Déconnection aléatoire

Résolu/Fermé
Pierre3499 Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 18 janv. 2008 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 09:56
Bonjour,
J'ai un Intel Duo Core 2GHz 1Go DRR1, J'ai un soucis de connection internet : Ma livebox ( connecté en LAN ) se déconnecte aléatoirement au bout d'1/2h comme au bout de 3h , et du coup j'ai plus de net plus de télé. Dès que je la débranche/rebranche , tout redevient normal et rebelotte déconnection au bout d'un moment.
Je l'ai connecté sur mon petit pc (Amd K6 266MHz) connecté en LAN aussi et là ma livebox tourne Nickel ( aucune déconnection) donc je déduit que c'est pas ma Livebox qui déconne mais bien mon gros pc qui fait planté ma livebox.
On m'a dit que ça pourrait venir d'un programme utilsant le net mais le quel ???
j'ai vu sur mon antivirus ( Bitdefender 10 ) que des programmes ouvraient des ports :
snmp.exe
tcpsvcs.exe
Lsass.exe
JE voudrais savoir si je peux les bloquer sans risque voir les suprimer complétement. Si quelqu'1 peut venir à mon aide il sera la bienvenu ;)

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 21:11
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2796 problemes de deconnexion freebox livebox aol alice neuf box

bonsoir

je tenvois ce lien
si ca peut t aider
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 21:13
pour tes processeurs un a un tapes leurs non sur google et la tu sauras a quoi il servent
ne pas les supprimer mais plutot les desactiver un par un/le lever de doute
0
Pierre3499 Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 8
18 janv. 2008 à 21:24
Je viens de faire un tour sur Google pour connaitre ces programmes , ça m'aide pas beaucoup.
Par Bitdenfender j'ai pu constater que les softs cités avant , n'ont été encor utilisé ( aucune entrés/sorti de données).
Pour le moment , j'ai désinstallé/réinstallé les pilote de la carte réseaux ( intégré carte mère ( Asrock Dual séries) ). pour le moment j'ai toujours la connection et ça fait 1h sans être déconnecté.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 21:29
penser a chercher des mises a jourde ces pilotes , cartes meres
sinon pour les softs si ca continue les desactiver un par un
ou voir l etat du cable prise telephone.....livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre3499 Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 8
19 janv. 2008 à 09:49
coucou à tous , bon visiblement mon problème a été résolu , ma live box est resté connecté toute la nuit.
ce que j'ai fait mise à jour des pilotes de la carte réseaux intégré
et enlevé au démarrage tous les softs utilisant le net ( yahoo widgets , weather weather , ...) sauf les messengers (Yahoo msn) les navigateurs internet ( Maxthon mozilla) enfin ceux qui tournaient avt que j'ai eu ce problème.
Merci de vos conseils
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 09:56
bien content pour toi

et bon vent
fais hyper gaffe aux virus
c est le delire en ce moment
donc fais gaffe avant de cliquer sur un truc a executer , sur msn...........

lolo
0