Problème pour uploader des fichiers :'(

Résolu/Fermé
crunk-inc Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 janv. 2008 à 22:56
 Profil bloqué - 19 janv. 2008 à 13:40
Bonjour, ou bonsoir pour certains =) alors moi je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros problème qui la devient vraiment genant.
Alors déjà je n'arrive plus a uploader quoi que se soit sans que je tombe sur "erreur connexion" vous voyez ?? Comme si je n'avais plus de connexion d'un coup alors que tout marche normal sinon mais la par exemple j'aimerai uploader une vidéo sur dailymotion pour mettre sur mon blog et sa ne marche pas du tout, que se soit daily, youtube etc... :@ je sait pas du tout se qu'il se passe d'un coup, j'ai déjà essayer de ré-installer ma live box, de désactiver mon firewall de désactiver mon anti virus enfin bref tout se que moi je sait faire =( voila je ne sait pas trop quoi rajouté si ce n'est que ça me le fait aussi avec certaines images. J'ai une live box avec approximativement 8 méga un anti virus kaspersky, un firewall windows, je suis sous XP familliale et voila quoi !

Bon merci beaucoup à tous ceux qui vont prendre la peine de me lire et de m'aider merci beaucoup bonne journée ou soirée ou nuit =) bye.

Fréd.

A voir également:

11 réponses

Profil bloqué
18 janv. 2008 à 23:11
Met des liens vers le site
0
crunk-inc Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
19 janv. 2008 à 09:34
Non mais c'est pas les sites le problèmes enfin je pense mais bon voila quand meme.
Merci =)

https://www.dailymotion.com/fr
https://www.youtube.com/?gl=FR

PS: sa me le fait pour tous les sites et pour tous se qui touche a l'upload etc =(
0
Profil bloqué
19 janv. 2008 à 09:38
non
je voulais dire de mettre le lien de ta vidéo sur ton blog
0
crunk-inc Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
19 janv. 2008 à 10:03
ahhh mais le truc c'est que je ne peu meme pas mettre de liens vers la vidéo vu que je ne peux pas l'uploader =S tu vois le truc ??

Merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 janv. 2008 à 10:13
t'a pas à télécharger la vidéo si tu met le lien
0
19 janv. 2008 à 10:20
Na mais la vidéo que je veux mettre c'est une des mienne donc avant de pouvoir la mettre faut que je l'upload sur daily ou youtube tu vois la ?? c'est pas une vidéo qui est déjà sur le net s'en ai une qui ai dans mon pc la.

0
Profil bloqué
19 janv. 2008 à 10:53
Il faut que tu t'enregistre sur youtube ou dailymotion
Après, ce doit etre dit comment l'envoyé
0
19 janv. 2008 à 11:02
mais non mais tous ça c'est fait!!!!!!! je c'est très bien comment marche tous sa c'est juste qui a plus rien que je peux uploader c'est tous. bon merci mais je crois que t'as pas compris mon problème hein ^^ merci quand même.
0
Profil bloqué
19 janv. 2008 à 11:11
a ben alors je sais pas désolé

(mais croi pas que tu soi obligé de les mettre sur youtube ou dailymotion pour les mettres sur ton blog)

J'espere que quelqu'un peut t'aider puisque la, je peut pas t'aider
0
19 janv. 2008 à 13:29
a bon ?? et comment je pourrai faire alors ?? pour quel soit sur un lecteur exportable ?? merci tout de même pour ton aide =)
0
Profil bloqué
19 janv. 2008 à 13:40
Je n'ai pas de blog, donc j'en sais rien!!

Mais je sais que certaine vidéos sur des blog ne sont pas tiré de youtube ou autres site de ce genre
0