Retrouver un ordinateur...

Résolu
Francky609 Messages postés 10 Statut Membre -  
Francky609 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question, qui peut paraitre idiote, mais bon ça coute rien d'essayer
j'ai un ami qui s'est fait voler son ordinateur et WLM se conectait tout seul...
il n'a pas changer son mot de passe pour voir si la personne allait se connecter et aparament cette nuit c'est ce qui s'est passé
alors ma question est la suivante : peut-on retrouver la personne par exemple en identifiant son adresse IP ou quelque chose du genre ???

Merci d'avance

11 réponses

cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

ouais tu peux par exemple avec ethereal ou des truc comme sa ca devrai etre possible.

Moi je l'ai testé sur mon msn et tu voit l'adresse ip le mot de passe le compte aussi etc...
0
Francky609 Messages postés 10 Statut Membre

merci, je vais essayer...
mais il fau que la personne soit connectée en ce moiment non ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

histoire drole d'autant plus que le voleur c'est connecté en trouvant vos mot de passe !

dans ce cas de figure, il est possible de remonter la cible.

il faut que tu fasse 1 déposition a la gendarmerie qui ont les moyens techniques.
0
cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

ouais en fait sa ecoute la connexion sa capture des "trames" ou il y des informations donc en gros tu laisse tourner le truc et que que le voleur va se connecter sa va faire des trame mais yen aura plein plein faudra que tu te fase chier a tous trier apres!!

il y a surment un autre moyen attend d'autre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, sonny1024, si je comprend bien en disant a la gendarmerie que le voleur s'est connecter sur le compte msn de mon ami, ils pourront retrouver le coupable..., alors dans ce cas il a bien fait de ne pa changer son mot de passe..., j'aimerais avoir confirmation que c'est tout ce qu'il y a a dire.
0
Utilisateur anonyme

je pourrais te donner les moyens techniques ( procédure) pour remonter ip + adresse) mais d'autres s'en serviront pour d'autre utilité.

les flics vont se charger de remonter l'ip par le fai.

un conseil , laisse le faire pour qu'il ne se doute pas ,c'est le meilleur moyen de le choper en flag lol

les cyber flics ( gendarme ) ne rigole pas .

tiens nous au courant
0

un grand merci a toi sonny1024, il me semble avoir deja vu certaine de tes solutions dans d'autres posts, je donnerai des nouvelle
0
Utilisateur anonyme

en partie lol mais bon, il faut faire trés attention quand tu fais circuler les infos de ce genre.

rassures toi , le compte à rebours à commencer pour lui lol

bye bye
0

je ne suis pas sur de bien savoir de quelle infos tu parles..., j'ai bien fait attention a ne rien dir de "dangereux", c'est mais premiers pas sur un forum, mais kan mem...
0
Utilisateur anonyme

lol rassurse toi , je parle pour moi qui explique 1 mode d'emploi ou 1 procédure

voili voilu lol
0

bon alors mon ami a retrouver un papier comme quoi il est assuré...
donc il va faire marcher l'assurance.
0