Les discussions

Suppression de "avg"

Résolu

Bonjour J'ai commis l'imprudence d'installer un logiciel de scan que j'ai supprimé mais reste à l'ouverture la barre d'outils AVG de Yahoo au lie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne lis plus les câble ethernet

Résolu

Bonsoir, Alors voici mon problème. Je suis actuellement logé chez mon frère et il dispose d'un câble Ethernet et le problème le voilà ! Mon pc ne lis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gumy

Mon ordi rame un peu

Résolu

Bonjour, quand je me connecte a un site internet mon ordi rame et met un certain temps avant d'afficher la page du site recherché j'ai mozilla j...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
yoff

Comment s'appel le "@hotmail.fr"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on dit pour parler des fin d'adresses e-mail par exemple: @gmail.com @live.fr ça s'appel comment ça ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment se connecter a internet avec une unité central ?

Résolu

Bonsoir, sa paraît bête mais je n'ai eu que des portable a ce jour. Comment se connecter à internet avec une unité centrale car avec le portable il...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends plus rien!!!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis que j'ai desinstallé Google Chrome de mon ordinateur Windows 7. Quand je clique sur le raccourci, le messag...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jjpot

Commemt s'inscrire sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. Je remplie le questionnaire, je remplie et ils me mettent : Veuillez entrer une adresse électr...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
capucine

Amazon : "https" ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question (qui va peut-être vous paraître bizarre) : un site web sécurisé porte normalement, au début de son URL, la mention...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Zaguezou

Impossible de poster une vidéo

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux plus mettre de vidéos sur facebook. Je reçois un message qii dit que j'ai posté ultéri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fdvfvcccgv

Hacked by omnes ?

Résolu

Bonjour, je cherche le nom (juste un nom ne vous affolez pas !) de ce type de pages très animé avec écris dessus Hacked By la personne etc ... Vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kevin581

Comment faire une capture d'écran snapchat avec un xperia j ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, j'ai déjà essayé en maintenant le bouton de mise en veille ... Merci de votre aide Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
boubou56

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai dû désinstaller et réinstaller Google Chrome et depuis ce jour je n'arrive plus à rester connecté. Merci d'avance po...

ptitbouchon157

Comment faire d'orange ma page d'accueil?

Résolu

Bonjour, Je désire recevoir ORANGE comme page d'accueil

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Patrick

Comment ajouter des pictos (gratuits) dans mes twitts ?

Résolu

140 caractères, c'est pas beaucoup, mais souvent c'est trop et les gens ne lisent pas... Je voudrais ajouter des petits pictos dans mes messages tw...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
baladur13

Livebox ou neufbox

Résolu

Bonjour, Je possède un abonnement livebox découverte qui comprend donc la téléphonie illimité directement sur la prise mural et internet. Je va...

MILOUX72

Disney channel

Résolu

bonjour je voudrais pouvoir regarder disney channel en direct et en replay sur ma tablette android mais je ne trouve pas un site ou une application (...

coline2001

Jai rétréci toute la page sur google docs sos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un travail à faire pour demain sur une feuille Google Docs et en appuyant sans le faire exprès sur Ctrl et la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lol

Wifi com

Résolu

Bonjour, j'aomerai savoir si la wifi fom est payant ou pas merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
essos

Facebook demande d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé il y a pas longtemps une invitation sur facebook. Quand je vais sur son profil, je vois "invitation envoyé" donc logiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Laura57185

Utorrent 3.4.2 pas de port ouvert (triangle jaune)

Résolu

Tout d'abord bonjours à tous ceux qui liront ce texte. Comme il est écrie dans le titre uTorrent considère qu il n y a pas de port ouvert mais que ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
inconnue831906

Problèmes multiples sur internet

Résolu

Bonjour, J'espère trouve une solution ici parce qu'honnêtement, je suis à bout. Tout part en sucette, quand je tape dans la barre d'adresse, intern...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
^Abel^

Je ne peux plus aller sur le site blablaland !

