Google.com

Résolu
TIMER -  
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Salut à tous,

Comment faire pour aller sur google.com?
Je dis ça parce qu'en France même si on tape: https://www.google.com/?gws_rd=ssl on tombe sur google.fr, donc y a t'il une méthode pour aller sur google.com?

Merci.

10 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
Google est mondial...
Essaye ca: http://www.google.com/ig; mais ca restera francais...
0
TIMER

Merci, sinon est-ce que le crawler fonctionne avec cette version?
0
Utilisateur anonyme

Je connait pas, faut essaye :)

Exopse ton probleme
0
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt Timer ,

Si tu veux vraiment avoir Google en .com , configures la langue de ton navigateur internet , par préférence .

Moi c'est comme ça que j'fais : j'utilise un navigateur pour le français et un autre pour l'anglais , l'américain , etc .

Cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TIMER

J'ai testé mais c'est google.fr avec un autre design.
A savoir que google est un programme fédéral, il recense tellement de pages et de service que le fbi s'en sert pour retrouver ce qu'ils cherchent. A l'époque on pouvait naviger sur google.com mais depuis quelque temps c'est censuré et en france on est redirigés vers google.fr alors qu'en espagne on peut aller sur google.com
Sinon le crawler c'est la méthode employé par le fbi, en entrant certaines informations on peut tout retrouver plein de choses comme des numéros de portables, des adresses ip... mais j'avous que sur google.fr c'est trop limité.
0

Re ,

"mais depuis quelque temps c'est censuré" : O_o , Houlla ! Tu vas pas un peu loin là ??

++
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

quand tu vas sur google.fr en bas tu as un lien pour google.com
0

Re ,

LOL ! C'est pas faux non plus , c'est aussi plus simple ^^ : "Google.com in english" .

Cordialement .
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437 > Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre

et oui il faut bien observer ;)
0
TIMER

Ca le met en anglais mais le résultat est le même qu'en .fr.
Sinon oui il y a une censure, vous ne la voyez peut-être pas, moi si, je ne m'étendrai pas la dessus mais si un jour vous remarquez, faites moi signe :D
0

Re ,

"Sinon oui il y a une censure, vous ne la voyez peut-être pas, moi si," :

Moi j'suis un curieux , j'aime bien être informé , donc , pourrais-tu nous expliquer comment on peut remarquer cette censure ??

Merci d'avance .
0
Utilisateur anonyme > Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre

Ben, justement, tu vois pas ce que tu devrais voir...

En plus; c'est pas FBI; mais NSA...
:)
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

quel censure ?
c'est pas comme le google chinois comme meme...
0
TIMER

C'est sûr! google chinois c'est hardcore!
Sinon j'pourrais pas t'expliquer clairement la censure que j'ai constaté à cause de "Nicolas" :D .
0
TIMER

NSA · CIA · AIA · AI · DIA · NGA · NRO · ONI · FBI · DEA · INR · SSB · NCS · PFIAB · NCIS · NCTC
0

Re ,

C'est bien , on voit que tu connais beaucoup d'agences de sécurité ( même s'il y en a , j'vois pas ce qu'elles ont à voir avec internet et a fortiori , Google notre ami ... ) mais ça ne nous explique pas comment détecter la censure ?!

++
0
Utilisateur anonyme > Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre

Je suis d'accord avec toi; mais il a repondu a ma provocation ;)
Il a citez les maison mere et les filles; mais il a juste piquer ca a wikipedia sans trop savoir :(

Si ca t'interesse, fait un tour sur le reseau echelon; comprend son fonctionnement, et analyse les tenancier de cette affaire...
Apres, tu comprendra que trop parler... tu peut plus parler, mais c'est a savoir je trouve
0
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181 > Utilisateur anonyme

Re ,

Ok , merci pour l'info ^^ , j'vais aller y faire un petit tour alors .

Bye .
0