Gros probleme Wifi Avec Livebox Wanadoo Sagem

Résolu/Fermé
Ongbak78 - 23 janv. 2008 à 00:16
 Ongbak78 - 23 janv. 2008 à 02:00
Bonjour,

Voila depuis le debut de soirée, j'essaye déséspérément de me connecter par wifi de ma nintendo DS a mon modem pour pouvoir jouer en ligne.

Et bien évidemment, ça ne marche pas, j'ai essayé un peu tout, mais sans résultat :(

On me demande ma clé wep, je la donne, mais ça ne se connecte pas.
Je fais les réglages manuellement (adresse IP etc etc) ça ne marche toujours pas :(

Je sais pas trop quoi faire maintenant, je galere, j'ai essayé les bouton sur ma livebox, je l'ai réinitialisé mais ça ne donne rien, je prends tout vos conseil, merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:

18 réponses

Salut ;))

Dans les réglages, tu confonds pas clé wep et clé wpa = systèmes de clés différents ? bon, ok ...

merki, à+ .
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
23 janv. 2008 à 00:32
Salut

As tu parametré ta box pour le wifi?
0
Salut ;))

https://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/dp/images/config-wifi/livebox-01.jpg

!! D'abord WEP sur les Livebox et pareil que sur l'étiquette et ensuite vous pouvez changer en WPA
... c'est tordu, mais c'est les bonnes infos ; à vérifier .

merci 'brupala' de confirmer et compléter si nécessaire les détails ou tout .
=> voir ici ; ... si il y a une réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2019980-connection-sans-fil-cle-wpa-ou-wep?page=4#99

merki, à+ .
0
50cents Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 00:37
Bsr,j espere que ta connecter LB aprés la réinitialisation,pr connecter la nintendo si ta fait tt, tu doit accéder a ton modem et faire les changement du canal WIFI soit le type de securitée WIFI
pr accéder a LB tu tape sur la bare d'adresse""192.168.1.1""
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, pour plop: Je ne sais pas comment faire, on dit qu'l y a des boutons derriere la box, j'en ai un pour réinitialisé et un pour la lumiere il me semble :(

Pour anonyme: Non non c'est bien la clé wep qu'on me demande et que je donne, malheureusemnt ça ne marche pas...

Je vais jeter un oeil sur le lien ;^)
0
50cents c'est quoi LB? :D
Désolé je suis vraiment pas doué la dedans!
0
À Lire ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2019980-connection-sans-fil-cle-wpa-ou-wep?page=3#63

Pareil ici :


Salut ;))

C'est nouveau ?! ...

Clé wep d'origine, sur Livebox Orange FAI france telecom, obligatoire ... avant modifications personnelles !

À LIRE ... ; par 'brupala' notamment, si tu ne savais pas ... ; moi pour ma part, je ne savais pas :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Reseaux/clef-freebox-sujet_56651_1.htm

merki, à+ .
0
CITATION : lien

Si tu fais un reset total c'est la clé d'origine qui doit etre remise par défaut tu ne peut la changer avant ta premiere conection wifi en te conenctant en ethernet

.
0
.

Ongbak78, tu en es où ? merci ; tu y arrives ?
Tu as tout lu correctement, et essayé en te forçant de comprendre ?

merki, à+ .
0
Merci beaucoup, ça marche!!

En fait c'etait ma clé Wep de ma livebox qui était modifiée (un 1 au lieu d'un a) et je n'avais pas mis le mode requis pour le wifi!

Merci beaucoup!
0
Ah, je reviens a la charge, maintenant que ça c'est réglé, je lance le jeu en question (pokemon perle) Mais quand je veux me connecter en wifi pour obtenir mon Code ami, voila ce que ça me marque:

"Aucun point d'acces compatible ne se trouve a proximité. Veuillez vérifier vos parametres de connexion et rééssayé...

Alors la je comprends plus rien :/
0
.

Pokemon perle :

Il faut peut-être régler le jeu pour qu'il aille sur Internet ; et pas en wifi à coté, sur une autre ds (à coté) .
... on peut jouer sur Internet avec ce jeu ; avec d'autres joueurs, ou je ne sais pas, un serveur ?

merki, à+ .
0
Salut ;))

Pokémon Diamant et Perle ; configurer le WiFi :

https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__wifi.html

merki, à+ .
0
Oui on peut jouer en ligne, grace a des codes amis, je pense qu'il suffit d'entrer le code ami de quelqu'un lui meme connecté, et la liaison sera faite!

Le probleme c'est qu'on ne veut pas me donner MON code ami pour la raison marquée au dessus :-(
0
C'est justement ce que j'ai fait, la connexion a réussi, ensuite dans le jeu, quand on veut vraiment se connecter pour jouer, ça ne marche pas :(
0
Salut ;))

T'as du oublier un truc à faire ! Le réglage wifi jeux est peut-être différend du réglage wifi console ?!
... vérifies les réglages du jeu et le wifi .

Ou changes de jeu pour aller sur Internet ! Tu peux aller sur Internet ?

merki, à+ .
0
C'est Bon C'est résolu!

En fait c'est ma livebox qui ne reste pas en mode partage (le boutona fini par s'arreter de clignoter et il a fallu que je rappuis dessus, donc normalement tout va marcher maintenant j'ai eu mon code amis et je peux nregistré d'autres amis!

Merci pour toutes tes réponses ça fait plaisir :)
0
Dernier probleme :p

Mon bouton vient encore de s'arreter de clignoter (le partage de la livebox) donc je perd ma connexion, c'est asser chiant, vous connaissez pas un moyen de le laisser allumé tout le temps?
0