Les discussions

Le pare feu empêche la connection à internet

Résolu

Bonjour, Quand le pare- feu est activé, internet ne marche pas mais quand je l'enlève, il marche. Que faire pour qu' internet fonctionne avec le par...

41 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
alib

Mise en page chamboulée

Résolu

Bonjour, J'accède souvent à des sites intrenet hyper beaux, avec une mise en page impeccable (comme hubble site), mais quand je sauvegarde la page ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
shezzario78

Aidez moi c'est en anglais !!!

Résolu

Bonjour, J'ai enfin trouvé mon bonheur sur se forum mais c'est en ANGLAIS !!!! et moi et l'anglais =2 ^^ alors si une personne assé patiente o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
hubertaaz

Montage vidéo, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais des logiciels à la movie maker pour faire du montage vidéo. Mais j'ai décidé de passer le cap pour insérer de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Ruben-Cannes

Msn

Résolu

Bonjour, comment savoir si un contact vous a bloqué en regardant a partir de la boite outils msn

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
gamercrossfire

Remplacer bas débit par modem adsl

Résolu

Bonjour, sous Xp, j'ai souscrit une ligne adsl avec modem 1mb, comment procéder pour installer ce modem, faut-il enlever physiquement celui à 56kb,...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jclfse

Ordinateur très ralentit surtout internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur est très ralentit depuis se matin et sur mon internet la barre d'outils affiche maintenan "Online_TVtoolbar"...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Ali3n'S

Cle wep livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà, je vien d'acquérir un ordi portable avec vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. je ...

jcfr

Clé wep -livebox

Résolu

Bonjour, Je vais aller chez mon oncle qui a le wifi avec la livebox et donc j'aimerais pouvoir emmener mon pc portable chez lui et ainsi pouvoir me...

aquarelle

Comment ne pas se faire deconnecter?

Résolu

Bonjour,J'ais un forfait Bas débit à Orange (56k), je suis connecté par file telphonique branche à la prise du telephone, mais le problem est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
elco

Gratuit sur le net

Résolu

Bonjour, bjr une question kom sa est ce ke kelkun connais un vrai site de show en live entièrement gratuit sans abonnement???

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Chatonne

Souci avec emule

Résolu

bonsoir : je peux remplacer emule par quoi svp merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bunker

Sagem compatible neuf??

Résolu

bonjour, Je suis chez neuf en degroupage total et une NB4.Mon systeme d'exploitation est Vista. Avant chez FT j'avais un sagem fast 800 USB qui ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
belgaid60

Php vers flash

Résolu

Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
elvignon

"unknown trojan" qui essaie de me racket

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru la plupart des messages postés sur le sujet... Et j'ai rien compris !!! Voilà depuis hier, dès que je suis connectée à Inte...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Alain86p

Cloner un site web

Résolu

Bonjour à tous ! Pour mes vacs d'été 2008 je vais aller dans un bled ou il ny'a pas de connexion internet et je voudrais cloner quelques site web (...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gost_77

Envoi de fichier sur hotmail impossible

Résolu

Bonjour, voila, quand je clique sur "piece jointe", puis sur "fichier", y a une fenetre nommée "btneighborhood" qui s'ouvre avec le message suivant...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Spylk

The requested url /connexionsmail.php was not

Résolu

Bonjour, erreur à ouverture d'un site que je visite et dont je recois un mail ts les jours . je me suis connectée sur un site ce matin comme ts les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
t-lelion

Prob avec emule

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer de place les titres telecharges je voudrais les mettre dans mes fichiers dans mon ordi AIDEZ MOI SVP merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
floride70

Ercan noir

Résolu

Bonjour,sur un pc l'écran est devenu tou noir que faut-il faire svp sur mon deuxieme pc je suis arceler par spyware secure et j'ai a l'ecran de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nodujdm

Je reçois toujours des mails dans oe

Résolu

Bonjour, j'ai installé outlook 2007 il y a 2 semaines. Tout est ok sauf que de temps en temps je reçois des mails dans mon acienne messagerie outl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
francis55

[msn] supprimer son pseudo de msn

Résolu

salut, comment faire pour supprimer définitivement son propre pseudo msn sur un pc où on ne veut plus qu'il figure? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mOii

Image bloqué avec mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme avec mozilla sans faire expres j'ai bloqué les images d'un site, et je sais pas comment faire pour les réautoriser!! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cle wifi max non detecter

Résolu

Bonjour, JE possede une clé wifi max de chez datel (don je me sert pour jouer sur le reseau XlinK Kai) mais j'ai rencontrer un probleme genant c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Naruto71

Wifi avec une live box

Résolu

Bonjour, j'ai ma live box ( tv telephone internet ) tout marche tres bien j'ai un pc en wifi desu quan je veux metre mon ordinateur portable sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
rif78

