Adresse e mail é autres questions
Résolu
diana1506
Messages postés
21
Statut
Membre
-
makweb Messages postés 160 Statut Membre -
makweb Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour, ma fille à eu un ordi portable windows vista est elle est branché en wifi. J'aimerai savoir si je peut lui créer une adresse e mail sur son ordi?
si oui comment?
J'ai essayer de lui télécharger avast et sa ne veut pas se télécharger? et comme je ne suis pas une pro de l'informatique j'aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer.
autre question, Faut-il a chaque fois s'identifié pour recevoir en wifi ou y a t-il une autre astuce?
si oui comment?
J'ai essayer de lui télécharger avast et sa ne veut pas se télécharger? et comme je ne suis pas une pro de l'informatique j'aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer.
autre question, Faut-il a chaque fois s'identifié pour recevoir en wifi ou y a t-il une autre astuce?
A voir également:
- Adresse e mail é autres questions
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
Salut diana1506
Tu peux lui créer une adresse mais ce sera pas spécialement sur son ordi, elle pourra la consulter à partir de n'importe quel PC connecté à internet en allant sur le site approprié.
Voici une liste (non exhaustive) de sites sur lesquels tu peux lui créer une adresse:
gmail
laposte
yahoo
caramail
hotmail
et bien d'autres encore...
Pour ton wifi, je connais pas trop Vista mais si c'est comme XP, par défaut quand tu t'es connecté une fois, il se reconnectera automatiquement au wifi en question quand il le captera (quand on veut pas que ce soit comme ça il faut le préciser). Essaie éventuellement de déconnecter et de te reconnecter voir si effectivement c'est le cas.
Tu peux lui créer une adresse mais ce sera pas spécialement sur son ordi, elle pourra la consulter à partir de n'importe quel PC connecté à internet en allant sur le site approprié.
Voici une liste (non exhaustive) de sites sur lesquels tu peux lui créer une adresse:
gmail
laposte
yahoo
caramail
hotmail
et bien d'autres encore...
Pour ton wifi, je connais pas trop Vista mais si c'est comme XP, par défaut quand tu t'es connecté une fois, il se reconnectera automatiquement au wifi en question quand il le captera (quand on veut pas que ce soit comme ça il faut le préciser). Essaie éventuellement de déconnecter et de te reconnecter voir si effectivement c'est le cas.
merci sacabouffe pour les renseignements, j'ai pu lui créer une adresse avec les sites que tu ma donnée et pour la wifi je doit a chaque fois mettre le code car je né rien trouvé d'autre et sa marche donc je vé continué comme sa. Encore merci et je te souhaite une bonne année.
Bonjour,
En ce qui de l'anti-virus, je vous conseille ClamWin:
http://fr.clamwin.com/content/view/18/46/
C'est plus léger et rapide et ne bouffe pas de mémoire.
Il est gratuit également.
En ce qui de l'anti-virus, je vous conseille ClamWin:
http://fr.clamwin.com/content/view/18/46/
C'est plus léger et rapide et ne bouffe pas de mémoire.
Il est gratuit également.