Les discussions

Wifi et livebox

Résolu

Salut Je vais bientôt avoir un ordinateur portable (vista) et je voudrais savoir si ma livebox (que j'ai eu en fin d'année dernière) avait la wifi in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
perrus53

Perte connexion réseau tous les soirs

Résolu

Bonjour,presque tous les soirs je perd la connexion internet. j'ai une live box inventel. mes branchements sont bon.et j'ai fait vérifié la live box t...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chochotte85000

Fake webcam

Résolu/Fermé

slt tt le monde, g téléchargé fakewebcam mais g pas pu y accéder (,licence key) ,cmt je fait ? merci d'avance

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
irongege

Vente de wii en gros

Résolu

Bonjour, je suis tombé par hasard sur une offre très intéressante, meme trop intéressante: https://www.vivastreet.be/livres/be Est-ce que vous croy...

mistere

Rcherche bitcomet v0.70

Résolu

Bonjour, tous les liens pour telecharger bit comet ne donne rien y en a un ou g un message lors de l'instal alors je l'arrete et les autre mon ordi ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
allof

Enchère sur ebay

Résolu

Bonjour, Je veux enchérir sur un objet . j'inscrit bien un montant supérieur au montant indiqué, je clique et alors on me dit :veuillez saisir ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jee pee

Problem connexion wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma XBOX360 pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai la alice box toshiba avec les 2...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
elbogoss

Problème avec la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un itouch 8GB et j'ai ue un problème il ne s'allumé plus comme j'avait la garanti il on put réparé et mise une mise a jour dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ptitjsp41

Freebox et wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une "Freebox normale" et je voudrais savoir si c'est possible de l'échanger contre une "freebox" avec "wifi intégré" (avec de l'argen...

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation apache et plus d'accès internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu mettre à jour mon serveur apache/php installé en 2004 sous Windows avec easyPHP. Pour faire les choses bien, j'ai fait un...

poumon

Google qui est en chinois

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème j' ai google qui est en chinois j' ai beaux le métre en français c est pareil sa revient tout le temps en ...

canelle44

Mes video dailymotion vont super lent

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir une solution a mon probleme de video.en effet les video sur chaque site vont super lentement.Que Dois-je fair?AIDER_MOI SVP!!...

j_medecin

Vente frauduleuse su ebay, aide urgente !!!!!

Résolu

Bonjour, mon compte Ebay a été détourné frauduleusement ce week end email et pseudo vendeur détournés et utilisés contre mon gré. SVP, je demande à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
erucsel52

My space, pb de connection !!!!

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ;) J'espère que vous allez pouvoir m'aider ou bien m'éclairer. J'ai un myspace. Mais depuis un petit moment je suis bloq...

-oj-

Police trop petite

Résolu

Bonjour, J'ai un souci mes pages web sont écrites en tout petit je lis vos réponse mais je ne comprend pas tout je ne sais pas à quel endroit il faut...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
margot

Fenetre cid

Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre " CiD " qui s'affiche constamment lorsque je suis sur internet. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment arré...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jorginho67

Index parent directory

Résolu

Bonjour, pour les mp3 des sites index parent directory je les telecharge sans problème avec ma ps3 mais avec mon pc j'arrive pas a les telecharger qua...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
warmachine

Pb config livebox sagem

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem et quand j'essaie de la configurer une fenetre s'ouvre connexion serveur sagem et me demande un nom d'utilisateur e...

lewis34

Empêcher les pop up

Résolu

J'ai malencontreusement désactivé la protection contre les pop up! Comment y remédier? Merci les petits amis! NATESS

jivaro

Erreur connexion msn et mozilla!...

Résolu

Bonjour à tous!,j'ai un souci avec le pc d'une amie,je lui ai branché son pc (neuf) vista,et lui ai installé msn et mozilla,super,et apres une verif s...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
aude

Probleme de ma boite e-mail hotmail.com

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mon compte e-mail hotmail.com a chaque fois je tappe mon mot de passe correctement, y a le mes...

Sacabouffe

Probleme pour metre mes photo sur un forum

Résolu

salut a tous j'ai un gros probleme j'ai acheter un ordi avec vista dedans et maintenant j'ai un probleme pour metre mes photos sur les forum ou je par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
misscalia

Probleme sur un site !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site internet et je veux maitre une image et il m'affiche : Warning: move_uploaded_file(upload/Gallery/shfjxfj.JPG) [funct...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
menezice

Probléme pub intempestive

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de pub qui vient toute les 30 secondes. Je vous met mon rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
psgman94450

Internet ne peut pas afficher cette page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur un site (ventes privées.com) . Il me met comme message d'erreur "Internet ne peut pas afficher cette page". J'a...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jacques.gache

Annuaire de scripts sur mon site !

