Les discussions
Probleme affichage page web
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mes pages web ne s'affichent pas correctement, j'ai beau mettre a jour adobe flash, google chrome... rien n'y fait, r...
Programme ne répond pas
Résoludepuis quelques temps j'ai un message quelque soit le programme qui dit "programme ne répond pas" j'ai beefender, j'ai installé malwarebytes, et c cl...
Comment actualiser sa photo de profil facebook
RésoluBonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Comment je peux changer ma photo de profil sans perdre mes j'aime et mes ...
Réduire consommation data
RésoluBonjour, J'ai un forfait internet à 3go et en un jour, j'ai atteint les 3 go le mois dernier. Je voudrais donc savoir s'il n'y aurait pas un mo...
Inserer un lien??
RésoluBonjour, je me demande comment on peut inserer un mot ou bien une phrase sous forme de lien dans ce forum la CCM MARCI A+
Renommer un lien
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de renommer un lien , et comment faire ... Par exemple à la fin d'un mail dans ma signature, ...
Avoir internet
RésoluBonjour, J'espère avoir une réponse cette fois-ci, alors voilà je souhaiterais avoir "internet" seulement, c'est-à-dire pas de chaîne de ...
Quelle méthode pour faire un appel au dons?
RésoluBonjour je souhaite faire un appel aux dons via internet et notamment facebook. Je mène une activité bénévole via internet et puisqu'il y a du mond...
Paramètres
RésoluBonjour, Je souhaiterais que l'on puisse m'aider en m'expliquant comment bien sélectionner dans FACEBOOK les paramètres pour être en sécurité, j...
Instagram en panne?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est moi ou bien Instagram qui est en panne en ce moment ? Depuis 5 min je n'arrive plus à me connecter sur mon com...
Adobe flash obsolète
RésoluBonjour, je ne peux lire certaines vidéos un mésange adobe flash obsolète apparait Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1
Cybercafe
Résolubonjour!! est-ce que quelqu'un peut me donner des information ou des conseil comment crée et administrée un cybercafé!! les materiel dont j'aurais bes...
Profil facebook
RésoluBonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...
Page blanche sur un site internet
Résolubonjour à tous, Je viens à vous en dernier recours, je désespère un peu. Depuis aujourd'hui ( hier encore j'y suis arrivée) il y un site interne...
Creé radio en ligne gratuit
RésoluBonjour, stl je veux creé un radio en ligne gratuit et facile stp aide je fais koi????
Google chrome
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des publicités qui apparaissent sur google chrome, après avoir chercher sur internet comment mettre fin à ces pubs...
Internet se coupe lorsque je vais sur youtube
RésoluBonjour, Depuis maintenant à peu près 1 mois, lorsque je vais sur YouTube, Internet se coupe, la LED @ clignote rapidement rouge. Mais ceci ce pass...
Clé wifi usb compatible avec livebox ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc fixe, et comme je possède une livebox, je cherche une clé wifi usb performante compatible avec la li...
Freeze internet intempestif
RésoluBonjour à toutes et à tous :), Alors voilà, depuis un certain temps mon PC se bloque, il ne répond plus dès que j'utilise internet et seulement si...
Chat gratuit sur meetic
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite question Voila je suis une femme - je me suis inscrite sur meetic gratuitement sans pass. Comment faire pour répondre à...
Fleche retour et evance
RésoluBonjour,comment remettre les fleches de retour et d''avance rapide au dessus de la barre d'adresse
Mauvais numéro compte facebook
RésoluBonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...
Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...
Bloqué en mode sans échec help
RésoluSalut, je viens de lancer un jeu, et mon ordi s'est mis en mode sans échec, j'utilise windows 8.1 J'ai redemarrer l'ordi et ça ne change rien, aid...
Amazon
RésoluBonjour, Quand je parcourrai Amazon ayant l'objectif d'acheter un bon téléphone low cost j'ai vu des Samsung Galaxy S5 à 1$ Ou 100$ et c'est ecrit "w...
