Les discussions

Mail reçu : anarque ?

Résolu

Bonjour , Je vous écris avec beaucoup d'hésitation ses quelques lignes pour vous décrire ma situation. En espérant trouver compassion auprcs de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
NeoTux

Instaler internet

Résolu

Bonsoir, j'aurais une question un peut trop technique pour moi (dont je n'ai pas la réponse)... Alors voila mon petit souci, je suis dans un apparte...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
colonel60

Yahoo sur live mail

Résolu

Bonjour, j'ai installé live mail et j'ai ajouté mon compte yahoo dessus, bon je peux recevoir les mails yahoo mais je peux pas envoyer avec mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dany

Déroutage

Résolu

Bonjour, Que se passe-t-il chez www.maxiservices.net. j'y avais un livre d'ou et me voilà rerouté chez sur un truc qui ne m'interresse pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
giheller

Installation

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre internet je n'ai pas de ligne telephonique et pas de fournisseur internet .comment faire et a qui s'adresser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ac 3

Emule

Résolu

Bonjour, Ces normal que Emule soit payant pour l'installer?

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
-Rick-

Petit problème avec mon site en html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site hébèrgé cher Lycos que j'ai codé en html ( je débute). Tout marche bien sauf que en dessous de mon menu je veux mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Xochipilli

Effacer tte trace de msn

Résolu

Bonjour, cmt ferai-je pr effacer tte trace de msn windows messenger .... et installer la dernière version beta????

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
osma

2 msn

Résolu

Bonjour, svp moi aussi je pas vraiment la methode d'ouvrire 2 msn simultanément.slv plait une réponse détaillé pour qe je puissse mieux comprendre .o...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
T0Ss37

Inscription à myspace

Résolu

Bonjour, JESSAIE DE MINSCRIRE A MYSPACE ET SA NE VE PAS SA ME MaRQUE "Desole mais dapres les information que vous nous avez fourni nous ne pouvons pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
FT

Faire un pc portables sur mesur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pas des sites pour faire un ordi portables sur mesur ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bibix81

Cours de recherche opérationnelle

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir si possible le cours de recherche opérationnelle sur le chapitre: programmation linéaire(méthode graphique et simplexe). me...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pat

Toujour en low id sur emule

Résolu

Bonjour, je suis noice en informatique et g telechargé emule seulement c long a telechargé aprè avoir ouvert les port de winxp c pareil du coup on ma ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
djee

Configuration dns

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de routeur et maintenant je n'arrive plus à me connecter. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment reconfigurer les ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
etudiant

Je dois couper internet pour telephoner

Résolu

Bonjour, Je suis chez neuf telecom et pour telephoner je dois deconecter mon ordinateur d'internet pour pouvoir telephoner parceque si je decon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ZZZ

Je cherche des musique?

Résolu

Bonjour, je cherche plein de sik d'espagnol est ce que vous connaisais un site ou il y a plein de sik d'espagnol merci d'avances

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
alison

Supinfo project

Résolu

Bonjourà tous, je tente depuis plusieurs jours de me connecter au site de supinfo project ... sans succès, le site (qui regroupe les projets des él...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fab_lille

Problème de déconnexion/connexion

Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un problème avec mon routeur, ou ma connexion internet, je ne sais pas. En fait mon routeur buguer, c'est à dire qu'il falla...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
AnTi-ViP

Disque externe

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je branche mon disque externe a l'ordi , il me dise périphérique inconu , coment fait on pour que ca marche...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sori1311

Livebox

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de connexion internet sur mon ordinateur sauf quand mon telephone fixe est decroché. une fois le telephone raccroché je n'ai plu...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
connect2008

Bug sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de gros problème sur dailymotion avec firefox. Déjà, je ne peux plus regarder de vidéo car l'emplacement o...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ric025

Msn piraté?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si mon compte msn est piraté, depuis quelques temps quand j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et me dit: ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
charlene

Quel logiciel de p2p ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel de P2P et qui présente donc la possibilité d'infection la plus passe. merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Jess90

Acces a internet impossible

Résolu

Bonjour, jenarive pa ame connecter a internet ni avec ma cle wifi ni avec le cable ethernet !! merci de votre aide !!

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yannick38

Mule: serveur high-id et low-id

Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser lorsque je lance emule, le serveur EDK de démarrage est en high-id et quand je veux changer de serveur c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gizzmo-)

Problème de connection à internet

Résolu

Bonjour, J'ai deux PC (un portable et un de bureau ayant tout les deux vista). Et je n'arrive plus à me connecter à internet avec celui de burea...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ptibdule

Probleme d acces

Résolu

Bonjour,depuis quelque jour je n arrive plus a aller sur mininova n y sur aucun autre site de torrent pourtant depuis un autre pc de la maison j y acc...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lutch

Problème pour retrouver quelqu'un ...

