Les discussions
Beug d'internet
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme quand je vais sur internet lorsque je bouhe sur la page bah on dirai que la page bouge par morceau et non en fluidi...
Emule probleme svp aider moi
RésoluBonjour, voila j'ait un modem routeur linksys ag 241 je suis client cher euphony, Le probleme je tourne en low ID sur emule j'ait desactiver les p...
1 myspace en flash ?
RésoluBonjour, VOUS VOULEZ UN MYSPACE CUSTOMIZé AVEC des anim Flash des Ouf !!! VISITEZ https://myspace.com/blesseb ON MET TOUT LE MONDE D'ACCORD ...
Problème de neuf id
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi correspond le neuf ID et le mot de passe, car j'ai un compte neuf et tout se qui s'en sui, mais je ne sais pas où s...
Définir et repérer un proxy .
RésoluBonjour à vous tous ^^ , Voilà , j'ai deux petites questions auxquelles je n'arrive pas à avoir de réponses précises ... La première : Quelqu...
Problème ouverture pc et internet
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon PC hier et d'un message d'un site connu, j'ai eu la surprise de voir mon fond d'écran disparaitre pour faire place à un...
Demenagement et internet
RésoluBonjour, Amis internautes , ayant un niveau de connaissance en téléphonie et en internet proche de zéro, je viens à la pêche aux informations. Pet...
Modem et routeur allumés en permanece ?
RésoluBonjour à tous Fais-je bien de laisser mon modem et routeur allumés en permanence. Le matériel chauffe légèrement. Cela comporte-t-il des risques? Est...
J'ai plus de messagerie avec mon routeur
RésoluBonjour Je ne peux ni recevoir ,ni envoyer de messages avec outllok express 6 ( windows XP pro)depuis que j'ai installé mon routeur D link DI 604. J...
Gros probleme wifi avec livebox wanadoo sagem
RésoluBonjour, Voila depuis le debut de soirée, j'essaye déséspérément de me connecter par wifi de ma nintendo DS a mon modem pour pouvoir jouer en ligne...
Messages recu effaces
Résoluboite de reception effacee les messages recu s'effacent apres avoir effectues un transfert de message vers un autredestinataire messagerie wanadoo ...
Msn gaming zone
RésoluBonjour, Moi aussi je ne peut pas dÉsinstaller MSN Gaming Zone c'est pourquoi j'envois cette copie du rapport d'Hijakthis...si quelqu'un peut m'aide...
Pag blanche internet
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum voir si quelqu'un connait mon probleme, j'ai des fenetre blanche internet eplorer qui s'ouvre de temps en temps blanch...
Une fenetre s'ouvre
RésoluBonjour, voila j'ai des fenetres internet explorer qu s'ouvre toutes seule des fenetres blanches quequ'un sait d'ou ça vient????
Shareaza ou e mûle???
RésoluBonjour, Je viens d'installer shareaza et on ma dit qu'il apportait que des problème alors je voulais avoir quelques avis!!! E mûle est il vraiment...
Adresse e mail é autres questions
RésoluBonjour, ma fille à eu un ordi portable windows vista est elle est branché en wifi. J'aimerai savoir si je peut lui créer une adresse e mail sur son o...
Jeu organisé par bill gates
Résolu/FerméBonjour! J'ai reçu un email le 15/09/2004 me disant que j'ai gagné dans un jeu organisé par Bill Gates qui consiste à faire un tirage au sort de 6 ...
Retrouver un ordinateur...
RésoluBonjour, j'ai une question, qui peut paraitre idiote, mais bon ça coute rien d'essayer j'ai un ami qui s'est fait voler son ordinateur et WLM se con...
Est ce possible???
RésoluBonjour, Puis je brancher un PC Fixe en direct sur ma live box, en plus de mon PC portable? merci de me répondre et meilleurs voeux à tous.
Config mule
RésoluSalut à tous auriez vous un lien à me proposer pour config emule sur mon alicebox hitachi V2 car sur le site de la mule il y a bien une config pour hi...
Un 2° pc pour une connection internet
RésoluBonjour, a vous tous j ai une question a vous posez je veux connecter un portable provisoir sur ma connection internet ce portable est equip...
[comment je px voir mon contact sur msn]
Résolu/Fermébonjour, s'il vous plaît , est ce que je pourrai savoir si il y a la possibilité de voir mon contact sur msn sans qu'il accepte la cam merci d'avance ...
Lancement rapide
RésoluBonjour,Bonjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour enlevé les démarage rapide sur la barre en bas a gauche ? parceque au début quand jallume m...
