Connection wifi

Résolu/Fermé
h_lecter - 21 janv. 2008 à 08:37
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 21 janv. 2008 à 15:47
Bonjour,
j ai une bete question mais une question quand meme je vais acheter tres bientot un pc portable muni d un connection Wi-Fi 802.11b/g pour le moment j utiliser mon modem ethernet pour mon pc actuel es que pour utiliser internet sans fil chez moi grace a la wifi ou au wifi je ne sais pas es que je dois acheter un routeur ou un truc du genre desoler je n y connait vraiment rien en ce domaine merci d avance

3 réponses

Si c'est bien un modem que tu as chez toi oui tu dois acheter un borne WI-FI mais je te conseille dans se cas vivement de passer en ADSL tu a la WI-FI integrer soit en option ou alors gratuitement suivant le fournisseur
0
je suis chez voo en belgique mais je ne trouve rien qui parle de wifi sinon une borne wifi c est quoi en deux mots est que c est un truc du genre d-link dwl-g700ap https://eu.dlink.com/fr/fr
et es que ca doit se connecter sur mon modem ou es que je n ai rien compris ???encore une fois sorry je suis novice
0
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 5
21 janv. 2008 à 15:47
oui c sa une borne wifi et oui tu dois pouvois la connecte a ton modem et tu l'installe et logiquement tu auras la wifi
-1