File zilla, problème de connexion

Résolu

Salut! Je me suis créé un compte chez Free pour pouvoir héberger mon site, mais lorsque j'essai de me connecter à partir de File Zilla, il me dit que...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MHH225

Probleme d'erreur

Résolu

Bonjour,souvent lorsque que me connecte sur internet ca affiche internet doit ce fermer ,,envoyer le rapport d'erreur ,ne pas envoyer. que doit je fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
naruto0093

Recherche/ lien/

Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour convertir mes fichiers en lien gratuitement , illimité le temps des liens merci

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
med24

Je suis internet = mon pc bug que faire?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours , des que je suis internet, mon PC bug automatiquement. Il n'y a pas eu de changement sur le PC, je n'y comprends rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ange35

Envoyer un fichier

Résolu

Bonjour, tout le monde, J'ai une colle pour vous ! J'ai réalisé un fichier (image + son) sur open office (format de fichier "odp") mais je ne réuss...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chtimipdc

Pb historique de conversation

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes archives de conversations des discussions que je ne fais pas moi même.. Comment est ce possible de quelqu'un utilise mon adre...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
matjé

Safari en français ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger safari sur le site d'apple mais celui-ci est en anglais et je ne trouve pas le moyen de le mettre en français. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet avec le port ethernet 2

Résolu

Bonjour, Voila sa fais 5 moi que je suis chez alice et je suis connecter en ethernet sur mon pc de burreau et en wifi avec mon pc portable. La j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
elchico66

Problème de débit avec livebox inventel

Résolu

Bonjour, depuis hier le débit de ma Livebox Inventel a énormément chuté. Je m'explique: normalement j'ai une connexion 2Mbts, et là j'ai l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
magicbb

Connaissez vous un logiciel qui ... ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrait de savoir si on a des mails avec nos différentes adresses emails. Je ne sais pas si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
findizy

Espace insuffisante

Résolu

Bonjour, chez moi aussi il me marque ca moi, j'ai largement de la place et j'ai remarque que c'est seulement 1 films qui a ce probleme la la taill...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
blackbox1965

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un acer 9423WSMI et je voudrais avoir un renseignement: j'ai 2 disques durs présents sur mon ordi: acerdata(d) et acer(C), le programme...

gitoux

Perte du cd d'installation livebox

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs, celui avec lequel je vous écrit, connecté sans fil, et un autre que j'ai depuis longtemps, connecté à ma Livebox par c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
VoodooKyys

Problème pour me connecter sur 1 seul site

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: J'avais un soucis avec msn (tatof....) dons j'utilise msnfix:rien puis je vais sur le forum du site ( ww...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jerbad02

Emule

Résolu

Bonjour, Cette apres midi j'ai télécharger emule. Malheureusement, je ne sais pas comment le configurer. Es ce qu'il y a une personne quelque par...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
trishia

Outlouk express

Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, désinstallé ma messagerOutlook Express et je ne sais pas la réinstaller. Je compte sur vous. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
martine03

Que doit je installer dans google pack???

Résolu

Bonjour,je veux installer google pack mais je veux savoir quel serait le meilleur logiciel a installer. merci d'avance.

naruto0093

Chronospost !!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je voudrai savoir c'est quand chronpost me livrera mon colis Car depuis hier ça me marque en cours de livraison. ...

Sircrisis

Problème filezilla

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum.. mais voilà j'ai un site que je voudrais mettre sur internet. Comme vous l'avez vu dans le ti...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
keg7373

Charger des émoticones sur trillian

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Trillian sur mon PC et jusque là tout va bien. Mon problème est que j'avais plein d'émoticones sur msn, que j'essaie de...

arzawe

Internet sur win98

Résolu

Bonjour m'sieur dames. J'ai installé un logiciel sur un PC en Win 98 et pour que le logiciel marche, je dois l'activer sur Internet. Et je n'arrive p...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
murielllea

Probleme de wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma wi-fi, c'est-à-dire que j'ai annulé l'option wi-fi pour avoir internet qu'avec le fil éthernet, sauf que maintenant j...

delagedo45

Impossible n'est pas francais, et pourtant...

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si on pouvait prélever une vidéo sur DailyMotion, et comment... Je vous remercie. Jaklyne

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kévin36

Dns what this???

Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre les dns. pourquoi d' autre son meilleur??? comment choisir le meilleur pour free degroupage total????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Prozac-14

Antivirus en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une analyse en ligne avec secuser ,mais rien ne se passe; ou est le problème; sachant que j'en ai déjà eu fait et ça avai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
micky willis
Résultats 39401 - 39450 sur un total de 44 074