Connection wifi
RésoluBonjour, j ai une bete question mais une question quand meme je vais acheter tres bientot un pc portable muni d un connection Wi-Fi 802.11b/g pour le...
Spam
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner une définition précise du mot spam (sens informatique ) merci d'avance.
Hebergeur gratuit d'un site web sans pub
RésoluBonjour, Salut la famille, je voudrai que vous m'aidez à heberger mon 1er site web. Sinon aide moi à voir un bon hebergeur gratuit. A+
Connexion wifi nok
RésoluBonjour, Big problème entre livebox et PC portable Matos Livebox Sagem PC portable Acer travelMate 7513WSMi avec wifi intègrè sous vista f...
Pb virus cid...
RésoluSaloute!! Commme beaucoups, j'ai des fenetre CID qui s'ouvrent intempestivement et j'aimerai savoir comment areeter ca... Merci d'avance! cog...
Besoin d'avis de connaiseurs en réseau wifi
RésoluBonjour, Comme décris sur le schéma ci-dessous, j'ai un ordinateur avec windows XP et un autre dans le sous-sol avec Linux http://images3.hiboox....
Connection wii
RésoluBonjour, Voici mon probleme j'ai une connection WIFI chez moi via un modem routeur LINKSYS (donc pas de box...) pour info je suis en belgique j'ai e...
Page d'acceuil ?
RésoluBonjour,j'ai ma page d'acceuille Firefox, dans le bas j'ai un jour de 2 centimétre qui me reduit la vue de la page ? QUE FAIRE ?
Problème avec msn - envoie automatisé de lien
RésoluBonjour, Je distribue ss cesse des liens pr des émoticônes sans m^m savoir; j n m s8 jamais inscris pr cela, j'avais reçu un lien / MSN ke j'avè ...
Telephonie sur 9box...
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment passer un appel en privé...
Pirater de la musique
Résolu/FerméBonjour , quelqu'un saurait me dire où on peut pirater de la musique en la téléchargent gratuitement ? Merci
Help redemarrage intempestifs !
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose aux PC et à internet mais j'ai un gros problême : chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, mon ...
Alerte du centre de securité windows
RésoluBonjour, J'ai de gros problème avec mon pc, je n'arrete pas d'avoir des messages du style centre de sécurité windows et j'ai aussi pas mal de pub. L'...
Wifi de la livebox sagem , problemes
RésoluBonjour, Je possède une Livebox Sagem que je connecte a mon PC de bureau par wifi . J'utilisais une clé USB pour recevoir le wifi mais j'avais de no...
Le son du clic sur internet!
RésoluBonjour, Je ne supporte + le son du clic sur les onglets, "boite de réception"..., bref le son du clic sur Internet! Pourriez-vous SVP me dire...
Google.com
RésoluSalut à tous, Comment faire pour aller sur google.com? Je dis ça parce qu'en France même si on tape: https://www.google.com/?gws_rd=ssl on tombe s...
Erreur flash player
RésoluBonjour, Ben tout est dans le titres, j'a plein de problèmes qui sont apparu du jour au lendemain, 1) Sur internet je ne peut plus regarder de vid...
Bug msn
RésoluBonjour je ne sais pas si j'ai choisi lla bonne catégorie. J'ai une problème avec msn, dès que je veut parler a kelkun, le message suivant apparait:...
Micro rame avec webcam
RésoluBonjour tout le monde, Voilà depuis quelques jours je ne peux plus être en vidéoconférence et utiliser d'autres applications en même temps. J'ai s...
Plus internet depuis ce matin avec vista
RésoluBonjour, voila depuis mercredi on a changer d ordi nous somme avec vista maintenant jusqu a ce amtin on n avait internet mais depuis plus rien j ai d...
Msn sur ma télé avec neufbox 4,comment faire?
RésoluBonjour,j'ai vu 1 fois quelqu'un passer msn sur son ecran télé!!..moi je suis chez aol avec la 9box4 et je me demande comment faire!..je n'y arrive pa...
Editeur html
RésoluBonjour, Voilà j'ai un devoir a faire mais je ni arrive pas pouvez vous m'aidez car je ne connais rien question fichier html. Voici l'énoncé: créer...
Sub7
Résolu/Fermébonjour a tous je ne sait pas si c'est le bon emplacement mais je voudre savoir comment se servire de sub7 car je les et je voudre m'en servire quelqu...
Probleme club internet box sur vista
RésoluSalut tous le monde, J'ai un petits problème, je viens d'acheter un nouveaux pc avec vista et a ma "grande surprise" ;) impossible d'"installer ma cl...