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder au site blablaland, néanmoins je peux aller sur internet et naviguer sur facebook, youtube...dès que je clique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Ovh hébergement

Résolu

Bonjour, j'ai prit un nom de domaine fr chez OVH : http://youboost.fr mais je ne trouve pas les logs pour le ftp pour envoyer mes fichiers ? Co...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kevin581

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Désactiver le proxy internet

Résolu

Salut, depuis 5 jours je n'arrive plus a utiliser internet a cause d'un proxy qui ne veux pas se désactiver... La case "Utiliser un serveur proxy pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bombfactory

Echange ? qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je vois souvent sur des pages facebook : On fais un echange ? et après un numéro .. Mais, c'est quoi un échange ? Parce que j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Haazaal566

Facebook devenir fan aide svp =s

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
amaras587@gmail

Bd en lignes

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site pour pouvoir lire gratuitement des BD des ooney toons et notamment de Taz ?? je commence a désesperer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
buire11

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment effacer la cache du navigateur internet explorer? aidez moi je vous pris Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

bolsevich

J'ai des problèmes d'accès "internet"

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours , sur mon ordinateur, je rencontre de sérieux problèmes. Je n'arrive plus à rentrer dans mon « Internet ». Sur l'écran j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
afideg

A qui est cet ip: 65.55.41.7 ???

Résolu

Bonjour, Sécurité à qui est cet I.P. ? Quelqu'un peut il m'informer j'ai eu une question de sécurité de la part de Gmail Merci pour votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tirouge222@com

Plus d'accès à internet

Résolu

Bonjour Je n'ai plus d'accès a internet après installation et utilisation de plusieurs VPN Pourtant ma livebox me dit que j'ai accès a internet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lutor974

Comment avoir un mot de passe facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous supplie donnez-moi une manière dont je peux avoir un mot de passe facebook, j'en ai vraiment TROP TROP besoin! S'ils...

Esther7

Plus de dyndns gratuit ?

Résolu/Fermé

Hello, Petite question en passant pour ceux qui auraient également essayé dernièrement les services de Dyndns. Ils ne font plus de service gratu...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jrecho

Comment trouver mon site web sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai cree un site web mais je ne le trouve pas sur google comment faire pour le trouver Configuration: Windows XP / Safari 535.11

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Hubert chauffeur prive,unicorn chauffeur

Skype spam

Résolu

bonjour j'ai recu au moins trois fois ce message sur skype : "Chers membres de Skype, Skype est censé être la fermeture 25 juillet, car il est dev...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Wichmael

Performances graphiques

Résolu

Je voudrais savoir comment accélérer mes performances graphiques sans logiciel windows xp pro sp3 Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family (256 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thelm76

Internet qui rame

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours quand je navigue sur le net mes pages sont très très lentes a se connecter, j'ai eu un soucis d'envois de mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
billmaxime

Problème avec mon blog

Résolu

Bonjours j'ai créer un blog avec Blogger => URL suppriméeMais le problème c que en tapent "Fairy Tail Streaming" Le blog n'aparait pas j'ai regarder s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BlogFairy

Problème de page d'acceuil remplacée par les relances sfr

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai un petit soucis de paiement avec la ligne internet chez sfr, rien de grave petit problème de paiement corrigé a l'he...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Verkotra

Pourquoi ! mon ordi est lent ?????

Résolu

Bonjour, pourqoui mon ordi ! est lent au demarage , si je supprime des fichiers et programmes inutiles est ce que ca ira mieux en attendant que j ajo...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Claude Lachance

Surfer anonymement

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède la dernière version de mozilla et je voudrais savoir s'il existe un logiciel adapté pour surfer anonymement,je sais que c'est fai...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
carlos

Supprimer une page facebook que l'on a créee

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
termilili

J'ai recu une lettre de transfert d'argent d

Résolu

Bonjour, J'ai recu une lettre de transfert d'argent de etude collins & associés · es-il une arnaque

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
brig1111

Connexion internet sur mon lieu de vacances en gite

Résolu

Je dois passer + 15 jours en gite ds le 66, comment activer mon ordinateur portable sur le réseau du gite. Je possède un abonnement internet avec Free...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bruce Willix

Problème : la banque postale

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes deux ordinateurs, quand je veut me connecter sur la page de la Banque Postale, ça me mets une erreur de certificat ...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nicochamp

Adresse pour publier annonce légale

Résolu

Bonjour à tous, je vais monter mon entreprise pour la première fois (création de bijoux), et je dois déposer une annonce légale mais je ne l'ai enc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
m.duvalle

Je n'ai plus accès au site ovh

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis environs 2 mois, je n'ai plus accès au site web d'OVH. Par contre je peux avoir accès à ses autres sites (télécom et autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Sinistrus

Bing, résultats classés par date, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Bonjour résultats Avec le moteur de recherche "Bing" j'ai pas trouvé comment faire pour que s'affiche les résultats de recherche par d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mo
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 44 002