et lorsque je me connecte il me dit qu'une autre version est dispo et si...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Gaelle1

Nero

Résolu

Bonjour, je vous écrit afin de savoir si des personnes pourrait m'aider voila je voudrais savoir si il existe une version de Nero qui se télécharge...

gertrude3112

Drole de job?

Résolu

Bonjour, j'ai vu plusieurs fois des pub proposant un job "a domicile", il appelle ça aussi "job facile"qui consiste a consulter ses propres mail et a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
king

Probleme msn.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur msn c'est que l'icône qui normalement apparait lorsque un contact se connecte ou bien lorsque l'on a un mail n'apparait...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
HeeroYuy

Avec ou sans fils

Résolu

Bonjour, Je suis face à un dileme, je veux changer mon ordinateur de place dans une pièce ne disposant pas de prise téléphonique alors que ma livebox...

bibic69

Problème web radio

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. Avec un ami, nous avons décidé de louer un serveur dédié et de lancer une web radio afin d'aider en direct les...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
stylinkoncept

Free débit ?

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, est-ce que les caractéristiques de ma ligne peuvent me donné au moins 1 méga ? car je suis souscrit chez Free...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Rappelz

Comment craker une psp 3.90 officiel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp 3.90 officiel et je voudrais la craker comment je pourrais faire ou sinon passé a un autre firmware genre 2.80 ou autres svp

teutates

Que veu dire hors cout du wap?

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir que veu dire la phrase hors cout du wap? merci

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
torpion29

Petite question pratique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je débute complètement en informatique alors pardon pour le langage néophyte! Je voudrais juste u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tapytte

Gestionnaire compte orange

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte orange mais quand je veux accéder à ma messagerie, on me dit : bonjour identifiez vous. Je clique là dessus et ça téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
giheller

[xp] barre d'adresse internet

Résolu

bonjour à tous,ma question : peut on effacer l'historique des adresses internet dans la barre d'adresse et comment le faire? système windows xp ...

gil2tours

Espace wanadoo utilise 100% de l'uc

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier soir, j'ai remarqué que l'espace Wanadoo utilise entre 90 et 100% de mon UC. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui ce p...

Redbart

Piratage msn

Résolu

bonjour j'ai un probleme via msn ma fille a l'adresse msn d'un copain en france et ce matin je me suis retrouvée à discuter sur cette adresse mais a...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
athman

Connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable et une connexion par Livebox. Ne voulant pas faire l'installation par CD, je l'ai faite par cable Ethernet directement sur...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
upero

Bloké par une personne

Résolu

Bonjour, voila récemment j'ai été bloké par une personne et je me demandais si quand on est bloké par une personne si on peut lui envoyer un message ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
alex50

Ouverture des ports de la freebox

Résolu

Bonjour, Tout le Monde Pour mon serveur world of warcraft j'ai besoin d'ouvrir des ports j'ai un routeur ( linksys ) ou j'ai configurer les ports e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
mika13009

Log ajackis merci de me dire ce qui va pas

Résolu

Bonjour, jene comprend plusrien voici mon log ajackthis merci d'avance pour analize Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lokicor

Prendre une vidéo sur le net

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais prendre cette vidéo sur le net : http://www.vampire-knight.jp/special.html c'est en japonais mais comm...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fashdu95

Cherche antivirus efficace et gratuit

Résolu

Bonjour, CONNAISSEZ VOUS UN ANTIVIRUS EFFICACE ET GRATUIT ? MERCI D AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fashdu95
Résultats 39351 - 39400 sur un total de 44 074