Erreur d'http://
RésoluBonjour, Voici le message d'erreur reçu à la suite de la dactylographie de mon adresse de blog http:// de mon espace live de windows que je voulais i...
Bonjour, Voici le message d'erreur reçu à la suite de la dactylographie de mon adresse de blog http:// de mon espace live de windows que je voulais i...
Bonjour, Pouvez vous m aider a réaliser mon exercice de mathématique SVP ( Prof difficile -___-" ) B=3x(10puissance-2)puissance-3x10puissance-1 ...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je viens de demenager et j'attend ma connexion internet Free. Je voudrais utiliser le tuner TNT de la Free...
Bonjour, j'ai un portable acer Aspire 5100, je suis un peu un novice dans l'informatique, j'effectuais les mises à jours de window dans mon ordinateu...
Bonjour, Je viens d'avoir une conversation sur msn, j'ai fermé la fênetre par erreur. J'aimerai retrouver cette conversation mais je ne l'ai pas enr...
Bonjour, sur le site : graffiticreator.net . j'arrive a crée un tag mais pas a l'enregistrer est ce que quelqu'un saurait m'expliquer svp, merci d'av...
Bonjour, me revoila
Bonjour, essais boutique de gestion
salut tout le monde, j'ai depuis quelques jours un probleme avec ma connexion wifi (orange) sur mon ordinateur portable. Quand j'ai installé la wi...
Bonjour, C'est quoi une clé USB ? Ben eh patate, c'est la suivante de la clé USA. signée : Annie
Bonjour, Grosse bourde de ma part , j'ai supprimé de mon bureau l'icône d'internet explorer 7 qui me permettait par un clic droit d'avoir accés au...
Bonjour, J'ai un probleme de wifi avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Siemens "Amilo M7405" avec une carte "Intel PRO/WIRELESS Network conne...
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer mon historique de la barre d'adresses URL. Et j'aimerais récupérer ces adresses qui me sont très u...
salut tout le monde j'ai vu sur ce site qu'il fallait chargeret installer " msnfix " pour proteger ma messagerie et maintenant que je l'ai inst...
Bonjour, pouriez-vous me dire ou je pourrais trouver sur internet de bonne carte de voeux ! Merci
Bonjour, j'ai un toshiba satellit pro, qui est configuré "liaison sans fil", mais pas "wifi"! Hors il faut que je puisse l'utiliser en wifi, com...
Bonjour, je voudrais un petit renseignement.Je suis actuellement installé dans un petit apartement que me louent mes proprios à l'étage de leur ma...
Bonjour, Je veut installer IPB sur un serveur free. Lors de l'installation il me demande de mettre un CHMOD 777. Comment faire en sachant que lor...
Bonjour, svp y a un bo moment je n'arrive pas a ouvrire ce site :www.msncreative.net ça me donne un page blanche je suis sur IE7 merci d'avance j'ai v...
Bonjour, je veux quelques hebergements gratuits pour lancer une site creer avec langage asp merci d'avance
Bonjour, bien sûr l'erreur 404 est archi connue mais mon pb est différent: à chaque fois que je veux accéder à une page perso elle est introuvable. Ce...
Coucou ^^ , Je sais , vous allez me trouver noob mais je ne sais pas ce que l'erreur 404 signifie , quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ??...
Mon PC est branché sur ma Livebox par Ethernet ; il est donc connecté à internet en permanence même si je ne surfe pas, vrai ? Si j'éteins mon PC, re...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai utilisé CCleaner. Aujourd'hui j'ai cliqué sur "vérifier les MàJ". Et Aujourd'hui CCleaner m'a envoyé sur son site, avec ...
Bonjour, J'ai un probleme evec les fenetres intenpestive qui souvrent quand je surf! l'autre probleme c'est que j'ai un antivirus un antispywere qui...
Bonjour, les liens à partir d'une recherche sur google m'envoie sur des sites aléatoires merci pour un conseil du45
Bonjour, lorsque je veux lire un document ou sur internet, lorsque je veux descendre ou lire de che à dte le document en utilisant la roulette de la ...
Bonjour, je vais vendre mon pc a un particulier. Il me propose de me faire un virement correspondant au prix que je lui demandai par le service paypa...
Bonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'ai changé d'offre internet récement et pris une livebox. Avant tout allait bien, les petits oiseaux chant...
Bonjour, Moi ça fait une semaine quand j'ouvre j'ouvre l'internet ma boite s'affiche directement sans demander monb compte ni mon mot de passe j'a...
Bonjour, ma messagerie c'est flashmail de club-internet
Bonjour, J'ai un PC qui date de 6 ans sans prise ethernet mais seulement avec prise USB. J'ai la freebox, un autre ordinateur (portable) est conne...
salut à tous, ma grand mère a un petit studio à la mer et je voudrai savoir si on peut mettre une connexion internet pour les touristes l'été pour qu"...
bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus charger de logiciel (ex : sur telecharger.com) ou lire des vidéos (sur dailymotion ou youtube). les...
Bonjour, actuellement chez neuf telecom je voudrai passé en wifi et jaurai voulu savoir si en remplacant mon modem sagem fast 800 ( vieux modem de ch...
Bonjour... Je voudrai savoir s'il existe des plugins INTERESSANT pour opera 9 (9.2x) j'ai fouillé unpeu par tout, aucun widjets de valeurs que des j...
Bonjour, je suis nouveau , j'ai besoin d'aide , voila , ma copine depuis peu n'a plus accés au net , ni par mozilla ni par IE , le probleme vient d...
Bonjour, salut ! Je télécharge actuellement sur émule en particulier des fichiers audios (album) une fois le téléchargment terminé mon ordi ne veut...
j ai mis mon non en couleur mais je voi pas les autre contac en couleur
lorsque je souhaite me connecter à ma webmail sur le portail de neuf, cela ne se connecte pas et un message s'affiche "délai de connection dépassé lor...
Bonjour, j'ai recu ce mail de la part de PayPal, et je le trouve un peu chelou: Bonjour *********, Pour lever votre limite de paiement, effectue...
Bonjour, A l'ouverture de mon ordi,on m'annonce 4 programmes en cours d'éxécution...Comment les localiser?Ils ralentissent mon ordi qui rame au maxim...
j'ai un probleme j'utilise unlead vstudio 9 pour mes montages mais je trouve ce programme un plus faible pour la realisation des effets pour cela j'...
Bonsoir, J'ai actuellement 2 ordinateurs dont un qui est branché sur la livebox par ethernet et qui est sous windows xp et un autre qui lui est par...
Bonjour a tous et toutes Je viens d'installer une livebox inventel sur deux Pc sur le portable çamarche impeccable, par contre sur le fixe, j'ai un...
Salut! Je viens d'installer internet chez moi, au début je n'avais pas des problèmes avec l'ouverture des fenêtres, il y a une semaine de celà qua...
Bonjour, je ne pouvais plus dialoguer en webcam avec une ancienne version j'ai donc voulu installer messenger 8 et je l'ai telecharger par la livebo...
Bonjour, A la suite d'un log sur ce site, systèmatiquement d'ailleurs, il m'est fait mention par microsoft: sigature de l'erreur: szAppName: iexplo...
Bonjour, nous recherchont le site sur la quelle seba3d a été heberger (www.seba3d.com)
Bonjour, voila j'ai un probleme quand je vais sur internet lorsque je bouhe sur la page bah on dirai que la page bouge par morceau et non en fluidi...