Les discussions
Pb ouverture de site
RésoluBonjour, depuis kelke heure je n'arrive pa a ouvrir des sous sites, par exemple kan je vais sur lexode.com et ke je trouve une belle image je n'arr...
Site de traduction
Résolubonsoir tout le monde,je cherche un site pour traduire des chansons anglaises,merci d'avance pour votre aide
Comment pirater un msn hotmail ?
Résolu/FerméBonjour,svp vite vite il me faut pirater mon compte parceque ya quelqu qui me l'a pirater je veux avoire mon mot de pass vite vite svp et merci
Problèmes de téléphone avec freebox
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez Free. Mercredi, j'ai reçu ma freebox. J'ai fais une demande de numéro free et j'ai des soucis. - Quand j'appell...
Comment mettre openoffice dans l'editeur html
RésoluBonjour, comment installer openoffice dans l'editeur HTML de Internet explorer à la plaçe de Bloc-notes Merci à tous.
Je ne peut pa me conecter
RésoluBonjour, j’ai un problème de connexion je ne peux même pas me connecter et kan je veux écrire mon adresse msn sa va tout doucement . Alors j’ai déci...
Ou voir low id e mule
RésoluBonjour, j aimerais savoir ou voir le LOWid et savoir a quoi sa correspond sur e mule merci d avance je suis un débutant avec e mule ! -- je ne ...
Probleme installation internet en ethernet
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté un nouveau pc, je veux mettre internet via ethernet, j'ai un modem scientific atlanta 2203. Sur des forums c'est dit...
100 méga mais mon internet est au ralentit
RésoluBonjour, jsui ché numéricable avk un modem scientific atlanta 100 méga , g un pc hp de 7 ans sous xp ki marche pas mal croyé moi , mé je trouve ke ma...
Adobe reader 8
RésoluBonjour à tous Je vous serai reconnaissant de me conseiller pour ma navigation. Mon souci actuel est de ne pas avoir la possibilité de regarder une...
Fire fox
RésoluBonjour, voilà j' ai telecharger firefox 3 ,mais je voulais savoir si il fallait desinstaler ie7 avant et c'est quoi la difference entre les deux merc...
Piratage de mon msn
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un mois que une personne m'a piraté mon msn et que j'aimerais récupérer ce mot de passe que cette personne m'a piqué !! svp dites ...
Page d'accueil de cégétel
Résolubonsoir à tous je travaille sur l'ord de ma mère et je n'arrive pas à obtenir la page d'accueil de Cégétel comme je l'obtiens avec Orange. je voudrai...
Pb avec windows live messenger
RésoluBonjour, VOILA MAINTENENT PLUSIEUR JOUR QUE TOUT MES CONTACTE MSN RESOIVE DES MESSAGE PAS FRANCAIS DES LIEN QUE JE N EST JAMAIS ENVOYé COMMENT ARRETE...
Code de deblocage de ericsson ca638
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir le code de deblokage d'un vieux telefonne ericsson ca638 je vous remerci tres bien de votre aide . code :imei010036-030896-0
Dossiers de partage avec live messenger
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation complète de mon PC, je n'arrive plus à créer des dossiers de partage avec Windows Live Messenger, j'ai un message...
Souciiiiiiis msn
RésoluBonjour, PROBLèèèèèèèèèèème ! J`ai créer une adresse @live.cl mais maintenant j'ai tout sur mon pc écris bizarre ! :,( ma page google, hotmail e...
Pb son
RésoluBonjour, quand je vais sur mozilla,je vais mettre de la musique et pas de son,mais quand j'ecoute de la music sur mon ordi ca marche! merci pour votr...
Probleme coupure internet
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon internet depuis quelques mois. En effet, je possède un fujitsu depuis un peu moins d'un an et du jour au le...
Logiciel d'hebergement
RésoluBonjour, je cherche des logiciel pour héberger mon site comme filezella merci
Analyse et desinfection de mon pc
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider mon pc semble infecté car j'ai des pages de pub sans arrêt; je vous joint le scan merci Logfile of Trend Micro HijackTh...
Marre des fenetres publicitaires intempestive
RésoluBonjour, Malgré tous les moyens permis dans mes paramètres pour éviter d'avoir des fenetres intempestives, je ne cesse d'avoir des fenêtres qui s'o...
Mettre liens sur comentcamarche
RésoluBonjour, Ma question peut paraître simple mais bon: J'arrive à mettre des liens dans les messages sur CCM en mettant http://www. etc... Comme...
