Les discussions

Je reçois toujours des mails dans oe

 Résolu

Bonjour, j'ai installé outlook 2007 il y a 2 semaines. Tout est ok sauf que de temps en temps je reçois des mails dans mon acienne messagerie outl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
francis55

[msn] supprimer son pseudo de msn

 Résolu

salut, comment faire pour supprimer définitivement son propre pseudo msn sur un pc où on ne veut plus qu'il figure? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mOii

Image bloqué avec mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme avec mozilla sans faire expres j'ai bloqué les images d'un site, et je sais pas comment faire pour les réautoriser!! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cle wifi max non detecter

 Résolu

Bonjour, JE possede une clé wifi max de chez datel (don je me sert pour jouer sur le reseau XlinK Kai) mais j'ai rencontrer un probleme genant c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Naruto71

Wifi avec une live box

 Résolu

Bonjour, j'ai ma live box ( tv telephone internet ) tout marche tres bien j'ai un pc en wifi desu quan je veux metre mon ordinateur portable sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
rif78

File zilla, problème de connexion

 Résolu

Salut! Je me suis créé un compte chez Free pour pouvoir héberger mon site, mais lorsque j'essai de me connecter à partir de File Zilla, il me dit que...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MHH225

Probleme d'erreur

 Résolu

Bonjour,souvent lorsque que me connecte sur internet ca affiche internet doit ce fermer ,,envoyer le rapport d'erreur ,ne pas envoyer. que doit je fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
naruto0093

Recherche/ lien/

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour convertir mes fichiers en lien gratuitement , illimité le temps des liens merci

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
med24

Je suis internet = mon pc bug que faire?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours , des que je suis internet, mon PC bug automatiquement. Il n'y a pas eu de changement sur le PC, je n'y comprends rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ange35

Envoyer un fichier

 Résolu

Bonjour, tout le monde, J'ai une colle pour vous ! J'ai réalisé un fichier (image + son) sur open office (format de fichier "odp") mais je ne réuss...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chtimipdc

Pb historique de conversation

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mes archives de conversations des discussions que je ne fais pas moi même.. Comment est ce possible de quelqu'un utilise mon adre...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
matjé

Safari en français ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger safari sur le site d'apple mais celui-ci est en anglais et je ne trouve pas le moyen de le mettre en français. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet avec le port ethernet 2

 Résolu

Bonjour, Voila sa fais 5 moi que je suis chez alice et je suis connecter en ethernet sur mon pc de burreau et en wifi avec mon pc portable. La j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
elchico66

Problème de débit avec livebox inventel

 Résolu

Bonjour, depuis hier le débit de ma Livebox Inventel a énormément chuté. Je m'explique: normalement j'ai une connexion 2Mbts, et là j'ai l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
magicbb

Connaissez vous un logiciel qui ... ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrait de savoir si on a des mails avec nos différentes adresses emails. Je ne sais pas si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
findizy

Espace insuffisante

 Résolu

Bonjour, chez moi aussi il me marque ca moi, j'ai largement de la place et j'ai remarque que c'est seulement 1 films qui a ce probleme la la taill...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
blackbox1965

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer 9423WSMI et je voudrais avoir un renseignement: j'ai 2 disques durs présents sur mon ordi: acerdata(d) et acer(C), le programme...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gitoux

Perte du cd d'installation livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs, celui avec lequel je vous écrit, connecté sans fil, et un autre que j'ai depuis longtemps, connecté à ma Livebox par c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
VoodooKyys

Problème pour me connecter sur 1 seul site

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: J'avais un soucis avec msn (tatof....) dons j'utilise msnfix:rien puis je vais sur le forum du site ( ww...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jerbad02

Emule

 Résolu

Bonjour, Cette apres midi j'ai télécharger emule. Malheureusement, je ne sais pas comment le configurer. Es ce qu'il y a une personne quelque par...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
trishia

Outlouk express

 Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, désinstallé ma messagerOutlook Express et je ne sais pas la réinstaller. Je compte sur vous. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
martine03

Que doit je installer dans google pack???

 Résolu

Bonjour,je veux installer google pack mais je veux savoir quel serait le meilleur logiciel a installer. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
naruto0093

Chronospost !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je voudrai savoir c'est quand chronpost me livrera mon colis Car depuis hier ça me marque en cours de livraison. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Sircrisis

Problème filezilla

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum.. mais voilà j'ai un site que je voudrais mettre sur internet. Comme vous l'avez vu dans le ti...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
keg7373

Charger des émoticones sur trillian

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Trillian sur mon PC et jusque là tout va bien. Mon problème est que j'avais plein d'émoticones sur msn, que j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arzawe

Internet sur win98

 Résolu

Bonjour m'sieur dames. J'ai installé un logiciel sur un PC en Win 98 et pour que le logiciel marche, je dois l'activer sur Internet. Et je n'arrive p...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
murielllea

Probleme de wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma wi-fi, c'est-à-dire que j'ai annulé l'option wi-fi pour avoir internet qu'avec le fil éthernet, sauf que maintenant j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
delagedo45

Impossible n'est pas francais, et pourtant...

