Les discussions

Probleme affichage page web

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mes pages web ne s'affichent pas correctement, j'ai beau mettre a jour adobe flash, google chrome... rien n'y fait, r...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Programme ne répond pas

Résolu

depuis quelques temps j'ai un message quelque soit le programme qui dit "programme ne répond pas" j'ai beefender, j'ai installé malwarebytes, et c cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nokaddict

Comment actualiser sa photo de profil facebook

Résolu

Bonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Comment je peux changer ma photo de profil sans perdre mes j'aime et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Réduire consommation data

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait internet à 3go et en un jour, j'ai atteint les 3 go le mois dernier. Je voudrais donc savoir s'il n'y aurait pas un mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
aumord

Inserer un lien??

Résolu

Bonjour, je me demande comment on peut inserer un mot ou bien une phrase sous forme de lien dans ce forum la CCM MARCI A+

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ug

Renommer un lien

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de renommer un lien , et comment faire ... Par exemple à la fin d'un mail dans ma signature, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrecastor

Avoir internet

Résolu

Bonjour, J'espère avoir une réponse cette fois-ci, alors voilà je souhaiterais avoir "internet" seulement, c'est-à-dire pas de chaîne de ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
xxxAkainuxxx

Quelle méthode pour faire un appel au dons?

Résolu

Bonjour je souhaite faire un appel aux dons via internet et notamment facebook. Je mène une activité bénévole via internet et puisqu'il y a du mond...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
gael224

Camstudio

Résolu

bonsoir tous cam studio est-il facile à installer ? merci tous duran4

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Paramètres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on puisse m'aider en m'expliquant comment bien sélectionner dans FACEBOOK les paramètres pour être en sécurité, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
martinemamya

Instagram en panne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est moi ou bien Instagram qui est en panne en ce moment ? Depuis 5 min je n'arrive plus à me connecter sur mon com...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
anonym

Adobe flash obsolète

Résolu

Bonjour, je ne peux lire certaines vidéos un mésange adobe flash obsolète apparait Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Cybercafe

Résolu

bonjour!! est-ce que quelqu'un peut me donner des information ou des conseil comment crée et administrée un cybercafé!! les materiel dont j'aurais bes...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mc7474

Profil facebook

Résolu

Bonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...

Bernard1967

Page blanche sur un site internet

Résolu

bonjour à tous, Je viens à vous en dernier recours, je désespère un peu. Depuis aujourd'hui ( hier encore j'y suis arrivée) il y un site interne...

chiquefille

Creé radio en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, stl je veux creé un radio en ligne gratuit et facile stp aide je fais koi????

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
costy boy

Google chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des publicités qui apparaissent sur google chrome, après avoir chercher sur internet comment mettre fin à ces pubs...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Lesgo

Internet se coupe lorsque je vais sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant à peu près 1 mois, lorsque je vais sur YouTube, Internet se coupe, la LED @ clignote rapidement rouge. Mais ceci ce pass...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
RegiDu85

Clé wifi usb compatible avec livebox ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc fixe, et comme je possède une livebox, je cherche une clé wifi usb performante compatible avec la li...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
kedeania

Freeze internet intempestif

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :), Alors voilà, depuis un certain temps mon PC se bloque, il ne répond plus dès que j'utilise internet et seulement si...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
RocketPeace

Chat gratuit sur meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question Voila je suis une femme - je me suis inscrite sur meetic gratuitement sans pass. Comment faire pour répondre à...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
durock

Fleche retour et evance

Résolu

Bonjour,comment remettre les fleches de retour et d''avance rapide au dessus de la barre d'adresse

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
didou

Mauvais numéro compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ericka

Bloqué en mode sans échec help

Résolu

Salut, je viens de lancer un jeu, et mon ordi s'est mis en mode sans échec, j'utilise windows 8.1 J'ai redemarrer l'ordi et ça ne change rien, aid...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Amazon

Résolu

Bonjour, Quand je parcourrai Amazon ayant l'objectif d'acheter un bon téléphone low cost j'ai vu des Samsung Galaxy S5 à 1$ Ou 100$ et c'est ecrit "w...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
salisboury

