Les discussions
Wifi et livebox
RésoluSalut Je vais bientôt avoir un ordinateur portable (vista) et je voudrais savoir si ma livebox (que j'ai eu en fin d'année dernière) avait la wifi in...
Perte connexion réseau tous les soirs
RésoluBonjour,presque tous les soirs je perd la connexion internet. j'ai une live box inventel. mes branchements sont bon.et j'ai fait vérifié la live box t...
Fake webcam
Résolu/Ferméslt tt le monde, g téléchargé fakewebcam mais g pas pu y accéder (,licence key) ,cmt je fait ? merci d'avance
Vente de wii en gros
RésoluBonjour, je suis tombé par hasard sur une offre très intéressante, meme trop intéressante: https://www.vivastreet.be/livres/be Est-ce que vous croy...
Rcherche bitcomet v0.70
RésoluBonjour, tous les liens pour telecharger bit comet ne donne rien y en a un ou g un message lors de l'instal alors je l'arrete et les autre mon ordi ...
Enchère sur ebay
RésoluBonjour, Je veux enchérir sur un objet . j'inscrit bien un montant supérieur au montant indiqué, je clique et alors on me dit :veuillez saisir ...
Problem connexion wifi
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma XBOX360 pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai la alice box toshiba avec les 2...
Problème avec la wifi
RésoluBonjour, j'ai acheter un itouch 8GB et j'ai ue un problème il ne s'allumé plus comme j'avait la garanti il on put réparé et mise une mise a jour dans...
Freebox et wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai une "Freebox normale" et je voudrais savoir si c'est possible de l'échanger contre une "freebox" avec "wifi intégré" (avec de l'argen...
Installation apache et plus d'accès internet
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu mettre à jour mon serveur apache/php installé en 2004 sous Windows avec easyPHP. Pour faire les choses bien, j'ai fait un...
Google qui est en chinois
RésoluBonjour, a tous voila mon problème j' ai google qui est en chinois j' ai beaux le métre en français c est pareil sa revient tout le temps en ...
Mes video dailymotion vont super lent
RésoluBonjour,j'aimerais avoir une solution a mon probleme de video.en effet les video sur chaque site vont super lentement.Que Dois-je fair?AIDER_MOI SVP!!...
Vente frauduleuse su ebay, aide urgente !!!!!
RésoluBonjour, mon compte Ebay a été détourné frauduleusement ce week end email et pseudo vendeur détournés et utilisés contre mon gré. SVP, je demande à...
My space, pb de connection !!!!
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ;) J'espère que vous allez pouvoir m'aider ou bien m'éclairer. J'ai un myspace. Mais depuis un petit moment je suis bloq...
Police trop petite
RésoluBonjour, J'ai un souci mes pages web sont écrites en tout petit je lis vos réponse mais je ne comprend pas tout je ne sais pas à quel endroit il faut...
Fenetre cid
RésoluBonjour, J'ai une fenetre " CiD " qui s'affiche constamment lorsque je suis sur internet. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment arré...
Index parent directory
RésoluBonjour, pour les mp3 des sites index parent directory je les telecharge sans problème avec ma ps3 mais avec mon pc j'arrive pas a les telecharger qua...
Pb config livebox sagem
RésoluBonjour, J'ai une livebox sagem et quand j'essaie de la configurer une fenetre s'ouvre connexion serveur sagem et me demande un nom d'utilisateur e...
Empêcher les pop up
RésoluJ'ai malencontreusement désactivé la protection contre les pop up! Comment y remédier? Merci les petits amis! NATESS
Erreur connexion msn et mozilla!...
RésoluBonjour à tous!,j'ai un souci avec le pc d'une amie,je lui ai branché son pc (neuf) vista,et lui ai installé msn et mozilla,super,et apres une verif s...
Probleme de ma boite e-mail hotmail.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mon compte e-mail hotmail.com a chaque fois je tappe mon mot de passe correctement, y a le mes...
Probleme pour metre mes photo sur un forum
Résolusalut a tous j'ai un gros probleme j'ai acheter un ordi avec vista dedans et maintenant j'ai un probleme pour metre mes photos sur les forum ou je par...
Probleme sur un site !!!!!!!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un site internet et je veux maitre une image et il m'affiche : Warning: move_uploaded_file(upload/Gallery/shfjxfj.JPG) [funct...