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si on pouvait prélever une vidéo sur DailyMotion, et comment... Je vous remercie. Jaklyne

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kévin36

Dns what this???

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre les dns. pourquoi d' autre son meilleur??? comment choisir le meilleur pour free degroupage total????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Prozac-14

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une analyse en ligne avec secuser ,mais rien ne se passe; ou est le problème; sachant que j'en ai déjà eu fait et ça avai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
micky willis

Pas d'internet et état de la connexion ok

 Résolu

Bonjour, Sur un portable wi-fi, l'accès internet est devenu impossible malgré que l'état de la connexion soit Ok. C'est le portable de ma fille je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
rainbowblue

Trop de pop-up!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis un tit moment je trouve que mes pop-up sont beaucoup trop nombreux!!!Pourtant j'ai 2 bloqueur 1sur yahoo toolbar et un sur ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cgui33

Entre le choix de 2 pc

 Résolu

Bonsoir, Je suis entre le choix de 2 PC : PC n°1 : Intel(R) Pentium(R) Dual Core T2310 1,46 GHz - 2 Mo de chache RAM 1 Go DDRII 667 MHz Disque d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever adresse

 Résolu

Bonjour, comment enlever des adres qui se son inscrite ou ou mais httpp .www merci je n arrive pas a en effacer aider moi merci a tou

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lucdu

Certificat d'identification pour orange

 Résolu

-- aljo49 Bonjour à tous Voici le message qui apparait à chaque fois que je veux me connecter à ma messagerie orange. J'utilise le navigateur fir...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Lio63

[msn] carte de visite msn

 Résolu

Bonsoir à tous Qui peut me dire qu'elle est la proçèdure pour faire imprimer des carte de visite sur MSN SVP MERCI

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Serveur introuvable

 Résolu

Bonjour,tous le mode sa fait deux jours et a chaque fois que je veux ouvrir le site www.skyblog.com sa me dit : Serveur introuvable Firefox ne peut ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
youdes

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordinateur de bureau équipé de XP. Avast m'a avertie, mais le problème ne se résoud pas. J'ai fait comme...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Maijin

Vista et msn, connection impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable neuf avec (vista Basic). Mais MSN (windows Live) ne veut pas se connecter, Pourtant la page go...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Enregister des videos sur internet

 Résolu

Bonjour, comment puis-je enregister des videos sur internet, pour les avoir sur mon PC et pouvoir les envoyer sans les rechercher sur internet Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
benoit

Site web

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à cette question, donc je pense qu'elle n'y est pas encore. J'aimerai créer un site web GRATUIT, avec un de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nicodec57

Clique droit "enregis la cible sous" ina

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le net et qu'un site me propose de télécharger une vidéo, Je n'arrive plus à utiliser l'option "enregistrer la cible so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Depassage

Pc se fige quand clé wifi utilisée

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème assez agacant: au bout d'un certain temps, quand je suis connecté à internet par ma clé wifi trendnet...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PayneStewart

Msn messenger 7.5 ou 8 ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Windows Live Messenger. Ce message apparait: Microsoft Visual C++ Runtime library Runtime Error Program: C:\Pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dcanl

Cretaion d'un nouveau compte msn

 Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai une adresse msn mais je voudrais en creer une autre mais sans supprimer la première comment dois_je faire ? ce serait super gentil...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ward-ben976

Msn accès archives de conversation

 Résolu

Bonjour, J'utilise msn sur 2 ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Comment puis-je avoir accès à partir de mon ordinateur à la maison à m...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
metissaturk

Pb déconnexion free

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Free Dégroupage Total. Je rencontre fréquemment des deconnexion de mon réseau Wifi. Les techniciens hot-line de fr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bentux

Problème clavier et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, c'est qu'à chaque fois que j'appuis sur une touche un message apparé en bas à droite de l'ecran: "Lance...

40 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hubertaaz

Gagnez de l argent facile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de montpellier et en ce moment circule un jeux qui s appellerait la bulle on doit donner 5 000euros et trouver deux autres per...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Acheter des msm

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer windows live messenger et oh surprise on me demande d'acheter des sms pour correspondre? Est-ce normal? Merci de vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lachipounette47
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 43 954