Résolu

Bonjour, voilà, lors d'un séjour dans une famille d'accueil en Angleterre, je me suis liée d'amitié avec cette famille. J'aimerais donc avoir leur ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
air

Feneres publicitaires qui viennent toute seul

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours voire meme qelques semaines j'ai des feneres intempestives qui vienent s'afficher des que je suis sur internet. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ma_pa

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, la même bo;ite revient me hanter à tous moments. Le message est le suivant : "Voulez-vous installer ce logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fran_cois2

Counter strike source probleme

Résolu

Bonsoir,voila alors quand je suis sur le menu de counter strike source le fond et bizar voila [url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
enzodu851

Probleme wi-fi

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme , Aujourd'hui des technitiens son venu pour reparer un problème dans ma connection . Mais il m'on changé ma liv...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Mr-Jack

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter et le statut de ma connexion indique"la connectivité au reseau local est limitée ou inexistante? que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
adekuat

Oublie de mon mot de passe sur windows live

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter car je viens de me rendre compte que j'avais un petit soucis. depuis 5 ans j'ai gardé la même adresse de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sacabouffe

Adresse ip et connection wifi

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème récurant quand je me connecte.Je suis obligé d'éffectuer une réparation windows pour me connecter en wif...

pimouss

Appel à un freenaute navigation sur tv

Résolu

Bonjour, Je suis chez le FAI Free et j'aimerais savoir si l'on peut via la freebox ADSL naviguer sur internet depuis son TV. Free propose-t-il un boi...

rama1

Video d'obama

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai récuperer les videos des d'Obama pour parfaire ma compréhension à l'audition de l'anglais. Elles sont disponibles sur ...

Ari2006

Fonds écrans chevaux

Résolu

Bonjour, Je cherche des fonds d'écran a elecherger gratuitement sur les chevaux. Merci de repondre. CAWI

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Cawi

Freebox sans fil

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter internet sans fil sur ma freebox. Quand je clique en bas a doite sur les deux ordinateurs, je clique sur "c...

debutante66

Barre decalée

Résolu

Bonjour, j ai un petit problème la barre ( démarrer ; bas de l'écran ,) elle se retrouve placée verticale droite de l'écran que puis-je faire pour...

mma1909

Siemens gigaset homeplug av 200 pb conexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je me suis acheté le siemens gigaset homeplug av 200 et j'ai fait comme m'indiquait le manuel. Mais je n'y arrive pas. E...

Redbart

Mon site préférer ne veut plus de moi ?

Résolu

Bonjour, depuis hier j'arrive pas a me connecté sur mon site préférer www.startimes2.com a chaque fois il me donne SERVEUR INTROIUVABLE,, qu...

anass

Comment fait on pour supprimer un etablissement scolaire attribué à tort sur le

Résolu

En effet je suis né en 1946 et vous m'avez declaré à tort comme élève de 1992 à 1996 au lycée François Truffaut de Bondoufle (91070) , j'avais alors ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
anonyme

Probleme connection portable et pc

Résolu

bonjours !!j'ai un petit probleme avec les photos portable et pc ! malgres la fiche usb ;connectee' a l'ordinateur ;je n'arrive pas a mettre les ph...

anonyme

E mule connection kad

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le Emule j'arrive pas a me connecter sur le réseau Kad,bien que j'ai pu me connecter aux serveurs Ed2k en high ID je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Lyes

Assistance free

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès qu...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
joleperemaudit

Heberheur de gros fichier genre free

Résolu

Bonjour, deja je suis chez free en fait j'ai 3 fichiers a héberger assez gros (200 mo chacun) et quand je les mais sur free et bas il ne termine pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sacabouffe

Probléme avec orange sur pc portable

Résolu

Bonjour, On vient d'acquérir un pc portable Pakard Bell Easy Note SL45-m-030 avec intel celeron Dual-Core T1600 et on à installer internet + antiviru...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bretton76

Afficher radio sur msn

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème sur mon ancien pc quand j'écoute la radio fg dj radio ceci s'afficher sur msn . Le problème ces que maintenant c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
CannamiaK

Je retrouve plus le nom d'une image

Résolu

Bonjour, il y a un penguin que j'aimerais bien mettre en image perso sur un forum mais je connais pas son nom, vous trouverais l'image a http://medias...

Catachan
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 44 074