Probléme pub intempestive
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème de pub qui vient toute les 30 secondes. Je vous met mon rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Internet ne peut pas afficher cette page
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur un site (ventes privées.com) . Il me met comme message d'erreur "Internet ne peut pas afficher cette page". J'a...
Annuaire de scripts sur mon site !
RésoluBonjour, je créer un site web et j'aimerais proposé a mes visiteurs une partie "SCRIPT". Il y aurai un annuaire avec plusieurs rubrique et à l'intér...
Comment connecter 2 ordi à internet ??
RésoluBonjour, j'ai une petite question à vous poser. Je dispose actuellement d'un ordinateur fixe à mon rez-de-chaussée connecté à la livebox pour internet...
Problème carte wifi
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un problème assez grave et je ne trouve pas la solution. Que je vous explique. Un soir, je rentre chez moi, j'allume ...
Erreur chasseur
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème sur internet et l'on me demande d'installer rapidement "erreur chasseur" il me detecte 75 erreurs graves ... c...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs compte sur skype comme sur msn et comment faire? merci
Quesqu'il faut pour améliorer son site
RésoluBonjour, tout le monde j'ai site www.niceclub.fr.tc et je veux l'améliorer - je cherche des conseils ou des astuces pour m'aider à le amélior...
Y'a t-il un fai plus fiable que les autres ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'abonner à internet. Bien entendu, je voudrais avoir ADSL, téléphone illimité et la TV ;) J'habite au Pradet (83). Dans d...
Pop up cid
RésoluBonjour, j'ai des publicite qui commence par CiD. Même si je bloque les pop up ca revient quand même. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci
Piratage
RésoluBonjour, est il possible d'acceder un une messagerie hotmail sans le mot de passe, et d'en imprimer les messages merci
Nom de domaine et hébergeur
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nom de domaine pour créer un site web. Jusque la pas de probleme. Par contre, est ce qu'il est possible de faire...
Navigateur internet
RésoluTrop de problème d'accès avec internet explorer quel est svp le meilleur navigateur ( temps d'accès trop long + accès impossible sans redémarrer l'ord...
Site internet
RésoluBonjour, J'ai fait un site je voudrais en faire un autre pour un ami, l'ouvrir sur mon pc mais comment dois je faire pour qu'une fois ouvert il p...
Impossible d'accéder aux boîtes mails...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, le pc de ma mère (Acer Aspire) n'arrive plus à se connecter aux boîtes mail... Ce n'est pas un problème de connexio...
Probleme routeur sans-fil
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon routeur sans-fil Linksys : WMP54GS Adaptateur PCI sans fil G avec SpeedBooster™ Mo...
Hotmail ou live ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon tout petit probléme (et encore, je n'estime pas que cela soit un problème !!), je voudrais m'inscrire sur Windows Live, et il m...
Comment créé une nouvelle adresse msn
Résolu/FerméBonjour, je voudré créé une nouvelle adresse msn sans effacer lotre mé kan j evé sur www.hotmail.com il y a pa coment lobtenir dc je sé pa comment fa...
Information
RésoluBonjour, j'ai un probléme pouvez vous m'aidez j'ai pas pu chassez le deep frezee de mon pc car le symbole situé au zone de notification a chaque cl...
"fichier, outils,..." disparu dans explo
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les mots techniques mais bon... Hier la barre où il y a "Fichier, Outil...
Bloquage internet
RésoluBonjour, voilà j'ai un pc portable ACER et lorsque je me connecte à internet il bloque (le pc).J'utilise le gestionnaire de naviguation Orange pour m...
Connecter un 2eme pc à ma livebox
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème: je suis abonné chez Orange (quand j'ai pris l'abonnement ce fut encore Wanadoo) et j'ai une Livebox Inventel, j...
Problème internet aidez moi =( svp
RésoluBonjour, Je n'ai plus le logiciel Internet explorer. Il me disent : " Cette application n'a pas pu démarrer car IEFrame.dll est introuvable. La té...
Film muet
RésoluBonjour à tous Je soumet à la communauté un problème non pas lié au téléchargement lui même mais à son résultat. Après avoir téléchargé un film sur ...
L'inteliigence artificielle me surprend..
RésoluBonjour, voila , je recherche un site ou je pourrais discuter avec un programme d'intelligence artificiel,en français de préférence. Depuis que je ...