Le son du clic sur Internet!
Résolu
bird_fr
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne supporte + le son du clic sur les onglets, "boite de réception"..., bref le son du clic sur Internet!
Pourriez-vous SVP me dire commment enlever ce son précisément? Je n'ai pas trouvé dans "option Internet & panneau de configuration.
D'avance, merci & bonne année.
Je ne supporte + le son du clic sur les onglets, "boite de réception"..., bref le son du clic sur Internet!
Pourriez-vous SVP me dire commment enlever ce son précisément? Je n'ai pas trouvé dans "option Internet & panneau de configuration.
A voir également:
- Le son du clic sur Internet!
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour,
Slt Bied_fr ,
Pas la peine de poster deux fois le même message , on est pas sourd ...
Pour virer le clic , c'est tout bête :
Tu fais "Démarrer", "Panneau de configuration" , "Sons et périphériques audio" puis "Modèle de son" et enfin , tu choisis "Aucun son" .
Tu termines en applicant le tout ^^
Cordialement .
Pas la peine de poster deux fois le même message , on est pas sourd ...
Pour virer le clic , c'est tout bête :
Tu fais "Démarrer", "Panneau de configuration" , "Sons et périphériques audio" puis "Modèle de son" et enfin , tu choisis "Aucun son" .
Tu termines en applicant le tout ^^
Cordialement .