DEMENAGEMENT ET INTERNET

Résolu
ericrichard Messages postés 2 Statut Membre -  
ericrichard Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Amis internautes , ayant un niveau de connaissance en téléphonie et en internet proche de zéro, je viens à la pêche aux informations.
Petit exposé du problème :
Actuellement chez Free, nous déménageons dans 45 jours de Paris à Charenton ( en zone dégroupée ) L' appartement que nous reprenons n'est pas raccordée à France télécom ni chez personne d'autres d'ailleurs. Ayant un besoin impératif d'être raccordé rapidement à Internet, je ne sais que faire :
Résilier mon abonnement chez free et demander à France tel de venir raccorder tout en prenant l'internet chez wanadoo donc chez France télecom ?
Ne pas résilier, demander à France Tel de faire le branchement et demander à Free une nouvelle freebox ?
Résilier mon abonnement chez free et demander à un opérateur style numéricable de faire le branchement tel et internet ?
Ou peut être existe t''il une autre solution ??????
L'idée étant de faire AU PLUS SIMPLE.................
Merci d'avance de vos explications et conseils........
Et vu qu'il n'est pas trot tard.....Bonne année à tous.
ERIC
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Je pesne que le mieux est de se renseigner chez free, je suis sûr qu'ils ont procédure pour déménager ta ligne, sutout que tu dis qu'il y adégroupge total.
Tu vas sur le site de free ==>Mon Compte/Modification de mes informations/ Déménagement
https://subscribe.free.fr/login/

Smart
0
ericrichard Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais vu que Free est injoignable par téléphoneest que cela me fatigue je pense que je vais leur rende la freebox et aller voir du côté de chez Orange....Au moins aux ils sont joignables.
0