Navilog sous vista
RésoluBonjour, existe t'il une version de navilog sous vista? quelle version? merci cordialement
Probléme d'instalation de windows live
RésoluBonjour, j'ai beau essayer a chaque fois il me met comme quoi il y a une erreur d'instalation Code : 0x8000ffff Description : Défaillance irrémédia...
Connextion
RésoluComment se fait-il que je puisse plus me connecter a un site? (erreur http 403)Merçi a ceux qui ont la solution!
Internet numericable probleme
RésoluBonjour, excusez mon francais , je viens de passer chez Numericable offre TV Telephone internet J'ai reçu ma cablebox et un modem CBV70...
Effacer une donnée. aidez-moi svp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment un problème mais plutôt une urgence. J'ai fais une recherche sur mon ordinateur dernièrement, (une reche...
Cdiscount
RésoluBonjour, encore et toujours, probleme avec cdiscount. voila j' ai commandé un appareil le 11/08 et je le recois le 20/08. jusque la tout va bien hel...
Probleme n°entrant et sortant pop et smtp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à recevoir et a envoyer de messages, pourtant je n'ai rien changé sur pop et smtp pop.mail.yahoo.com et smtp.mail.yahoo.co...
Http 403 refusé
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur un forum depuis pas mal de temps et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à m'y connecter. Voilà ce qui est inscrit : ...
Problème avec mon nouveau modem/routeur
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter le routeur/modem NETGEAR DG834G (v4) Je mets mes identifiants tout marche mais il est mis cela Vitesse de c...
Babylon
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de babylon et je n'ai pas voulu l'acheter , donc j'ai commencé à galèrer pour l'enlever , j'ai enfin réus...
Comment avoir un compt @hotmail.com
RésoluBonjour, je veux ouvrir un en ......@hotmail.com mais je n'arrive pas j'obtien tjr .....@hotmail.fr ou @live.fr merci.
Menu horizontal à plusieurs niveaux en css??
RésoluBonjour, Pour mon cours d'internet, je dois faire 1 site web sans rien d'autre que de l'HTML et du CSS... J'aimerais donc ajouter un menu horizont...
Problème liée a bitcomet
RésoluBonsoir, voila j'utilise le logiciel bitcomet ainsi que Utorrent (pour des raisons légales bien sur) et quand j'ai coupé mon pc la dernière fois j'éta...
Freebox v4 connecté en usb au lieu d'ethernet
RésoluBonjour, j'étais connecter en ethernet sur ma freebox v4 et je n'avais aucun problème. vu que je veux m'acheter une 360, j'ai décidé de connec...
Probleme de conection en mode wifi
RésoluBonjour, jai un probléme avec ma live boxe orange (la nouvel petite).jai internet mes en wifi sa fais que beuguer un probleme que javé pas avec lenti...
Clé usb défaillante
RésoluBonjour, Quand je connecte ma clé USB sur un ordinateur et que je veux mettre des fichiers dessus, un message s'affiche automatiquement "impossible d...
Probleme de chat sur msn
RésoluBonjour,je voudrais chatter avec des amis sur msn mais je c pa comment faire et comment faire pour trouver ladress msn de quelqun
Trop de débit dans la ligne
RésoluBonjour, Il y a quelque temps mon FAI était neuf mais il ce sont fait racheter par SFR depuis il on augmenter la vitesse de la ligne pour l'instant...
Loader avec hamachi
RésoluBonjour, Comme nous n'avons pas le droit de parler de ceci je vous propose d'en parler sur msn : tutur10@msn.com Merci
Perdu mot de passe d'un forum
RésoluBonjour, bonsoir je m'etais inscris sur un forum il y a un momen mes j'ai perdu mon mots de passe il y a un onglet recuperer compte j'ai mi mon adre...
Msn 7.5 et activer la musique activer
RésoluBonjour tou le monde Je voulais savoir si quelqun a le meme probléme que moi cad les musiques écouter ne s'affiche pas bien que la fonction soit acti...
Neufbox ou live box
RésoluBonjour,je suis chez orange avec un modem en hat debit pour 24.9. Je voudrais passer en ADSL interne+tv+telephone illimité sans abonnement de la lig...
Comment on regarde si on a windows ?
RésoluBonjour, Comment regarde t-on pour voir si on a Windows Xp Pack combien c'est tres important merci