Comment desactiver internet sur un mobile samsung galaxy ace
Résolubonjours a vous tous, jais un problème sur mon mobile samsung galaxy ace, je voudrais désactiver internet, comment mi prendre. je vous remercie d avan...
Aidez moi avec ma page facebook
RésoluBjr vous allez bien?Je n'arrive pas à ouvrir facebook avec mozilla.Cela peut ètre du a quoi?En tout cas ce n' est pas la connexion car elle est bonne!...
Retrouver mes favoris
RésoluBonjour, mes favoris ont disparu en installant windows9 comment faire pour les retrouver? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Comment empecher l'aspiration de son site?
RésoluBonjour, J'aimerais sécuriser mon site de manière à ce que personne ne puisse l'aspirer. Est-ce possible sans mot de passe? Comment puis-je faire? M...
Suppression ou désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...
Spyhunter
Résolubonjour, je viens d'acheter le logiciel spyhunter par internet que j'ai installé sur un de mes ordi, est ce que c'est possible de l'installer sur mon ...
Erreur activation ipad developper apple
RésoluBonjours sur mon iPad il y a un message Erreur d'activation Cet appareil ne fait pas partie de l'iPad developer program mais j'ai un compte develop...
Comment mettre sur un site son actualité facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir mon actualité Facebook sur mon site web ( logiciel que j'utilise pour faire mon site: W...
Mot de passe sur le site jimdo
RésoluBonjour, Quand je clique sur la connexion du site jimdo pour mettre le mot de passe celui ci reste toujours activer comment faire pour le fermer .....
Vitesse de surf et vitesse de telechargement
RésoluBonjour a tous alors voila j'ai un abonnement ADSL chez Algerie Telecom de 2 méga ( idoom fawri pour ceux qui connaissent ) mon problème et que qu...
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...
Coment créer 2° email chez chello (upc)?
RésoluBonjour, J'ai un pote qui aimerait avoir une 2éme adresse mail. Il est chez chello (UPC) et utilise outlook comme messagerie. Je sais faire ça pou...
Comment sa marche youtube?
RésoluBonjour, Je voulais faire des gameplay avec mon ami sur youtube pour s'amuser et non pour faire de l'argent. Mais j'ai lu certain problème qu'il y ...
Comment mettre à jour java ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre En fait, sur une page qui liste tout mes plugins, Firefox me demande d'en mettre à jour certains. Il y en a deux...
Sos création de site internet
RésoluBonjour, moi c'est Vyn$ et je suis nouveau. j'aimerai savoir s'il vous plait comment créer un site internet je vous remercie d'avance bonne jou...
Snapchat samsung galaxy trend
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si snapchat est disponible sur samsung galaxy trend ?? Il me faut une réponse de toute urgence s'il vous plait. Merci d...
La code de conferrmation
RésoluBonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Materiel.net "objet plus disponible à la vente"
RésoluBonjour, hier, j'ai passé ma première commande sur materiel.net payée par virement d'un pc portable affiché "en stock". Aujourd'hui je me connecte ...
Impossible d'accéder aux comptes google
RésoluBonjour depuis hier il m'est impossible d'accéder à mes comptes google (gmail, youtube ) j'avais désinstallé chrome et google, réinstallé en effaçan...
Plugin
RésoluBonsoir. J'ai installé depuis quelques semaines mozillafirefox, et on me dit plusieurs fois d'installer un plugin, tout d'abord je ne sais pas ce q...
Impossible d'installer java !
RésoluBonjour, Je souhaiterais jouer à minecraft sur mon ancien PC Vista sous 32 bits ! Le soucis c'est que ça me demande d'installer Java, alors je l...
Wifi ok, pas de connexion internet
RésoluBonjour à tous, Je cherche à connecter mon pc de bureau (xp sp1) au reseau wifi à l'aide d'une clé wifi Sagem Xg-760n. La clé est reconnue et instal...
Comment mette de l'argent paypal sur une carte bancaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre mon argent paypal sur ma carte bancaire
Navigateur
RésoluBonsoir , Voila depuis 2 jours j'ai beaucoup de problèmes avec mes navigateur internet tel que les vidéos qui crash sur internet , une page vierge a...