Résolu

Bonjour, je créer un site web et j'aimerais proposé a mes visiteurs une partie "SCRIPT". Il y aurai un annuaire avec plusieurs rubrique et à l'intér...

alex50

Error 404

Résolu

que veux dire cette erreur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
viragoxv

Comment connecter 2 ordi à internet ??

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser. Je dispose actuellement d'un ordinateur fixe à mon rez-de-chaussée connecté à la livebox pour internet...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte wifi

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème assez grave et je ne trouve pas la solution. Que je vous explique. Un soir, je rentre chez moi, j'allume ...

Dameuhien

Erreur chasseur

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur internet et l'on me demande d'installer rapidement "erreur chasseur" il me detecte 75 erreurs graves ... c...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bernardT

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs compte sur skype comme sur msn et comment faire? merci

Sacabouffe

Quesqu'il faut pour améliorer son site

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai site www.niceclub.fr.tc et je veux l'améliorer - je cherche des conseils ou des astuces pour m'aider à le amélior...

Xmustapha

Y'a t-il un fai plus fiable que les autres ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'abonner à internet. Bien entendu, je voudrais avoir ADSL, téléphone illimité et la TV ;) J'habite au Pradet (83). Dans d...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bibiwie

Pop up cid

Résolu

Bonjour, j'ai des publicite qui commence par CiD. Même si je bloque les pop up ca revient quand même. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci

Killer62

Piratage

Résolu

Bonjour, est il possible d'acceder un une messagerie hotmail sans le mot de passe, et d'en imprimer les messages merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
BmV

Nom de domaine et hébergeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nom de domaine pour créer un site web. Jusque la pas de probleme. Par contre, est ce qu'il est possible de faire...

LatelyGeek

Navigateur internet

Résolu

Trop de problème d'accès avec internet explorer quel est svp le meilleur navigateur ( temps d'accès trop long + accès impossible sans redémarrer l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kiki83

Site internet

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site je voudrais en faire un autre pour un ami, l'ouvrir sur mon pc mais comment dois je faire pour qu'une fois ouvert il p...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
lord pi

Impossible d'accéder aux boîtes mails...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le pc de ma mère (Acer Aspire) n'arrive plus à se connecter aux boîtes mail... Ce n'est pas un problème de connexio...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour diaporama

Résolu

Bonjour, je veux un log qui ouvre des diaporamas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Inforyou

Probleme routeur sans-fil

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon routeur sans-fil Linksys : WMP54GS Adaptateur PCI sans fil G avec SpeedBooster™ Mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Papoux123

Hotmail ou live ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon tout petit probléme (et encore, je n'estime pas que cela soit un problème !!), je voudrais m'inscrire sur Windows Live, et il m...

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
hugo17230

Comment créé une nouvelle adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré créé une nouvelle adresse msn sans effacer lotre mé kan j evé sur www.hotmail.com il y a pa coment lobtenir dc je sé pa comment fa...

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ghdj007

Information

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pouvez vous m'aidez j'ai pas pu chassez le deep frezee de mon pc car le symbole situé au zone de notification a chaque cl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
koutab

"fichier, outils,..." disparu dans explo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les mots techniques mais bon... Hier la barre où il y a "Fichier, Outil...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Mike-31

Bloquage internet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc portable ACER et lorsque je me connecte à internet il bloque (le pc).J'utilise le gestionnaire de naviguation Orange pour m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mecdu35

Connecter un 2eme pc à ma livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème: je suis abonné chez Orange (quand j'ai pris l'abonnement ce fut encore Wanadoo) et j'ai une Livebox Inventel, j...

Jardel007

Problème internet aidez moi =( svp

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel Internet explorer. Il me disent : " Cette application n'a pas pu démarrer car IEFrame.dll est introuvable. La té...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
karine942

Film muet

Résolu

Bonjour à tous Je soumet à la communauté un problème non pas lié au téléchargement lui même mais à son résultat. Après avoir téléchargé un film sur ...

patdef1

L'inteliigence artificielle me surprend..

Résolu

Bonjour, voila , je recherche un site ou je pourrais discuter avec un programme d'intelligence artificiel,en français de préférence. Depuis que je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
moktar75
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 44 074