Comment desactiver internet sur un mobile samsung galaxy ace

Résolu

bonjours a vous tous, jais un problème sur mon mobile samsung galaxy ace, je voudrais désactiver internet, comment mi prendre. je vous remercie d avan...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
therry

Aidez moi avec ma page facebook

Résolu

Bjr vous allez bien?Je n'arrive pas à ouvrir facebook avec mozilla.Cela peut ètre du a quoi?En tout cas ce n' est pas la connexion car elle est bonne!...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Retrouver mes favoris

Résolu

Bonjour, mes favoris ont disparu en installant windows9 comment faire pour les retrouver? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maryvonne

Comment empecher l'aspiration de son site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser mon site de manière à ce que personne ne puisse l'aspirer. Est-ce possible sans mot de passe? Comment puis-je faire? M...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
keitamomo

Suppression ou désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Spyhunter

Résolu

bonjour, je viens d'acheter le logiciel spyhunter par internet que j'ai installé sur un de mes ordi, est ce que c'est possible de l'installer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
baya 24

Erreur activation ipad developper apple

Résolu

Bonjours sur mon iPad il y a un message Erreur d'activation Cet appareil ne fait pas partie de l'iPad developer program mais j'ai un compte develop...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
clemwii

Comment mettre sur un site son actualité facebook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir mon actualité Facebook sur mon site web ( logiciel que j'utilise pour faire mon site: W...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
selinarose86

Mot de passe sur le site jimdo

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur la connexion du site jimdo pour mettre le mot de passe celui ci reste toujours activer comment faire pour le fermer .....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
boygeorges

Vitesse de surf et vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un abonnement ADSL chez Algerie Telecom de 2 méga ( idoom fawri pour ceux qui connaissent ) mon problème et que qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jeannets

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Coment créer 2° email chez chello (upc)?

Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui aimerait avoir une 2éme adresse mail. Il est chez chello (UPC) et utilise outlook comme messagerie. Je sais faire ça pou...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
meriam.chirie

Comment sa marche youtube?

Résolu

Bonjour, Je voulais faire des gameplay avec mon ami sur youtube pour s'amuser et non pour faire de l'argent. Mais j'ai lu certain problème qu'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
oli5667

Comment mettre à jour java ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre En fait, sur une page qui liste tout mes plugins, Firefox me demande d'en mettre à jour certains. Il y en a deux...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Teo-Meili

Sos création de site internet

Résolu

Bonjour, moi c'est Vyn$ et je suis nouveau. j'aimerai savoir s'il vous plait comment créer un site internet je vous remercie d'avance bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
poke101

Snapchat samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si snapchat est disponible sur samsung galaxy trend ?? Il me faut une réponse de toute urgence s'il vous plait. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MelinaNH

La code de conferrmation

Résolu

Bonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^Abel^

Materiel.net "objet plus disponible à la vente"

Résolu

Bonjour, hier, j'ai passé ma première commande sur materiel.net payée par virement d'un pc portable affiché "en stock". Aujourd'hui je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
gui2302

Impossible d'accéder aux comptes google

Résolu

Bonjour depuis hier il m'est impossible d'accéder à mes comptes google (gmail, youtube ) j'avais désinstallé chrome et google, réinstallé en effaçan...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Plugin

Résolu

Bonsoir. J'ai installé depuis quelques semaines mozillafirefox, et on me dit plusieurs fois d'installer un plugin, tout d'abord je ne sais pas ce q...

kaneagle

Impossible d'installer java !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer à minecraft sur mon ancien PC Vista sous 32 bits ! Le soucis c'est que ça me demande d'installer Java, alors je l...

kaneagle

Wifi ok, pas de connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connecter mon pc de bureau (xp sp1) au reseau wifi à l'aide d'une clé wifi Sagem Xg-760n. La clé est reconnue et instal...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Comment mette de l'argent paypal sur une carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mon argent paypal sur ma carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Huurty

Navigateur

Résolu

Bonsoir , Voila depuis 2 jours j'ai beaucoup de problèmes avec mes navigateur internet tel que les vidéos qui crash sur internet , une page vierge a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
volkan
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 44 074