Les discussions

Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis

 Résolu

Bonsoir ! Voici 3 jours que je ne peux ni commenter ni lire les commentaires sur mon mur et je ne peux plus accéder aux paramètre , notifications, sé...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
maidayeur

Facebook visiteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur facebook c'était possible de savoir les gens qui visite mon profil qui regarde mes photos tout cas. Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
siham chami

Un numéro de compte ups pour un enlèvement ?

 Résolu

Bonjour et désolé si la question n'est pas très bien placée, mais je ne vois pas où la poster ! UPS me demande un numéro de compte lorsque je souha...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KassNouille

Plus possible de se connecter à facebook avec safari

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thomas75013

M6replay + windows 8 ??

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous lance un appel à l'aide, car depuis que j'ai installé Windows 8 sur le pc, impossible de visionner une vidéo. La publicité se...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
azop

Problème de son sur facebook via youtube

 Résolu

Lorsque j'ouvre un fichier de musique youtube sur Facebook, je n'ai pas de son mais j'ai l'image, comment faire pour retrouver le son. Si je copie le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Mon compte

 Résolu

Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Connexion ethernet routeur problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet. J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Pierrecastor

Câble rj45

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter environ 30 mètres de câble rj45 pour relier mon pc a ma box ( freebox révolution ), y a t-il un câble particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jee pee

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Google par hasard et maintenant je n'arrive plus a aller sur internet comment le récupérer? Merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Synerz

Supprimer une adresse et un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, ma fille est titulaire d'un compte et d'une adresse hotmail et je souhaiterai la supprimer pour la remplacer par une autre. Quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Fekerte

Quelle offre choisir ?

 Résolu

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Maxence et j'ai 19ans. Pour ma deuxième année en informatique, à l'aide du Crous, je vais pouvoir avoir mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
CassThor

Probleme connexion au navigateur internet

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème est depuis peu quand je suis sur interner que ce soit Opéra, Chrome ou Firefox au bout d'un moment je ne vais plus p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable connexion internet via téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ord...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lili

J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Problème de connexion à certains sites

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ubaye2014

Disparition carte reseau

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, pour une cause inconnue, plus de connection internet. Lorsque j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant " le...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
papy17

Obs qui fait lagger

 Résolu

Voila, j'était avec XSplit gratuit, et la qualité des lives était bof, alors j'ai décidé de passer avec OBS. J'ai tout règler, puis j'ai parti le l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour un compte itune sans carte bancaire 2011

 Résolu

Bonjour, voila, je n'est pas de carte bancaire et je souhaiterai posséder un compte Itunes. Je veux prend que les applications gratuites. comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ba

Connexion internet très lente.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis environ une semaine j'ai un gros problème avec ma connexion Internet. En effet cette dernière est vraiment ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
elmoukaddar

Accès à mon compte facebook mais plus au mur

 Résolu

bonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kkimmy

Mettre les dernier site visiter en onglet internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ds mon onglet pour intenret explorer 9 la page nouvel onglet pour qui maffiche les dernier site visiter mais je ny arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Saranora

Lire email hotmail sans aller dans msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais avoir si quelqu'un sait comment aller lire mes emails hotmail sans passer par msn!! merciConfiguration: Windows XP Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
vbdcv

Problème de câblage de la prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu déménager et j'ai donc commander une box. Mais là le problème se pose car l'ancien locataire de l'appartement en partant...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Rickrys

[topic unique] panne du 19 juin

 Résolu/Fermé

Hello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc sans internet

 Résolu

Aujourd'hui,j'ai ENFIN assemblé mon PC,j'ai installer Windows 7 Ultimate,j'arrive sur mon bureau,installe les drivers et là, décéption. Mon PC veux pa...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kangourou12

Clé usb wifi sur un pc portable ?

 Résolu

Salut a tous ! Bien voila j'ai un pc fixe ( malheureusement pas du tout puissant ) avec un clé usb wifi ultra puissante !!! ET puis j'ai un portable...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un fichier

 Résolu

Bonjour, je viens de retirer un ficher très important que je viens de télécharger dans Mozilla ,alors comment le récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

2ème boîtier hd free

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon 2ème boîtier HD FREE pour une autre pièce de mon logement. Après l'avoir installer, malheureusement je ne reçois ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Pierrecastor

Connexion facebook impossible: sorry something went wrong

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai le message "sorry something went wrong" pouvez-vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ghörgh

Quel scipt ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel script à été utilisé pour la construction de ce site ? https://www.likeup.fr/ Je pense que c'est PES PRO mais je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kevin581

Barre de recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un ami que j'ai déjà dans ma liste via la barre de recherche facebook, celui n'apparait pas. Avant il suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
titi1309

Proxy java aidez moi

 Résolu

Bonjour je m'y connais pas trop en proxy java etc mais je voulais savoir connaisez vous un proxy qui fait fonctionner les ligne de java je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bouta93

Envoi d argent de france en belgique

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurais m aider svp je dois reçevoir de l argent venant de France sur mon compte INg en Belgique mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
poupougne13

Problèmes avec internet (vidéos, images, téléchargements, ...)

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai plusieurs petits problèmes assez gênants.. J'ai un Toshiba Satellite (Windows XP) et je vais sur Firefox et Inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
justin

Speedial

 Résolu

Bjr, je viens de ramasser speedial en téléchargant un fichier sur le net. je lui ai mis un petit coup adw cleaner dans le nez, et voici le rapport. Le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
klute

Probleme ouverture boite mail orange

 Résolu

bonjour , depuis ce matin quand je veux ouvrir ma messagerie orange une page s'ouvre et sa me marque: la page que vous avez demandée n'existe pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
olivier

Mail hadopi - doute de véracité

 Résolu

Bonjour, J'ai recut un mail d'hadopi aujourd'hui et je pense qu'il est faux car: Il me dit que je télécharge depuis BitTorrent, je ne l'utilise pas...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CsT-MerCury-XVI

Bonjour je veux bien savoir que signifie (l)

 Résolu

Bonjour je veux bien savoir que signifie (l)

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AssassinTourist

Code de la route

 Résolu

Bonjour, aurier vous un site ou je peu avoir le code de la route et l'imprimer (gratuitement) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Isabelle4545

[fbk] empécher ses amis de voir nos activités

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dgoni

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous , tout dabord vous devait savoir que je c comment changer mon nom facebook la n'est pas la question . enfete je veut changer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Piratage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les invitation sur facebook, jeux..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment bloquer les invitation des demande de jeux etc sur facebook? merci

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marie

Besoin d'une traduction français - latin svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais me faire tatouer une phrase en latin qui est celle ci : "protège moi à l'ombre de tes ailes contre les mauvais (les mé...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Macha2b

Connection freebox beug

 Résolu

Bonjour,j'ai la freebox et depuis hier ma connection ne marche plus.(je suis sous windows 7) Des fois l'icone de connection en bas a droite met un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Gros problèmes avec avast!

 Résolu

BONSOIR à TOUS ET TOUTES, Quelqu'un peut t'il me dénicher le N° de Téléphone d'Avast en Espagne, c'est mon cousin qui demeure aux Etats Unis depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Bourguignon_711

Actualiser sa photo de profile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment actualiser sa photo de profil sur Facebook. J'ai une amie qui actualise souvent sa photo, c'est à dire quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lululululu

Difficulter avec facebook

 Résolu/Fermé

J'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
00lina00

[radio] comment créer une webradio?

 Résolu

Bonjour, on a trois mois de vacances!!! chouette, mais on s'ennuie! alor avec des potes on veut créer une webradio! j'ai chercher pas mal sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MickaelM637
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 43 954